Amd radeon r5 m330
Bonjour, J'ai un pc portable HP processeur 1,7 ghz icore3 u5004u avec deux carte graphique une intel hd family et l'autre Amd pour ma part quand je ...
Bonjour, J'ai un pc portable HP processeur 1,7 ghz icore3 u5004u avec deux carte graphique une intel hd family et l'autre Amd pour ma part quand je ...
Bonjour, Du coup voila j'ai un probleme quand je lance mes jeux et que je vais sur les qualites graphiques des jeux il me dit que je ne peux pas joue...
Bonjour, Avec la carte graphique AMD Radeon r3 Je peut jouer à fortnite ???
Bonjour à tous, C'est en cette heure fatidique que je viens implorer votre aide... Bon je vous explique, j'ai acheté il y a quelques jours un nouve...
bonjour a tous, je voulais simplement savoir si on peut mettre une carte vidéo PCIE x16 sur un port PCIE2 , sur ma carte mère j'ai 2 port disponibles ...
Bonjour, Mon PC -HP déjà ancien, fonctionne avec Windows 7 La carte graphique est AMD Radeon HD 6800 séries Mais, au cours de la réinstallation du...
Je viens demander de l'aide après une batterie de tests conséquente, qui me donne plusieurs éléments pouvant écarter telle ou telle piste. Je vais ...
Bonjour à tous, j'ai effectué une mise à jour aujourd'hui du driver de ma carte graphique (proposé automatiquement par l'assistant). La carte que j...
bonsoir je me demandais si il était utile que j'installe les drivers de mon écran car pour le moment je ne rencontre aucun problème mais j'ai entendu ...
Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai savoir si la gtx 1050ti serait compatible sur ma carte mère car j'ai cru comprendre que j'avais du pci express...
Salut, Je voudrai remplacer ma GTX 960 pour une GTX 1660ti https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie...
Bonjour à tous et toutes ! j'ai une carte graphique Nvidia Gforce GT630 et comme vous vous en doutez, elle est obsolète pour les nouveaux jeux. Ma qu...
Bonjour, je voudrais savoir si mon cpu (celeron r 2.90ghz)etais compatible avec ma nouvelle carte graphique ( zotac 1050 ti ) si quelqu un a des i...
Tout est dans le titre, ma carte graphique (gtx1650) arrête de fonctionner du moins je pense après un certain temps de jeu (peu de temps) mais l'ordin...
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai remarqué que le son sur l'ensemble de windows et des applications était bien plus bas qu'avant. J'ai utilisé le s...
Bonjour, J'ai de Lénovo thinkpad x240 I5 4300U 4eme generation , je cherche des informations sur la carte graphique Intel® HD Graphics 4400. C'es...
Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...
Bonjour, depuis 2-3 jours quand je lance mon pc , ma carte graphique s'éteint (les ventilateurs) après 3-4 secondes. Tout à l'heure j'ai réussi a la f...
Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...
Bonjour / Bonsoir, J'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc mais je ne sais pas encore laquelle. De préférence Nvidia. Merci
Bonjour, Quand j'ai esssayé d'aller dans les parmètres graphique Nvidia sa m'a mis ce message "Vous n'utiliser pas acctuellement d'écran connécter à ...
Bonjour, nakamura j'ai installé windows 8.1 dans mon pc(hp) mais on me signal que le pilote vidéo n'est pas installé PCI\VEN_8086&DEV_2782&SUBSYS_30...
Bonjour, j'ai réçament aquerit un XMG p501 mai je n'arrive pas à installé la carte graphique. L'ordinateur fonctionne très bien sans les pilote de ...
ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire
Bonjour, Je viens d'installer Win 7 sur mon ancien PC, mais Windows ne detecte pas du tout ma carte graphique: Dans le panneau de configuration...
Bonjour, Depuis ce soir l'écran devient tout bizarre quand je joue à War Thunder sous Windows 10 avec ma carte graphique Radeon neuve de 2019. P...
ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...
Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...
Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...
Bonjour, Bonjour, Avant de commencer je précise que je suis au courant qu'il y a déjà des solutions proposés pour mon problème mais rien ne foncti...
Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...
Bonjour j'ai une MSI GeForce GTX 1060 GAMING X 3G et du coup je peux en avoir une 2eme je voulais savoir si il étais possible de les mettre toute les ...
bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...
Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...
Bonjour à tous, Je viens d’acheter une seconde evga geforce gtx 970 acx 2.0 (04G-P4-2974-KR). j'ai pris aussi un pont sli : https://www.amazon.fr/...
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu une carte graphique MSI armor RX 580 8go, seulement lors du branchement, plus rien ne s'affiche après redém...
Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...
Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...
Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...
bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...
salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau PC il y'a environ 1 mois. Ce dernier fonctionnait relativement bien quant tout à coup, il s'est mis à...
Bonjour, je voudrais un pc gamer pour jouer a GTA RP mon budget est de 150€
Bonjour, D'avance désolé si un tel sujet a déjà été traité, je n'en ai pas vu. Ces derniers jours j'essaye de faire tourner Sekiro sur mon PC mais ...
Bonjour j'ai installer Windows 8.1 pro sur mon ordinateur, depuis ma carte graphique c'est renommer "carte vidéo de base Microsoft" et je ne peut joue...
Bonsoir à tous, Je viens demander votre aide concernant la partie graphique de mon pc portable, Omen by HP. Tout d'abord, je précise que mes conna...
Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle carte graphique ( Ma HD Radeon 7850 acheté il y à bientôt 5 ans commence à se faire vi...
Questions et réponses sur les cartes graphiques