Probleme carte graphique
Bonjour a tous Voila je fais un petit Pc pour mon fils. Probleme quand je l'allume, pas d'image. Voici la config: Carte mere MSI H97 gamin...
Bonjour a tous Voila je fais un petit Pc pour mon fils. Probleme quand je l'allume, pas d'image. Voici la config: Carte mere MSI H97 gamin...
J'ai téléchargé un logiciel pour la photo (Topaz)en version d'évaluation Impossible de travailler avec ce logiciel Je me suis adressé à Topaz qui m'...
Bonjour, J'ai acheté une EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming que je veux changer pour mon ancienne GTX 670 qui est alimenter par un câble P...
bonjour peut on mettreunecarteasus gtx 760 sur une carte mère asus p8z68-v? merci
Bonjour, je voudrai savoir quel la meilleur CG que je peux metre sur mon asus rog cp8480 merci
Bonjour, Je décris mon problème j'ai nettoyer mon PC rempli de poussière. Un petit coup de soufflette j'ai voulu débranché mon GPU mais j'ai fait la...
Bonjour, je vien a vous pour vous demander de l'aide par rapport a mon GPU j'ai installer il n'y a pas longtemps ma "GTX Geforce 1050 TI" mais sur le...
Bonjour, je compte prendre une 1050ti et je voudrais savoir si elle tournerait bien avec mon i5 4460
Bonjour, j'ai décidé de changer ma gtx 1050 pour une rtx 2070 super. Je l'ai reçu hier, je l'ai brancher correctement mais depuis que je l'ai branc...
Bonjour, j’aimerai changer ma CG sur mon pc fixe que j’ai acheté en 2012. Voici ma config : Cpu : i5 3450 3.1Ghz CG : geforce gtx550 ti Alim : B...
Bonjour je cherche a changer la carte graphique de mon pc, j'ai actuellement un processeur Intel Q9300 et un Geforce GT 440 et j'aimerais savoir ce qu...
Bonjour, hier j'ai changé le boitier de ma tour et une fois finit je n'avais aucun signal sur la carte graphique ( sur ma carte mère c'était ok), je p...
Bonjour, j'ai un i5 4460 et une gtx 745 mais comme les deux s'aiment pas trop ils ralentissent pas mal mon pc, j'ai pour projet de changer pour un...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère GA-H55M-USB3 peut prendre en charge une carte graphique en SLI ? Merci.
bonjour quelle carte graphique en occaz puisje mettre avec un carte asus p8z6b-v? que doit on regarder d'abord? merci
bonjour, j'avais une rx 570 4gb mais elle a cramé et j'ai acheté une gtx 1660 super 6gb. Du coup les pilotes AMD sont toujours sur le pc, donc je fais...
Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...
Bonjour, J'ai un pc portable, et je nécessite plusieurs écrans pour mon activité professionnel. Plus précisément des études de graphiques en temps ...
Bonjour, j’aimerai savoir avec quel carte graphique une carte mère ASUS Z77-A est compatible Parsque je veux changee de carte graphique mais je m’...
Bonjour je possede un asus rog cg8480 et j'aimerais savoir se je peux ajouter une 2 carte grafique phantom gtx970 4go sans rien change dans la configu...
bonjour je possédé un asus rog cp8480 https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of-Gamers/ROG_CG8480/specifications/?fbclid=IwAR1wkjafbviCzWDVmQvlkqaMoKrDa...
Bonjour, Le problème est arrivé du jour au lendemain. Mon deuxième écran branché sur le port HDMI de mon Ordinateur portable ASUS n'est plus détect...
Bonjour,je vien d'acheter une carte garphique (gtx 1650 ventus xs )je la branche j'allume mon pc la carte graphique s'allume mais le pc ne la detecte ...
Bonjour, alors je vous explique mon problème. J' ai monté mon pc il y quelque mois mais n'ayant pas le portefeuille assez long pour la carte graphiqu...
Bonjour, J'aimerais rajouter a mon pc une gpu mais je ne sais comment faire et comment la choisir. Mon pc est un acer aspire xc-885 avec un proce...
Bonjour, Je possède un predator g7760 et je souhaite changer de carte graphique car la mienne de fonctionne plus. Il s'agissait d'une GTX 560 ti 12...
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi l écran s'allume environ 2 secondes après j'ai un écran noir. On m'a parlé d'un problème avec la carte grap...
J’aimerais savoir quelle est ce port pour m’acheter un adaptateur hdmi
Bonjour, Un ami est venu overlocker ma carte graphiques et les jours suivant tout aller bien, ma fréquence sans le Bost étais à 1564mhz et en mode...
Bonjour, salut j ai une carte graphique intel gma 4500 m comment utiser toute la memoire graphique integralement sur windows 7
bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé mon pc ma carte graphique marche presque pas, je dis presque parce que mon pc la reconnais mais fonctionne av...
Bonjour, j’ai, il y a 4 jours, monter ma tour « gamer » (ryzen 5 3600, 16Go ram 3200mhz, CM aorus b450 Elite, alim 800w 80+ br, Rx 5700xt, ssd 240 Go ...
Bonjour/Bonsoir Pour commencer voici Ma config : (je l'ai acheté il y'as 2 semaine) - Carte mère : Aorus Z390 Ultra - CPU : Intel core i9 9900K...
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable dernière génération i7 avec de la mémoire dédiée pour le GPU.j'aimerais des conseils par rapp...
bonjour, j'ai pris un pc portable d'occasion MSI GS60-2PE-046FR. des que je démarre le ventilo du CPU ce lance à fond, j'ai pu ouvrir le PC et j'ai ...
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia gt 1030 qui a un port VDI et un port HDMI. Mon écran étant en VGA j'ai mis un embout pour brancher sur le po...
Bonjour ! J'aimerais s'avoir, si le One Click OC réduit la vie ou endommage la carte graphique KF2A GTX 1660 Super ! https://www.topachat.com/p...
Bonjour Comme dit dans le titre ma nouvelle carte graphique s'arrête subitement lors du demarage windows mon ecran ne detecte donc plus de signal , l...
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, c'est une gtx 960 et je n'arrive pas télécharger le dernier pilotes du 07/09/2020 Quelqu'un au...
Bonjour Voici la mésaventure qui m'arrive, sur laquelle je sèche depuis quelques jours (car les essais sont très longs) J'ai depuis longtemps ce...
Bonjour, j'ai une carte graphique HP nVIDIA GeForce GT730 aries-M1 4 Go DDR3 PCI-E x8 DVI / HDMI 805733-001 qui d'apres de nombreux sites peut conten...
Bonjour. Je voudrais m'acheter une rtx, et j'ai trouvé la "EVGA GeForce RTX 2060 ko" et sur le site de NVIDIA c'est la moins chère. Je voulais savo...
Bonjour, Quelle est la difference qui existe-t-il entre une carte graphique interne et une carte graphique externe?
Bonjour j'ai acheté une carte graphique ( rx 570 8gb oc gaming ). J'ai mon pc gamer depuis 3 mois. Le problème c'est que aléatoirement mon écran se me...
Bonjour à toute la communauté Par avance, je vous remercie de lire et éventuellement me proposer de solution Voilà mon soucis, j’ai acheté un...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc. Mes FPS et ma qualité d'image était au top. Le hic est que depuis pas longtemps, mon logiciel Radeo...
Bonjour, j'ai un AMD Rysen 5 3400g donc (CPU+GPU). Je voudrais savoir si je peux ajouter une carte graphique, si elle est compatible avec ma carte mèr...
Bonjour,je vais acheter un nouveau pc portable pour unpeu de jeux comme minecraft fortnite valorant des truc comme ca est aussi pour des logiciel de m...
Bonjour, J'ai acheté une pny rtx 2060 super et je l'ai brancher à mon pc mais mon pc ne veut pas s'allumer. C'est pour ça je vous demande votre aide...
Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...
Questions et réponses sur les cartes graphiques