Les discussions
Panneau de configuration nvidia impossible à ouvrir
Bonjour, Depuis peu la plupart de mes applications ne démarrent pas avec ma carte graphique nvidia. Pour corriger cela il semble qu'il faut utiliser ...
Problème de mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur : ------------------------- Asus K8V-MX Series MotherBoard Processeur : AMD Athlon(tm) 64 Pro...
Changement de carte graphique
Bonjour a tous, J'aimerai changer de carte graphique et je me demande si elle est compatible avec mon pc Voici la carte graphique : https://www...
Besoin de conseils carte graphique
Bonjour, J'utilise actuellement un Pc Acer E5-575g avec cette configuration : Écran : 15,6 pouces (1920x1080) Processeur : Intel Core i7 Cart...
Problème carte graphique (baisse de fps par intermittence)
Bonjour à tous J'ai acheter un nouveau PC, j'ai une Carte graphique R7 Radeon 240. Tout allait très bien, puis j'ai fais la mise à jour de ma ca...
Nvidia: panneau de configuration disparu
Bonjour, Depuis quelque temps mes jeux tournent avec moins de fps et avec des bug, j'ai voulu alors me rendre sur le panneau de configuration Nvidia...
Pourrais-je insérer 2 cartes graphique
Bonjour, Pourrais-je insérer 2 carte graphique 1 pour les jeux et l'autre pour la bureautique. Nvidia Geforce 9400GT pour les jeux Asus rad...
Mauvaise qualité
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portatif HP. Etant fasciné par la GTX 1050 j'ai été aveugle quant à la carte intégrée ( intel HD graphics 63...
Gtx 1050ti sans problème avec mon pc?
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc moyen que j'aimerais upgrade. Je n'ai jamais changé de carte graphique, et bien que sachant déjà comment cel...
Carte graphique empèchant de démarrer le pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur dell précision 370 sans carte graphique intégrée et sous la main une ati radéon x1300, mais lorsque je démarre le pc av...
Pb d'utilisation de tv pour duplication d'écran
Bonjour, Je n'arrive pas à dupliquer le contenu de l'écran de mon ACER ASPIRE V17 Nitro muni de la carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960M sur mon é...
Amd vers nvidia
RésoluBonjour à tous , Voilà je viens de faire l acquisition d'une NVIDIA , plus précisément d'une KFA2 NVIDIA GeForce GTX 1060 OC 6Go , J ai eu un problè...
Help ! mon pc ne reconnais plus ma carte graphique !
Bonjour à tous, j'ai reinitialisé mon PC (Asus) hier, et depuis, il ne reconnais plus ma carte graphique (une gtx 950 je crois) Je ne m'y connais pas ...
Problème carte graphique gt 720m
Bonsoir, Après de nombreuses recherches, de nombreux mois sans avoir trouvé une seule solution pour mon problème je décide de crée un topic pour de...
Kfa2 geforce gtx 1060 oc, 6 go ou la zotac geforce gtx 1060 amp
Bonjour, Tout est dit dans le titre , Top Achat m'offre un bon d'achat de 250 euros environ suite a un retour d'une msi radeon r9 380 4Go.Je suis su...
Pci 2.0 vers 3.0
RésoluBonjour, je veux achette un 1050 mais c est du pci2.0 sur ma carte mere alor que la carte grafique est du 3.0 je peux lachette ou achette une moin...
Carte graphique
Bonjour, Je cherche une carte graphique mais je ne sais pas la quel prendre. J'ai une alimentation de 240 W. Vous en aurez pas à me proposer svp ...
Qualité mediocre
Bonjour, J'ai un problème avec mes jeux, la qualité est médiocre et quand je mes la qualité en HD mon jeu bug et rame, Merci de m'aider Confi...
Branchement 6 et 8 pins cg gtx 1070
RésoluBonjour, Je suis en train de monter mon PC Et ma GTX 1070 gaming X demande deux branchement 6 ET 8 pins. Mon alim VS550 possède bien ce qu'il f...
Msi gaming x 1050ti 4gb vs msi gaming x 1060 6gb
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me décider entre ces deux modèles de carte graphique: Alors voilà j'hésite entre ces deux modèles, évidement il y a ...
Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte graphique
Bonjour a tous je vien de m’acheter une carte graphique msi 1060 gtx,6Go je l’ai remplacé par mon ancienne sur ma carte mère quand j’allume mon pc es...
Carte graphique radeon hd 7500 serie
Bonjour, J'emploie Windows 8.1 et j'ai le message suivant: Aucun pilote graphique installé ou ne fonctionne pas correctement. Tous mes pilotes...
Problème sli avec 2 cartes graphiques
Bonsoir , je possède actuellement 2 cartes graphiques : une msi gtx 960 gmaing 2G et une msi gtx 950 gaming 2G . Ayant de la place dans le boitier , j...
Mise a jour carte graphique nvidia
Bonjour à tous, j'ai un acer aspire 5745G avec une carte graphie GEFORCE GT 330M. et je n'arrive toujours pas à faire la mise à jour car on me dit...
Catalyst control center
Bjr Je viens de changer d’écran et me retrouve avec une image n'occupant pas la totalité de l’écran. J'ai vu qu'il fallait faire un réglage dans cata...
1060 mini itx 3go ou 1060 3go?
Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique gigabyte gtx 1060 mini ITX 3go ( https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/gigabyt...
Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668
Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configur...
Nouvelle carte graphique
Salut, Je prévoyais m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer celle que j'ai présentement. Je pensais à m'acheter la GTX 1060 de 6go. ...
Amd radon 520 vs gtx 650
RésoluBonjour, Quelle est la plus performante entre AMD r adeon 520 et geforcé GTX 650 AMD r adeon 520 et heforcé GTX 1050 Merci d'avance pour vos ...
Sos rx vega compatibilité
Bonjour, Je souhaiterai savoir si ma configuration actuelle me permet l'utilisation de cette carte graphique. Carte mère : P8Z77-V PRO Cordia...
4k - 60hz impossible mais pourquoi ?
Bonjour, alors avant de commencer voici le matériel que j'utilise : PC portable : https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6737 avec c...
Est-elle assez puissante ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX950 2go est assez puissante pour jouer à des jeux pas trop lourds ? Elle est combi...
Ecran bleu avec erreur igdpmd64.sys
RésoluBonjour, Gros problème, mon ordi marche normalement et d'un coup j'ai un écran bleu avec le message igdpmd64.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA O...
Est-ce qu'il est possible de faire tourner une 1060 ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une 1060 avec ma configuration actuelle. Comme je dois changer d'alimentation, j'ai v...
Est ce que la nvidia gtx 1050 est compatible avec mon pc ?
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire MC605 et je voudrais changé la carte graphique Geforce GT620 par une GTX 1050 Et je voudrais savoir si la GTX 105...
Choix pour nouvelle carte graphique
Bonjour, je pense changer ma carte graphique prochainement et j'aimerai avoir votre avis. Je ne souhaite pas dépenser plus de 170€ pour cette n...
Problème radeon hd3650
Bonjour, J'éprouve des difficulté avec ma carte grafique. Une radeon hd3650. Elle est considéré comme une carte de 256 mb alors que ce modèle est ...
Est-ce que une gtx 1050 ti est compatible avec ma configuration?
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter une GTX 1050Ti, et je ne sais pas si ma configuration va la supporter. Pour l'alimentation, je vais être obligé de ...
2 cartes graphiques
RésoluBonjour, en fait j’ai un petit problème je vien d’installer les sims 4 et quand je lance le Jeux j’atteris dans le menu du jeux normal, et a j’ai un p...
Changement de carte graphique
Bonjour, n'ayant pas les connaissances nécessaire je demande à vous je voudrai savoir si je peux changer de carte graphique dans ceux Pc actuellement ...
Je vous prie de bien vouloir éclairer ma lanterne
RésoluBonjour, je dispose d1 petite config cpu : i3 7100 / radiateur moyen de 10 euros CM :Gigabyte GA-B250M-D2V rame:1 Corsair Value Select 8 Go D...
Changement de cate graphique et d'alimentation
Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavillon Intel Core i7 de 6 Go de RAM et d'une carte graphique Nvidia GEFORCE GT 705. Je voudrais mettre une carte grap...
Remplacement de carte graphique gtx 950 par 1050ti
Bonjour, j'aimerais remplacé ma carte graphique gtx 950 2gb par une 1050Ti jaimerais savoir si cela est possible je possède un processeur intel core i...
Mon ecran ne fonctionne plus suite a un changement de résolution
Bonjour, j'ai essayé de changer la résolution sur mon PC pour avoir l'image de mon PC sur ma TV. Mais quand je rouves mon écran elle tombe au point mo...
Peux t on changer la carte graphique d un pc portable
Bonjour, je viens d acquerir un hp pavillon dv7 avec une carte graphique Ati Radeon HD4200; mais il se trouve que je n arrive pas lancer certains ...
Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668
Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configura...
Achat nouvelle carte graphique
Bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas très chère (max:130€) mais je ne sais pas laquelle prendre. Mon PC est destiné aux jeux...
Changement de carte graphique, impossible d'atteindre windows
Bonjour, J'essaye de changer de carte graphique sur ma tour, mais cela n'aboutit pas : le boot du bios s'affiche, puis plus rien :/ ("aucun signal...
Gtx 970 écran de toute les couleurs durant tous mes jeux
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai un gros probleme sur mon PC Durant plusieurs semaine sur un nouveau jeu aucun probleme et un moment j'ai un ecr...
Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...