Les discussions
Carte video dell geforce go 79
Bonjour,ou peut-on se procurer une carte video geforce 7900 gs pour portable dell inspiron 9400 merci
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un léger problèmes avec mes cartes graphiques. Je possède actuellement une NVIDIA GeForce2 MX/MX 400, seulement, elle est pas assez e...
Nvidia geforce 8600 gs 512 une question?
Bonjour, Je voudrais savoir ci la carte graphique nVidia GeForce 8600 GS à 512 Mo dédiés est performente pour les jeux video comme rainbow six vega...
Quelle geforce choisir?
RésoluBonjour a tous, J'envisage l'achat d'une carte graphique milieu de gamme chez nvidia. En cherchant bien je suis tombé sur trois modèles : - Une GeF...
Geforce 9800 ou gx2 pour asus striker extreme
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et mtn je c pas quoi choisir sashant que ma carte mère est une asus striker extreme 1chipset 680SL...
Carte graphique irréparable?
RésoluBonjour, Je possède une bonne cg dont j'ai malheureusement eu des problemes apres avoir tenté de réparer son ventilo il y a quelques mois ^^' et qu...
Nvidia geforce go 7600
Bonjour, J'ai donc une carte nVIDIA GEFORCE GO 7600 avec le driver 162.50. En me connectant à un jeu (AOC) il me demande un driver supérieur à 169.2...
Carte graphique geforce pny 6600 128 celeron?
Bonjour a tous et a toutes et merci de me lire,malgré mes recherches,je n ai trouvé sur le net qu un cas similaire sur ce site,voici le lien: http://w...
Nvidia geforce 8600 gt compatible...
Bonjour, je voudrai savoir si une carte équipé d'un port PCI-Express 16x es compatible avec la carte nvidia geforce 8600gt??
Directx 9.0c inconnu
Bonjour, j'ai un probleme bizar dans ce jeu, c'est que manitenant apres avoir passé un ans entier d'étude, et bein j'ai voulu le réinstallé, mais il...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai ma carte graphique qui est morte. C'etait une getforce 4200 TI. Il me faut une nouvelle carte graphique aux alentours de 50 euros, je...
Combien coute une cg 8800 gt 512 mo?
Bonjour, combien coute une CG 8800 GT 512 Mo? et ou on trouve un les meilleurs prix? a+
Noir et blanc avec derniers pilotes nvidia
bonjour et merci a ce qui me liront et je l'espere pouront m'aider: je possede une carte graphique leadtek 8800gts 600 et quelques mo. avec le pilot...
Nvelle carte graphique avec un chipset integr
RésoluBonjour, je voulais savoir simplement si je pouvais installer une nouvelle carte graphique gforce 8600gt sur mon port pci-e sachant que mon ancienne ...
Problème geforce 8600 gt en mémoire vive
RésoluBonjour, En début de semaine j'ai décidé d'upgrader à la fois ma carte vidéo et ma mémoire vive. J'avais 2 x 512 mo de mémoire vive et une carte...
Fréquence carte graphique/pc
RésoluBonjour, je veux acheter une carte graphique(et oui encore pour ceux qui m'ont déjà vu ici)... je me demandais si la fréquence de la carte graphiq...
Conseil : carte graphique ? laquelle choisir
RésoluBonjour, Voila j ai affiché mes FPS sur CSS , histoire de voir a combien je tournais . Et la je vois entre 20 et 50 sur des maps pas gourmandes .....
Faut-il privilégier la cg ou le processeur ?
Bonjour ! J'aimerais acheter un portable avec un budget de 1500€ +/-200€ et j'ai du mal à trouver une configuration homogène :/ Jusqu'ici j'ai ...
Choisir une carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique qui est une pcie express.J ai une alimentation de 315 Watts et un Pentium 4,CPU 3.40 GHs, dans mon pc.P...
Probleme, vidéo integrée- carte graphique?
RésoluBonjour, je viens d'apprendre en lisant le manuel de mon dell que la vidéo était intégré, les port pci et agp sont vides... donc si je comprend bi...
Help svp! carte graphique nvidia geforce
Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide svp car je suis en trance la lol Voila mon soucis j'ai voulut mettre à jour ma carte graphique une NV...
Critère de compatibilité avec carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les critères de compatibilité d'une carte graphique et d'un pc ! Est ce que c'est seulement l'interface AG...
Carte graphique insuffisante pour jeu !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide ! J'ai acheté le jeu Call of Duty 4 mais il ne se lance pas ! J'ai une amd sempron 3000+ cadencé à 2 Ghz, 2 giga de ...
Quelles carte graphiques sur ma carte mère?
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Mise a jour carte graphique
RésoluBonjour, je doit faire une mise a jour extrement rapidement de ma carte graphique, ( jai une game dans 1 heure)... Moniteur: Carte vidéo VIA/S3 ...
Mémoire carte graphique
RésoluBonjour, Pourriez-vous me diresi on peut ajouter de la mémoire sur une carte graphique geforce 5700 Le 128Mo ?
Pb avec la geforce 9800gx2 (asus)
RésoluBonjour la communautée ! Je viens de recevoir ma EN9800Gx2 de chez ASUS ce matin ... Je branche le matos comme expliqué rapidement sur le do...
Deux cg dans un pc ?
Bonjour, J'aimerais mettre mon Pc sur la télé ( une télé classique cathodique ) . Pour cela j'ai branché mon cable S-video d'un coté sur la sortie de...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, J'ai le choix entre deux ordinateurs avec deux cartes graphiques différentes, laquelle est la mieux svp? -Nvidia NVIDIA® GeForce™ 8700M G...
Sorti de la geforce 10
y aurez t i une sortit prévu pour la geforce 10 000?
Question carte graphique et alim
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte graphique Nvidia 6100 (carte pas top intégré a la carte mère) et une alimentation de 300W et j'aimerais change...
Carte graphique nvidia, hs ?
Bonjour à tout le forum, J'ai aquis un packard bell neuf il y a 1 mois monté avec une carte graphique NVidia 8600 GTS depuis une semaine mon écran (...
Nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)
RésoluBonjour, mon problème , j installe un jeu et voila ce qui arrive nvidia geforce4 mx(microsoft corporation)"[0*10de,0*0171] cette interface n'est pas...
Compatibilité carte graphique et pc
RésoluBonjour, j'ai une carte mère P5KPL, Intel G31Socket 775, Core 2 Duo, Quad Core Ready, Asus, qui accepte jusqu'à la ram DDR II SDRAM. je souhaite ach...
Comment installer une carte graphique
RésoluBonjour,quel est la procédure à suivre pour installer une nouvelle carte graphique ?
Prb avec nvidia wdm video capture (universal)
Bonjour, Vous m'excuserai d'avance pour les accents, j'ecris avec un clavier qwerty. Voila, j'ai actuelement un serieux probleme avec ma carte gra...
Probleme geforce8500gt + eah2400
RésoluBonjour, je viens de me faire monter une machine.. mes besoin etait d'avoir 2 ecrans lcd + 1 ecran monitoring analogique ( je monte sur avid) le v...
Carte graphique ?
RésoluBonjour, a votre avis quelle est la meilleur carte graphique pour les jeux entre ces deux là ? - Radeon HD3870 512 mo - GeF...
Carte graphique, gros probleme !
Résolubonjour, j'ai un gros souci, je m'explique : il y a 2 jours, j'en avais marre de vista, il bouffe enormément de RAM, je decide donc de downgrade en...
Cg dell
Bonjour a tous j'ai une petite question bateau : - 512MB ATI® Radeon® 3870 Graphics card. OU - UNE carte NVIDIA GeForce 8800GT 512 Mo. ...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique (x1950 xt 256 mo) mais par quel carte (pour les jeux vidéos) ? 8800 gt 512 mo 9600 gt 512 mo ...
Bug geforce 4200ti
Bonjour à Tous et Toutes, Voila aujourd'hui je veux démarre un jeu qui fonctionne bien habituellement et j'ai l'affichage qui déconne : http://...
Compatibilité carte hd 2400 avec directx 9
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une carte graphique, un modèle ATI HD 2400 PRO m'intéresse mais j'ai appris qu'elle fonctionne sous directx 10. Peut on ...
Infos carte graphique geforce 6200 256mo agp
Bonjour, Ma première carte graphique HS (ATI Radeon 9200SE 128mo DDR AGP 8x), j'ai acheté une nouvelle carte sur "rue du commerce" XFX GeForce 6200...
Pb installation directx9
bonjour je n'arrive pas à installer directx9 pour jouer à tomb raider et il est necessaire.j'ai XP et une carte Nvidia geforec2gpu. voici le message d...
Plein écran bug carte graphique
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique ATI. (Sapphire radeon HD 3650). Je l'ai installée. J'ai installé les pilotes. ...
Mise a jour pilote nvidia
Bonjour, hier j'ai achete un nouveau pc : config: intel core 2 quad 6600 3go de ram 8800 gts 1go partage voila ma question ; comment mettre a jo...
Big pb avec pny geforce 6 6600 agp 8x 256mb
RésoluBonjour tout le monde, Processeur : AMD Athlon XP 2100+ Carte mère : GIGABYTE GA7N400L RAM : 512Mo en PC3200 et 256Mo PC2100 HDD : 160Go et 120Go Je...
Puis je mettre une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte Winfast 6100K8MB-RS normalement c'est marque que j'ai un port pci express 16x .Mais j'en ai pas mon port ressemble au port 8...
Carte graphique nvidia non reconnue
Bonjour, Suite a un reboot en catastrophe de mon Pc, je me suis retrouvé confronté a un problème assez stressant: https://imageshack.com/ Du co...