Les discussions
Probleme lenovo carte graphique
Bonjour, s il vous plait j ai problème de carte graphique Lenovo g500s sous w10 si quelqu un peut m aider merci Configuration: Windows / Mozi...
Carte graphique jamais utilisé au maximum
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je joue à des jeux, j'ai un nombre de FPS qui varie entre 20-30. Je me suis dit que le problème venait prob...
Compatibilité entre carte mère et carte graphique + config
Bonjour, j'aimerais upgrade mon pc pour jouer à des jeux dans de meilleurs conditions voila mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pa...
Changement carte graphique laquelle choisir ?
Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique actuelle (ou simplement en ajouter une nouvelle) qui commence à dater un peu par une plus récente et ...
Conseils pour une carte graphique jeux
RésoluBonjour, j'aimerais faire évoluer mon PC mais j'ai du mal à déterminer quelle carte graphique acheter. J'ai trouvé pleins de tutos mais il y a t...
Remplacement carte ne marche pas
Résolubonjour ma carte nvidia geforce 520 1 go faisant trop de bruit j'ai voulu la remplacer par une geforce 710 2 go mais quand je l'ai montée elle ne ...
Assez de place ????
FerméBonjour. j ai une question je vais acheter une carte graphique qui fait Forum:12,1cm Hauteur:4,09cm largeur:21,5cmest j ai un pc acer aspire t e...
Probleme amd radeon hd 7500/7600 (crash)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai des problème avec ma carte graphique, affichage de petit carrée vert/rouge/clignotement jusque plantage comple...
Gtx 970 probleme de mise a jour
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia gtx 970 et quand j'essaie d'installer la mise a jour j'ai un message qui me dit que le pilote graphique n'...
Nvidia :ce pilote graphique n'a pas trouvé de matériel graphique
Bonjour, Je viens d'installer un jeux sur mon pc, malheureusement, mon pilote est en version 268.56 et j'ai besoins d'un version plus récente. C...
Quelle carte graphique pour autocad
Bonjour, je vais utiliser le logiciel AutoCAD architecture 3D 2016 et j'aimerais savoir quelle carte graphique je dois avoir pour une utilisation ...
Pont sli
RésoluBonjour :), j'ai récemment acheté et installer ma carte mère qui est une asus z170-E et je voudrai savoir le pont sli est compatible avec quelles cart...
Compatibilité de mon pc avec certaine carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir comment savoir(dez dez la répétition) si tel carte graphique est compatible avec mon pc (j'ossille entre MSI 1080 et MSI 1...
Chute fps . saccade avec ma gtx 1060 6g0
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir des conseils . Hier j'ai voulus lancer cs go sur mon pc qui a 2 mois et la je me rend compte que les f...
Renseignement sur une compatibiliter
Bonjour a tous c'est la premiere foix que je me sert de ce site , voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur une carte graphique que je voudrait ...
Carte graphique est ce que je peut la changer
Résoluj ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...
Changer la carte graphique de mon pc comment
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...
Compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...
Gros problème incompréhensible gpu gtx 1060
Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce crée ce poste aujourd’hui car j'ai un gros problème assez embêtent, que je n arrive pas à résoudre. Alors...
Rx 460 4go
SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo ...
Pb command & conquer general et directx
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...
Radeon rx 480 ou gtx 1060
Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...
Soucis carte graphique
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable, ma carte graphique déconne. Mon pc tourne en 32 bits Lorsque je vais dans ...
Carte graphique disparue dans mon ordinateur
Bonjour, moi j'ai un plus gros problème car ma carte graphique NVidia a décidé de passer incognito au fur et a mesure du temps qui se passait. exemp...
Nvidia sli
Bonjour j'ai recemment acheter 2 cartes graphique la 1060 3g et la 960 4g je voudrais savoir esque ses deux carte graphique sont compatible en SLI ...
Probleme carte graphique démarre et s'arette
Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...
Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...
Carte hs ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai récemment acheter une carte graphique MSI GTX 1070 et je tourne a 9-10 FPS sur "The witcher 3" par exemple J'ai voulu installer des ...
Erreur (code 43) nvidia geforce gt 635m
Bonjour pc portable : asus n76vj carte graphique : intel HD 4000 nvidia geforce gt 635m l'erreur (code 43 dans nvidia geforce gt 635m ) Est-c...
Peux t'on branché n'importe quelle écran raspberry pi3
Bonjour Je voudrais faire l'acquisition d'un raspberry pi3 afin de crée une borne d'arcade portable. J'aimerais donc savoir si tout les écrans po...
Code erreur 43 carte graphique nvidia geforce940m
Bonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable msi gp722qd leopard sans os. J'y ai installé windows 7. J'ai intallé l'ensemble des pil...
Carte graphique msi geforce gtx 1050 ti +gta5
Bonjour J'ai regardé la configuration recommandé pour gta 5 sur ce site: http://www.gta5-pc.fr/configuration-pc-gta-5/ Il y est dit au sujet d...
2x nvidia geforce gtx 480 est-elle egal a une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je voudrait avoir un pc pas tres cher et dans le pc que je veux il as 2 GTX 480 et j'aimerais savoir as quelle Gtx elle est egal merci de vo...
Problème r9 290x après overcloking
RésoluBonjour, Après avoir voulu bidouiller les fréquences gpu avec MSI afterburner de ma 290x,je n'arrive plus à avoir accès à Windows. Je m'explique,en...
Eau sur carte graphique -> gros bugs, grillée ou pas ?
Bonjour, J'ai réussi à renverser de l'eau sur mon pc fixe, en fait il a des trous d'aération sur le dessus et ce sont seulement quelques gouttes qu...
Pilote de carte graphique sous win7 pour compaq evo d510 cmt
Bonjour Je viens tout juste d installer win7 sp1 32bits sur mon desktop COMPAQ EVO D510 CMT Tout semble fonctionner correctement apart l accélérateu...
Quelle carte graphique prendre ?
RésoluBonjour, J'ai mon amie qui a un pc portable hp easy note lj65. Sa carte graphique, une Ge Force q210m cuda 512mb, commence réellement à manquer de...
Drivers pour gtx 560
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je viens de faire l'acquisition d'une Asus GTX 560 ti (https://www.ldlc.com/fiche/PB00132600.html?gclid=CJ65scPrqNACFW0...
Compatibilité gpu/carte mère
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai besoin d'aide pour choisir une nouvelle carte graphique ainsi qu'une carte mère, Voici la carte : https://www.materiel.net...
Probleme de graphisme
Bonjour, Je possède un dual-core 3.20ghz 3.20ghz ram : 4gb. Système 64bit et une carte AMD RADEON HD 5450 dedie a 1024 MB.mais je n'arrive pas à j...
Etendre bureau sur deuxième écran
salut chers amis, aujourd'hui je suis passé de windows 7 a windows 10 64 bits et la j'arrive plus a étendre mon bureau sur mon deuxième écran via la ...
Quelle carte graphique nvidia choisir avec ce budget ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure carte graphique nvidia (but gaming) avec un budget de 160€ max ? Sur amazon .... Perso j'avais...
Remplacer carte graphique ati mobility radeon hd 5850
Bonjour à tous je suis un novice en informatique et je me tourne vers vous car je souhaite changer ma carte graphique ati mobility radeon hd 5850 qui ...
Ma carte graphique rentre t elle?
Bonjour j'ai malheureusement DÉJÀ commandé ma carte graphique qui est une gtx 750 ti de chez gigabyte mais je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans mon ...
Cartegraphiquefonctionnerpas
Résolubonjour j'ai un laptop core I5 avec un systéme d'exploitation windows 7 professionel 32bits 4GO ram , 160 GO disque Dur avec une carte graphique inte...
Renseignements carte graphique pc portable
Bonjour, Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette carte graphique, j'ai trouvé un PC portable Dell avec cette carte ...
[nvdia] lignes horizontales vertes après un crash dans un jeu
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique GeForce GTX 560 en effet je jouais tranquillement à GMOD et mes deux écrans ...
Changer gpu pc portable
Bonjour les amis je voudrais changer de carte graphique PC portable. J'ai une NVIDIA 820m 2gb pci-e 2.0x8 je veut la remplacer par une 940m 2gb pci-e...
Alimentation et carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si l'alimentation corsair vs 550w est compatible avec la carte graphique asus GeForce gtx 1060 rog strix oc 6gb au niv...