Les discussions
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Avec cette période bizarre lié au Covid, c'est compliqué de trouver une bonne carte graphique en ce moment.. Pénurie tout ça quoi.. lol C...
Le launcher minecraft ne se lance plus
Bonjour, depuis peu de temps, je voulais me re-m'être au jeu minecraft, mais il ne veut même pas se lancé, rien, juste un petit chargement puis plus r...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si la carte graphique que je compte me procurer est bien compatible avec mon PC svp ? CG : ASUS ROG STRIX RTX20...
Carte graphique non trouvable dans le gestionnaire de péri. +triangle orange pci
Bonjour, je viens de changer de GPU (2060), cependant tout est bien branché normalement mais introuvable dans le gestionnaire de périphérique + trian...
1 bip long, 2 bips court: matériel neuf
Bonsoir, J'ai voulu monter mon premier pc et j'ai rencontré un problème au moment de la pose de la carte graphique et du démarrage. 1 bip long et 2...
Amd radeon hd 8600m
Bonjour, Excusez moi, mais j'ai un petit soucis. Je voudrait SVP savoir quelle carte graphique est la plus puissante au gaming entre amd radeon hd 8...
Pilote graphique
Bonjour, Je veux installer le pilote du graphique dans mon ordinateur portable HP Pavillon x360. Merci !
Artefacts verts sur l'écran dès le démarrage
Bonjour, après de nombreuses années de service, je décide de changer ma carte graphique (MSI GTX 1060 6Gb) pour une MSI VENTUS RTX 2060 8Gb. Tou...
Compatibiliter
Bonjour, j ai une carte mere mpg z490 gaming plus un processeur intel core i5 10400f 2.9ghz lga1200 et une carte graphique msi geforce gtx ...
Ma config n'est pas assez pas assez performante
Bonjour, Voilà je viens vous demander votre avis car récemment j'ai acheté un nouveau pc dont voici la config : AMD Ryzen 7 2700X 8×3,7GH ...
Seulement 4gb d'utilisation sur 8..
Bonjour , je possède une Sapphire Rx 570 8gb mais , depuis la réparation de mon pc , ma carte graphique utilise seulement 4gb sur 8... Y'a t'il une so...
J'ai un problème de mémoire vidéo dédiée
Bonjour, j'ai un pc ayant une carte graphique intel(R) hd graphics family très moyenne pour le gaming ayant une capacité de 1632mo de mémoire totale...
Compatibilité carte graphique
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ! Moi je me retrouve face à un souci.. Je viens de récupérer une CG qui fonctionne mais mon PC n...
Cg qui fais du bruit
Bonjour, tout le monde ! Cela fait pas mal de temps que mon pc ne cesse de faire beaucoup de bruit ! je pense que cela vient de la CG C'est une RTX...
Compatibilité carte graphique avec pc
RésoluBonjour, je voudrais avoir une carte graphique depuis bien longtemps dans mon PC, mais le problème que l'on m'a ressorti le plus souvent c'est que mon...
Problème écran noir
Alors salut j’ai un gros problème j’ai un PC avec la configuration suivante: Processeur : Ryzen 5 2600 Carte graphique : Rx 590 Ram: 16go ddr4 ball...
Stock de carte graphique
Bonjour, J ai recement changer ma config mais je dois toujours changer ma carte graphique. Probleme etant que depuis quelques mois c est en rupture ...
Changement de carte graphique
Résolubonjour je possède une carte mère hp 86d4 (fp5) je possède actuellement une carte graphique geforce gtx 1050 je me demandais si j'était capable d'au...
Carte graphique h.s. ?
Bonjour, Je possède un pc portable Asus ROG STRIX SCAR 2 (GL504GM) avec une CG GTX 1060 et un chipset UHD 630. En voulant me remettre un peux ...
Gtx 1030
Bonjour J'ai un vieux pc fixe. Référence:s2185 de la marque pakarbell Et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique (gtx 1030) car j...
Quel carte me conseillerais vous svp !
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'y connais pratiquement rien en ce sujet . J'aimerai savoir quel carte graphique je pourrai prendre en ...
Problème carte graphique en ligne
Bonjour, Depuis que j’ai mon pc, je ne peux jouer en ligne qu’avec ma carte graphique Intel. Je m’explique. Quand je lance un jeu avec ma carte nv...
Aidezmoi
3600x Amd Gpu rx 580 Gigabyte b450 aorus M Les mec jai un probleme aussitot que je veux naviguer sur le web ou faire fonctionner une application...
Reactivation carte graphique nvidia
FerméComment réactiver ma 2e carte graphique Nvidia après avoir refais le système ?
Code erreur 3bip, le bios empeche ma gtx en remettant intel par default
Bonjour, Alors je possède un PC Medion Alim 700W, processeur i7 4770 Carte mère ms7848 h81 avec carte graphique Intel R integrée.. J'ai achete...
Carte graphique pour ma carte mère
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique pour mon pc. J'ai actuellement une Nvidia GTX 570, avec un processeur i7-2600k, 12 GO de RAM et Wind...
Impossible de boot avec ma nouvelle carte graphique
Bonsoir, Je viens de changer de carte graphique, et depuis impossible de booter sur Windows, aucun disque dur n'est reconnu. J'ai remis l'ancienne ...
Problème de carte graphique (rx 570 armor 8g oc)
Bonsoir à tous, Je vous contact car j'ai récemment eu le bonheur de monter ma première config ^^ Tout fonctionnait comme sur des roulettes jusqu...
Carte graphique qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je possède un pc portable avec une carte graphique Nvidia GT 630m qui suite a une réinstallation des pilotes pour essayer de corriger une bu...
Sli
bonjour pensez-vous qu'il est possible de faire un sli car j'ai une titan rtx et je me demandais si de mettre une rtx 3090 avec ma titan rtx sa marche
Rtx 3070 - aucun signal
Salut les gars ! J'ai un processeur i7-10700K, Asus Tuf Gaming Z490-PLUS, Corsair Vengeance 32 Go de RAM, Win 10. J'ai branché ma nouvelle Gigab...
Gddr3 passe sur une gddr4
Bonjour, sa serait pour voys demande car la semaine prochaine je avis m'acheter une gtx 1650 gddr5 pour upgrade, actuellement ma cg fait du gddr3 donc...
Displayport carte graphique.
Bonjour, je fait appel à votre aide aujourd'hui. J'ai un pc portable Acer predator helios 300. Avec une 1060. Quand je vais dans le panneau de conf...
Carte graphique non détecté
Bonjour, J'ai Récemment fait l'acquisition d'un boîtier Antec NX600 pour remplacer mon BitFenix Nova, j'ai donc transféré mes composants dans le...
Carte graphique qui fait du bruit sur mon nouvel écran
Bonjour, J'ai un nouvel écran d'ordinateur et lorsque je l'utilise que se soit seul ou en duo avec mon ancien écran ma carte graphique se met à fai...
(no input) sur 1 écran sur 3 displayport-hdmi
Jusqu'à présent sur mon PC (Windows 10, MSI B360 Gaming Plus,i5-9600K,16Go de mémoire DDR4 2666MHz,Geforce RTX-2060 6GoDDR6), je disposais de trois éc...
Fps insufisant
bonjour , J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc gamer et installer des jeux .Graphiquement les jeux sont bon, mais je tourne en moyenne a 40 FP...
Le pci express 3.0 pour carte mère p5q pro
Bonsoir tous le monde En c'est heure sombre je cherche désespérément des indications sur se sujet , je m'explique : je monte un ancien pc pour ...
Carte graphique compatible ?
Salut, je m'adresse à vous aujourd'hui pour une petite question concernant quelle carte graphique serait compatible avec ma config. Voici ma config,...
Sli
Bonjour, je possede une carte nvidia gtx 580 ti et il possible de la mettre en sli avec une carte nvidia gtx 580? merci pour vos réponses
Probleme cg
Bonjour, alors voilas mon problème j'ai monter mon pc de A à Z bref le problème et que en gros -sans Carte graphique [CG] le pc s'allume et j'ai p...
Ma carte graphique n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique
Bonjour, Voici mon problème, hier je jouais a rocket league tranquillement quand d'un coup mon jeu crash je reçois un message d'erreur comme quoi ...
Quel carte graphique choisir
Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique prendre pour pouvoir jouer à l ensemble des jeux vidéo PC sur une carte mère 78LMT USB3 de gygabyt...
Mise à jour carte graphique
Bonjour à tous, je vous sollicite car je suis coincée... Mon pc a pendant plusieurs jours démarré par le bios, sans que je comprenne pourquoi. Lo...
Choix carte graphique faible consommation
Bonjour à tous, Je voudrais acheter une carte graphique pour mon pc que je viens d'acheter le mois dernier(fin Novembre 2020). J'ai cependant quel...
Ventilateurs incontrôlables
Bonjour, Les ventilateurs de ma carte graphique sont incontrôlables. Le premier tourne à fond, tandis que l'autre ne tourne pas du tout. C'est plu...
Bug fps
Bonjour, Mon pc à une Gtx 1050 4Go et un Intel core I5 8th Gen mais j'ai remarqué que ne fait pas autant d'fps que je devrais en avoir vue que mon...
Problème câble pcie pour carte graphique
Bonjour, j’ai eu une carte graphique msi et je n’avais pas de carte avant et pas de câble PCIE j’ai commander un câble et je l’ai brancher à la carte ...
Carte graphique dédiée ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable mais j'avoue ne pas savoir si la carte graphique était dédiée. PC : Acer Aspire A317-51G-709Q Voi...
Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose
RésoluBonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...