Les discussions

Comment utilisé toute la memoire graphique ?

 Résolu

bonjour j'ai une carte graphique amd radeon 5450 hd et j'ai 2815 comme total mes il utilise mon pc que 1024 quoi faire pour qu'il utilise toute la...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
mohamed2505

Rtx2060 compatibilité ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique obligatoire pour traitement de texte etc...

Bonjour, Voila, hier j'ai monté un ordinateur fixe pour ma mère. Processeur ; RAM ; Cm ; disque dur et Alim Ma mère souhaite que faire du traite...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
GeekEvils

Carte graphique gtx 1070, problème

Bonjour Je viens d'installer ma gtx1070 inno3D achetée d'occaz, et dès la moindre utilisation, la température monte très vite. Par exemple, sur l...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique prendre ?

Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quel carte graphique prendre car je ne m'y connais pas. Je sais juste que j'ai une Nvidia GeForce GT 630 et qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
epango

Double écran

Bonjour J’ai un portable HP raccorde à un second écran. Depuis quelques temps il n’arrête pas de basculer de l’un à l’autre. Impossible de travail...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ducati2

Carte graphique à moins de 400 euros ?

Bonjour, Je recherche une Carte graphique à moins de 400 euros, avez vous des suggestions SVP? Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'aideront ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Lag intense gtav full moyen rx460 2gb

Bonjour, Alors voila J'ai un pc avec un AMD A7700k , une RTX 460 et 4gb de RAM . Mon problème, Tout jeux au dessus de Minecraft et injouable même a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
codrux

Compatibilité rx570 avec une antiquitée

Bonjour à tous, Ayant un PC avec des composants qui ont déjà quelques années ....je remais à jour mon installation petit à petit (CM et Proc dans u...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Remi8059

Processeur graphique a 100% quand je lance un jeu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une perte importante de FPS sur certains jeux, même certains qui ne demande pas tant de puissance que ç...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique

Bonjour je possède un pc de 2010 windows 10 64 bits avec carte graphique intégré et j'aimerais le changer. Mais le problème est que lorsque je branch...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Ma geforce 1060 a faim

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 1060 pour remplacer une GeForce GTX 660. Et mon problème est simple : une fois la car...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
UnkutEth

Impossible de gérer deux écrans sur mon asus r752l - carte intel 5500 sous w10

Bonjour, il m'est impossible de gérer deux écrans sur mon Asus R752L - carte Intel 5500 sous W10. à priori, je n'ai la possibilité de gérer cel...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mariobrioux

J'ai un problème de graphique avec mon hp elitebook folio 9470m

salut tout le monde. j'ai un HP elitebook folio 9470m avec un graphique indésirable. solution svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Predator g6: passé d’une gtx 980 à une rtx 2060

Bonjours, J’aimerais savoir si je peux passé d’une gtx 980 à une rtx 2060 ou si c’est possible mais ça m’étonnerais faire un sli avec les 2 Pour l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
flo88

Gpu monte en température sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tiips

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel

Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)

 Résolu

Bonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Performances de cg pas à 100% : mauvais processeur ou mauvaise alim?

Bonjour, Récemment je me suis acheté une GTX 960 , mais d'après les retours de certaines personnes , on m'a dit que ma CG ne tournait pas à fond a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Kelzioxx

Augmenter la puisssance de l'ordinateur

Bonjour, J'ai le HP ProDesk 600 G1 TWR (Product N° : CZC60415HQ, Serial N°: C8T90AV) embarquant un processeur Intel(R) Corel(TM) i5-4590 CPU à 3.3...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Djo La Force

Besoin de conseils sur apu d amd

Bonjour, je viens demander votre aide car je cherche un apu pas chère qui me permettrais de pouvoir regarder mes films et vidéos en résolution max...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
davlebrav

Problèmes d alim ou de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
flo88

Augmenter sa vram dedie

Bonjour J'ai un pc avec 4gb de ram, je suis plutot joueur meme si mon pc n'est pas ultra. Recemment j'ai remarquer que mon pc avait une memoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
passionndinformatique

Recherche d'une nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera

Compatibilité

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous car étant novice dans le domaine j'ai pas envie de faire de mauvais achat. J'aimerais changer la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Novice

Code 43 gtx 1060

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA Geforce GTX 1060 et en allant dans le gestionnaire des périphériques j'ai remarqué que la carte ne march...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
MPMP10

Pilote graphique non compatible avec cette version de windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Attention car mon problème est le boss du boss et j'ai en aucun cas envie de faire une connerie. Je viens récemment de commander...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
kaneagle

Carte graphique modélisation 3d et gamer

Bonjour, je suis en étude d'architecture et on va commencer à travailler sur les logiciels de modélisation 3D type AutoCad ou Sketchup. Mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Comment réactiver ma carte graphique déjà désactivée ?

Bonjour, Mon cas est ceci: j'ai désactivé ma carte graphique dans le gestionnaire des périphériques (grossière erreur). L'écran de mon (ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
kaneagle

Impossible de trouver le panneau de configuration nvidia !

 Résolu

Bonjour, Voici la situation: J'ai installé Apex Legends sur mon PC ce midi. Le problème étant que je tourne a 20 fps dessus avec une NVIDIA 1070 ,1...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Geforce gtx 1050 ti

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis assez embêté, j'ai récemment changé mon vieux moulin et ma télé pour aller sur du matériel plus réc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
LePetitChat11

Difference entre 2 cg

Bonjour, je voulais savoir la différence entre "kfa2 geforce rtx 2080 oc" et la" kfa2 geforce rtx 2080 ex" merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hr2944

Compatibilité avec ma carte mère ? kfa2 geforce rtx 2080 oc

Bonjour je viens vers vous car j'aimerais changer de carte graphique ! je possède actuellement une Gforce GTX 970 sur une carte mère MSI z97 gaming 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
flo88

Alimentation pci-e 6 pin pour geforce gtx 1060

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique GTX 1060 ainsi que un câble d'alimentation PCI-E 6 pin mais je ne trouve pas ou brancher cette dernier su...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
flo88

Question sur une carte graphique à changer

Bonjour, je ne suis pas assez connaisseur en informatique alors je viens poser la question ici. Actuellement j'ai un ordinateur HP ENVY Phoenix ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
TOTO

Jusqu'où risquer le cpu limited ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon interrogation. J'ai un pc qui commence à sérieusement dater. Ma config : Processeur Intel Core i5-3470 3.2 GHz...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
y3v0n

Pas d'affichage du gpu après changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Après un changement de carte mère dans un PC, je n'ai plus d'affichage lorsque la carte graphique est branchée. L'affichage fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Pinzou76

Crash sans raison apparente suivi d'un écran noir au démarrage

Bonjour, Tout d'abord, je mets ma question dans la rubrique carte graphique car mes recherches préliminaires ont l'air de pointer vers cette source...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Sogaath

Shader model 3.0 manquant !!

Bonjour, Lorsque que je lance le jeu Farming Simulator 19 le jeu ne se lance pas et me dit le "shader model 3.0 est nécessaire". Alors que quan...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
AgriModding44

Problème lecture vidéo

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je laisse une vidéo sur pause ou tout simplement si je quitte l'ordinateur quelques heures, il m'est im...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
AlexDuro

Mon gestionnaire affiche la mauvaise carte graphique.

Je vous fais un petit topo. Mon Gpu est une gtx 1060 mais mon gestionnaire de périphérique affiche une gtx 760.. Je viens tout juste de formater mon d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Hr2944

Quelle cg prendre avec cette configue

Bonjour, j'aimerai savoir quelle carte carte graphique irais avec la configue que j'ai: En carte graphique une Radeon r9 200 precesseurs Intel core i5...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Djo La Force

Probleme performance sapphire radeon rx 580

Bonjour, J'ai un gros problème, je me suis acheté une Sapphire radeon rx 580 nitro+ (8go) mais j'ai presque les même performances en jeu que mon an...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Djo La Force

Help intel graphics 3000 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PiR2

Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Anonymix

Nidivia

Bonjour, Slt , j'ai un pc bureau ,carte graphique 550 gtx 2G , et un processeur core i5 7eme , et 8 GB ram , et ce que Fortnite marche sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Points blancs sur l'écran

Bonjour, J'ai une nouvelle carte graphique, une RX580. Le soucis c'est que j'ai de nombreux points blanc ou noir sur l'écran, qui apparaissent e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
onetri1

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz

Panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas

Bonjour, je ne peux pas accéder au panneau de configuration Nvidia : Selon le message d'erreur j'ai Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Augmenter la ram de ma cg sur pc portable

Bonjour à tous ^^ je possède un Acer Nitro 5 avec un I5, une gtx 1050 2go, 6go de ram, 1to de hhd et 128go de ssd. je voudrais jouer à Forza Horiz...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
epango
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 31 673