Les discussions
Carte graphique hs ?
Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...
Gpu nvidia non fonctionnelle
Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...
Carte graphique qui ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...
Incohérence fiche technique pc
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...
Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia
RésoluBonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...
Carte graphique hs ?
Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...
Changer carte graphique pc portable acer predator
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...
Carte graohique qui sent le grenier
RésoluBonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...
Une carte graphique capricieuse
Bonjour ou bonsoir a celui/celle qui me lira. Ce sera long, à l'image de la souffrance qui m'habite à la vue de mon impuissance face a mon ordinate...
Carte graphique brider ?
Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 600W pouvais brider ma carte graphique qui est une 3070 ti de chez asus car quand je suis en game e...
Trait vertical sur mon écran
Bonjour, J'ai un trait vertical sur mon écran de pc portable Acer, je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai lu ce fil de discussion là, mais je ne peu...
Connecter un cable 6 pin dans une gtx 1660 8 pin
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble 6 pin dans une gtx 1660 8 pin Merci de vos réponse
Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g
RésoluBonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...
Qu'elle carte graphique choisir ?
Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...
Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°
Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...
Carte graphique non pilote
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti. Le probl...
Non détection de carte graphique amd
Bonjour, j'ai un Alienware aurora r4 qui ne détecte pas ma carte graphique depuis que je l'ai réinisialisé mais la carte graphique tourne bien (modèl...
Msi after burner
Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé MSI After Burner, j'ai mit du temps a comprendre comment il fonctionnait. Mon but ? D'accélérer la ventilati...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerai changer ma, carte graphique pour la compatibilité j'y comprend rien je joue à DBD avec ce PC ma configue actuel est : - GPU gt...
Scintillement ecran après changement de composants
Bonjour, J'ai changé mon PC depuis peu mon PC: CM: B450M-A RAM: 2x8Go 3000mhz CPU: Ryzen 7 1700X GPU: GTX 980 Ti Alim: 500W Vers celui-ci...
Pc portable : désactiver carte graphique intégré ?
Bonjour,* J'ai un PC portable lenovo ideapad gaming 3 15ACH6 avec 2 carte graphique : une intégré AMD RADEON(TM) GRAPHICS Et une Nvidia GTX 1650 ...
Carte graphique sur mon téléphone
Bonjour j'aimerais savoir comment relié une carte graphique a mon téléphone merci
Carte graphique intel 630
Résolubonjour je voudrais savoir si on peut booster une carte graphique : INTEL (R) UHD GRAPHIS 630 et comme faire SVP comme je suis nul en informatique j...
3080 ti gaming x trio qui chauffe…
Bonjour, Détenteur d’une Carte graphique 3080 ti gaming x trio, après plusieurs benchmark j’ai remarqué que celle ci chauffer beaucoup rapidement ...
Problème code 43 carte graphique nvidia
Bonjour, depuis quelque temps, mon bug à mort, tellement que je ne peut plus jouer à aucun jeu (même Roblox en graphisme minimum). J'ai donc regardé d...
Crash en jeu avec artefacts graphiques gpu hs ?
Bonjour, il y a 2 mois ma carte graphique était HS mon écran s'allumer plus donc j'ai changé de carte graphique mais cette fois le problème c'est dès ...
Ma carte graphique non reconnue
RésoluBonjours Je suis passe de windows 11 au 10 Depuis mon pc ne reconnais Plus ma carte graphique Ducoup je suis passer de windows a 10 au 11 et toujours ...
Des images mais pas de son sur carte graphique asus.
Bonjour, J'ai branché une télé en HDMI sur ma télé et j'arrive bien à obtenir l'image, mais pas le son. Quelques précisions : Le câble est branché s...
Carte graphique
Bonjour voici ma config actuel - CPU Intel Core I5 2500K 1155 LGA - Mainboard Asustek P8B75-M LX plus - DDR3 PC3-10700 - Geforce GTX 1060 3GB es...
Grésillement pixels pc portable
Bonjour à tous, Je me permet de poster ici car j’ai rencontré quelques problèmes avec mon pc Portable MSI. (J’ai mis le problème en lien attaché, ...
Achat pc et carte graphique
RésoluBonjour, je souhaite faire l' achat d' une tour Dell optiplex 7010 sff et changer la carte graphique pour que mes fils puisse jouer à fortnite. ( Le ...
Température xfx qick rx 6750xt
Bonjour, J'ai une carte graphique "XFX Qick", Radeon RX6750XT et je trouve qu'elle chauffe beaucoup. Elle est toute neuve et au bout d'à peine 15 min...
Remplacer une carte graphique ?
Bonjour, j'ai un pc qui date de 2017 avec un processeur intel core i7 6700 /3.4GHzet une carte graphique nvidia geforce GTX 750ti. J'aimerais savoir ...
Carte graphique hs ?
RésoluBonjour, Je voudrais réinstaller un système vierge sur mon vieux PC, mais je crois que ma carte graphique a un problème. C'est une vieille Radeon HD5...
Code erreur 43 nvidia gtx 760
Bonsoir, Comme la plupart des problèmes liés au code erreur 43, les drivers désinstallés et réinstallés (voir même des anciennes versions) n'ont pas ...
Carte graphique à 100%
J'ai aucun problèmes de virus mais pourquoi mon disque C est 100% alors je je ne utilise même pas 1/3 de l'espace et pourquoi sur la plupart des j...
Carte graphique tourne sans ventilateurs
FerméBonjour, je voudrait savoir si possible pourquoi les 3 ventilateurs de ma RTX 3070 ne tourne pas pourtant elle est bien détecter par le pc et en pl...
Carte graphique a 100%
FerméBonjour, j’ai déjà poser ma question cependant ons m’a répondu sans me donner de réel solution à suivre avec des étapes si possible. Danc merci aux p...
Baisse puissance gpu rtx 3080
Salut à tous, J'ai pu constater qu'en jeu ma 3080 "s'arrête" pendant quelques millisecondes, j'ai pu voir sur HWinfo que la charge sur le coeur GPU...
Problème de bruit sur carte graphique_gtx1660
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique depuis peu, dès que je lance un jeu celle-ci commence à faire un bruit énorme d'aspirateur et le ven...
Problèmes de carte graphique
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques mois maintenant des problèmes liés à ma carte graphique (AMD Radeon). En effet, celle-ci "saute" tout les 3,4 jo...
Interrupteur carte graphique
RésoluBonjour, sur la carte graphique que je viens tout juste d'avoir (Sapphire RX 580 8Go) il y a un interrupteur ou d'un côté c'est marqué "SW1" et l'autr...
Upgrade dell optiplex 9020 mt
RésoluBonjour, je souhaite upgrader mon PC Dell Optiplex 9020 MT en lui ajoutant une carte graphique. Cependant, je veux garder l'alimentation originale de ...
Estimation config pc gamer
RésoluBonjour, Puis-je avoir une estimation environ svp : -msi a320m a pro -GTX 960 OC 2GO -Alimentation Corsair CX 500 -Ryzen 5 1400 -1,5 TO de stoc...
Poids gpu
RésoluBonjour, je vais prochainement avoir une nouvelle carte graphique mais je m'inquiète par rapport a son poids. Elle pèse 1Kg et j'ai peur qu'elle penc...
Pc se met en veille après nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne m'y connais vraiment pas en informatique, donc je me tourne vers vous en espérant avoir des conseils personnalisés et co...
Quelle carte graphique pour mon ordinateur ?
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre une carte graphique dans mon ordinateur car je l'ai acheté sans, c'est un ordinateur acheté tout fait s...
Carte graphique
Bonjour, je voudrai mettre une carte graphique la RTX 2070 super, et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma config, j'ai le I5 6600K, et la car...
A propos de intel uhd : est-ce compatible avec la 3d ?
Bonjour, A propos de Intel UHD : Svp j’aimerais savoir si avec une machine Hp Elitebook 830 G7 possédant une Carte graphique Intel UHD l’on peut util...
Recherche carte graphique pour vr adapter à mon pc
RésoluBonjour. Alors voilà mon problème. J'ai récemment acheté un casque de réalité virtuelle. L'hp VR1000. J'ai changé de processeur pour avoir plus de pui...