Les discussions
1050 ti sur une micro atx
Bonjour, J'aimerais améliorer mon pc pour jouer à GTA FIVEM et GTA4 en l'equipant d'une gtx 1050 ti cependant j'ai un boîtier mini tour / micro at...
Problème écran noir
Bonjour quand je laisse ma carte graphique "AMD Radeon(TM) Graphics activer j'ai des problèmes d'écrans noirs. Je suis obliger de relancer mon ordinat...
Composant d'ordinateur grillé ?
Bonjours a tous, j'étais en pleine partie de trackmania et tout d'un coup j'ai la fenêtre du jeu qui se réduit et j’entends certains de mes ventilos q...
Compatibilité
Bonjour, Petite question technique : je voudrais changer de CG sachant que j'ai une CM un peu ancienne (Asus P5Q Pro). Je voulais savoir si je peu m...
Problème carte graphique: code 39
Bonjour à tous, J'ai un PC Dell Optiplex 9020 i5-4570. Le gestionnaire de périphérique m'indique que ma carte graphique Intel HD 4600 a un pb. Lors...
Bug graphique gta 5 pc
J'ai un probleme de texture qui fait que de loin la texture est tres mauvaise mais de près elle est clean -mes pilotes sont a jour -mon jeu est en...
Carte graphique
Les vendeurs de cartes graphiques sur eBay ] ce masturbe a font quand je vois sur d'autres revendeur de pièce informatique même Neuf son beaucoup moin...
Compatibilité entre une carte graphique de taille différente au boîtier
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur suffisamment large pour y installer une carte graphique. Le seul à peu près potable à la ...
J'ai de gros problèmes de performances dans mes jeux :)
Bonjour, je me permets de vous écrire car je ne comprends vraiment plus. Je possède actuellement: - Ryzen 7 3700x OC 3.67GHz - RTX 2070 Super de c...
Que doit je faire ? pour changer mon cpu ou gpu
Bonjour J ai un acer predator g5900 Config: Intel core i5-650 Gt 340 8go de ram Pour le cpu ou pour le gpu quesque je peux prendre ?
Meilleure carte graphique 300€
Bonjour, Je suis actuellement en train de préparer une config qui est à environ 900€. J'aimerai savoir qu'elle est la meilleur carte graphique qui n...
Augmenter la mémoire video de sa carte graphique intel
Bonjour, Je voudrais augmenter la mémoire video de ma carte graphique intel HD 620 mais je n’y arrive ni depuis le bios car il n’y a pas l onglet ...
Pourquoi mon jeu n'utilise pas ma carte graphique ?
Bonjour, J'ai actuellement une RTX 2060 et elle fonctionne très bien sauf avec un seul jeu : fortnite. Fortnite fait surcharger mon processeur car ...
Est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4
est ce que la carte mere ddr3 marche avec gtx 1650 ddr4
Écran noir
Bonjour, Je viens de finir de monter mon pc mais sans carte graphique. Tous les composant de mon pc sont allumer mais l’écran reste de noir. ...
Compatibiliter
Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...
Problème carte graphique gtx1660
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la gtx 1660 (gigabyte). J'ai beau essayé différent driver (le plus récent) et d'autres anciens, rien n'y fait. L'éc...
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai un récemment voulu mettre à niveau mon ancien ordinateur en achetant une nouvelle carte mère, un processeur et une carte...
Radeon hd 7950 saphir 3go
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, je jouais à eve online mais d'un coup le pc à crasher. J'ai redémarré le pc mais j'ai...
Carte graphique nvidia ou amd
Bonjour, Tout d'abord pour comprendre ceci il faut avoir une forte connaissance en PC. Je veux changer de PC avec une config dans les 700€. Cepen...
Quelle est la meilleure config pc entre ces deux svp ?
Bonjour, je voulais savoir c'est lequel le mieux pour du gaming entre ces 2 config : AMD Ryzen 7 5800H : 3.0 GHz Turbo 4.3 GHz 16Mo de mémoire cach...
Carte graphique pas au max de c'est perf ?
Bonjour, ma carte graphique en jeux ne monte pas à plus de 60% d'utilisation... Pourtant aucun problème de température (60°) en moyenne, j'ai vraime...
Choix carte graphique
Bonjour, Comme Noël approche j'hésite à m'acheter une nouvelle carte graphique qui vaut environ 100€. Plusieurs problèmes arrivent, ma carte mère n...
Problème: switcher de carte graphique
Bonjour, j'ai un gros soucis je joue a des jeux comme fortnite qui demande beaucoup de puissance et j'ai un petit pc et pour remédier a se problèm...
Je n'arrive pas à savoir quelle est ma carte graphique
Bonjour, j'ai une geforce rtx 2060 mais ne trouve pas le modèle sur internet. Elle ressemble à une asus 2060 turbo(même ventilateur) mais il y a éc...
Mise à jour carte graphique nvidia fait crash mon pc.
J'ai reçu une carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050 TI il y'a 2 semaines de ça, et je décide donc de faire l'installation de mon pilote avec la vers...
Montage pc : carte graphique non détectée
Résolubonjour, je viens de monter mon PC. Tout fonctionne à part la carte graphique : windows 10 ne détecte que "la carte vidéo de base Microsoft" mais p...
Carte graphique désactivé, m'empêchant le démarrage.
RésoluBonjour, je possède une Carte Graphique : Nvidia Geforce GTX 1050 TI, et je rencontre le problème suivant : Je faisait tranquillement l'installation ...
Quelle carte choisir
Résolubonjour j ai acheter un amd rysen 5 cm asus prime 16 go de ram et j hesite entre la 970 4 go et la rx 580 4go la quelle est la mieux merci
Choix de carte graphique en 2021
Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseur sur mon choix de gpu, j'hésite à prendre la prochaine rtx 3060 qui sortira dans quelques semain...
Carte graphique
Bonjour, Moi j'ai un problème avec ma cg quand je la mes sur ma cm et je la branche quand j'allume mon pc rien ne s'affiche a l'écran
3eme écran mais seulement 2 sorties
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une tour HP avec carte graphique intel UHD 630 , qui peut bien supporter 3 écrans différents . (avec affichage inéd...
Probleme carte graphic
Bonjour, J'ai actuellement un lenovo ideapad S145 et voudrait savoir si une carte graphic rx 570 serait compatible. Merci d'avance.
Carte graphique
Bonjour à tous, Voulant disposer de 2 écrans pour faire de la MAO, j'ai installé une carte graphique avec 2 ports différents (1 HDMI et 1 DVI) Depui...
[rx 580] problème de saccades en jeu
Bonjour, J'ai acheté, il y a un an environ, une carte graphique Gigabyte Radeon RX 580 gaming 4GB. Depuis, j'ai toujours quelques problèmes de perf...
Carte graphique non détectée
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable MSI GF65 Thin 10UE Il est équipé d'une carte graphique Geforce RTX 3060 qui n'apparaît ...
Nvidia gtx 1660 super
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : Int...
Problème driver nvidia gtx 1660 super
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon ordinateur commandé sur le site cybertek avec la config suivante : Carte mère : MSI Z390-A PRO Processeur : In...
Mon écran devient noir trop claire quand j'entre dans parametre d'affichage
Bonjour, j'ai lue des forums mais je n'ai toujours pas trouver une réponse satisfaisante . la dernière discussion qu jais trouver remonte a 2016...
Carte graphique nvidia geforce gtx 950m
Bonjour, mon pC asus x550xv a deux cartes graphiques , intel HD graphics 530 et une nvidia Geforce GTX950M . La carte graphique nvidia parfois fo...
Ma carte graphique nvidia gtx 1050 ne s'active plus pour mes jeux
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation complète de mon pc j'ai dû réinstaller mes jeux et ma carte graphique. Cependant celle ni ne détecte plus l...
Carte graphique intel iris xe hs ?
Bonjour, j'ai mon écran qui se brouille ou qui s'éteint tout seul a peu près 1 fois par jour (soit 1 cycle de batterie). Lorsque cela arrive, soit l'...
Intel core i3 2020 et carte graphique.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une tour P.C. qui en l'occurrence est un serveur : carte Fujitsu D3076-S équipée de 2X 2 Go DIMM DDR3 1333. Lorsque j'ai...
Erreur 43 carte graphique rtx 2060
Bonjour j'ai acheter un nouveau pc gaming sur new eggs recement ABS Master GamingPC Intel i5-10400F Geforce RTX 2060 16GB DDR4 512GB SSD et du jour...
Ralentissement après environ >2-3h d'utilisation d'affilé
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. Depuis le changement de mon GPU GTX 1060 -> RTX 3060 ti, j'ai un problème de ralentissement... Je m'...
Choisir une carte graphique
Bonjour j'aimerais savoir quel carte graphique choisir pour mon ordinateur j'ai un budget entre 100 et 400 euro voila ma configuration mer...
Nouvelle cg rtx 3070 écran noir
Bonjour, Jai acheter récemment une rtx 3070. Quand j'ouvre mon pc elle tourne bien et les led s'allume mais l'écran n'affiche rien du tout. Jai essaye...
Carte graphique
Résolubonsoir Quelle carte graphique me conseillez vous svp pour la carte mère suivante : MSI Carte mère H110M PRO-D. ( montage vidéo uniquement ) merci
Écran qui scintille
Bonjour à tous, Depuis aujourd’hui mon écran scintille. Des bandes blanches et vertes apparaissent sur mon écran en permanence dès lors que j...
Baisse de performance gpu gigabyte r9 390x
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis quelque mois (2 mois environs) est à vrai dire il est assez compliquez à décrire, en gros quand je joue à...