Les discussions
Pb carte graphique aorus rtx 2070 super
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique aorus rtx 2070 super, j'ai eu une mise à jour Windows aujourd'hui et depuis, ma carte...
Problème carte graphique au lancement du pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec la carte mère gigabyte h110m s2h ( carte mère bureautique et multimédia) est compatible avec la rx 5600 xt, car d...
Problème d'affichage windows 10
Bonjour à tous j'ai un problème assez étrange, je vous explique : j'ai eu peur d'avoir abîmé ma CG avec un coup de tournevis lorsque j'ai rippé dessus...
Compatibilité de carte graphique avec mon pc ?
Bonjour Comment peut-on savoir si une carte graphique est-elle compatible ou non avec notre pc ? Sinon j'aimerai acheter une nvidia geforce gtx 1660...
Remplacer carte graphique pour une cm b75 pro3
Bonjour, Je désire remplacer ma vieille carte graphique GTS450, insuffisante pour jouer à des jeux récents comme "the council". Je pensais à une Ge...
Carte graphique chaude sans raison
Bonjour à tous, Depuis que j'ai formaté mon ordinateur portable (configuration ci-dessous), ma carte graphique Nvidia atteint des températures anor...
Differnce de memoire de carte graphique
Bonjour est t'il possible d'installer des cartes graphique de même marque, modèle seul différence sont les mémoires dédiée 4go et 6go Merci Serge
Carte graphique triple screen bureautique
Bonjour, Je suis actuellement en double screen et aimera passer en triple screen. J'ai quelques connaissances en info' (je suis dev') mais n'ayant ...
Ce pilote nvidia n'a pas trouvé de matériel graphique compatible.
Bonjour, Pour jouer à un jeu (CoD MW) il me faut le driver 442.59. Or quand je lance l'installation un message d'erreur s'affiche : "Ce pilote...
Nvidia geforce 405
RésoluBonjour Récemment j'ai retrouvé un de mes vieux pc avec une carte graphique NVIDIA GeForce 405 et je voulais savoir si cette carte graphique est...
Compatibilité nvidia / amd
Bonjour à tous, je suis en phase d'acheter un pc avec : Processeur : AMD A8-7670K Carte Mère : ASUS A88X-GAMER Carte graphique : ATI Radeon HD ...
Quelle carte mère pour rx 590
Bonjour je voudrais savoir quelle carte mère pour une RX 590 j'ai acheté une b450m ds3h mes la carte graphique a du mal à rentrer
Choix de graphique
Bonjour, J'ai un uc cor2quad mai l alimentation ne me permet pas d utiliser les graphique alimenté svp quel génération ad praphiqu je pourrais utili...
Pc gamer
Bonjour, Jai une asrock fm2a68m-dg3+ et j'aimerais savoir quelle carte graphique et quel processeur sont compatibles. Merci d'avance
Sli possible avec 2 carte graphique differente ?
RésoluBonjour, J'aimerai faire du SLI avec une rtx 2060 super (8go vram) et une gtx 660 (2go vram). On me dit que c'est pas possible, mais il y a pas un ...
Changement de ventilateurs cg (msi geforce gtx 970)
Bonjour, L'une des pales de l'un des 2 ventilateurs de ma carte graphique (MSI Geforce GTX 970) est cassée (à cause du supposé support CG du boitie...
Problème avec mon nvidia
Salut J'ai réinitialisé mon pc et depuis la carte graphique nvidia affiche eror43 et je suis obligé de redémarrer pour qu'il affiche J'ai donc suiv...
Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada ?
Bonjour, c'est pour savoir si Ma carte graphique gtx 1660 super est-elle compatible avec ma carte mère 2ada Foxconn ?
Carte graphique
Bonjour a tous je voudrais savoir si vous connaitriez une bonne carte graphique pour faire des jeux assez lourd sans bug qui soit dans un prix raisonn...
Carte graphique affiche no signal
RésoluBonjour, j'ai dépoussiérer mon pc fixe et en l'allumant tout marche, le Ventilateur de la carte graphique(gtx 1060) marche mais elle m'affiche no sign...
Mauvaise manip
Bonjour, J'ai un écran suite à une mauvaise manipulation sur l'affichage l'ordinateur me proposé écran 1 ou 2 j'ai cliquer sue écran 2 et là écran n...
Rtx 2060 ou rtx 3060
Bonjour je possède une GTX 1050 TI et possédant maintenant un écran 144hz j'aimerais pouvoir les faire tourner à 144fps mais voilà je voulais partir s...
Carte graphique ne rentre pas
Bonjour, J'ai acheter une Nvidia GeForce GT 1030 pour remplacer ma GeForce 210 sur une carte mère nommée H81M-P PLUS je demande de l'aide car lor...
Plantage pc
Bonjour, Mon pc a planté alors que j'étais sur Twitter. Depuis, lorsque je veux l'allumer, l'affichage est strié (façon canal + sans décodeur dans le...
Pourquoi ma carte graphique ne marche pas
J ai eu un problème d alimentation il y a deux jours (elle s est explosé en pleine partie alors j ai acheté une nouvelle alim avec les même caractéris...
Pilote carte graphique désinstallé et impossible de reinstaller
Bonjour, Un jour en voulant désinstaller geforce expérience j'ai malencontreusement désinstallé mon panneaux de control et de configuration nvidia de...
Gtx 1050 ti 4gb dans hp elite 8200
Bonjour, j'aimerai savoir si une GTX 1050 ti 4gb est compatible avec un hp elite 8200. bonne journée a tout le monde !
Je narrive pas a jouer au jeu
Bonjour, jai acheter une carte graophique 1050 ti g1 gaming 4gb et quand je lance fortnite sa beug et quand je lance une game les graphisme veulent ...
Compatibilité carte graphique
Bonjour je voudrais vous demandez si la carte graphique de mon laptop peut être placer sur mon pc puisque j en ai aucune sur mon pc Merci
Carte graphique de laptop sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir si on peux mettre une carte graphique de laptop sur un pc
Carte graphique désinstallé
Bonjour j'ai désinstallé ma 2ème carte graphique nvidia par accident comment dois-je faire ?
Carte graphique chauffe a 80°c nvidia 2080 rtx
Bonjour, Voilà bientot 1 an que j'ai ma carte graphique nvidia, je n'ai pas énormément joué, seulement assassin's origins et odyssé, shadow of the...
Geforce installation ne peut pas se poursuivre
Bonjour, Ma copine à un pc portable Aorus x7 V2 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00177668.html) Depuis un moment GeForce Experience n'installe pl...
Ma carte graphique ne marche pas
Bonjour, J'ai un petit problème bien embêtant sur mon ordi. Ma carte graphique est une ATI RADEON HD 4250 (ce qui est pas dégeu). J'ai vu sur le...
Changer de carte graphic
Bonjour, j'ai un processeur AMD A-10 7800 radeon r7 ,12 compute 4C+8 3.50 GHz . si je met une autre carte graphique 2go est ce qu'il n'y aura pas d...
Alimentation carte graphique
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 ans un acer predator déjà tout fait et tout petit Ma CG a lâché cette semaine (960 gtx merdique conçue pour aller da...
Changement carte graphique
Bonjour a tous, Je dispose d'un tour HP p6-2160ef La carte graphique installer d'origine est la AMD HD 7450. Après avoir fait des recherches ...
16x obligatoire
Bonsoir, je posséde une carte mère PCI 16x et je voulait savoir si je suis obligé d'avoir unecarte graphique PCI 16x aussi, je ne m'y connait absolume...
Amd high definition graphiq driver
Bonjour, j'ai un ordi portable HP et j'ai cette mise à jour à faire, c'est quoi et est elle indispensable et si je la fais pas qu'es ce que je crain...
Rx 570 problème
Bonjour, J'ai maintenant depuis 1mois au moins une carte graphique Radeon rx 570 et sur beaucoup de jeux je tourne beaucoup moins bien qu'avec mon a...
Problème d'affichage de mon pc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Pc portable toshiba L850 qui chauffe depuis un certain temps et un jour j'ai voulu le formater pour essa...
Quel carte graphique choisir
Bonjour, je possède un pc avec un intel core i 7 2600 mais je ne sais pas coi prendre comme carte graphique et je doit changer mon alim pour tout j ai...
Ma carte graphique n'est plus détectée nulle part.
Bonjour, bonsoir, J'ai un problème depuis maintenant 3 jours, ayant un pc portable de la marque HP. (voici les spé de mon ordinateur : https://supp...
Carte graphique suprrimée
RésoluBonjour, Bonjour, Sans faire exprès j'ai désinstallé ma carte graphique , j'ai essayer toutes les astuces mais rien n'y fais je suis sur un pc...
Mon pc ne marche plus après branchement cg
J’ai reçu ma nouvelle carte graphique ( rx 570 ) Je voulais la mettre dans mon pc ( ryzen 3. 3200g msi a320 a pro max ) Mais quand je la branchais, ...
Quelle carte graphique et obligé de changer l'alimentation?
Bonjour, Tout le monde j'ai un pc hp pavillon 500 pc séries, model 500-560 nf 6 go de ram et win 10 avec i5 4460 ,je voudrais mettre une gtx1060 o...
Gtx 960
RésoluBonjour, Après un changement de CG pour une Gtx960, impossible de jouer aux jeux. En vérifiant dans les propriétés du matériel le message suivant...
Utiliser la carte graphique intégré a la cm au lieu de ma carte gtx 1050
RésoluBonjour, Voilà en fait je voudrais changer ma carte graphique de Pc, le problème c'est que quand je branche mon Hdmi sur le port de ma carte intég...
Amd radeon r7 intégré / nvidia geforce gtx 1050 ti code 43
Bonjour, Je viens vers vous car après le premier montage de mon pc j'ai dans mon gestionnaire de périphériques deux erreur 43 reliés toute deux à ...
Impossible d'ouvrir le panneau de control nvidia ( aucun écran connecté)
Bonjour j'essaie d’accédé au panneau de control NVIDIA pour changer GPU par défaut Intel par ma Geforce RTX 2070 Super (précédemment : j'ai du désac...