Les discussions
Predator g6: passé d’une gtx 980 à une rtx 2060
Bonjours, J’aimerais savoir si je peux passé d’une gtx 980 à une rtx 2060 ou si c’est possible mais ça m’étonnerais faire un sli avec les 2 Pour l...
Gpu monte en température sur le bureau
RésoluBonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...
Carte vidéo associé à l'affichage laptop
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...
Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)
RésoluBonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...
Performances de cg pas à 100% : mauvais processeur ou mauvaise alim?
Bonjour, Récemment je me suis acheté une GTX 960 , mais d'après les retours de certaines personnes , on m'a dit que ma CG ne tournait pas à fond a...
Augmenter la puisssance de l'ordinateur
Bonjour, J'ai le HP ProDesk 600 G1 TWR (Product N° : CZC60415HQ, Serial N°: C8T90AV) embarquant un processeur Intel(R) Corel(TM) i5-4590 CPU à 3.3...
Besoin de conseils sur apu d amd
Bonjour, je viens demander votre aide car je cherche un apu pas chère qui me permettrais de pouvoir regarder mes films et vidéos en résolution max...
Problèmes d alim ou de carte graphique
RésoluBonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...
Augmenter sa vram dedie
Bonjour J'ai un pc avec 4gb de ram, je suis plutot joueur meme si mon pc n'est pas ultra. Recemment j'ai remarquer que mon pc avait une memoire vi...
Recherche d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...
Compatibilité
Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car étant novice dans le domaine j'ai pas envie de faire de mauvais achat. J'aimerais changer la ...
Code 43 gtx 1060
Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1060 et en allant dans le gestionnaire des périphériques j'ai remarqué que la carte ne march...
Pilote graphique non compatible avec cette version de windows
Résolu/FerméBonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...
Carte graphique modélisation 3d et gamer
Bonjour, je suis en étude d'architecture et on va commencer à travailler sur les logiciels de modélisation 3D type AutoCad ou Sketchup. Mon ordina...
Comment réactiver ma carte graphique déjà désactivée ?
Bonjour, Mon cas est ceci: j'ai désactivé ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques (grossière erreur). L'écran de mon (ordinateur...
Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !
RésoluBonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...
Geforce gtx 1050 ti
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis assez embêté, j'ai récemment changé mon vieux moulin et ma télé pour aller sur du matériel plus réc...
Difference entre 2 cg
Bonjour, je voulais savoir la différence entre "kfa2 geforce rtx 2080 oc" et la" kfa2 geforce rtx 2080 ex" merci de votre réponse
Compatibilité avec ma carte mère ? kfa2 geforce rtx 2080 oc
Bonjour je viens vers vous car j'aimerais changer de carte graphique ! je possède actuellement une Gforce GTX 970 sur une carte mère MSI z97 gaming 3 ...
Alimentation pci-e 6 pin pour geforce gtx 1060
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique GTX 1060 ainsi que un câble d'alimentation PCI-E 6 pin mais je ne trouve pas ou brancher cette dernier su...
Question sur une carte graphique à changer
Bonjour, je ne suis pas assez connaisseur en informatique alors je viens poser la question ici. Actuellement j'ai un ordinateur HP ENVY Phoenix ...
Jusqu'où risquer le cpu limited ?
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...
Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère
RésoluBonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...
Crash sans raison apparente suivi d'un écran noir au démarrage
Bonjour, Tout d'abord, je mets ma question dans la rubrique carte graphique car mes recherches préliminaires ont l'air de pointer vers cette source...
Shader model 3.0 manquant !!
Bonjour, Lorsque que je lance le jeu Farming Simulator 19 le jeu ne se lance pas et me dit le "shader model 3.0 est nécessaire". Alors que quan...
Problème lecture vidéo
Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je laisse une vidéo sur pause ou tout simplement si je quitte l'ordinateur quelques heures, il m'est im...
Mon gestionnaire affiche la mauvaise carte graphique.
Je vous fais un petit topo. Mon Gpu est une gtx 1060 mais mon gestionnaire de périphérique affiche une gtx 760.. Je viens tout juste de formater mon d...
Quelle cg prendre avec cette configue
Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte carte graphique irais avec la configue que j'ai: En carte graphique une Radeon r9 200 precesseurs Intel core i5...
Probleme performance sapphire radeon rx 580
Bonjour, J'ai un gros problème, je me suis acheté une Sapphire radeon rx 580 nitro+ (8go) mais j'ai presque les même performances en jeu que mon an...
Help intel graphics 3000 sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...
Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner
RésoluBonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...
Nidivia
Bonjour, Slt , j'ai un pc bureau ,carte graphique 550 gtx 2G , et un processeur core i5 7eme , et 8 GB ram , et ce que Fortnite marche sur mo...
Points blancs sur l'écran
Bonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, une RX580. Le soucis c'est que j'ai de nombreux points blanc ou noir sur l'écran, qui apparaissent e...
Compatibilité carte graphique / processeur
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...
Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas
Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...
Augmenter la ram de ma cg sur pc portable
Bonjour à tous ^^ je possède un Acer Nitro 5 avec un I5, une gtx 1050 2go, 6go de ram, 1to de hhd et 128go de ssd. je voudrais jouer à Forza Horiz...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré 418.91, chrome
Bonjour, bonsoir tout le monde, C'est mon tout premier post ici, et normalement j'arrive toujours à trouver une solution à mes problèmes informatiq...
[problème rx560 marche pas]
Bonjour, je viens ici car j'ai besoin d'aide. J'ai fais l'acquisition d'une RX560 AERO ITX 4GO OC de chez msi Mais, dès lors que je l'installe sur...
Remplacement carte vidéo
Bonjour, Mon PC de bureau, assez ancien de 2009, possède une carte graphique AMD Radeon HD 4350/4550. Afin d'accéder plus correctement à certa...
Problème carte graphique radeon couleur unie
Bonjour, j'ai récemment fait l’acquisition d'une carte graphique Radeon RX560 itx 4g, je l'ai installé sans problème. Mais depuis hier, mon écran s...
Carte graphique n'output plus rien
Bonjour, depuis plusieur mois que j'essais de reparer ma carte graphique qui n'output plus rien, mais elle s'allume et tout je suis plus quoi faire! ...
Ecran noir sous vlc
Bonjour, Lorsque j'essaie de lire un film avec vlc, j'ai l'écran noir. Je suis à peu près sûre que c'est dû au fait que mon ordinateur est peu puis...
Erreur code 43 carte graphique gtx 1060
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...
Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...
Changer carte graphique hpe 120fr
Bonjour, Je souhaite mettre un peu à niveau un pc HPE 120fr équipé par défaut d'une carte nvidia Geforce GT 230 (https://www.darty.com/nav/ach...
Probleme carte graphique vga standard
bonjour je c'est qu'il y a beaucoup de post sur ce sujet sur ce site internet, mes tout les liens commence a dater un peut, et je ne trouve pas la ...
Carte graphique et compatibilité
Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon pc, sachant que celle ci ne me permet plus d'avoir des graphismes optimum pour un bon FPS rat...
Ma radeon rx 570 bug
RésoluBonjour, il n'y pas si longtemps j'ai acheté une radeon rx 570 8go de chez msi (armors) Le problème est que , 1 fois sur 2 , quand je lance un jeu ...
Mon écran écrit "mode non pris en charge" après changement de carte gr
Bonjour, Récemment j'ai changé ma carte graphique, qui était jusque alors une NVIDIA GeForce 310, en une MSI NVIDIA GeForce GT 1030 et depuis, après...
Aide pour bon choix de la carte graphique
Hello tout le monde, Je ne m'y connais spas trop en informatique. Mon ancienne carte graphique m'a lâché, un informaticien me l'avait installé. ...