Les discussions
Plus d'écran dell d620
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon dell latitude d620 (c'est un portable),l'écran ne s'allume plus mais le pc fonctionne avec la sortie vga pui...
Problème r9 290x tri-x 4gb
Bonjour, aujourd'hui je suis a bout a cause de ma CG neuve qui n'as jamais réellement fonctionné. le problème est le suivant, la carte fonctionne hors...
Reconnaissance carte
Résolubasstonweb.free .fr/demontage_acer.htm --À quoi sert la carte que je trouve sur un site de démontage d'un aspire 3000 acer. Celle qui relie le dis...
Écran de couleur qui défile
bonjour, alors que je me servais de mon ordi, brutalement l'écran s'est mis à défiler rapidement avec des lignes verticales de toutes les couleurs. j'...
Echec de mise à jour driver nvidia win 10
Bonjour, J'essaye désespérément de mettre à jour mes drivers NVIDIA sauf qu'a chaque fois que j'essaye j'obtiens ça: J'ai une Nvidia GeForce GT 6...
Carte graphique pour processeur "intel core i5 4460" ???
Salut, j'ai besoin de vos 'avis "gamer" 'pour ma configuration de PC: environ 900 Euros Corsair VS450-450X Intel Core i5 4460 G skill extreme3 ...
Connexion hdmi r9 390
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle cg dans ma tour mais quand je branche le carte à l'écran avec le câble hdmi/hdmi fournie l'écran reste n...
Alienware area 51 r2 sli gtx770 3 way
RésoluBonjour, Alors voila je viens vers vous car je ne comprends pas vraiment d'ou peu venir le soucis... J'ai reformaté le pc il y a 1 semaines comple...
Carte graphique nvidia gt 610 ? morte
Salut, il y a quelque temps je me suis acheter un nouveaux processeur ahtlon 64 x 5200+ pour socket am2 (c'est vieux je sais ) et j'ai mis une vieille...
Changement de ventirad sur r7 360
Résolubonjour ! je vous explique mon idée ! ^^ j'ai fait l'acquisition d'un HTPC ( pièces sélectionner et monter par mes soins ^^) dans lequel j'ai m...
Quelques questions a propos de cartes graphiques.
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique et comme c'est assez cher et que je ne suis pas super sur de moi je préféré demander plusieurs avis ...
Aide pour changer ma carte graphique
Bonjour, cherchant à acquérir une nouvelle CG, je suis tomber amoureux de la Gtx 950, mais je ne suis pas sur que mon alimentation puisse la supporte...
Comment on voit la puissance de la carte graphique ?
Bonjour, on doit regardé le Chipset graphique ou la mémoir https://www.materiel.net/produit/201504160079.html
Probleme carte graphique
j'ai installé la derniere mise a jour de ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT650m mais elle ne fonctionne tjr pa
Mise à jour geforce 6800 gs
Bonjour, JE VOUDRAIS INSTALLER WINDOWS 10 MAIS MA CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GE FORCE 6800 GS N'acepte pas Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Directx
bonjour, je trouver un vidéo qui explique le fonctionnement de DIRECTX , ils disent que " les versions majeures de directx sont compatibles avec les...
Carte graphique qui surchauffe pour un rien
Bonjour, Voici mon problème: je suis sous windows 7/ordinateur portable, et lorsque je lance une vidéo sur youtube mon ordinateur se coupe (bruta...
J'ai désactivé ma carte graphique et j'ai mon écran noir !
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC gamer MSI doté de deux cartes graphiques : une intel pour les tâches " de tous les jours" et une nvidia pour ...
Compatibilité carte graphique et carte mère
Bonjour à tous, Il y a maintenant 3 jours que j'ai reçu ma carte graphique r9 280x 3GO. Niveau branchement tout est ok même que ce matin j'ai reçu u...
Achat cg help!!
Bonjour, J'ai voulu acheter a un ami la SAPPHIRE - RADEON HD 7950 OC BOOST- 3 GO FLEX EDITION Le problème c'est que l'alimentation demande 500et j...
Carte graphique non détéctée
Bonjour à tous, il y a 2 jours j'ai reçu ma nouvelle carte graphique : r9 280x Comme celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178765.html Sauf que ...
Ameliorer la carte grafique .
Bonjour ! j ai un un pc portable Compaq 610 32 bits avec une carte grafique ( Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family x 3100 ) sur windows 7 starte...
Problème d'installation de windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...
Reboot récurrente du pc
Bonjour, je possède actuellement un Alienware R3, d'un processeur I7-2600k, Windows 7 & AMD Radeon HD6900 en carte graphique. le PC reboot régul...
Changement de carte graphique
Bonjour, Bonjour a tous, j envisage de changer de carte graphique, je possede un pc acer aspire 3200x 4G de RAM avec une cg geforce gt120 et je ...
Changement gpu : gtx660 vs ??
Bonjour à tous, Une question très simple, je vous avoue avoir un peu décroché des nouveauté concernant les GPU. J'ai actuellement une MSI GTX660...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...
Bonjour, Depuis quelques temps j'avais ce beau messages que certains connaissent, "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré,. e...
Image figée intempestivement (1-3 sec)
Bonjour, Ça fait pas mal de temps que j'ai ce problème, surtout avec les jeux en ligne du genre Facebook (possibilité probs réseau ?) Donc l'image d...
Problème carte graphique
Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable. Tout a commencé lorsqu'un beau jour, un éc...
Mon ordinateur utilise mon chipset video de la cg dédié
Bonjour. Je possède un acer e1-572g doté d'un processeur I7-4500U épaulé par une carte graphique amd radeon hd 8750m le tout sous windows 10. En fait...
Problème de carte graphique?
Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des bugs graphiques récurrents que je lance des jeux , voir copie d'écran de DotA2 ci-jointe (assez ha...
Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx
RésoluBonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...
Cherche carte graphique pour gaming sur pc portable
Bonjour Je jou actuellement sur un asus X93S assez ancien avec une carte elle aussi assez ancienne (nvidia geforce gt 540M) je jou principalement a ...
Gtx 960 vs gtx 960 100me
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...
Quelle carte graphique compatible ??
Bonsoir ! J'aimerais savoir quelle carte graphique est compatible avec une carte mère Asrock FM2A88M HD+ J'ai pris une msi GeForce gt720 mais je n...
Mise a jour de carte graphique
bonjour a tous j aimerais mettre a jour ma carte graphique car depuis quelque jours ,il y a un message qui s affiche sur mon poste qui dit ceci : ''le...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, Je consulte souvent les posts de ce forum, mais cette fois-ci, je "nage" complètement... J'ai un pc Packard Bell IMEDIA S A24G5GU03 ht...
Carte graphique amd non reconnue
Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec Hydravision, j'ai décidé de désinstaller les pilotes de ma carte graphiques pour les réinstaller à no...
Changement ventilateur gpu
RésoluBonjour, Je souhaite changer de ventilateur sur ma MSI R6970-2PM2D2GD5 2GB pour gagner quelques degrés car je chauffe beaucoup sur Assetto Corsa (e...
Avis pour config
Bonjour, je viens de faire mon PC "gamer" pour un petit budget j'aimerai avoir votre avis sur le matos que j'ai mis à l'intérieur : Alim 550W + VT ...
Puis-je faire tourner des jeux ?
Bonjour, j'ai acheter un pc portable asus :https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html Voila je v...
Carte graphique radeon h5450 ne marche pas avec ma tour esprimo
Bonjour, J'ai un soucis avec une tour Fuhitsu Esprimo... Ma carte Sapphire Radeon HD5450 1GO DDR3 ne fonctionne pas dessus alors qu'elle fonctionne...
Branchement moniteur dell optiplex 380
RésoluBonjour, j'ai récupéré un ordinateur DELL OPTIPLEX 380 : Je suis nul, j'ai juste branché un cable VGA du moniteur à la maison mère et tout sem...
Affichage deffecteux..
Bonjour Après avoir lancé une partie sur Heroes of the storm, mon affichage s'est mis à déconner, plusieurs lignes horizontales rouges sont apparues...
Evaluation carte ge force 940m
RésoluBonjour, Est ce que cette carte dotée de 2 Mo est performante pour les jeux en comparaison à la série GTX . Quelles sont ses limites. Merci pour le...
Comment choisir sont matériel en fonction du matériel existant ?
Bonjour, voila je souhaiterais changer ma carte graphique pour une plus puissante mais je sais pas quoi choisir en fonction de mon matériel actuelle...
Plus d'affichage apres ajout d'une carte graphique esprimo p2550
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Apres l'ajour d'une carte graphique dans un Fujitsu Esprimo P2550, je n'ai plus d...
Problème carte graphique
Bonjour, Je possède un alienware X51 qui a maintenant deux ans. J'ai décidé de changer ma carte graphique pour une plus récente (gtx 970). J'ai aus...
Nvlddmkm pilote gtx nvidia 550 ti plante
Bonjour tout le monde, J'ai déjà posté une demande concernant un soucis avec l'affichage, de pc qui plante, etc... https://forums.commentcamarche...
Problème gtx 970
Bonsoir à tous Voilà je voudrai changer ma carte graphique la MSI gtx 750 ti contre la msi gtx 970 mais le problème ce que j'ai entendu d...