Les discussions

Rx 460 4go

SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Pb command & conquer general et directx

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bulle45

Radeon rx 480 ou gtx 1060

Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Soucis carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable, ma carte graphique déconne. Mon pc tourne en 32 bits Lorsque je vais dans ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique disparue dans mon ordinateur

Bonjour, moi j'ai un plus gros problème car ma carte graphique NVidia a décidé de passer incognito au fur et a mesure du temps qui se passait. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Nvidia sli

Bonjour j'ai recemment acheter 2 cartes graphique la 1060 3g et la 960 4g je voudrais savoir esque ses deux carte graphique sont compatible en SLI ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nyleos

Probleme carte graphique démarre et s'arette

Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerems268

Carte hs ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nb97133

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple J'ai voulu installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Darkfalls76

Erreur (code 43) nvidia geforce gt 635m

Bonjour pc portable : asus n76vj carte graphique : intel HD 4000 nvidia geforce gt 635m l'erreur (code 43 dans nvidia geforce gt 635m ) Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Peux t'on branché n'importe quelle écran raspberry pi3

Bonjour Je voudrais faire l'acquisition d'un raspberry pi3 afin de crée une borne d'arcade portable. J'aimerais donc savoir si tout les écrans po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Aranud87

Code erreur 43 carte graphique nvidia geforce940m

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os. J'y ai installé windows 7. J'ai intallé l'ensemble des pil...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique msi geforce gtx 1050 ti +gta5

Bonjour J'ai regardé la configuration recommandé pour gta 5 sur ce site: http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/ Il y est dit au sujet d...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

2x nvidia geforce gtx 480 est-elle egal a une gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir un pc pas tres cher et dans le pc que je veux il as 2 GTX 480 et j'aimerais savoir as quelle Gtx elle est egal merci de vo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vels_

Problème r9 290x après overcloking

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
juju20230

Eau sur carte graphique -> gros bugs, grillée ou pas ?

Bonjour, J'ai réussi à renverser de l'eau sur mon pc fixe, en fait il a des trous d'aération sur le dessus et ce sont seulement quelques gouttes qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Judge_DT

Pilote de carte graphique sous win7 pour compaq evo d510 cmt

Bonjour Je viens tout juste d installer win7 sp1 32bits sur mon desktop COMPAQ EVO D510 CMT Tout semble fonctionner correctement apart l accélérateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
serialkiller42

Quelle carte graphique prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Letrollien

Drivers pour gtx 560

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ

Compatibilité gpu/carte mère

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Florok

Probleme de graphisme

Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Djo La Force

Etendre bureau sur deuxième écran

salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Abys7171

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850

Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique rentre t elle?

Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Cartegraphiquefonctionnerpas

 Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Renseignements carte graphique pc portable

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thorgallll

[nvdia] lignes horizontales vertes après un crash dans un jeu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique GeForce GTX 560 en effet je jouais tranquillement à GMOD et mes deux écrans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
micro_maniaque

Changer gpu pc portable

Bonjour les amis je voudrais changer de carte graphique PC portable. J'ai une NVIDIA 820m 2gb pci-e 2.0x8 je veut la remplacer par une 940m 2gb pci-e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
marcmarais

Alimentation et carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation corsair vs 550w est compatible avec la carte graphique asus GeForce gtx 1060 rog strix oc 6gb au niv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
epango

Carte graphique. que choisir?

 Résolu

Bonjour, J'ai ma carte intégré sur mon pc mais elle n'est pas efficace pour du jeu 3D. Je ne connais pas la puissance de mon alimentation vu que...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jag72

Quel pilote devrait-je installer?

Bonjour, voici maintenant 5jours que j'ai eu un nouveau PC et j'ai deja des gros soucis. En fait, ce qu'il ya c est que a chaque fois que je met a jou...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
wilson36

Catre graphique pc portable qui surchauffe.

Bonsoir a toutes et a tous. Il y a quelque temps (au mois de février il me semble) j'ai fait un nettoyage complet du système de refroidissement proce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
BoringBugz

2 gtx 750 ti pour 6 écrans ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas énormément en informatique, j'ai une config d'ordinateur plutôt correct contenant une carte 750 Ti à 2Go. Je peux y ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
JSmithJ

Opengl

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'acheter un jeu (Farming Simulator 2017) sans m'intéresser a la configuration minimal. Je ne peut pas le lancé car...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Judge_DT

Je cherche le pilote de ma carte graphique

Ma carte graphique est une MSI Radeon R9 380 4GB mais même après quelque recherche sur le site pour trouver les pilote je ne trouve rien ne retrouvant...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
jojomax102

Problème sapphire hd 7950 vappor-x

Salut à tous je viens ici car j'ai un problème depuis que j'ai ma carte graphique et je m'en suis pas fié mais là ça devient mystérieux.. Dans mon PC ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Trickameur

Carte graphique peux être morte

 Résolu

Bonjour, Mon problème: Quand j'allume mon ordinateur, l’écran affiche no signal. L'écran est branché a la carte graphique via un cable dvi(ecran...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Scrake

Choix carte graphique

Bonjour, Noel approche et j'aimerai changer de carte graphique ,ma HD 7870 commence a dater un peu ,donc pour 300€ vous me proposé quoi ? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Djo La Force

Changement carte graphique

Bonsoir , ma carte graphique m'ayant quitter récemment , j'aimerai la remplacer par une carté équivalente si possible ( ne trouvant pas la meme...) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SkY_KazZ

Quelle barrette de ram acheter/ajouter sur son pc (shinobee pc)

Boujours, j'aimerais booster mon pc Shinobee PC : https://www.amazon.fr/Shinobee-Gamer-Multim%C3%A9dia-ordinateur-technologie/dp/B015IY8A7C/ref=lp_427...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
MiStEuR-M

Carte graphique non reconnue/détectée (w8.1)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier un formatage complet de mon PC (Monté pièce par pièce par mes soins) avec réinstallation de windows 8.1 En regardant des ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
kaneagle

La gtx1080 ne passe pas avec antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, Bon et bien voilà, après avoir essayé, il s'avère que la GTX1080 ne passe pas dans le boîtier Antec Nine Hundred. En plus de ça, j'ai du ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
raspey

Impossible de charger le pilote de détection

Bonjour, je suis sous windows 10 et je possède une carte graphique AMD Radeon R9 380. Suite à des écrans bleus à répétitions j'ai décidé de réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
LAJOIE

Carte graphique 290 mm+ et boitier plus petit

Bonjour, J'aimerai savoir si une carte graphique (la KFA2 1080 EXOC) de dimension 296 x 144 x 43mm pouvait entrer dans mon boitier, qui n’accueill...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Oxygen1994

Problème pour afficher 3 écrans sur amd r9 270x

Bonjour à tous, J'ai récemment récupéré un troisième écran que je me suis empressé de brancher à mon pc mais malheureusement, il m'est impossibl...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Alebord

Carte mère : pas de slot pour carte graphique externe

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème avec mon pc de bureau HP, voulant changer ma carte graphique pour faire tourner quelques jeux avec de graphismes as...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Djo La Force

Choix carte pour 4k

Bonjour, quelle carte( la moins chere possible pour gerer un affichage 4 k? je ne fais pas de jeu mais je veux faire du montage et de la reto...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
LIDOWS

Bonne ou carte graphique pourrie ?

Bonjour, Je possède une carte graphique GeForce GTX 860M sur mon ordinateur portable asus Je fait tourner Overwatch en bas et en ré...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Irizzen
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 31 674