Les discussions

Karbone Carte graphique

Bug graphique gta 5 pc

J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Karbone
Olivier_4733 Carte graphique

Carte graphique

Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
flo88
Maximumi Carte graphique

Meilleure carte graphique 300€

Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une config qui est à environ 900€. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte graphique qui n...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
epango
Rayane Carte graphique

Écran noir

Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc mais sans carte graphique. Tous les composant de mon pc sont allumer mais l’écran reste de noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Rayane
julio Carte graphique

Compatibiliter

Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epango
Utilisateur anonyme Carte graphique

Problème carte graphique gtx1660

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Gzo01 Carte graphique

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01
h3rOk Carte graphique

Radeon hd 7950 saphir 3go

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150
Theconfig Carte graphique

Carte graphique nvidia ou amd

Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150
NozyyX Carte graphique

Carte graphique pas au max de c'est perf ?

Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99
choconicet Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Choconicet
gizeladab Carte graphique

Problème: switcher de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucis je joue a des jeux comme fortnite qui demande beaucoup de puissance et j'ai un petit pc et pour remédier a se problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
epango
nicokif Carte graphique

Montage pc : carte graphique non détectée

Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif
barth5074 Carte graphique

Quelle carte choisir

Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra
G.Abdel Carte graphique

Choix de carte graphique en 2021

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseur sur mon choix de gpu, j'hésite à prendre la prochaine rtx 3060 qui sortira dans quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra
Toxic_boy_2602 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
foxyfox51
moy Carte graphique

3eme écran mais seulement 2 sorties

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart
superel Carte graphique

Probleme carte graphic

Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51
DAV24350 Carte graphique

Carte graphique

Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DAV24350
Cedricisme Carte graphique

[rx 580] problème de saccades en jeu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, une carte graphique Gigabyte Radeon RX 580 gaming 4GB. Depuis, j'ai toujours quelques problèmes de perf...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ismaoul
Astaroth Carte graphique

Carte graphique non détectée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Astaroth
BryanThms35 Carte graphique

Nvidia gtx 1660 super

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150
BryanThms35 Carte graphique

Problème driver nvidia gtx 1660 super

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile
seifeddine Carte graphique

Carte graphique nvidia geforce gtx 950m

Bonjour, mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M . La carte graphique nvidia parfois fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seifeddine
PatrickM Carte graphique

Carte graphique intel iris xe hs ?

Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51
JOURJ76 Carte graphique

Intel core i3 2020 et carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JOURJ76
Fyczx Carte graphique

Erreur 43 carte graphique rtx 2060

Bonjour j'ai acheter un nouveau pc gaming sur new eggs recement ABS Master GamingPC Intel i5-10400F Geforce RTX 2060 16GB DDR4 512GB SSD et du jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jumulka
axou711 Carte graphique

Choisir une carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra
Futon40 Carte graphique

Nouvelle cg rtx 3070 écran noir

Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Futon40
HERVE3132 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132
kaLv31 Carte graphique

Écran qui scintille

Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Wota
Sinthrow Carte graphique

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow
Oddopa Carte graphique

Carte graphique qui n'est pas alimentée

Bien le bonsoir/bonjour à tous, Comme indiqué sur mon titre, ma carte graphique ne reçoit aucun jus lors du démarrage. Je tiens à préciser que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango
nicokif Carte graphique

Vérifier la compatibilité composant

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150
Jojolasticot Carte graphique

Erreur 43 amd rx570 4go

Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 31 776