Les discussions

Compatibiliter

Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
epango

Problème carte graphique gtx1660

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloqué dans le bios

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Gzo01

Radeon hd 7950 saphir 3go

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Carte graphique nvidia ou amd

Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Quelle est la meilleure config pc entre ces deux svp ?

Bonjour, je voulais savoir c'est lequel le mieux pour du gaming entre ces 2 config : AMD Ryzen 7 5800H : 3.0 GHz Turbo 4.3 GHz 16Mo de mémoire cach...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Carte graphique pas au max de c'est perf ?

Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
john99

Choix carte graphique

Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Choconicet

Problème: switcher de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros soucis je joue a des jeux comme fortnite qui demande beaucoup de puissance et j'ai un petit pc et pour remédier a se problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
epango

Je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte graphique

Bonjour, j'ai une geforce rtx 2060 mais ne trouve pas le modèle sur internet. Elle ressemble à une asus 2060 turbo(même ventilateur) mais il y a éc...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
john99

Mise à jour carte graphique nvidia fait crash mon pc.

J'ai reçu une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 TI il y'a 2 semaines de ça, et je décide donc de faire l'installation de mon pilote avec la vers...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Akira__

Montage pc : carte graphique non détectée

 Résolu

bonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
nicokif

Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.

 Résolu

Bonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Akira__

Quelle carte choisir

 Résolu

bonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Choix de carte graphique en 2021

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseur sur mon choix de gpu, j'hésite à prendre la prochaine rtx 3060 qui sortira dans quelques semain...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Carte graphique

Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
foxyfox51

3eme écran mais seulement 2 sorties

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Redbart

Probleme carte graphic

Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
foxyfox51

Carte graphique

Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
DAV24350

[rx 580] problème de saccades en jeu

Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, une carte graphique Gigabyte Radeon RX 580 gaming 4GB. Depuis, j'ai toujours quelques problèmes de perf...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
ismaoul

Carte graphique non détectée

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Astaroth

Nvidia gtx 1660 super

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seb77150

Problème driver nvidia gtx 1660 super

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage

Bonjour, j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante . la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Xylosnos

Carte graphique nvidia geforce gtx 950m

Bonjour, mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M . La carte graphique nvidia parfois fo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
seifeddine

Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Carte graphique intel iris xe hs ?

Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
foxyfox51

Intel core i3 2020 et carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
JOURJ76

Erreur 43 carte graphique rtx 2060

Bonjour j'ai acheter un nouveau pc gaming sur new eggs recement ABS Master GamingPC Intel i5-10400F Geforce RTX 2060 16GB DDR4 512GB SSD et du jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jumulka

Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
PowerIslandHD

Choisir une carte graphique

Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Panth33ra

Nouvelle cg rtx 3070 écran noir

Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Futon40

Carte graphique

 Résolu

bonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
HERVE3132

Écran qui scintille

Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Wota

Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Sinthrow

Carte graphique qui n'est pas alimentée

Bien le bonsoir/bonjour à tous, Comme indiqué sur mon titre, ma carte graphique ne reçoit aucun jus lors du démarrage. Je tiens à préciser que je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
epango

Vérifier la compatibilité composant

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
seb77150

Gigabyte ga-970a-ds3p fx cartes mère amd atx et rtx 2060

Bonjour j'ai ma carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P FX Cartes mère AMD ATX avec un processeur AMD ryzen 7 sauf que je voudrais changer de carte graphique...

33 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
dachiasse

Erreur 43 amd rx570 4go

 Résolu

Bonjour, Suite à l achat d une carte graphique AMD RX570 4go Pulse de chez Sapphire sur Amazon (je la pensais neuve mais en fait elle est manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Jojolasticot39

Pas de connexion internet d'après nvidia geforce experience

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheter GTA V il n'y a pas longtemps, et du coup NVIDIA Geforce Experience me propose une mise à jour pour GTA V et le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Cumji

Uniquement pour information.

 Résolu

Bonjour, Un pc tout neuf où le caisson est bien plus grand que le matériels contenu à l'intérieur ( au point que j'ai cru avoir acheter une tour v...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Problème d'instaltion de driver nvidia apres un code 43

Bonjour, j'ai remarqué récemment que ma carte graphique Nvidia geforce 1050 était désactivée par windows. Après avoir cherché des solution j'ai f...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Plantage apres m.a.j de la carte graphique

Mon ordi plante à chaque fois que je mets à jour les pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce GT 730M. J’ai refais le système et depuis y’a plus d...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
kaneagle

Dépôt douteux sur une vieillissante hd 7950

Salut Comme en ce moment c'est pas facile d'acheter une carte graphique (soit trop cher soit y'en a pas) j'ai dégoté une HD 7950 à pas cher en attend...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cpassimple

Cables carte graphique

bonjour, besoin de vos lumieres car je ne trouve point de cables correspondant pour le branchement de ma carte graphique(radeon saphire rx 580) a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ragnar-le-bon

Brancher 2 écran avec un adaptateur

Bonjour, Dernièrement j'ai reçus un vidéo projecteur que j'aimerais brancher sur mon pc en plus de mon écran principal. Seulement j'aimerais tout...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Julien

Mon écran net détecte pas ma carte graphique

Bonjour, mon problème est que quand je branche ma carte graphique sur ma tour puis que je l’allume l’écran ne détecte plus rien. Pouvais vous m’aider...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Doutsy

Mes ports hdmi et dvi ne fonctionnent plus !...

 Résolu

Bonjour à tous, depuis une semaine je n'ai plus d'affichage sur mon pc. Carte geforce gtx 980. Ca déconnait un peu au démarrage (déconnexion de l'é...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
glg29

Gtx zotac 1060 6gb

BONJOURS , j'espère que vous allez bien merci pour l'aide que vous allez m'apporter voici ma config i5 4600, deux barrettes de ram de 4 g ddr3 , u...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
louis12_3745

Jeu qui crash

Bonjour à tous! Je vous fait parti d'un soucis qui m'embête sur une config que j'ai depuis 1 mois maintenant à savoir : Carte mère : B550F Rog st...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Maximecv
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 31 673