Les discussions
Carte graphique
Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique pour faire du montage vidéo (Première Pro et After Effect) Mais aussi pour jouer à des jeux comme O...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique à un ami qui a donc bien voulu me la prêter pour que j'essaie de la faire fonctionner sur mon PC. Mal...
Nvidia
Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...
Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles
RésoluBonjour, J'suis sous Windows 10 Pro avec un Pc ASUS core i5, 8Go de ram avec une carte graphique NVIDIA 950m. J'ai essayé d'mettre à jour le pilot...
Pci ou pci express?
Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique et pour être sur de faire le bon choix il serait mieux de savoir si mon PC est en PCI ou PCI Expres...
Cherche pilote carte graphique ati mobility radeon hd 4570 pour win7 64bt
Salut à tous,j'ai installer win7 64bit sur mon pc voici sa fiche technique https://www.01net.com/tests/acer-aspire-7535g-644g25mn-fiche-technique-116...
Carte mere asus b250m-k compatible avec cg msi geforce 1070 8go ?
Hey,cherche a upgrade ma tour mais je sais pas si ma CM et compatible avec la CG que j'ai denicher, first time que je poste une question sur des foru...
Changement de drivers graphiques en cas de changement de gpu d’amd vers amd
Bonjour à toutes et à tous Il y a 5 ans j’ai acheté un GPU AMD Radeon R9 270, et j’ai récemment changé pour une AMD Radeon RX 580. Ma question est ...
Carte graphique a choisir sur carte mère h61m et i3 3220
salut tout le monde, voila j'ai acheté un pc avec une carte mère h61m et un i3 3220 et 4 GB de ram et je voulai savoir quele carte graphique choisir ...
Probleme d'installation carte graphique
Bonjour, J ai reinisialiter mon pc il y a pas tres longtemps et en voulant retelecharger Nvidia Geforce Il y a eu un probleme : http://www.noelsh...
Diminuer la ram partagé de mon ordinateur
Bonjour, question que je me pose, je vient d'acheté et installer une carte graphique GT 1030 de 2g de ram, mon ordinateur es un Intel 5 de 3,2g av...
Carte graphique non utiliser.
Bonjour, Mon ordinateur que j'ai depuis presque 5 ans avait besoin d'un petit nettoyage. Je l'ai alors fait formater, et j'en ai profiter pour instal...
Quelle carte graphique prendre pour mon pc
bonjour jais actuellement une gtx 1060 3gb mes jaimerai passer sur un game au dessus mes je ne ces pas la quelle prendre si vous en avez a me conseill...
Carte videeo de base microsoft
bonjour, je voudrait avoir le pilote compatible à ma carte graphique pour windows8 64bit. Ci-joint le modèle: PCI\VEN_1002&DEV_9490&SUBSYS_E1011092&...
Nouvelle carte graphique
Bonjour, Je souhaite changé de carte graphique, pouvez-vous m’aidez svp ? J'ai actuellement une: ASUS VS238 on NVIDIA GeForce GTX 750 Ti. Bu...
Carte graphique non reconnue : " carte video de base microsoft " windo
Bonjour j'ai besoin de connaitre ma carte graphique mais le problème c qu'il y a écrit carte vidéo de base a la place dans le gestionnaire de périphér...
Augmentation de la memoire graphique et problèmes de surchauffe
Bonjour ! J'ai une VRAM de 1024 Mo, mais avec une mémoire dédiée de seulement 32 Mo. Du coup je peux au max jouer aisément au PRO 2008, toute édit...
Upgrade carte graphique: conseils
Bonjour ! J'aimerais changer ma carte graphique actuelle car j'arrive à peine à faire tourner les jeux actuels mais je ne sais pas laquelle choisir (c...
Plus de carte réseau
Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus model X73B que je voudrais donner à ma cousine et pour le mettre propre j'ai réinstaller windows 7 éditi...
Choisir ma carte graphique
Salut à tous, Je viens d'assembler ma tour, avseul composant qu'on m'a donné est une g force gtx 1060 3go. Je la penses un peu faiblarde pour moi qui...
Problème de sli alors que les deux carte soit bien détectée
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide je viens de changer de tour jusque la tout va bien mais mon sli de gtx 1080 ti ne fonctionne plus j'ai bien...
Carte graphique pour unity
Bonjour, je suis totalement perdu en ce qui concerne les cartes graphiques et les processeurs… J'ai vu un pc à vendre dans la vitrine d'un magasi...
Sli gtx 1080 pas assez pour double 4k ?
Bonjour, alors le probleme est dans le titre, je penser etre large avec mon SLI et je rencontre un probleme de frequence GPU qui redessent pas en...
Problème fps gtx 1070
Bonjour, depuis un certain temps j ai un problème avec ma carte graphique GTX 1070, je n arrive pas a voir des fps constant à 60 fps. mon pc est ass...
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes (code 43)
Bonjour, Ma carte graphique (NVIDIA GeForce 940MX) ayant parfaitement fonctionné jusqu'à il n'y a pas longtemps, présente des soucis, en effet, le c...
Renseignement
Bonjour, Je voudrai savoir , les performances de la GTX 480 s'il vous plait Merci d'avance
Choix d'une bonne machine
Bonjour, J'ai besoin d'acheter une machine i7 qui a un bon processeur et une bonne carte graphique qui peut supporter les jeux qui demandent une bonn...
Changement de carte graphique
Bonjour, je voudrais changer la carte graphisue de mon pc portable et sais quil faut changervla carte mère avec la carte graphique, je ne trouve pas d...
Avis config pc pour jeux
RésoluBonjour à tous, J'aimerais jouer à certains jeux sur un pc fixe (Fortnite, Minecraft...) J'ai trouvé cette config et j'aimerais avoir vos avis s'...
Problème rtx 2070 ventus
RésoluBonjour, Mon problème est que quand je branche ma Carte graphique (MSI RTX 2070 Ventus) à mon Alimentation (Corsaire RM 750X), mon PC s'allume mais...
Beug et plantage lorsque je regarde une vidéo
Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai mis mon message dans ce forum sans savoir s'il s'agit vraiment du bon Depuis quelque temps, mon ordina...
Problème ventilateur gtx 1060 6go
Bonjour a tous , j'ai acheté une 1060 6go de la marque KFA2 (celle grise et bleu) oc et depuis peu que je l'ai installée elle tourne bizarrement .En e...
Problème driver gtx 1661 ti
RésoluBonjour à tous et déjà merci de votre aide. Je viens d'acquérir une GTX 1660 Ti et impossible d'installer ses drivers, je m'explique ; Que ce so...
Question technique
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si il existe des cartes graphique pour le PC portable Dell inspiron 1545 Intel Pentium T4500 2,3 gigahertz écran 15,...
Problème de résolution 1920x1080 avec ma nouvelle cg
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. J'ai opté pour une AMD Radeon Vega 56 (8go) pour remplacer ma vieille GTX 770 (2go). J'...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, quelle bonne carte graphique me conseillez-vous pour 100€ ?
Ma 1060 est endommagée
Bien le bonjour ! S'il vous plaît j'ai besoin d'aide d'autant plus que je suis fauché économiquement et que je suis un adepte des jeux vidéo. Et j'a...
Mon pc ne détecte plus ma carte graphique!
Bonjour, alors voila je dispose d'un pc portable asus rogue GL552VW qui dispose de deux carte graphique , une Intel Corporation ainsi qu'une Nvidia...
Alimentation externe carte graphique
Bonjour, alors voilà, j'ai une HP ELITE 8200 SFF Et je voudrais mettre une 970 dessus, sauf que l'alim fait que 240W et il n'y a pas de 24 pin sur la ...
Problème ventilateur carte graphique
Bonjour j'ai un probleme avec le ventilo gauche de ma carte geforce gtx 1050 ti Vidéo ici > https://drive.google.com/file/d/1iYB7Sd6Hkz7YH8V0BBKfnfl...
Compatabilité de carte graphique
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question que tout le monde pose, mais comme personne n'a la même config...^^ Je suis une bille e...
Problème pilote carte graphique nvidia geforce 8800 gt
Bonsoir, J'ai un problème de pilote avec ma carte graphique lorsque je lance un jeu en particulier. Le message d'erreur suivant apparait et le jeu...
Comment switcher de processeur à carte graphique sur un pc portable hp - 17-y028
Bonjour, J'ai une carte graphique et un processeur, mon processeur est reconnu comment une carte graphique. Quand je lance un logiciel sa me conne...
Compatibilité entre une carte mère et une carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir la compatibilité entre cette carte mère ASUSTeK Computer INC. P5E Rev 1.xx Numéro de série (carte mère): MS1C7B...
Recherche d'une bonne carte graphique
Bonjour, il y a 3 ans, grâce à ce même forum j'ai pu commander mon PC qui possède actuellement une GTX 750ti 2go. Je trouve que mes performances dans ...
Freeze random sur certains jeux depuis peu
Bonsoir, depuis peu j'ai des freezes sur certains jeux qui sont et ne sont pas gourmand du tout, tandis que sur certains autres jeux pas la moindre pe...
Igfxem module a cessé de fonctionner.
Bonjour, bonsoir, Je possède une machine HP ProBook 650 G2 avec Microsoft(R) Windows 10 1809. Celle-ci est équipée d'une carte graphique Intel(R) ...
Kfa2 rtx 2070 a 300mhz
Bonjour, J'ai une KFA2 RTX 2070 Ex 1-Click OC. J'ai installé le soft XtremeTuner de KFA2 pour l'overcloquer en un click. Overclické ou pas, le...
Comment savoir si cela est compatible ?
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, mais étant une grosse bille en informatique, je viens vers vous car je ne s...
Hésitation entre sli 970 et 1070
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mon problème, ou du moins mon "cas". Je possède actuellement une GTX 970 Xtreme Gaming de ch...