Les discussions

Asus dual gtx 1060 6 go avec driver nvidia

Bonjour, Question à 2€. je viens d'installer une ASUS DUAL GTX 1060 6 GO en attendant la réparation d'une NVIDIA du même modèle. Visiblement les d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
mindfields

Boot compliqué

Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un petit souci avec un ordinateur typé gaming que j'ai récupéré dans la rue. Le geek qui le possédait...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
PauloLeHaricot

Écran noir après le logo windows suite à un changement de gpu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique dernièrement, mais depuis celle ci installée, impossible de pouvoir utiliser mon pc. Après le logo windows, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
dany311

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
LaSourisduPC

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?

Résolu

Bonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
dany311

Bug graphique (lignes horizontales)

Bonjour à tous, depuis peu j'ai un problème graphique sur mon PC qui fait apparaître une nette démarcation entre des éléments sous forme de lignes hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Zormuche

Supression involontaire de ma carte graphique

Bonsoir, ma carte graphique m'a (encore) lâché pour une raison inconnue et j'ai eu le malheur de la supprimer du gestionnaire de périphériques. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour, Voici mon souci , c est que je possédé un pc portable de marque Asus N53SM avec un système d’exploitation Windows 10 Professionnel .Tous fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaneagle

Ventilation carte graphique

Bonjour à tous, Ayant un pc (i5 8th gen + gtx 1060) potable pour le gaming j'ai pourtant des fps trés bas ingame. Pour résoudre le problème j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jumulka

L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GIACO13

Ordi redémarre tout seul en jeu depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, avant tout un peu de contexte : j'ai acheté tout les éléments d'une tour sur Topachat sauf la carte graphique que j'ai acheté 2 mois plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Coquerelle

Question bruit carte graphique

Bonjour, Voici ma question: J'ai le choix entre deux config PC qui m'intéressent pas mal. L'une est équipée d'une carte graphique Nvidia GTX 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Djo La Force

Code 43 carte graphique geforce 1660, nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine, je l'ai reçus il y a 3 jours, il contient une Nvidia geforce 1660 et et j'ai installé Windows 10 avec m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Impossible d'activer ma seconde carte graphique nvidia 1060 (windows 10 msi)

Bonjour, Il est impossible pour moi de sélectionner ma seconde carte graphique dans gérer les paramètres 3D , elle apparait bien avec les pilotes m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Haze

Default wattman settings have been restored due to an unexpected system failure

Bonjour à tous, Ayant changer de GPU dernièrement pour une AREZ strix vega 56 (j'avais une GTX 750) mon PC m'affiche au démarrage "default wattman ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Playneptune6

Carte graphique

Bonjour je vien d'avoir une nouvelle carte graphique (asus dual gtx 1650 4gb) la carte graphique et reconnue par le pc mais les ventilo ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Djo La Force

Gtx 1650s fait des traits horizontaux

Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai acheté dernièrement une nouvelle carte graphique très performante c'est une GTX 1650S Ventus GDDR6 MSI . Je dém...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Theodu62

Carte graphique non détecté

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_

Carte graphique reconnue qu'à "moitié"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zx6k

Problème écran qui jaunit

Bonjour à tous, alors voila, il y a 5 mois, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo Ideapad 530s et j'en suis très content. Mais, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Hp omen - carte graphique disparue

Bonjour à tous, heureux détenteur d'un HP OMEN acheté en avril 2017 (le 15", intel core i5, CG intel HD Graphics 630 + CG Nvidia GEFORCE GTX 1050). J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilite carte graphique et carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mister_greg

Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Skaim

La carte graphique s'affiche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle carte graphique et tout est parfaitement mis mais la carte ne s'affiche pas dans les périphériques ? Mes je suis censé fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
epango

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Rtx 2080 gaming trio super

Bonjour j'ai acheter du matériel informatique, style une carte mère asus x470 f gaming strix avec 16 giga de ram ,un ryzen 7 3800 x et une rtx 2080 tr...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Comment savoir si une carte graphique est hs

Résolu

Bonsoir à tous, j’ai une carte graphique ati Radeon hd qui fonctionnait très bien encore hier soir. Aujourd’hui j’ai voulu en tester une autre et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Rimek94

Driver obsolète >nvidia geforce9800 gts

Résolu

Bonjour j'ai un Thoshiba Qosmio X300 15 K Carte vga standard Nvidia GeForce 9800 GTS sous W7 64Bts ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
marie1212s

Ecran noir avec une rtx 2070 evga

Bonjour, J'ai récemment changer mon ancienne gtx970 par une RTX 2070 EVGA sur top achat mais après quelques heures de jeux si j éteins mon pc et q...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Viper

Nvidia geforce gtx 1060 ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis récemment tombé avec mon sac à dos, qui contenait mon PC portable, l'écran a été brisé. Je l'ai changé et ça marche bien. Mais là...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Guillaume

Problème pc gamer

Bonjour j'ai un problème avec mon PC gamer quand je joue à un Jeux au bout d'un certains temps l'image ce fige quelle que instants avec un bip ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Djo La Force

Probleme branchement carte graphique

Bonjour a tous, j'ai acheter recemment une asus rtx 2080 super pour remplace ma gtx 1060, la rtx a besoin de deux pci e 8 pins pour l'alimentaion sau...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale

Sli - une seule carte utilisée ?!

Bonjour, Cela fais presque deux ans que j'ai un SLI de gtx970. Les deux tout pareil. Meme marque, même model, même fréquence ... MSI GTX 970 4Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère B75 AG43 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec une carte graphique GTX 1660 super. Je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Jai un problème de pilote d'affichage et jai essayer beaucoup de chose pour régler mon problème comme : -mise a jour -reeinstala...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
glg29

Probleme pendant l'installation de mon pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de mon pilote pour ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Quand l'installation est finit u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Denki

Mauvaises performances sur fortnite

Bonjour, j'ai un processeur amd a8 9600 et une carte graphique amd radeon r7 graphics. J'ai de mauvaises performances sur Fortnite et je veux changer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jumulka

Cd pour carte graphique msi gtx 970 gaming 4 g

bonjour je recherche le cd d origine complet de msi pour carte graphique gtx 970 gaming 4g si quelequ un le possede et il possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sami00

2 écran , moins de fps que 1 seule?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Enlever carte graphique intégrer

Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Quelle carte graphique pour remplacer une gt-320

Bonjour, J'ai une tour acer avec core I5 et une carte Geforce GT 320 avec 2 écrans pour faire de la CAO électronique. Depuis quelque temps, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
landais-en-quad

Asus asus gt710 2-sl compatible avec un intel pentium g630 ?

Est-ce que l'Asus ASUS GT710 2-SL est compatible avec intel pentium g630 ? Si non y'a quoi comme carte graphique disponible et compatible avec :p ( et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème compatibilité

Bonjour ! J’ai un petit soucis car enfaite je me suis acheter un amd ryzen 5 1500x et j’ai une gtx 1050 de nvidia quand je démarre, quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
TONSI77

Laptop tres lent, apres avoir debrancher le chargeur

Bonjour, Mon laptop devient très lent après que je l'est débranché du courant secteur, que faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Eloge

Comment paramétrer les sorties vidéos de son pc sur la carte graphique ?

Bonjour, Je suis face au problème suivant, Ma carte mère possède une sortie HDMI mais pas de sortie VGA et je veux paramétrer un double écran (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mathieu

Changer ma carte graphique quelle choix et conseil svp

Bonjour, j'ai comme ordi une tour un hp pavilion P6-Series de 2007. J'ai ajouter 8Go(DDR3) de ram et actuellement une carte graphique une GT 610(DDR3)...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Mise en veille intempestive de l'écran sous w10 même en mode sans échèc

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 semaine au moins j'ai ce soucis de mise en veille subite de l'écran (alors que sa mise en veille a été désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
yayou
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 31 707