Les discussions

Problème qualité graphique ordinateur

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle config de mon pc. J'ai installé les drivers, sauf 1 concernant les contrôleurs de stockage que...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Erwan031284

Dois-je downclocker ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, ma carte graphique chauffe vraiment beaucoup, c'est une Rx 5700xt de chez Sapphire : elle peut monter jusqu'à 95-97°c en...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon pc crash et affiche une couleur aléatoire sur l'ecran

Bonjour, Je me suis acheter il y a peu un pc. Il est alors un beau jour ou je l'allume et, en plein jeu avec mes copain mon ordi crash avec un brui...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Merlinpaladin

Je souhaite passer d'un ryzen 3 2200g à un 5 3400g, est-ce que ça vaut le coup?

je pense passer d'un ryzen 3 2200g à un 5 3400g depuis avoir vu leur apparition le moi dernier, si je passe de l'un à l'autre je le vendrai à un ami p...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Iron_maiden

Carte graphique r7 200 series

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique AMD r7 200 series mon ordinateur contient cette carte graphique avec 8 giga de ram et un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ports pcie 3.0 et 4.0

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique possédant un port pcie 16x 3.0 était compatible avec un port pcie 16x 4.0 se trouvant sur une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Port hdmi de la carte graphique non fonctionnel

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai acheté un PC ASUS ROG STRIX GLCS-FR070T. Le problème est le suivant : j'ai deux port HDMI située sur ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Killer289

Disparition de la cg après crash du bios

Bonjour, Je viens vers vous pour aider un ami qui est dans la galère avec son PC et je n'ai pas de solution à lui proposer. J'explique le souci...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
epango

Choix carte graphique

Bonjour je possède une carte mère msi B450 a pro avec un processeur AMD 2400g je voudrais savoir ce que l'on pouvait me conseiller comme carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
epango

Carte mère acer aspire a5600u (all-in-one) /intel i3 2.4ghz .

Bonjour, Je dois remplacer la carte mère sus-citée, car elle est hors d'usage . Sur les différents sites de vente en ligne, il est proposer une cart...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belavista

Problème écran noir / surchauffe, novice qui a besoin d'aide !

Bonjour, je suis un grand novice en informatique et j'ai besoin d'aide ! Je synthétise mon problème : j'ai acheté en 2016 un Asus ROG g20 ( je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Anonyme

Carte 3d evga gtx 750 ti es ce que elle s auto alimente

Bonjour, es ce que elle s auto alimente https://www.leboncoin.fr/informatique/1633701425.htm/

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Judge_DT

Je narive pas achanger la couleur de marte graphique rx 580 msi

Bonjour, jai un problème ma carte graphique et détecté par mystic light lorsque je changue la couleur ou nimporte quoi le petit dragon reste allumer...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
zohair

Je trouve pas le fiche technique de ma carte mere pour ajoute de la ram

Bonjour, bonjour je ne trouve pas la fiche technique de ma carte mere pour savoir quel ram je peux mettre si je peux metre ddr4 ou les frequence a...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
asteriot

Es ce que je peux mettre de barrette différente sur mon pc

Bonjour, es ce que je peux mettre de barrette de ram différente sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Judge_DT

Mise à jour cg packardbell désuet

 Résolu

Bonjour, J'ai un parkardbell dont je ne connais pas le modèle précis, mais j'ai sa configuration J'aimerai mettre à jour la carte graphique ca...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
kaneagle

Carte graphique hs ?

2018, et ne rencontrant jusque là aucun problème, je viens d'en rencontrer un majeur. Je jouais hier soir à Sea Of Thieves (aucun problème), et ce ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
lulu3569

I3 4130 avec une 750 ti une alimentation de 280 c est possible

Bonjour, j ai deux ventilateur 90 mm 4 barette ddr3 i3 4130 alimentation de 280 w 750 ti que je veux acheter

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
asteriot

Compatibilité gtx 1080 ti | foxconn 2ada µatx

 Résolu

Bonsoir, je vais prochainement acquérir une gtx 1080ti je m'insuiète notemment au niveau de la compatibilité des PCIe ma carte mère est une micro ...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
wesh

Compatibilité asus 1060 6bg dual et carte mère hp 198e

Bonjour je voudrais juste savoir si ma carte graphique Asus 1060 6gb dual est compatible avec ma carte mère HP 198E d'origine. Mon pc ne detecte pas ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
flo88

Problème affichage port dvi

Bonjour, Je viens vous contacter aujourd'hui car j'ai un problème, ayant monté mon PC la semaine dernière: CM: Gigabyte Z370P-D3 Proco: Intel Co...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Naoy.Arca

Driver carte graphique

Bonjour, Bonjour , sur les etiquettes de ma carte graphique et il est indiqué: NVIDIA GEFORCE SERIES 3D GRAPHICS ACCELERATOR CARD VGA CARD...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Quelle carte graphique nvidia et conpatible avec mon processeur

Bonjour, Bonjour actuellement j’ai une carte graphique AMD et je n'arrive pas a jouer a GTAV et a peine a Fortnite et donc je souhaiterez de passe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
asteriot

Carte graphique

Bonjour, Je voulais savoir si avec Une carte graphique msi gt 710 de nvidia je pouvais jouer à fortnite

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AfaZz

Sli gtx 1070 - chute de fps ?!

Bonjour all, Voici ma config : https://www.userbenchmark.com/page/ipblacklisted Du coup j'ai 2 : GTX 1070 G1 Gaming de chez Gigabyte, et voic...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flo88

Trait apparants sur mon ecran de lab top

Bonjour, violà, quand je travaille sur mon labtop 2 traits (bleu et vert) à 3cm du coté gauche et du haut en bas et un trait en bas à 1 cm de sa lim...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Laquelle choisir?

Bonjour tout le monde! Je suis un novice qui commence à monter son PC avec un petit budget. On m'a donné de quoi finaliser tout ça (je crois) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Trixay0Watch

Mon processeur ( i5 4670k ) sera-t-il à la hauteur de la rx 580 nitro+ 4gb ?

Bonjour, J'aimerais savoir avant de l'acquérir si la RX580 nitro+ 4Gb ne sera pas trop puissante par rapport à mon Intel core I5 4670k. Je n'ai pas g...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Augmenter vram de ma carte graphique a 512mo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour augmenter vram de ma carte graphique j'ai ouverts BIOS mais j'arrive pas a accéder a la deuxième page comme indiqué dans la p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Kaneki1997

Rx 5700 ou rtx 2070 ?

Bonjour, je vous laisse me guider et me donner votre avis à ce sujet. Est-il plus intéressant d'opter pour une Rx5700 ou une Rtx2070 ? Avec un R7 180...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
epango

Carte graphique ne fonctionne pas !?

Bonjour ! Je me présente brièvement, Alexis, 21 ans. J'ai récemment acheté un ASUS TUF FX505DT-EB73 pour être en mesure de gamer/streamer avec...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
asteriot

Impossible utiliser carte graphique amd

Bonjour, Je possède un Lenovo G500 (il est vieux, oui) qui marche encore super, et je m'en sers maintenant pour faire du montage vidéo. Tout fon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Ou se trouve ma carte graphique ?

Bonjour J ai un petit soucis et comme je suis novice je ne m en sors pas !! Voila mon l ecran de mon pc s eteint 2 secondes apres que mon pc soit al...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Candide59_0211

Fps qui descendent au fur et à mesure dans les jeux

Bonjour, Après avoir fait réparé mon laptop chez Asus (problème d'écran) j'ai quelques soucis dans les quelques jeux que je joue. Je joue par ex...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
LilyCorne

Pournmon pc

Bonjour, J'ai une i5 8 Go de RAM carte graphique gtx 660 1g je veux prend une rx 590 4g ou gtx 1080 4g ou sa peux le faire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Comment fait on pour jouer correctement a un jeu avec une carte grphique intel

Bonjour, je joue a darksiders 3 et je n'ais pas impression que ma carte graphique intel m'aide réelement pouvez vous m'aidé ou me donnez des consei...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
glg29

Carte graphique gtx 1080 compatible avec carte mere msi ?

 Résolu

Bonjour, je n'y connais rien en compatibilité des composants et donc j'aimerais changer ma cg gtx 750 contre une gtx 1080 et j'aimerai savoir si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Zaawaax

Nom de ma carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique mais mon ordinateur ne la détecte pas et j'aimerai installer les pilotes de celle ci mais je ne connais pas le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Changer le driver de la carte graphique avec un écran noir

Bonjour, je vous de recevoir ma nouvelle carte graphique : une GeForce GTX 1070 ti WINDFORCE 8G de chez Gigabyte qui doit remplacer mon ancienne GTX 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ianik

Mon pc redémarre tout seul en jeu

Bonjour, je possède une GTX 690 est un i5-2310 quand je joue à des jeux comme fortnite est que je mets mes fps en illimité mon pc reboot tout seul com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Aiizax

Comment utilise la deuxieme carte graphique comme principale

Bonjour, mon laptope ASUS X542UN 1ere carte graphique : intel(R) UHD Graphique 620. 2eme carte graphique : NVIDIA GeForce MX150. si j...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot

Film en 3d de l'ordinateur a la tv

 Résolu

Bonjour, Je dois etre rare dans ce cas mais j'ai un lecteur bluray 3d interne sur mon pc pour lire des bluray 3d sur ma télé avec powerdvd en hdmi ....

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
alex6_51

Microprocesseur largeur du bus formule

Bonjour, Formule du largeur debus

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Thepied78

Peut on installler un pilote nvidia sans carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, je joue a des jeux et ma carte graphique intel me suffit pas je me demandais si il etait possible de jouer correctement a un jeu sans c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
glg29

Impossible de mettre à jour ma carte graphique 2060 palit

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc chez Megaport ( https://www.amazon.fr/Megaport-GeForce-GTX1070-centrale-ordinateur/dp/B074G1H92L/ref=mp_s_a_1_fkm...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Skyfight5

Changer ma carte graphique

Bonjour, je voudrait changer ma carte graphique PAR une msi geforce 1060 gaming x 6g ou une msi 1050 gaming x 4g j ai actuellement une msi gtx ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jumulka

Rx 580 en 2019

Bonjour j'ai une rx 580 8gb de chez gigabyte et j'aimerai savoit si c'est un bon GPU en 2019 et pour les prochaines années pour jouer à tous les jeux ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
epango

Lenovo ideapad je n'arrivepas à projecter

Je dispose d'un PC lenovo ideapad 330s avec windows 10 Je rencontre un problème en appuyant sur la touche windows + P, pour projeter mon écran sur u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Comment activer carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai un notebook Asus N75SF i7 4core, 8GB Ram avec une carte graphique nVidia GT555M. J'aimerais cependant pouvoir profiter de ma carte n...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Kumo.07

Gt 730 2go avec carte mère asustek p8h61-m lx plus

bonjour, j ai installé une gt 730 et au bout de quelques semaines, l'ordinateur s'est mis à booter avant ou après demarrage de windows 7 (32 bit). ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
mimi_jotte
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 31 653