Les discussions

Sli - une seule carte utilisée ?!

Bonjour, Cela fais presque deux ans que j'ai un SLI de gtx970. Les deux tout pareil. Meme marque, même model, même fréquence ... MSI GTX 970 4Go. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement une carte mère B75 AG43 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec une carte graphique GTX 1660 super. Je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre une gtx 1070 avec un i5 9600 avec la carte mere asus p7p55 lx Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
FenLi

Echec du démarrage du pilote d'affichage

Bonjour, Jai un problème de pilote d'affichage et jai essayer beaucoup de chose pour régler mon problème comme : -mise a jour -reeinstala...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
glg29

Probleme pendant l'installation de mon pilote de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de mon pilote pour ma carte graphique nvidia geforce gtx 1060. Quand l'installation est finit u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Denki

Mauvaises performances sur fortnite

Bonjour, j'ai un processeur amd a8 9600 et une carte graphique amd radeon r7 graphics. J'ai de mauvaises performances sur Fortnite et je veux changer ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jumulka

Cd pour carte graphique msi gtx 970 gaming 4 g

bonjour je recherche le cd d origine complet de msi pour carte graphique gtx 970 gaming 4g si quelequ un le possede et il possible...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
sami00

2 écran , moins de fps que 1 seule?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si en branchant 2 écrans sur ma carte graphique, j'aurai une perte de FPS ou non? intel core i7 3770 gtx 1660 super 6go ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Chochojunior

Enlever carte graphique intégrer

 Résolu

Bonjour, tout le monde J'ai une question, je voudrai savoir si je peux enlever définitivement ma carte graphique Intel HD3000, après avoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Quelle carte graphique pour remplacer une gt-320

Bonjour, J'ai une tour acer avec core I5 et une carte Geforce GT 320 avec 2 écrans pour faire de la CAO électronique. Depuis quelque temps, lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
landais-en-quad

Asus asus gt710 2-sl compatible avec un intel pentium g630 ?

Est-ce que l'Asus ASUS GT710 2-SL est compatible avec intel pentium g630 ? Si non y'a quoi comme carte graphique disponible et compatible avec :p ( et...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème compatibilité

Bonjour ! J’ai un petit soucis car enfaite je me suis acheter un amd ryzen 5 1500x et j’ai une gtx 1050 de nvidia quand je démarre, quand je lance ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
TONSI77

Laptop tres lent, apres avoir debrancher le chargeur

Bonjour, Mon laptop devient très lent après que je l'est débranché du courant secteur, que faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Eloge

Comment paramétrer les sorties vidéos de son pc sur la carte graphique ?

Bonjour, Je suis face au problème suivant, Ma carte mère possède une sortie HDMI mais pas de sortie VGA et je veux paramétrer un double écran (qui ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Mathieu

Changer ma carte graphique quelle choix et conseil svp

Bonjour, j'ai comme ordi une tour un hp pavilion P6-Series de 2007. J'ai ajouter 8Go(DDR3) de ram et actuellement une carte graphique une GT 610(DDR3)...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Mise en veille intempestive de l'écran sous w10 même en mode sans échèc

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 semaine au moins j'ai ce soucis de mise en veille subite de l'écran (alors que sa mise en veille a été désactiv...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
yayou

Ecran vert suite changement inventer sur pc portable acer

Bonjour, Je viens de changer l'inventer (élèment qui relie la carte mère à l'écran), depuis ce changement mon écran est devenu vert, même résultat...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
koatri13

Quelle carte graphique pour 200euros

Bonsoir, Actuellement en train de me faire un config, je cherche un carte graphique aux alentours de 200 euros pour jouer en 1440p ou 1080p >60fps. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
lulataque

Carte graphique gtx 1660

Bonjour, j'ai actuellement un pc fixe gaming avec la configuration suivante : -Carte mère MSI B85M-E43 DASH (MS-7830) -16 GB de ram DDR3 -Process...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Zatzer

Est-ce possible de changer de carte graphique sur mon pc ?

Bonjour, la carte graphique de mon pc portable (omen 17an-144nf) j ai une GTX 1070 Ti Et je voudrais savoir si il était possible de la remplacer Par ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
jumulka

Problème slot pcie

Bonjour, je possède une carte mère MSI B360 GAMING PLUS et ma carte graphique GTX 1050 (que je vais bientôt changer avec une RTX 2060). Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chochojunior

Problème lorsque j'affiche deux vidéos sur deux écrans

Bonjour, Lorsque j'ouvre deux vidéos youtube, ou autre (twitch, netflix..) et que je place une vidéo par écran (j'en ai deux) les vidéos saccadent et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chochojunior

Compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc acer M5811 core I5 carte grapgique GT320 puis-je la remplacer par une GTX 1050 TI4G merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
noirettes

Cherche carte mère gaming compatible avec nvidia gtx 1060

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon pc a due mal à s'allumer cest due a la carte mère et au processeur qui son vieux. Actuellement j'ai un i5 2ème génération...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
MGameur

Pas d'image après changement de boîtier.

Bonjour j'ai un gros problème. J'ai récemment changé de boîtier, Et au moment de l'allumage rien. Enfin si ma carte mère (équipée de rgb) s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
SpidfightFR

Appairage de 2 cartes graphiques (nvidia & radeon).

Bonjour a vous Merci d'avance pour votre aide et en espérant que quelqu'un puisse m'aider a mieux paramétrer mon PC pour qu'il fonctionne de façon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
epango

Installaton d'une carte graphique

Bonjour, Je souhaite installer une carte graphique mais la quelle choisir pour une utilisation non Gamer. Ma config qui ne date pas d'hier : Carte...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonsoir je voudrai demander des renseignements. J'aimerai changer de carte graphique et prendre une carte PNY GTX 1660 SUPER Dual Fan- 6 Go. Descrip...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas écran noir

Bonjour à tous je vien de monter un pc ryzen 5 carte mere assus x 570 carte graphique assus gtx 1660 alim corsair 650 w au démarrage le voya...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
patousoph

Problème graphique

Bonjour! Mon pc HP 15 notebook n'affiche pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
madmyke

2nd ecran

bonjour j'ai parcouru le forum mais il y a tellement d'infos que je m'y perd. j'ai un PC de bureau que j'utilise pour ma M.A.O mais je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Carte graphique introuvable sur le pc

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma carte graphique sur mon pc portable elle n'est pas reconnue, lorsque je vais dans le gestionn...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jumulka

Ma carte graphique chauffe

Salut tout le monde ! Jai une petite question a vous posez. Pourquoi ma carte graphique chauffe tellement alors que jai 4 ventilateurs même si je sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Biloutte

Le pc ne boot pas si la carte graphique est branchée

Bonjour à tous Je viens à votre rencontre pour un problème de type hardware donc. J'ai récemment niqué mon pc portable en le faisant tomber et u...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
epango

Changement de carte graphique

Bonjour à tous. Voilà je possède un pc HP d'origine en Windows 7 mais je vien de passé en 10... J'ai un problème c'est que mon mon ecran a tendance à ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Rurudu80-88

Carte graphique bruyante

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai monté mon propre pc fixe. Suite à ça en mode jeu sur COD MW je réalise que la ventilation de ma CG fait un bru...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Judge_DT

Conseil pour changer ma carte graphique

Bonjour et bonnne année à tous. Voila j aurais aimé un conseil pour changer ma carte graphique qui est une Nvidia Ge force Gtx 770 pour la remplacer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Montinou

Gtx 750ti

Bonjour, j'ai une Carte graphique Nvidia Geforce GTX 750Ti 128bit 2 go DDR5 Support de carte VGA OEM , mon problème , c'est que lorsqu'on veut jouer...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Rollando_1021

Rtx 2080ti ventilateur à fond (3500rpm), et fréquence haute (1950)

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai depuis quelques jours, voir quelques semaines des petits problemes avec ma carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Z--i--n--c

Carte geforce gtx 1050 remplacer par carte de base microsoft

Bonjour, Depuis plusieur jours j'ai un soucis avec ma carte graphique, une Geforce GTX 1050 /4go. Sa commencer par le plantage écran bleu avec ce ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jumulka

Carte graphique compatible z77ma-g45 ?

Bonjour et bonne année , Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver une carte graphique compatible avec ma carte mère Z77MA-G45 et sa version ALA...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
epango

Mise à jour

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la mise à jour pour ma carte graphique sur Acer AspireXC600. pourriez-vous me renseigner svp. Merci GB

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
jfmimi

Ajouter une carte graphique evga geforce 370 a mon dell optiplex 775

Bonjour, je souhaite ajouter une carte graphique EVGA Geforce 370 sur mon pc bureau dell Optiplex 755 mais je sais pas ci il est compatible, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Titech

Alim suffisante ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette alimentation suffira pour ma config svp :. FSP 250W certifié 80+ Config : Intel j2900 tdp 10w RAM :...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Justafrenchnoob

Carte graphique asus gt610 qui "dépasse" de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique après avoir installé les driver tous fonctionne sauf que l'écran par défaut r...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bastian

Carte graphique

Bonjours, dite moi es ce quelque un à le même souci que moi. J ai mon processeur qui s atture que sur un jeux (apex) ma carte graphique tourne normale...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
IronMan34300

Problème démarrage

Bonjour, Je viens de monter le pc de ma copine. Au démarrage, il y a un soucis : Lors du démarrage du pc tout fonctionne, on voit l'image de la ca...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
gugu01

Ventilateur carte graphique

Bonjour, je viens ici car j'ai acheter une carte graphique au mois de juillet 2019 une gtx 1660 ti 6go OC mais le soucis c'est que je pense que sa do...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
jarebYT

Ma carte graphique ne fonctionne plus avec certains jeux

Bonjour, Avant tout je vous précise mon PC : PC portable i5-7300 HQ ; GTX 1050 ; Windows 10 64bits J'ai depuis quelque temps un problème avec m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Pc qui rame ( cg )

Bonjour, alors voila j’ai acheté un nouvel ordi ( portable ) ya 1 semaine à peu près, j’ai install un jeu léger ( bfh ), mais mon ordi ventilait beau...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Strictness
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 31 674