Les discussions
Freeze random sur certains jeux depuis peu
Bonsoir, depuis peu j'ai des freezes sur certains jeux qui sont et ne sont pas gourmand du tout, tandis que sur certains autres jeux pas la moindre pe...
Igfxem module a cessé de fonctionner.
Bonjour, bonsoir, Je possède une machine HP ProBook 650 G2 avec Microsoft(R) Windows 10 1809. Celle-ci est équipée d'une carte graphique Intel(R) ...
Kfa2 rtx 2070 a 300mhz
Bonjour, J'ai une KFA2 RTX 2070 Ex 1-Click OC. J'ai installé le soft XtremeTuner de KFA2 pour l'overcloquer en un click. Overclické ou pas, le...
Comment savoir si cela est compatible ?
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique, mais étant une grosse bille en informatique, je viens vers vous car je ne s...
Hésitation entre sli 970 et 1070
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant mon problème, ou du moins mon "cas". Je possède actuellement une GTX 970 Xtreme Gaming de ch...
Carte graphique 1080 sur msi gt73vr n'est plus détectée par windows
RésoluBonjour, Je possède un PC portable MSI GT73vr 6rf titan pro. Je suis freelance et je me sert de mon pc pour faire des présentation en VR avec le v...
Carte graphique compatible avec une gigabyte b450m ds3h
Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible avec une Gigabyte B450M DS3H (carte mère) et avec un bon rapport qualité prix. J'ai un budget de ...
Compatibilité gtx1660 sur carte mere msi b85 g43
Bonjour, Ma carte graphique actuelle étant une gtx 770 j'aimerais passer aux nouvelles gtx 1660 (bon rapport qualité prix d'apres un ami). Helas, je...
Ecran noir après mise à jour carte graphique (amd)
Bonjour. Quand je démerdard mon pc sa me mais un écran noir, je pense que sa vient des drivers.
Rtx 2080 - reboot inopinés
RésoluBonjour :) Je viens questionner la communauté CCM car j'ai un petit soucis avec mon matériel. (Je vais tenter de faire simple et concis.) Voila ...
Windows me bloque nvidia (code 43)
Bonsoir à tous ! Alors lisez bien ce qui va suivre, je vais vous détaillez au mieux ce qui ce passe et ce que j'ai pu effectué. Ma config est la...
Geforce gtx 1060 6gb - fonctionne très mal.
Bonjour, Bonsoir à tous. J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la GeForce GTX 1060 6GB, et voilà, j'ai presque de moins bonne perf...
Écran blanc
Bonjour, Alors j'ai un problème un peu spécial, j'ai une configuration relativement puissante : Intel I7 avec chipset graphique et GTX 980m le rest...
Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique
Bonjour/Bonsoir je viens car j'ai un problème avec mon pc je viens d'acheter un pc portable (HP Notebook 15-bs054nf 15.6) , mais celui ci a 2 carte gr...
Besoin de votre aide ( problème d'affichage )
Bonjour Je viens vers vous mon pc, un HP Pavilion entertainment pc. Mon pc a redémarré tout seul et depuis a l'écran divisait en quatre et la ...
Geforce 780ti et 3 écrans, comment faire ?
RésoluBonjour, J'avais une configuration avec 2 Carte GEFORCE 780Ti , 2 éccrans DVi et une tablette écran en HDMI.... Pour des raisons d'économie de por...
Baisse de fps sans aucune raison
Bien le bonjour très chers, Pour vous situer : Je joue à des jeux voilà avec mon petit pc portable qui me fait tourner au dessus de 100-120 FPS, cer...
Carte graphique
Bonsoir ma carte graphique nvidia geforce gtx 1070 est défectueuse en effet l'image affiché sur mon ecran donne un fond blanc avec des rayure grise ....
Gpu choix
Bonjour, j aimerais acheter une carte graphique nvidia j' ai un budget de 700 euros laquelle est mieux et quelle marque ?
Carte graphique pas reconnue complètement ?
Bonjours, Je cherche tant bien que mal une réponse a mon soucis Alors voilà pour faire simple j'ai une Carte graphique GTX 1050 Ti 4Go jusqu'...
Quelle cg pour ma nouvelle config ?
Bonjour, j'ai monté hier ma nouvelle config : Ryzen 5 2600x 4.25ghz MSI B450 Tomahawk 2x8go 3000mhz J'ai laissé ma GTX 960 2go, mais je souhaite...
Écran en sur impression ,image rémanentes multicolores ???
Bonjour à toute la communauté, J'ai un MSI GL62 6QD ( geforce GTX950M et intel graphics 530 ) je viens vers vous car j'ai un problème depuis u...
Probleme configuration nvidia 2 affichages
Bonjour, je n'arrive plus à configurer correctement un double affichage avec NVIDIA : j'ai une inversion des ecrans cf principal et secondaire. Je le ...
Ecran noir en 4k 60hz
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai actuellement mon PC qui est branché sur une télé 4K 60Hz avec un câble HDMI 2.0 de 15M (câble enterré ...
Carte graphique amd radeon hd 6520g , j'y arrive pas.
Bonjour les amis, Je suis tellement a à bout que je viens à vous pour demander de l'aide. En effet, j'a précisément un : Laptop : TOSHIBA...
Conseil d'achat de carte graphique
Mesdames, Messieurs, bonjour! J'aurai besoin de conseils afin d'upgrader ma carte graphique. Voici ma config actuelle: Alimentation : Antec ...
Problème d affichage
Bonjour, famille voilà j'ai un Acer aspire V 3 372. Depuis un moment il n affiche plus. Quand je la mets sous tension Les voyans s allume celui de...
Adaptateurs dp/hdmi
Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un casque VR et je souhaite l'utiliser en gardant mes deux écrans, hors le problème est que ma CG n'a qu...
Problème avec l’installation de ma gtx 1050
RésoluBonjour , J’ai installer ma gtx 1050 sur mon PC je l’allume ma carte graphique marche et tout sauf que mon pc ne s’allume pas et m’ajoute un messa...
Ecran vert brouillé- nouvelle cg
Bonjour, Il y a peu mon frère a acheté une msi GeForce gtx 970 gaming 4G, il ne s'y connaît vraiment pas donc j'ai moi même monté la CG dans le PC,...
Rtx 2060 ou rtx 2070 ???
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer ma GTX 1050 TI par une RTX, le problème est que j’hésite entre deux cartes graphiques (RTX): _MSI GeForce RTX 206...
Suite à l'installation carte graphique apparition ecran bleu sans écriture
Bjr, J'ai un PC avec une carte mère MSI H170 M Pro Dh avec une carte graphique intégrée Intel graphics 530 et une alimentation 500W 80+. J'ai acheté...
Problème rtx 2070
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma RTX 2070, elle est installée (sur bon port de la carte mère + les 2 branchements PCI-e), j'ai enlevé les dr...
Ma carte graphique surchauffe en jeu
Bonjour à tous ! J'ai hésité très longuement avant de vous faire parvenir mon problème mais après de longues heures de recherche sur d'autres topic...
Compatibilité m3a78cm / n550gtx-ti
Bonjour j'ai un ordinateur asus dont la carte mère est une m3a78cm et un power supply de 600 Watts, 8 Go de ram et un disque dur de 320 Go je so...
Comment utilisé toute la memoire graphique ?
Résolubonjour j'ai une carte graphique amd radeon 5450 hd et j'ai 2815 comme total mes il utilise mon pc que 1024 quoi faire pour qu'il utilise toute la...
Rtx2060 compatibilité ?
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez le mieux possible, mais avant voici la config complète du PC: Boitier: Zalman Z11 Plus HF1 CM: MSI Z97 GAMING 3 (...
Carte graphique obligatoire pour traitement de texte etc...
Bonjour, Voila, hier j'ai monté un ordinateur fixe pour ma mère. Processeur ; RAM ; Cm ; disque dur et Alim Ma mère souhaite que faire du traite...
Carte graphique gtx 1070, problème
Bonjour Je viens d'installer ma gtx1070 inno3D achetée d'occaz, et dès la moindre utilisation, la température monte très vite. Par exemple, sur l...
Quel carte graphique prendre ?
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas quel carte graphique prendre car je ne m'y connais pas. Je sais juste que j'ai une Nvidia GeForce GT 630 et qu'il e...
Double écran
Bonjour J’ai un portable HP raccorde à un second écran. Depuis quelques temps il n’arrête pas de basculer de l’un à l’autre. Impossible de travail...
Carte graphique à moins de 400 euros ?
Bonjour, Je recherche une Carte graphique à moins de 400 euros, avez vous des suggestions SVP? Merci d'avance aux bonnes âmes qui m'aideront ...
Lag intense gtav full moyen rx460 2gb
Bonjour, Alors voila J'ai un pc avec un AMD A7700k , une RTX 460 et 4gb de RAM . Mon problème, Tout jeux au dessus de Minecraft et injouable même a...
Compatibilité rx570 avec une antiquitée
Bonjour à tous, Ayant un PC avec des composants qui ont déjà quelques années ....je remais à jour mon installation petit à petit (CM et Proc dans u...
Processeur graphique a 100% quand je lance un jeu
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué une perte importante de FPS sur certains jeux, même certains qui ne demande pas tant de puissance que ç...
Changement carte graphique
Bonjour je possède un pc de 2010 windows 10 64 bits avec carte graphique intégré et j'aimerais le changer. Mais le problème est que lorsque je branch...
Ma geforce 1060 a faim
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GeForce GTX 1060 pour remplacer une GeForce GTX 660. Et mon problème est simple : une fois la car...
Impossible de gérer deux écrans sur mon asus r752l - carte intel 5500 sous w10
Bonjour, il m'est impossible de gérer deux écrans sur mon Asus R752L - carte Intel 5500 sous W10. à priori, je n'ai la possibilité de gérer cel...
J'ai un problème de graphique avec mon hp elitebook folio 9470m
salut tout le monde. j'ai un HP elitebook folio 9470m avec un graphique indésirable. solution svp
Predator g6: passé d’une gtx 980 à une rtx 2060
Bonjours, J’aimerais savoir si je peux passé d’une gtx 980 à une rtx 2060 ou si c’est possible mais ça m’étonnerais faire un sli avec les 2 Pour l...