Les discussions
Carte graphique code 43 après avoir branché en hdmi
Bonjour, Il y'a à peu près deux semaines j'ai branché mon PC portable en cable HDMI a ma TV pour regarder un film, tout marchais très bien pendant u...
Mettre mon ordinateur à niveau
Bonjour à tous ! Je souhaite mettre mon vieux pc à jour. Je souhaite trouver une carte graphique permettant de faire tourner les jeux actuels, comp...
Ventilateur ne tourne pas
bonjour j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique la rx590 mais des que je lance un jeu les ventilateur s'arrête et mon pc crash. Merci d'avo...
Rtx 2060 problème gpu0-3d à 100%, freezes et black screens
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc nouvellement monté a montré de sacré problèmes depuis hier. Jusqu'ici pourtant pas de soucis (une sem...
Carte graphique drop fps , chauffe 92 degré
Bonsoir, Bonjour j'ai acheté un ASUS G750JX pour 400 euros une bonne affaire je pense à ce prix la. depuis je joue j'ai remarqué que en session d...
Écran noir lors de l'installation des drivers amd
Bonsoir, Après quatre heures d'utilisation, mon pc s'est éteint suite à un crash fatal qui a engendré un écran noir systématique au démarrage de ...
Graphiques intel
RésoluBonjour, J'ai eu une notification sur mon PC "Centre de configuration des graphiques Intel" - L'installation vient de s'achever... voyez par vous-...
Renseignement pour carte graphique
Bonjour, Je souhaite acheter la carte graphique MSI nVidia GeForce GTX 1050Ti OC 4Go DDR5 mais je ne sais pas si ma carte mere est compatibl...
Intel hd graphique 610
Bonjour c'est pour savoir si je devrais acheter un pc doté d'une Intel HD graphic 610
Carte graphique pci express 3.0 sur 2.0
Bonjour, Je voudrai savoir si je peux mettre une carte graphique pci express 3.0 sur une carte mère qui est 2.0 ma BIOS date du 21/05/2010 Merci de...
Options manquantes panneau de configuration nvidia (seulement paramètres 3d)
Bonjour, Après avoir chercher des heures et des heures je n'ai jamais trouvé la solution. Je n'ai que l'option "Paramètres 3D" dans mon panneau de...
Jeux qui lags de la même manière
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia geforce 920MX. Depuis maintenant 1 an, sur deux jeux en particuliers (farming 19 et euro truck), le je...
Diode rouge hd5770
RésoluBonjour, et merci à Megamans avec sa solution de changer la pâte thermique. Il m'a permis de ressusciter ma vieille carte graphique.... qui fonctionne...
Hd5770 sapphire diode rouge:écran noir
RésoluBonjour communauté de CCM, Je vous contacte pour un problème au niveau de ma carte graphique, j'ai en effet fait l'acquisition d'une Radeon HD5770...
Ecran noir carte graphique
Bonjour, Mon problème est le suivant : Hier dans l’après-midi, mon pc, au lancement de mon pc il y a un écran noir, j'ai redémarrer pour le mett...
Impossible d'installer nvidia control panel
Bonjour, Il y a 3 jours pour régler des chute de FPS j'ai désinstaller puis réinstaller les pilotes Nvidia durant la procédure Nvidia Control Pane...
Écran noir qui intermittent toutes les 0.5 secondes
Hello ! Depuis hier matin, j'ai remarqué que quelque chose n'allez pas ! Je vous explique : Je lance mon PC tout va bien jusqu'au moment où j...
Problème avec le pilote
Bonjour, depuis ce matin mon PC a un problème, il y a des petits points qui forment des carrés partout sur mon écran, surtout la où il y a de la coule...
Échec du programme d'installation nvidia geforce gt 720m
Bonjour! J'essaye depuis hier soir de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique vers la version 425.31 mais à chaque fois je rencontre l'erreur ...
Question sur mes deux cartes graphiques
Bonjour, j'ai conscience que cette question est beaucoup posée mais je me permets de poser la mienne car je n'ai pas trouvé la réponse exacte a mon ...
Quelle carte graphique pour mon pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle carte graphique est compatible sur mon pc pour un budget de 150€ Et si mon alimentation sera suffisante. Voici ...
Un i7 3770 et une rx570 combo valable encore longtemps ?
Salut , comme indiqué dans le titre est ce que ces 2 composants sont encore valable 2-3 ans car je voudrais acheter la rx 570 mais si c'est pour que d...
Fan mode off gpu rtx 2080 super
Bonjour ???? Une personne pourrait elle m indiquer s il existe un logiciel pour arrêter les ventilateurs de la carte graphique ? Sur la 2080 s...
Ma carte graphics est se que elle est accer puissante pour faire tourner fortnit
RésoluBonjour, euh je voudrez vous posez une question comment on fait pour savoir la puissance de la carte graphics ?
Pas d'affichage
Bonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte graphique : amd radeon pulse rx 550. J'ai aussi acheté une alimentation plus puissante: antec 520...
Aide pour carte mère et carte graphique.
Salut les gens. Tout d'abord, je voudrai vous demander une aide, répondre juste a une question. Je voudrai savoir si avec une carte mère ASRock A75 ...
Demontage pc msi
Bonjour, Je possède un PC MSI GTX 1050 je le démonte car il est extrêmement poussiéreux mais une fois que toute les vis sont débranchés un...
Carte
Bonjour, je souhaitais savoir si la CG MSI geforce RTX 2080 (GDDR 6) est compatible avec la carte mère MSI - MPG Z390 GAMING PLUS Merci d'avance...
Passage à w10 --> luminosité hs
Bonjour, Voila, je viens de migrer un PC portable (ACER ASPIRE 7741ZG) vers windows10 à partir d'une licence W7. Cet ordinateur possède une carte ...
Problème graphique
RésoluSalut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...
Perte de fps
Bonjour j'ai un soucis, quand je joue a modern warfare j'ai des grosses pertes de fps j'ai tout de même une msi 1060 6gb oc avec toutes les mises a jo...
Lancer le pc sans utiliser carte graphique
Bonjour , ma carte graphique m'a lâché , et du coup j'ai mis la vieille carte d'un autre pc (elle est vieille mais de bonne qualité) et je dois mettre...
Pc
Bonjour j'ai monter moi-même un pc et j'ai tout bien mis mais je n'ai pas la carte graphique est est-ce que c'est normal si quand je veut renter dans ...
Problème crash fréquent
Bonjour, J'ai reçu mon PC monté de Top Achat il y a deux mois. Ma config: AMD Ryzen 5 2600X 16 GO de RAM Amd Radeon RX590 J'avais des c...
Carte graphique compatibilité carte mère.
RésoluBonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...
Mon ordi ne reconnait pas ma carte graphique du aux drivers
Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum comme celui-ci j'espère que vous me prendrai en compte :D Mon pc est un HP omen 15 ax045...
Gpu fin de vie
Bonjour, Des avis sur le screen en PJ ? Pb d’alimentation; de driver, de chauffe, de pâte thermique ? Merci pour vos retour. Cdt Julien....
Second écran non détecté
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il foncti...
Pc gamer
Bonjour à tous j'ai acheter des composants pour mon pc que je vais monté :ryzen 5 2600 msi b450 max et 16 ho ddr4 mais je ne trouve pas une carte grap...
Carte graphique low profile sur un pc normal ?
RésoluBonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...
Probleme apres avoir monté 2 gpu
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de monte une 2 ème GPU dans ma tour mais comme vous constatiez j'ai rencontré une problème. Tout d'abord le pc ...
Circuit integre
Bonjour, data sheet pour circuit integre 6hkb 07501758 et exite t il une equivalence. merc pour vos reponse
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...
Ma carte graphique n'est pas assez performante
Coucou, Alors voilà mon problème: j'ai un Elitebook 840 G3, I5, 8GB, avec une carte graphique intégrée Intel HD 520. Bon la carte graphique c'est p...
Carte graphique non detectée windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...
Asus dual gtx 1060 6 go avec driver nvidia
Bonjour, Question à 2€. je viens d'installer une ASUS DUAL GTX 1060 6 GO en attendant la réparation d'une NVIDIA du même modèle. Visiblement les d...
Boot compliqué
Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un petit souci avec un ordinateur typé gaming que j'ai récupéré dans la rue. Le geek qui le possédait...
Écran noir après le logo windows suite à un changement de gpu
Bonjour, J'ai changé de carte graphique dernièrement, mais depuis celle ci installée, impossible de pouvoir utiliser mon pc. Après le logo windows, ...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
RésoluBonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...
Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti
RésoluBonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...