Les discussions

Installation carte graphique..

Bonjour tout le monde, voila je présente mon problème ici en espérant que le thème sera le bon. Il y plusieurs jours ma télé ou il y a mon pc b...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
rydou86

Ma carte graphique a un gros probleme..

bonsoir, voici 2 jours que j'ai un gros probleme avec ma carte graphique, je m'explique celle-ci ne tourne plus comme avant lorsque je lances des j...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nicolas3538

Probleme radeon rx 570

Bonjour à tous, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a une à 2 semaines avec comme carte graphique une radeon rx 570 et elle me provoque un prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
chabria

Le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je veux jouer à Pes 2017 Il est bloqué pour un écran et devient parfois noir ou montre des l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
unityofgeek

Mauvaise carte graphique par defauts

Bonjour, je suis en possesion d'un ordinateur portable ACER ASPIRE E1-572PG possedant une amd radeaon 8670M et un chipset intel hd graphics family ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Jycreyn

Problème avec gtx 1050ti et panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai récemment monté mon pc moi-même, j'y ai eu pas mal de problèmes, enfin là n'est pas la question. Voilà je possède une cart...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
David

Probleme de carte graphique , affichage

Du jours a l'autre ma carte graphique a planté help , a coté de la carte graph il y a un panneau danger quand je rentre dans les détaille il me marque...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
unityofgeek

Probleme de son / nvidia

Bonjour, depuis que j'ai fais une mise à jour du pc je ne vois plus mon panneau de configuration nvidia et le son sur mon jeu est beugé (bruit de fon)...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Papounet17000

Problème sur ma carte graphique neuve :(

Bonjour, je vous écris car je pense que ma carte graphique a un problème.(J'ai une Nvidia GTX GeForce 1070 et un Intel Core i7-7700).Mon pc a 2 mois.....

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code 43 carte graphique nvidia gtx 1070

Bonjour, J'ai un code 43 sur ma Nvidia GeForce GTX 1070,elle est neuve, j'ai même réinitialisé mon pc mon toujours ce fichu code 43 j'ai testé un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Cyril_Poisseux

Instalation du driver se bloque

Bonjour, J'ai fouiller internet de fond en comble, tout cela pour regler 1 problème. Le switch chipset carte graphique dédié ne se fait pas donc FPS...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jycreyn

Carte 3d et écran tv

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveau sur le site même si ça fait longtemps que je le connais, et j'ai une question dont je ne trouve pas la réponse. En ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Cedric290378

Changement de carte graphique

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur acer tc-705 (fixe) avec : i7-4790, cadencé à 3,6Ghz, 8go ram et gtx 745 J'aimerais donc remplacer ma car...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
monster-fr

Ecran noir gtx 1070

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté il y a deux jours mon nouveau PC, et je rencontre maintenant un problème dont je n'arrive pas à décider de l'origine. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
MyNameIsTwiggy

Que acheter gtx 1050 ou une gtx 1070

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique pour jouer à des jeux récent ou futur (ex: Farcry 5) et je me demandais si je devait prendre une G...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
vieu bison boiteu

Mise à jour carte graphique

Bonjour. Je fais face à un soucis, j'essaye de mettre à jour mes pilotes graphique de ma carte NVIDIA 920mx et quand j'installe la mise à jour avec...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
SaucissonFurtif

Carte graphique nvidia gtx 690 non reconnue

Bonjour et merci de lire ma question, Il y a 7 mois, j'ai fait l'acquisition d'une nvidia GTX 690 d'occasion pour remplacer ma gtx 670 FTW un peu vie...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bc38

Carte graphique qui s'éteint

 Résolu

Bonjour je viens sur le forum pour que vous m'aidez à trouver une solution à mon problème,depuis un long moment,durant mes sessions de jeux (Fortnite,...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
nadellen

Ma carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un léger problème avec ma carte graphique intel R HD 4000 . Elle est activer mais lorsque je lance un jeux ou que j'effectue une actio...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Tackel33

Besoin d'acheter une carte graphique

Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc, mais il lui manque une carte graphique et étant donner que je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Djo La Force

Ecran et points colorés , drivers nvidia et intel

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon probleme sur le forum donc je pose ma question : voila j'ai un toshiba avec deux cartes graphiques. Jusque ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Poissoncha01

Problème de réinstallation de carte graphique

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
glg29

Carte graphique compatible ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte graphique actuel (Gigabyte Radeon RX 460 WindForce overclocking OC, 2 Go) peut être remplacer sur mon PC par u...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
marcmarais

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique sur mon PC. Mais je suis un peu perdu dans le choix... Voici ma configuration : processeur : ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
marcmarais

Augmenter ram et vram pc portable

Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un PC portable HP Pavilion 17-g146nf sur lequel j'aimerais changer la RAM pour faire tourner STEEP a plus d...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Carte graphique geforce gtx 950m

Bonjour, Jai une carte graphique geforce gtx 950m jaimerai savoir si elle pourais faire tourner meme en qualité basse le jeu AC origins avec un proce...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
CETU

Problème avec ma gtx 570 gs 1280m

Bonjour bonsoir à vous cher amis j’ai acheter un pc gamer y a moin d’un mois j’ai un carte graphique gt610 de 1go un merde quoi? J’ai Mon autre carte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Judge_DT

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais changer ma crate graphique actuel ( AMD Radeon HD 7660D) pour une GTX 1050 ou 1050 ti seule problème je ne sais pas si elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EpicDream

Cg hs four ?

Bonjour, j'ai un pc portable Hp pavillon DV6 qui une fois allumé me met l'affichage dans un piteux état (toutes les couleurs, écriture dessus sans...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Une nouvelle carte graphique.

Bonjour, Je voudrais améliorer mon ordinateur et on ma dit que je devrais commencer par ma Carte graphique car elle est vieille : je une AMD Radeon H...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
marcmarais

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour Peut t on mettre un carte graphique gtx 1050 ti sur un pc de bureau qui a deja 4 ans. Je veux la changer car ma carte graphique est mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Anbo054

Achat d'une nouvelle carte graphique..

Bonjour, je suis un joueur pc j'ai une configuration plutôt convenable mais la carte graphique ne me suffit plus du tout je souhaite donc en acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Tothok

Mon pc est il assez puissant ?

Bonjour à tous, j'ai un HP Pavillon x360 détachable ( donc un ordi portable), je cherche à savoir si je peut m'acheter LES SIMS 4. Je sais que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
skwaz

Impossible d'installer le driver nvidia

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la carte mère et le processeur de mon pc (strix z270h et i5 7600K), j'ai gardé ma carte graphique (gtx 1050). Je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
koryouz

Problème avec msi geforce gtx 770 tf oc 2 go

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis avec ma carte graphique voici ce que ça donne avec le bios ( à noter que j'ai testé avec d'autres écran et port...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
JF04

Carte graphique introuvable

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 1050 Ti. Avant cela je n'en avait pas, j'avais celle de base Intel. J'ai une carte mère MSI Z97 G...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
mushu14

Configuration physx nvidia

Bonjour, Mon problème c'est que même quand je choisis ma GPU le truc sort de IntelHD. Help?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Sotarks

Carte graphique

Bonjour, Comment faire la mise à jour de sa carte graphique ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique montage vidéo

Bonjour à tous, je cherche une carte graphique qui sois dédiée à du montage vidéo (sony vegas, adobe première...) mais amateur, je tiens pas non plus ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
ziggourat

Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles

Bonjour Bonsoir, A chaque fois que je veut aller dans mes paramètres NVIDIA il me met : Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Smaht

Nouvelle cg ou nouvelle config ?

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à WoW et 7 days to die... et c'est très laid. Sur 7DTD, les textures ressemblent à du vomi avec des couleurs différen...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
marcmarais

Carte graphique pour mon pc ?

Bonjour a tous ! Noel approche et j'aimerais me prendre une carte graphique plus puissante Ma config : processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2.4...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
vieu bison boiteu

Bien choisir sa carte graphique

Bonjour, j'aimerais choisir une nouvelle carte graphique, car je bugs sur beaucoup de jeux. Carte Mère : ACER VERITON M2631 Processeur : QuadCore In...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
slacker

Impossible de jouer à pes 17 sur mon pc

Bonjour, est-ce que je peux tourner des jeux sur AMD Radeon(TM) R5 430 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Papounet17000

Je choisis laquelle....?

Bonjour à tous, suite à la mort de ma carte graphique je décide de changer, et tant qu'à faire autant me faire plaisir Je commence à faire mes rech...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
marcmarais

Vidéo

Vidéo qui crake. Mémoire Ram 1gb et 160gb système d'exploitation Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Zohair-Soulkane

Écran noir pc acer aspire lors de démarrage

]Bonjour J’ai un mini pc acer aspire x1700 sous Windows 10 32bits J’ai acheté une carte graphique NVIDIA GeForce 1030 2go auparavant j’avais u...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
anakin.67

Gtx 1080ti strix qui grésille en jeu...

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Mon Pc est à coté de moi sur mon bureau donc j'entend le moindre bruit anormal... mais comme c'est ma première GROSSE Cart...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Dragojs54

Aide carte graphique !

Hello, Bonjour tous le monde j'ai besoin d'aidé j'ai un pc Aspire X3995 embarquée avec une carte graphique 605. Sauf que je veut maintenant m'o...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
marcmarais

Problème de fréquence mémoire.

Bonjour j'ai récemment fais l'aquisition d'une nouvelle carte graphique : La GTX 1060 6gb de chez PNY : https://www.amazon.fr/PNY-Carte-Graphique-GeF...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
slacker
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 31 639