Les discussions

Signetriste Carte graphique

Nouvelle carte graphique peut etre hs?

Résolu

Bonjour, J'ai posté sur le forum il y a de cela 2 semaines : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35975701-soucis-d-affichage En rés...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Robs06
acay7856 Carte graphique

Differences

salut quelqu'un pourrait il m'expliquer la difference entre les rx 500x et les rx 500

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Ghörgh
Sxeeqo Carte graphique

Nouvel carte graphique ecran noir

Bonjour a tous, Il y'a de nombreux postes à ce sujet mais je n'arrive pas à régler mon problème qui est celui-ci: Je viens de recevoir un pc gamer t...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Sxeeqo
Jacky Carte graphique

Ligne verte sur mon ecran avec rtx 2060

Bonjour, ça fait plusieurs jours, voir semaine que je cherche une solution sans trouver de réponse, je vous explique. J'ai acheté unecarte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
BLG56
Lina Carte graphique

Informatique

Bonjour, pouvez vous m'aider ? Le le logiciel blender 3d me demande un pilote graphiques et opengl 2.1 pour fonctionner est il possibles de téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
newfire
Geoffray-33 Carte graphique

Renseignement sur les carte graphique

Bonsoir, Je voudrais changer ma carte graphique de ma tour mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec ma carte mère. En attente de vos ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
vieu bison boiteu
william Carte graphique

Carte graphique

on peut mettre une carte graphique gddr 6 sur une carte mere qui fait de la gddr 5 car la mienne fait de la gddr5 et je voulais acheter une rtx 2060 g...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
vieu bison boiteu
Flyrio Carte graphique

Multi gpu rtx 2060

Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc et je me demande si le multi gpu est envisageable avec une rtx 2060 , et surtout si ça vaut le coup . De plus , es...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Flyrio
Shishimushu Carte graphique

Problème de température

Bonjour j'aimerais savoir une chose alors voilà j'ai une Gigabyte GTX 1060 ce n'est pas la version Gaming. Ma carte à un double ventilo mais je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Shishimushu
aesculus Carte graphique

Radeon 7950 me coupe l'alimentaion

Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis quelque jour et après quelques tests je me suis aperçu que lorsque je branche l'une des 2 prises ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass
Pat Carte graphique

Carte graphique lenovo m91

Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleur carte graphique pour mon lenovo m91 ? .. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Pat
lotfighouma Carte graphique

Contrat de licence logiciel intel

Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec le contrat Contrat de licence logiciel intel, il est trop long pour le lire. Est ce que je dois le rejete...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
frdy
Jeanstef Carte graphique

Bonjour, j'ai une geforce gt 230

Bonjour, J'ai une Geforce GT230, je sais que ce n'est pas une carte terrible mais je ne joue pas du tout, je l'ai achetée pensant que je pourrais b...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Jeanstef
coda Carte graphique

Carte graphique externe (pcie wifi)

je veux ajouter une carte graphique sur mon pc portable grace un au PCIE de ma carte wifi . (bricolage) et je veux bien savoir toutes les risque pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
passionndinformatique
Saint-Palais Carte graphique

Nvidia gt730 problème d'affichage

Salut, J'ai des problèmes d'affichages avec ma carte graphique, j'ai déjà essayé les solutions suivantes: - désinstaller/réinstaller tout mes driver...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Saint-Palais
SaK41 Carte graphique

I5 8400 + gtx 1060

Bonjour, J'aurais aimé savoir si prendre une tour gamer avec un i5 8400+ gtx1060 6gb était suffisant pour jouer de manière fluide (60fps ou plus) ...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Robs06
Utilisateur anonyme Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser des changements afin jouer dans de meilleurs conditions à League of legends. En effet lorsqu'il y a beaucoup d'animati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
SaK41 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Bonjour, J'ai une tour avec un une vielle gtx 745 que je souhaite remplacer par une gtx 1660ti. Mon boîtier fait : 17,5 × 41,37 × 38,05 cm La ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
passionndinformatique
Martin Carte graphique

Carte graphique

Bonjour je voudrais m'acheter une carte graphique pour faire du montage vidéo (Première Pro et After Effect) Mais aussi pour jouer à des jeux comme O...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Martin
Percy2173 Carte graphique

Problème de carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique à un ami qui a donc bien voulu me la prêter pour que j'essaie de la faire fonctionner sur mon PC. Mal...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Percy2173
Ayeiko_o Carte graphique

Nvidia

Bonjour, J'ai un problème ! Quand je fais clic droit sur le bureau et que je clic sur panneau de configuration nvidia. Il me met "Vous n'utilise...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt
bouletdinternet Carte graphique

Pci ou pci express?

Bonjour, je voudrais m'acheter une carte graphique et pour être sur de faire le bon choix il serait mieux de savoir si mon PC est en PCI ou PCI Expres...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dany311
Wagos67 Carte graphique

Probleme d'installation carte graphique

Bonjour, J ai reinisialiter mon pc il y a pas tres longtemps et en voulant retelecharger Nvidia Geforce Il y a eu un probleme : http://www.noelsh...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Wagos67
kalipso Carte graphique

Diminuer la ram partagé de mon ordinateur

Bonjour, question que je me pose, je vient d'acheté et installer une carte graphique GT 1030 de 2g de ram, mon ordinateur es un Intel 5 de 3,2g av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
noob
JoKunProtest Carte graphique

Carte graphique non utiliser.

Bonjour, Mon ordinateur que j'ai depuis presque 5 ans avait besoin d'un petit nettoyage. Je l'ai alors fait formater, et j'en ai profiter pour instal...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
luckydu43
prob2pc Carte graphique

Quelle carte graphique prendre pour mon pc

bonjour jais actuellement une gtx 1060 3gb mes jaimerai passer sur un game au dessus mes je ne ces pas la quelle prendre si vous en avez a me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
prob2pc
RTF1106 Carte graphique

Carte videeo de base microsoft

bonjour, je voudrait avoir le pilote compatible à ma carte graphique pour windows8 64bit. Ci-joint le modèle: PCI\VEN_1002&DEV_9490&SUBSYS_E1011092&...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile
Jean5050 Carte graphique

Nouvelle carte graphique

Bonjour, Je souhaite changé de carte graphique, pouvez-vous m’aidez svp ? J'ai actuellement une: ASUS VS238 on NVIDIA GeForce GTX 750 Ti. Bu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Jean5050
Haliminou Carte graphique

Upgrade carte graphique: conseils

Bonjour ! J'aimerais changer ma carte graphique actuelle car j'arrive à peine à faire tourner les jeux actuels mais je ne sais pas laquelle choisir (c...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Haliminou
bennybenne Carte graphique

Plus de carte réseau

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus model X73B que je voudrais donner à ma cousine et pour le mettre propre j'ai réinstaller windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
bennybenne
Skops Carte graphique

Choisir ma carte graphique

Salut à tous, Je viens d'assembler ma tour, avseul composant qu'on m'a donné est une g force gtx 1060 3go. Je la penses un peu faiblarde pour moi qui...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
T3chN0g3n
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 31 776