Les discussions

Probleme lenovo carte graphique

Bonjour, s il vous plait j ai problème de carte graphique Lenovo g500s sous w10 si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soul189

Carte graphique jamais utilisé au maximum

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai un nombre de FPS qui varie entre 20-30. Je me suis dit que le problème venait prob...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chitown

Compatibilité entre carte mère et carte graphique + config

Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...

35 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Pavner123

Changement carte graphique laquelle choisir ?

Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique actuelle (ou simplement en ajouter une nouvelle) qui commence à dater un peu par une plus récente et ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Conseils pour une carte graphique jeux

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...

25 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Remplacement carte ne marche pas

Résolu

bonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
joshue43

Assez de place ????

Fermé

Bonjour. j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait Forum:12,1cm Hauteur:4,09cm largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t e...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT

Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
balaain

Gtx 970 probleme de mise a jour

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et quand j'essaie d'installer la mise a jour j'ai un message qui me dit que le pilote graphique n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia :ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique

Bonjour, Je viens d'installer un jeux sur mon pc, malheureusement, mon pilote est en version 268.56 et j'ai besoins d'un version plus récente. C...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FreddyKraugger13

Quelle carte graphique pour autocad

Bonjour, je vais utiliser le logiciel AutoCAD architecture 3D 2016 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois avoir pour une utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FeLynX

Pont sli

Résolu

Bonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
qwllu

Compatibilité de mon pc avec certaine carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir(dez dez la répétition) si tel carte graphique est compatible avec mon pc (j'ossille entre MSI 1080 et MSI 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Djo La Force

Chute fps . saccade avec ma gtx 1060 6g0

Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils . Hier j'ai voulus lancer cs go sur mon pc qui a 2 mois et la je me rend compte que les f...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
PBGamer

Renseignement sur une compatibiliter

Bonjour a tous c'est la premiere foix que je me sert de ce site , voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur une carte graphique que je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
apoccalypse

Carte graphique est ce que je peut la changer

Résolu

j ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
TheSuspect

Changer la carte graphique de mon pc comment

Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Antton1

Compatible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DAVID

Gros problème incompréhensible gpu gtx 1060

Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce crée ce poste aujourd’hui car j'ai un gros problème assez embêtent, que je n arrive pas à résoudre. Alors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed

Rx 460 4go

SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Pb command & conquer general et directx

Résolu

Bonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bulle45

Radeon rx 480 ou gtx 1060

Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
FeLynX

Soucis carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable, ma carte graphique déconne. Mon pc tourne en 32 bits Lorsque je vais dans ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique disparue dans mon ordinateur

Bonjour, moi j'ai un plus gros problème car ma carte graphique NVidia a décidé de passer incognito au fur et a mesure du temps qui se passait. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Nvidia sli

Bonjour j'ai recemment acheter 2 cartes graphique la 1060 3g et la 960 4g je voudrais savoir esque ses deux carte graphique sont compatible en SLI ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nyleos

Probleme carte graphique démarre et s'arette

Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jerems268

Carte hs ?

Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Nb97133

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple J'ai voulu installer des ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Darkfalls76

Erreur (code 43) nvidia geforce gt 635m

Bonjour pc portable : asus n76vj carte graphique : intel HD 4000 nvidia geforce gt 635m l'erreur (code 43 dans nvidia geforce gt 635m ) Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jumulka

Peux t'on branché n'importe quelle écran raspberry pi3

Bonjour Je voudrais faire l'acquisition d'un raspberry pi3 afin de crée une borne d'arcade portable. J'aimerais donc savoir si tout les écrans po...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Aranud87

Code erreur 43 carte graphique nvidia geforce940m

Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os. J'y ai installé windows 7. J'ai intallé l'ensemble des pil...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique msi geforce gtx 1050 ti +gta5

Bonjour J'ai regardé la configuration recommandé pour gta 5 sur ce site: http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/ Il y est dit au sujet d...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

2x nvidia geforce gtx 480 est-elle egal a une gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir un pc pas tres cher et dans le pc que je veux il as 2 GTX 480 et j'aimerais savoir as quelle Gtx elle est egal merci de vo...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vels_

Problème r9 290x après overcloking

Résolu

Bonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
juju20230

Eau sur carte graphique -> gros bugs, grillée ou pas ?

Bonjour, J'ai réussi à renverser de l'eau sur mon pc fixe, en fait il a des trous d'aération sur le dessus et ce sont seulement quelques gouttes qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Judge_DT

Pilote de carte graphique sous win7 pour compaq evo d510 cmt

Bonjour Je viens tout juste d installer win7 sp1 32bits sur mon desktop COMPAQ EVO D510 CMT Tout semble fonctionner correctement apart l accélérateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
serialkiller42

Quelle carte graphique prendre ?

Résolu

Bonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...

Letrollien

Drivers pour gtx 560

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
JSmithJ

Compatibilité gpu/carte mère

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Florok

Probleme de graphisme

Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...

Djo La Force

Etendre bureau sur deuxième écran

salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Abys7171

Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
RIIbox59

Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850

Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Ma carte graphique rentre t elle?

Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Cartegraphiquefonctionnerpas

Résolu

bonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
mehdimoutachaouiq

Renseignements carte graphique pc portable

Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thorgallll

[nvdia] lignes horizontales vertes après un crash dans un jeu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique GeForce GTX 560 en effet je jouais tranquillement à GMOD et mes deux écrans ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
micro_maniaque

Changer gpu pc portable

Bonjour les amis je voudrais changer de carte graphique PC portable. J'ai une NVIDIA 820m 2gb pci-e 2.0x8 je veut la remplacer par une 940m 2gb pci-e...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
marcmarais

Alimentation et carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation corsair vs 550w est compatible avec la carte graphique asus GeForce gtx 1060 rog strix oc 6gb au niv...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
epango
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 31 693