Les discussions

Comment on undervolt son processeur ?

Bonjour, j'aimerais underclock mon processeur comment j'ai lu sur internet ca fait gagner des fps sur des longues sessions de jeu et fait baisser la t...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Pierr10

Changement de carte graphique

Bonjour a tous. Je voudrait changer de carte graphique car celle actuelle est vieille (gt705) et je voudrait mettre a la place une gtx 970. Le prob...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
lapiedcolin

Ecran noir après installation pilotes carte graphique radeon rx 570

 Résolu

Bonjour, Sur notre Pc de jeux, nous avons voulu changer la carte graphique( nvidia GT 640) par une msi radeon RX570. Bien sûr, celle-ci n'allait pas...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
passionndinformatique

Besoin de changer de carte graphique

J'ai besoin de changer ma carte graphique car celle de mon pc déconne: petits traits horizontaux sur l'écran et freezes. J'ai un processeur AMD FX-...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Metalhead49

Carte graphique desinstaller par erreur...

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai desinstaller par erreur ma carte graphique en pensant avoir un soucis avec cette dernière alors que pas du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
ThomasL08

Pc redémarre mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjours, Je viens d’acheter une carte graphique d’occasion et j’ai un problème. Apres l’installation dans la tours, le PC n’as pas voulu déma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
kev_du_22

Palit geforce gtx 1650 ou zotac gaming geforce gtx 1650

Bonjour, j'essai actuellement de faire un PC, mais j'hésite sur la carte graphique, et plus précisément entre la Zotac Gaming Geforce GTX 1650 et la P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
romromstw

Problème pilote gtx 850m

Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...

137 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
guillaume

Cherche carte graphique

Bonjour, Comme chaque utilisation PC peut être différente, je vous expose ma recherche. Je n'y connais pas grand chose en informatique). J'ai act...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Zenfred

Mettre 2 carte graphique dans un pc ?

Bonjour, j’ai pensé à changer de pc car pour l’instant j’ai une tour Asus rog g20 dans laquelle je ne peux rien changer. Donc je me suis dit que j’all...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Math_78

Changer de carte graphique ?

Bonjour Je possède un PC gaming (fixe) depuis plus de deux ans et je l'utilise tous les jours pour jouer à des jeux qui demandent pas mal de ressourc...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
mayilbkds

Problème avec le pilote de ma carte graphique

Bonjour, J'ai lancé un jeu et soudainement mon Pc à crash et au redémarrage ma carte graphique Nvidia(gtx 780) n'est plus reconnue mais elle existe ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
alichelabi

Peut-on cumuler la puissance d'un processeur avec gpu et d'une carte graphique?

Bonjour, j'ai un petit ordi simpliste ayant seulement un ryzen 3 2200g, le seul jeux qui m'intéresse est World of Tanks, un jeux peu gourmand, cependa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
passionndinformatique

Changement de carte graphique nvidia gtx 970 gigabyte 4go et amd rx 580 8go

Bonjour, J ai voulus changer de carte graphique qui fonctionner très bien gtx 970 gigabyte 4go et j ai actuellement eu la petite chance d avoir eu 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
epango

Drop fps sur tout les jeux

Bonjour ou bonsoir, J'ai depuis maintenant un peu plus que 3-4 mois sur mon c portable des drops de fps sur tout les jeux auxquels je joue, que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Shirow_Y

Bonjour je souhaite avoir votre avis

 Résolu

Bonjour, Je shouaite me procurer un ordinateur Gamer qui dispose de Intel core i5 3550 8gb de ram Disque dur 2 to Carte graphique gtx geforce ...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
JeanPetit

Asus gtx 780 3giga overclocking

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique, mais j'explique mon problème, je joue à Arma 3 et je tourne a 17fps en ultra et 22fps en faible, quand...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
patou8z

Cgu +processeur et carte mère

bonjour à tous Je viens de commencer the division 2 mais je constate que dans les scènes de combat la carte graphique ne suit pas très bien. le pc ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
orschwihrer

Choix d'une carte graphique pour mon pc

Bonjour à toutes, et à tous. Sur mon ordinateur, j'ai un processeur " AMD A4 3400" (avec une APU intégrée) Radoon (tm) HD Graphics 2.7 GHz. Une c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
orschwihrer

Ma carte graphique est elle défaillante ?

Salut à tous ! Premier message sur le forum j'espère que je serai clair... J'ai un vieux PC de 12 ans dont toutes les pièces sont d'origine. Il tou...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
coumime

Compatibilité carte graphique / processeur / carte mère

Bonjour, Bonsoir Ma CG Nvidia 1060 oc de chez MSI vient de rendre l’âme... je suis donc a la recherche d'une nouvelle CG pour la remplacer. Dans le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
epango

Carte dominante

Bonjour, je voudrait savoir comment changer la priorité de mes carte garphique j'ai une Radeon Vega 8 et une Radeon RX 560X et la Vega est dominante j...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
epango

Y a t'il un marché pour les vieilles cartes graphiques?

Un grand bonjour à la communauté. Est-ce qu'une carte graphique ATI Radeon Sapphire HD3650 PCI-E . dual dvi-i/tv 512M . DDR2 saurait trou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
guillaumee12

J'aimerait rajouter un carte graphique a mon pc

J'aimerait rajouter un carte graphique a mon pc "Acer Xc-780" Quelle carte graphique "de la marque nvidia si possible" je pourrait rajouter a mon pc q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
sakhuraa

Carte graphique à changer

 Résolu

Bonjour à tous. Je relance une question dans ce forum suite à une réponse qui m'a été donnée ce matin dans le forum "alimentation" . Voici ma ques...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
jumulka

Problemes dut ames deux cartes graphiques

Bonsoir pourrais vous m'aidez. J'ai un pc gamer portable du nom de acer nitro 5. composant ryzen5 avec une vega 8 et une RX RADEON 560 Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Dieseven

Ventilateur bruyant suite changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté un PC Gamer il a quelques années (environ 3ans) dont voici la configuration : - Carte graphique : NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Shasta455

Est ce que gtx 750 marche avec legacy bios

Bonjour, J’ai récemment acheté une carte graphique gtx 750 mais je ne sais pas si elle va marcher avec ma carte mere équipée d’un bios legacy

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
monk521

Besoin de conseils pour ma config

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
BaNiNoU

Carte graphique

Bonjour, Bonjour, j'ai reçu et monter mon nouveau pc. Une gtx 1660 6gb avec un i5 9400f je suis censé pouvoir jouer à la plupart des jeux en haute...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
tsuyo21

Aide s'il vous plais

Bonjour, svp jai un problème avec mon PC j'ai 2 carte graphique une intel et une nvidia je n arrive pas à mettre ma carte nvidia comme principale dans...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
jumulka

Carte graphique radeon hd 7670 disparu

bonsoir je vient de remetre en service mon vieux pc portable .je ne voit plus ma carte graphique dans le gestionnaire de périphérique et lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
pistouri

N'arrive pas a debrancher sa carte graphique

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever ma carte graphique de mon pc le côté de droite bloqué ma carte mère msi h110m pro d Merci .

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
marcmarais

Problème d'installation du driver 430.86 nvidia

 Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Hubertain

Carte graphique morte ???

Bonjour jai eu un soucis avec mon Pc sur rainbow six siege principalement jai des gros frizze et drop de fps ce n'est pas la connexion car jetai en pi...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
alpha7_5

Je souhaite avoir votre avis de connaisseurs

Bonjour, Je souhaite acheter un pc Gamer Intel core i5 3350 avec la gtx 660 et 2 000 go Je savoir si je pourrais faire des trucs avec 3.30 GHZ gou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
jumulka

Je crois que mon pc est mort

alors tous d’abors Je jouez tranquillement à csgo quanddun coups mon écran est devenue noirs , bon ça peut arriver donc j’éteins je rallume et la rien...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
fermiparadoxx

Eligibilitè carte graphique

Bonjour,J'ai récupérer le pc de mes parents,et j'aimerais acheter une Gtx 1060 6 go pour la mettre dans mon pc sauf que je ne sais pas si le pc est ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
orschwihrer

Comptatibilité gtx 1050ti avec mon pc ?

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai changer de carte graphique pour un GTX 1050ti. Le problème c'est que je ne sais pas...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jumulka

Carte graphique mal enclanchée dans carte mère

Bonjour, depuis que je possède mon PC que j'ai monté moi-même en Octobre 2015, il y a toujours eu un léger problème avec ma carte graphique GTX 970 ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
AluMinioume

Affichage du pc uniquement possible en hdmi

Bonjour, alors depuis ce matin je galere, j’ai ajouté une carte graphique ( fonctionnelle ) à un pcq de bureau qui fonctionnait très bien. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
epango

Problème de compatibilité carte graphique nvidia

Bonjour, j'aimerais être aidé svp j'ai téléchargé le drivers nvidia pour installer une carte graphique sur mon pc mzis on me dit pas de cartes compati...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jumulka

Dx11 feature level 10.0required to run the engine

bon soir je peux pas avoir resolu ce problème et je sais pas c'est où la faute

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Aide pour achat nouvelle carte graphique

Bonsoir, Suite à un problème avec mon ancienne carte graphique MSI N560GTX (sujet ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36045768-pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
AluMinioume

Diretcx ne s'installe pas

bonjours je suis sur windows 10 home j'avais un jeu qui s'appel garry's mod avant il fonctionnait tres bien mais depuis une mise a jour que j'ai fait ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP

Probleme no signal sur dvi carte graphique msi

Bonjour, L'autre jour j'ai cru que mon écran ne fonctionnait plus. Car il y a eu soudainement marqué "no signal" J'ai alors changé le cable DVI (pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
cotp

Je voudrais savoir si ma carte mere est compatible

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre comme carte graphique une Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1080 WINDFORCE 3 8Go GDDR5X sur ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
tsuyo21

Branché deux écran, l'un à la carte mère l'autre à la carte graphique

Bonsoir, je possède un ordinateur sans carte graphique, ma config: AMD A8-3870 APU with Radeaon HD Graphics, 8 GB RAM, AMD Radeon HD 6550D, Win...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
epango

Carte graphique 3.0 sur carte mère 2.0

 Résolu

Bonjours j'ai une asuw m5a78l mx3 en pci express 2.0 et jaimerais acheter une rx 580 enfin dans le genre mzis le problème c'est que la cg est en 3.0 c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Tim_h_h

[alerte enlevement] amd radeon hd 7400m

Hola a todos, C'est la première fois que je poste un message sur le forum de CCM, malgré des années d'utilisation ! Ca me fait un petit quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
NeustaIV
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 31 674