Les discussions

King4335 Carte graphique

Amd radeon r5 m330

Bonjour, J'ai un pc portable HP processeur 1,7 ghz icore3 u5004u avec deux carte graphique une intel hd family et l'autre Amd pour ma part quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
epango
Euryomis Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Du coup voila j'ai un probleme quand je lance mes jeux et que je vais sur les qualites graphiques des jeux il me dit que je ne peux pas joue...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Redbart
RRames Carte graphique

Amd radeon r3

Bonjour, Avec la carte graphique AMD Radeon r3 Je peut jouer à fortnite ???

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
__MadTek Carte graphique

Crash pc après upgrade gpu et alimentation

Bonjour à tous, C'est en cette heure fatidique que je viens implorer votre aide... Bon je vous explique, j'ai acheté il y a quelques jours un nouve...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force
mithrandir74 Carte graphique

Carte pcie x16 sur port pcie 2

bonjour a tous, je voulais simplement savoir si on peut mettre une carte vidéo PCIE x16 sur un port PCIE2 , sur ma carte mère j'ai 2 port disponibles ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
AluMinioume
amoniac Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Mon PC -HP déjà ancien, fonctionne avec Windows 7 La carte graphique est AMD Radeon HD 6800 séries Mais, au cours de la réinstallation du...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Venermax
sniper0805 Carte graphique

Soucis affichage tv vers hdmi pc

Je viens demander de l'aide après une batterie de tests conséquente, qui me donne plusieurs éléments pouvant écarter telle ou telle piste. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
sniper0805
swid27 Carte graphique

Question drivers

bonsoir je me demandais si il était utile que j'installe les drivers de mon écran car pour le moment je ne rencontre aucun problème mais j'ai entendu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
AluMinioume
BenghiatDavid Carte graphique

Carte graphique 1050ti sur intel chipset c216

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerai savoir si la gtx 1050ti serait compatible sur ma carte mère car j'ai cru comprendre que j'avais du pci express...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
BenghiatDavid
thomas Carte graphique

Changement carte graphique/vieux pc

Salut, Je voudrai remplacer ma GTX 960 pour une GTX 1660ti https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
thomas
talain29 Carte graphique

Changement de carte graphique ?

Bonjour à tous et toutes ! j'ai une carte graphique Nvidia Gforce GT630 et comme vous vous en doutez, elle est obsolète pour les nouveaux jeux. Ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
talain29
alex-andra4 Carte graphique

Erreur 43 carte graphique gtx 1080

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je viens à vous car depuis ce matin j'ai un soucis avec mon GPU ( MSI GTX 1080 GAMING X 8Go ). J'explique un peu mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
alex-andra4
iXi_9272 Carte graphique

Problème de carte graphique

Bonjour, depuis 2-3 jours quand je lance mon pc , ma carte graphique s'éteint (les ventilateurs) après 3-4 secondes. Tout à l'heure j'ai réussi a la f...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
iXi_9272
adhnkevin Carte graphique

Élément gris sur carte graphique

Résolu

Bonjour tous j'ai depuis un temps un pb d'ecran noir et après avoir essayé ttes les méthodes d'internet (retire batterie appuyez 30sec ou 1min power b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jumulka
NAKAMURA Carte graphique

Problème d'installation de pilote vidéo

Bonjour, nakamura j'ai installé windows 8.1 dans mon pc(hp) mais on me signal que le pilote vidéo n'est pas installé PCI\VEN_8086&DEV_2782&SUBSYS_30...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
kaneagle
Thidelise Carte graphique

Ecran noir

Bonjour, j'ai réçament aquerit un XMG p501 mai je n'arrive pas à installé la carte graphique. L'ordinateur fonctionne très bien sans les pilote de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
jumulka
Iznogoud3 Carte graphique

Recherche de pilote

Résolu

ma carte graphique ATI mobility radeon hd 5470 n'a pas de pilote installé. comment faire

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29
E2932 Carte graphique

Windows 7 ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer Win 7 sur mon ancien PC, mais Windows ne detecte pas du tout ma carte graphique: Dans le panneau de configuration...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
McBidouille
jsr_8911 Carte graphique

Carte graphique gpu ecrant ram

ET VOILA ce que sa fait quand j'ai essayer d'avoir mais pilote je suis aller voir a parament c'est les chipset et qu'il faut les désacti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94
lnspeedy Carte graphique

Chutes de fps dans tous mes

Bonjour a vous Jai un hp pavilion 15-cs0025cl, core i7-8550u, 16giga de ram, cg nvidia geforce mx150 avec 4giga dédié. Je suis sous Windows 10 pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Florian0994 Carte graphique

Carte graphique gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique qui serais compatible pour remplacer mon ancienne ou je pourrais jouer à des jeux v...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
florian0994
Tom0891 Carte graphique

Réinstaller carte graphique

Résolu

Oui, j'ai fais une connerie... J'ai eu des problèmes avec l'installation de CUDA, j'ai donc suivie la procédure d'une personne. Etape 1 : Installe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tom0891
ludo85120 Carte graphique

Carte graphique nvidia gerforce gtx 1050 2g

Bonjour,j'ai acheté un gtx 1050 2g pour remplacer la gt 710 . Avant je ne rencontrer pas de bug mais depuis que j'ai pris la gtx 1050 j'ai par moment ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
ludo85120
Sam Carte graphique

Mon pc redémarre tout seul

bonjours, hier je me suis procuré une nouvelle carte graphique. La carte en question est une Gigabyte Aorus 2060 super 8go. Javais une Gigabyte 1060 6...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Sam
xene Carte graphique

Quel est l'ordinateur est le mieux pour jouer?

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un ordinateur pour travailler mais aussi pour jouer. Lequel me conseillez vous: -Asus processeur: AMD A9...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
yamoky Carte graphique

Écrans noir.

Bonjour, J'ai un petit problème technique rien de méchant. Je m'explique: J'aimerais enlever mon écran de mon pc fix (que j'ai mis derrière mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
yamoky
Obi0ne Carte graphique

6 ecrans, 2 cartes graphiques differentes

Bonjour, Je possède un ordinateur que j'ai monté essentiellement pour faire du gaming et du Mao (musique assistée par ordinateur). Je voudrais r...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Obi0ne
Teuf Carte graphique

Probleme de cd de ma carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait quelqun qui pourrait me dépanner d une copie de ma carte graphique msir7770 série merci

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Teuf
lvc le glaude Carte graphique

Echec de démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX SCAR III WINDOS 10 version 1809 intel core i7 64 bits carte graphique NVIDIA GEFORCE RTX 2070 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
quentin2121
macdesse Carte graphique

Nvidia gtx 1060

Résolu

bonjour j'ai trouve une carte graphique NVIDIA GTX 1060 6GV mais voila le vendeur me dit qu'il lui faut un adaptateur . a t'elle vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
macdesse
sami1212_5833 Carte graphique

Probleme de fps fortnite

Résolu

salut je jouait tranquillement a fortnite a 144 fps sur mon ordi que jai eu sa fait a peine 2 semaine . Quand je suis venue pour rejoindre mon ami lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
AdamachooYT
RAYSKO Carte graphique

Gta rp

Bonjour, je voudrais un pc gamer pour jouer a GTA RP mon budget est de 150€

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10
CluelessUser Carte graphique

Problème: carte graphique surexploitée

Bonjour, D'avance désolé si un tel sujet a déjà été traité, je n'en ai pas vu. Ces derniers jours j'essaye de faire tourner Sekiro sur mon PC mais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
michel
ilsls Carte graphique

Probleme : carte video de base microsoft

Bonjour j'ai installer Windows 8.1 pro sur mon ordinateur, depuis ma carte graphique c'est renommer "carte vidéo de base Microsoft" et je ne peut joue...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
ilsls
Minoush Carte graphique

Performances graphiques

Bonsoir à tous, Je viens demander votre aide concernant la partie graphique de mon pc portable, Omen by HP. Tout d'abord, je précise que mes conna...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
epango
gatchan Carte graphique

Cg ddr3 compatible cm ddr2 ?

Résolu

Bonjour, Juste une petite question qui me trotte dans la tete : Est-ce qu'une carte graphique qui embarque de la mémoire DDR3 est compatible avec u...

32 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Benz
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 31 776