Les discussions
Je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668
Bonjour, je cherche pilote carte graphique dell vostro 3668. le pilot que j ai sur l ordi est standar resulution just 600*800 . merci Configura...
Achat nouvelle carte graphique
Bonjour j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique pas très chère (max:130€) mais je ne sais pas laquelle prendre. Mon PC est destiné aux jeux...
Changement de carte graphique, impossible d'atteindre windows
Bonjour, J'essaye de changer de carte graphique sur ma tour, mais cela n'aboutit pas : le boot du bios s'affiche, puis plus rien :/ ("aucun signal...
Gtx 970 écran de toute les couleurs durant tous mes jeux
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai un gros probleme sur mon PC Durant plusieurs semaine sur un nouveau jeu aucun probleme et un moment j'ai un ecr...
Pb impossible d'installer le pilote sur ati radéon m hd4650
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans...
M'as carte mère est elle compatible avec une carte graphique
Bonjour je voudrais de l aide je monte mon premier pc j aimerais savoir si ma carte mère MSI H110M PRO-D est compatible avec une carte graphique Gigab...
Installation d'une carte graphique
Bonjour, Je peux donc installer une Ge Force GTX 1050 ti sur une carte mère A68MD PRO de Biostar, et elle sera compatible, je pense, avec le proc...
Compatibilité
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique suivante est compatible avec ma carte mère, car je vais changer de carte graphique : - Futur car...
Impossible de changer la résolution d'écran
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768. J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique m...
Double cartes graphiques, utile ??
Hello, Je regarde pour m'acheter un nouveau pc, qui sera aussi utiliser en gaming. Et je me posai la question, est ce bien utile d'avoir 2 cartes ...
Ventilo qui tourne pas
Résolubonjour, alors voila j'ai monter ma première config: alim 500w, carte mére msi pc mate, ryzen 1600, 16 Go de ram et la fameuse sapphire rx 580 nitro...
Carte graphique gtx geforce 960 non reconnue
Bonsoir,je viens vers vous car j'ai un problème de reconnaissance pour ma GCU une GTX GeForce 960 que mon PC ne reconnais pas,j'ai été dans le gestion...
Problème d écran
Voilà je joué à un jeu et puis plein de ligne blanche sont apparus sur mon écran meme après l avoir redémarré plusieurs fois ca recommence donc j ai d...
Gtx 1070 incompatible avec windows 10 pro
RésoluBonjour, Il y a quel que mois j'ai fait l’acquisition d'une GTX 1070 et je souhaitai mettre Windows 10 professionnel sachant que c'est un pc gamer ...
Choix de carte par l ordi
Bonjour, Je me suis récemment acheté nfs 2015 et j ai un problème de carte graphique voici les composants de mon ordi : Cpu:I5 7eme gen 1 gpu : Int...
Ecran qui se fige ou qui s'éteint
Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon écran d'ordinateur, qui s'éteint (alors que l'ordinateur reste allumé) ou qui se ...
Gtx 770 ou 1050 ?
Bonjour/Bonsoir, je viens de faire l'achat du jeu "Dishonored 2" et après quel que minutes de jeux (env. 30-40) je constate des pertes de FPS (je desc...
Probleme de résolution
RésoluBonjour. Du jour au lendemain ma résolution d'écran est devenue très mauvaise 600x800. Jai donc augmenté la résolution jusqu'à 1162x (800 et quelque...
Mon pc portable ne reconnait pas ma carte graphique !
Bonjour, j'ai passé mon pc sur Windows 7 puis sur Windows 10 et depuis, mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. C'est une NVIDIA GTX 890M Mon...
Pb de pixel sur le bureau mais pas en jeu
Bonjour, J'ai recu ma nouvelle carte graphique gigabyte RX 580 8gb depuis quelque jours et depuis hier des pixel sont apparus sur le bureau des ...
Impossible de trouver le pilote
Bonjour, je possède un pic hp6145fr équipe d une carte graphique Radeon hd4600 séries sous Windows 10 ,il m est impossible de trouver le pilote .actue...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour à tous & à toutes, Voilà, j'ai une tour qui commence à dater, je pouvais jouer les jeux auparavant mais là, je n'arrive plus à faire tourne...
Quel carte graphique choisir pour ma configue ?
Bonjour, alors voila. J'aimerais améliorer mon pc mais. Je ne sais pas quel carte, graphique prendre. J'aimerais avoir votre avis cordialement ...
Switcher de carte graphique nvidia
Bonjour, Je voudrais passer sur ma carte graphique NVIDIA (Processeur GTX 1060). Pour cela j'ai regardé une video YT mais je ne possède pas les mêm...
Carte graphique défectueuse (hs ? )
Salut a tous , j'ai pas mal cherché pour résoudre mon problème seulement moi et le langage informatique "poussé" c'est pas trop çà , j’espère pouvoir ...
Mon écran n'affiche plus rien
Bonjour, Mon fils a regarde la vidéo sur mon PC jusqu’à décharger la batterie. Apres charge, l’écran est devenu noir au point de ne plus apercevoi...
Problème de performance gtx 1070 en jeu
Bonjour, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai quelques doutes sur les performances de ma carte graphique. Recement j'ai change ma R285 2GO ...
Problème ati radeon hd 4800 series
Bonjour à tous, depuis hier soir, je n'arrive plus à faire tourner des softs à fluidité habituelle, quand j'essaie de lancer certains jeux, j'ai même ...
Quelles cartes prendre ?
RésoluBonjour, bonsoir Alors voila, je souhaite changer de carte graphique, je me suis arrêté sur 2 modèles. la premiere : MSI-GEFORCE GTX 1060 6GT OC V...
Changement carte graphique sur un hp fixe
Bonjour, Je cherche à remplacer une carte graphique par une nouvelle. La vieille carte graphique est une gt530 et la nouvelle serait une gtx 1050 ...
Overcloacking carte gtx 1050 ti
Bonjour, J'ai acheté un beau petit bébé ce mois-ci un Acer Aspire VX 15 avec une bonne grosse GTX 1050 Ti 4GB, cependant, elle manque clairement d...
Carte graphique
Depuis la mise à jour de Windows, la carte graphique n'est plus nvidia mais intel, comment puis-je faire pour que Nvidia redevienne la carte par défau...
Fréquence boost
bonjour a tous: il est indiqué sur ma carte graphique gtx 1060 geforce pny que sa fréquence est d'environ 1590 mhz or quand je la compare à une autre...
Alimentation carte graphique
RésoluBonsoir je possède une carte graphique Club 3D Radeon hd7850 nécessitant d'être alimentée via un cable pci-e 6 pins. Mais n'ayant pas d'adaptateur ...
Augmenter la mémoire dédiée
Bonjour, je veux augmenter ma mémoire dédiée dans le bios. comment faire Configuration: Windows / Firefox 57.0
Ecran clignotant rx 480
Bonjour, J'ai récemment reçu et monter une RX 480 sur mon Pc, sur la quels sont branchés 3 écrans 24" 1920*1080. Mon problème intervient lorsque...
Pc pour jouer à partir de 800
Bonjour, j'aimerais m'offrir un PC pour jouer à des jeux mais je n'ai que 800 est ce que c'est possible ? Merci d'avance
Choix carte graphique
RésoluBonsoir , je vous expose ma question ; J'aimerais m'acheter une gtx 1060 6gb pour noël Premièrement , je vous donne ma config : I5 6600K / p...
Carte graphique amd r7
Bonjour, je voudrait acheter un PC. J'en ai trouver un qui me convenait, mais j'ai des doutes sur la Carte graphique (AMD R7) Je voudrait savoir si ...
Comment installer une carte graphique sur pc portable (2017)
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable voici quelques mois ( lenovo v510 avec 8go de ram et i5 7200u), j'ai testé quelques jeux du genre hear...
Petit problème avec ma carte graphique
Bonjour/Bonsoir, J'ai observé un phénomène plutôt gênant avec mon pc, pour faire simple quand je redémarre mon pc mes jeux tournent en +60 fps en u...
Maj config : quelle cg compatible ?
Bonjour, Ma config devenant obsolète et le black friday arrivant, je pense qu'il est temps de mettre un peu à jour mon matériel. Carte mère :MS...
Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia
Lorsque je veux ouvrir le panneau de configuration NVIDIA, un message d'erreur s'affiche en me disant "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connec...
Différence rx 560 4 go
Bonjours Je souhaite savoir si il y a une différence de performance entre la Shapphir RX 560 Pulse 4go et la Asus Radeon RX 560, 4 Go. Et aussi ...
Problème carte graphique édition sea hawk 1070 8go ek x
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi gtx geforce 1070 ek x sea hawk 8go. -J'ai changé avec l'ancienne mais j'ai un gros drop de fps a...
Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel
RésoluBonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.
Choisir ma carte graphique ?
Bonjour à tous, voilà, je suis actuellement sur une carte graphique de 1Go et j'aimerais m'offrir une carte graphique de 2Go afin de pouvoir faire ...
Ma carte graphique n'est pas détecté
Bonjour. J'ai une tour sur laquelle il y a une carte graphique NVIDIA 210 gt 512mb ddr2 (la tour est en ddr2) qui n'est pas détecté
Programmes nvidia supprimés, comment les réinstaller ?
Bonjour, Je me permets de vous demander mon aide parce que je ne sais plus quoi faire. Hier soir, (mardi 14 Novembre 2017), j'ai décidé de faire ...
Nvdia
Bonsoir à vous ! je viens d'acheter un pc portable : Et donc je m’aperçois que le pc portable contient 2 cartes graphiques : Une NVIDIA GetForc...