Les discussions
Problème instalation carte graphique msi geforce gtx 660..
Bien le Bonjour, j'avais depui peut un problème avec le ventillo d'une de mes carte graphique (j'avais deux geforce gts 220) j'ai donc racheter une...
Compatible ou pas ????
RésoluBonjour, a tous et toutes je voudrais savoir si la carte graphique Product Name : Gainward GeForce® GTX 560 1024MB "Golden Sample" est bien comp...
Probleme ati radeon hd6850
Bonjour, Ayant acheter une carte graphique radeon HD6850, au moment de la monter sur le pc je retire l'ancienne et la impossible de faire rentre la...
Quel carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre je cherche un carte graphique et on ma propose deux carte graphique mais je ne sais pas la quel choisir entre -h...
Choisir une carte graphique !!
Bonjour, Je Veux Acheter Une Nouvelle Carte Graphique (a 100€) Mais Je Ne Sais Pas Quoi Choisir Aidé Moi S.V.P : Radeon HD6670 Radeon HD5670 R...
Mon imprimente ne fonctionne pas
quelqu un peut il m,aider a faire fonctionner mon imprimente
Sli gtx 660
Bonjour, voila j'ai un sli de gtx 660 et je ne trouve pas l'onglet configuration sli ou activer sli ou autre ... ou ce trouve t'il svp je possède win...
Carte graphique dédiée ne fonctionne que sur l'écran secondaire
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce modèle que j'ai du passer en Windows 8 pro : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinate...
Comment savoir si la msi geforce 620 est compatible avec mon pc?
RésoluBonjour , Ma carte graphique actuelle est une nvidia geforce , (pourie........) Et j'aimerais la changer . Contre une MSI geforce 620 low profile e...
Nvidia geforce gt 525m netbook
Bonjour, je me demonde est ce que Nvidia Geforce GT 525M netbook est compatible avec tous les jeux 2013 ??? bon cart graphic?? ou non?? merci! ^^
Ecran bleu (erreur nvlddmkm.sys) nvidia 7600gs sur p5p800
Bonjour, Je reprends mes posts d'un autre sujet mais en les résumant : Bonjour, J'ai une Carte Mère Asus P5P800, un processeur Intel P4 HT ...
Carte vidéo compatible avec carte mère msi k8n neo ?
RésoluBonjour, J'ai un pc avec xp et une carte mère MSI K8N Neo (MS-7030). Je sais que tout ce matériel commence à vieillir, mais je voudrais juste chan...
Quelle est la "descendante" de la hd 5870 ?
RésoluBonjour, - Quelle est la "descendante" de la HD 5870 en version 7xxx ? Merci ! :) -- "Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant ...
Pas de signal au niveau de la carte graphique
Bonjour, Ma est la suivante : est il possible de réparer d'effectuer une astuce n importe laquelle pour réparer cette carte graphique comme j'ai le...
Choix de carte graphique
Bonsoir, j'ai un problème sur mon pc de bureau, je voudrais changer de carte graphique, voici ma config Ordinateur: Type de système ...
Besoin de conseil sur changement cg/ram
Bonjour, Alors j'ai un HP Elite 540-ch Windows 8 64bits i7-2600 3.4Ghz 2x 4Go de ram DD3 (installer de base avec la machine) a 665Mhz Carte mè...
Gtx 680 problème
Bonjour a tous , jais un problème avec ma carte Graphique GTX 680 Voici 1e vidéo pour mieux comprendre : ma config : carte mére: Msi X79A-GD65 8D...
Carte insuffisante pour ecran
Bonsoir, Je tourne sur un PC portable sous équipé de Win 8 et d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4650. J'ai voulu brancher un écran secon...
Carte graphique à changer...
Bonjour, Ma carte graphique ne fonctionnant plus un ami l'a retirée, en me disant que je devais en racheter une, seulement je n'y connais pas grand c...
Nvidia geforce gtx 660 ti en pci express 2.0
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser la gtx 660 ti en pci express 2.0 sans problème. Pour les caractéristiques de l'ordinateur ...
Ventirad geforce gt 520
Bonjour, je cherche des connaisseurs qui pourraient me renseigner sur ou trouver un bon ventilateur pour remplacer le petit d'origine de ma carte ...
Gtx 580 ou 660 ti ?
Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la plus puissante. Merci.
Comparatif gtx 580 / gtx 660 ti
RésoluBonjour, Je suis sur ce sujet, et suite à des réponses bizarres, j'ai un doute: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27861998-gtx-580-...
Carte graphique gainward gtx 460
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique assez puissante pour faire tourner des jeux relativement récents , et surtout pour les capture...
Compatibilité carte graphique
Bonsoir tout le monde, J'envisage d'acheter la carte graphique Nvidia GeForce GTX 680 2GO pour remplacer ma Radeon HD4650 1GB et j'aimerai savoir ...
Amd radeon hd 6400m
Bonjour, j'ai un portable hp qui possède deux cartes graphiques: intel hd 3000 et amd radeon hd 6400m Le Intel fonctionne correctement mais sur le A...
Hd 6850 1go problème de performance !
bonjour à tous , je pose un topic ici pour faire part d'un problème de performance avec ma hd 6850 1 go ( de marque HIS ) sur battlefield 3, donc je j...
Problème avec nvidia. ecran grossi
Bonjour, voilà j'ai un problème avec Nvidia. Je jouais donc un à jeux vidéo et je suis parti manger. J'ai laissé sur pause et quand je suis revenu , j...
Carte graphique pour photoshop cs6
Bonjour à tous, j'ai un HP Pavillon P6731fr dont est montée une carte graphique ATI Radeon HD5450. Je voudrais changer la carte graphique pour une p...
Carte graphique nvidia
Bonsoir, J ai trouver une carte graphique d au moins ,un mètre de chez Nvidia.Une Geforce 9800 de chez 100pourcent Nvidia. Sans aucune associati...
Probleme profil ati tray tool
Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...
Gtx 650 ti 2gb ou cg +/- 160 €
Résolubonjour j'aimerais savoir si cette carte graphique est suffisante pour pouvoir jouer a Minecraft, League Of Legends et BF3 + Tomb Raider et Bioshock I...
Mon minecraft bug beaucoup
Bonjour, Mon Minecraft bug beaucoup alors j'ai essayer de mettre graphisme: rapide (pas dettailler parce que c'est pire) mais sa bug toujours...
Carte graphique chauffe trop
Bonjour à tous, depuis déjà un certain temps maintenant (6 mois) ma carte graphique chauffe trop. Je me suis aperçut de cela pour la première fois lo...
Amd a10-5800k & radeon hd 5700 ?
Bonjour, J'ai acheté un PC avec un processeur APU : AMD A10-5800K config: Processeur : AMD A10-5800K (Quad-Core 3.8 GHz / 4.2 GHz Turbo Core...
Changement carte graphique acer aspire m5100
RésoluBonjour, J'ai un Acer aspire M5100 (amd phenom x4 2.2 Ghz; 4 Go de RAM; ati Radeon HD 2600 pro), seulement je ne peux jouer a aucun jeu en 3D. En ch...
Ajout carte graphique
RésoluBonjour, ayant eu un nouveau pc j'aimerais ajouter une carte graphique pour pouvoir jouer à quelque jeu. Mon pc possède une carte mère Hewlett-Packar...
Changement carte graphique vga (sis)
Bonjour les amis je voudrais changer ma carte graphique vga qui est colle a ma carte mère. En faisant des recherches sur internet j'ai appris que cela...
Nvidia crash, et blue screen
Bonjour, j'ai une carte Nvidia 540M, sur un ordi DELL XPS L502X presque neuf. Des que je joue a des jeux comme Wow, ou meme call of duty, ou meme tea...
Sli + 3 écran
Bonjour, tout d'abord je pressente ma config - i7 3770k - P8Z77-V LX - Asus GTX 670 J'ai prévu de me fait un sli de 670 et mettre 3 écr...
Carte graphique non détecter
Bonjour, Suite a un stage dans une entreprise d'informatique , j'ai gagner une carte graphique Asus 9800 GT , il ya de sa 1 mois elle fonctionnaire...
Carte graphique moins de 80 euros pour processeur a4-5300 3.4ghz
Bonjour, Je viens de monter un PC avec une carte mère MSI FM2-A55M-E33 et un processeur AMD A4-5300 3.4GHZ, 4GO de Ram, alimentation 500W Je ...
Simcity 5 message d'erreur
RésoluBonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
Mémoire dédiée à la carte graphique
RésoluBonjour, actuellement à la recherche d'un nouveau PC portable, j'avoue que des fois les caractéristiques sont déroutantes d'un pc à un autre. J...
Probleme affichage catalyst amd
RésoluBonjour, Je viens à vous pour vous parler de mon petit problème, ma carte graphique est connecté sur un port PCI express 3.0 x16 mais dans catalys...
Carte graphique
Bonsoir à tous j'aimerais savoir entre ces trois cartes graphiques quelle est la plus puissante pour la 3d NVIDIA GeForce GT 630 Intel Hd 40...
Quelle carte graphique prendre pour gammer !
Bonjour ! Je recherche une carte graphique qui pourrait reussir à faire tourner : Flyff , Counter Strike Source , MineCraft sans ramer je ne met pa...
Remplacement carte
bonjour. j'ai besoin de remplacer ma carte grafique défectueuse (dessins carres apparent sous le masque d'ecran PC ) une carte asus AMD radeon HD 6670...
« hd 7850 pour cette config? »
Résolubonjour a tous, je voudrais savoir si une hd 7850 est bien avec cette config: -processeur: fx 6300. -alimentation: gx 450w cooler master. -ecran: ...
Gt 640m : est ce assez bon pour rendu animation dans cinema4d ?
Bonjour, Je suis graphiste je ne me connais pas très bien en matos. Je vais recevoir dans pas longtemps, un dell XPS One 27". Il a un intel hd...