Les discussions

Driver carte graphique

Bonjour, ou je peux trouver la dernier mise a jour driver pour une carte graphique N460GTX Hawk Meric Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.240...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
FeLynX

Problème avec carte graphique du chipset

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique de mon ordinateur, il y a un triangle jaune sur la carte graphique du chipset. Du coup ma ...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
marcmarais

Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran

 Résolu

Bonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
boobtality

[carte graphique]problème pour application 3d

 Résolu

Bonjour, Quand j'execute des application utilisant la 3D (silverfall dans mon cas) certaine parties d'images ne s'affichent pas et je soupconne ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
isendur

Performance de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer ces résultats : https://www.cjoint.com/c/EIiw0cjv2Ee et me dire si ma carte graphique est bien pour les...

24 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Djo La Force

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien pc Windows XP que je voulais utiliser pour lire des photos, videos, tv.... Voulant mettre le pilote de ma carte graphique a...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
claztum

Ati radeon reconnue comme vga standard

 Résolu

Salut à tous ! J'ai voulu mettre le pilote de ma carte graphique à jour (pour voir si ça améliorait les performances de mon ordinateur) et le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
S.J.R.

Carte geforce 210

Bonjour, après installation de cette carte le Pc redémarre et se met en erreur. Impossible de retourner sous Windows sauf en mode échec ou je doit de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique décédée?

Bonjour, Je désire juste avoir un second avis sur mon diagnostic. Le problème n'a pas eu lieu sur mon PC mais je vais essayer de décrire au mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73

La boulette a ne pas faire

 Résolu

Bonjour à tous voila je voulais basculer mon affichage sur 2ecrans et par mégarde en configurant la sortie vidéo j ai envoyé l affichage sur intel wi...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
DoomRed1

Gtx 970 probléme

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente tout d'abord ma config : Zalman Z11 Plus Carte mère ASUS-Z87-A - Chipset INTEL Z87 - Socket LGA1150 Processe...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
dinastio73

Problème performance gtx 980 ti

Bonjour tout le monde!! tout d'abord voici ma config : -GTX 980 ti (chauffe jusqu'à 83 degrés ingame, mais aparament, c'est une température ...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Djo La Force

J'ai un problème avec ma carte graphique

Bonjour, à tous. il y'a quelques mois de cela, j'avais un pc lenovo avec lequel c'était pas facile ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
ousda

Ecran noir, carte graphique non reconnue ?

Bonjour, J'ai une CG Radeon R9 280x, et j'avais sur de nombreux jeux des problèmes d'artefacts. N'étant pas très doué, j'ai tenté une manip vue su...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Aeran

Carte evga gtx 970

Bonjour, J'ai l'opportunité d'avoir une CG evga gtx 970 blower à 275€. Mais le problème est que je m'inquiète un peu vis à vis du bruit qu'elle pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
FeLynX

Gpu externe ???

 Résolu

Bonjour, J ' ai un vieux pc portable qui a sa carte graphique HS du coup es que une carte graphique externe pas trop cher et compact existe? Hp Pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
_Hougo_

Problème nvidia

Bonjour, J'ai un Asus portable Zenbook où il y a 2 cartes graphiques: 1er Intel HD et la 2eme Nvidia 960 m. Vous l'aurez compris je voudrai util...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Papounet17000

Ecran qui bug

Bonjour, Depuis hier l'écran de mon ordinateur "saute" et ça fait des petits traits sur tout l'écran. Il devient même tout noir par moment mais re...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MissW77

Oc décevant sur x2 980 ti

Salut ! J'ai un petit problème avec mon OC.. J'ai l'impression d'obtenir des résultats vraiment en bas de la moyenne. N'importe quoi au dessus de ça h...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
xKahta

Geforce windows 10 driver bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour / d'installation des pilotes Nvidia Geforce pour Windows 10. En effet la barre de téléchargement est pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
AnaSophiaTen

Les variantes de la 980 ti

Bonjour tout le monde ! Je viens une fois de plus solliciter la communauté afin de faire de meilleurs choix! Alors, je vais prendre un nouvel ordi...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Shidi

Compatibilité cg/cm

Bonjour à tous, J'aimerais changer la carte graphique de mon ordi, celle d'origine (GT 440 OEM) ayant cramée (au sens propre), et celle que j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Flogger

Signal video

Bonjour et voilà mon problème Mon ancienne carte graphique (MSI 8500 GT) étant HS(petit trait jaune à la vertical) je l'ai donc changer par une MSI G...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
titeuf25400

Problème de performance carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'ai décidé de m'inscrire car je rencontre un problème très gênant avec mon ordinateur. Tous se p...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tonysuresh

Quel ecran pour une asus gtx980 matrix platinum ?

 Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je cherche à savoir si mon écran ne bride pas ma carte graphique... Je joue avec une GTX980 Matri...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Kendrickxy

Gtx 760 crashs incessants

Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je traîne depuis un bon bout de temps, en effet quand j'utilise mon pc (une ut...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Reef83

Carte graphique help

Bonjour, Je poste ce Sujet car j'ai un Soucis J'ai une Alimentation Antec de 400 W avec un Processeur Intel Pentium G3450 avec une Carte Mère Asus...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
titou337

B78ma-p45 avec une r9 380x

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère et ma futur carte graphique sont compatibles merci ;) (les références sont dans le titre) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
FeLynX

(help)freeze r9 280

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique SAPPHIRE AMD R9 280 duax-X, ma CG freeze mon écran quelques instants pour après refonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ThePricex3

Carte graphique et pc portable

Bonjour, Comment installer carte graphique externe 512gb sur Acer aspire 3000 (carte graphique intégrée carte mère) Possible ? Besoin adaptateur USB...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
peuchere123

Problème de ventilo sur carte graphique

Bonjour, j'ai un petit problèmes un beau jours en ouvrant mon pc j'ai remarqué que mes 2 ventilos de carte graphique ne tourné plus j'ai un ordi resse...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Severne34

Carte graphique non reconnu

bonjours tout le monde e me suis rendu conte en installant gta5 que j'avais de gros lags et en regardant dans système puis dans gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
constructeur940

Carte graphique chauffe trop

Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Judge_DT

Carte graphique externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un asus portable modèle X55A sous Windows 10 avec un processeur intel pentium mais pas de carte graphique, il lui manque do...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
pierlac

Carte graphique disparue?

Bonjour, Je sous récemment passé sous windows 10 et j'ai remarqué que je n'arrivais plus à connecer mon second moniteur à mon ordinateur. En fouill...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Buenos74

Chute brutal de fps en jeu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur HP Pavilion 17 , Intel Pentium 2.4ghz ( je sais qu'il n'est pas puissa...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
TheHotManZ

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour à tous, Ma carte graphique ne fonctionne plus (une RADEON HD 6570) et je souhaite en racheter une via internet. La carte mère de mon pc act...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
epango

Recherche carte graphique bonne qualité

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une carte graphique bon marché (ne dépassant pas les 200E) et assez performante pour faire tourner des jeux en t...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
thomas8214

Ma carte graphique chauffe trop !!!

Bonjour, j'ai une Gtx 970 de chez Asus (avec 2ventilateurs) et lorsque je joue a des jeux ca température monte a 70degres et fait cracher mon pc. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
TheHotManZ

Problème écran 1280x1024

Tout est dans le titre, mon écran ,affiche du noir à gauche et l'écran n'est pas calibré. j'ai beau essayé toute les résolutions, toujours le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Spatico

Carte graphique 6 x 2 pins

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir s'il était possible de connecter une carte graphique ( GTX 970 Zotac, pour ma part ) sur un port PCI-E sans...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi geforce gt 720 n720-2gd5hlp

 Résolu

Pour alimenter cette carte graphique il me faut un alimentation de 6 ou 8 broches Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stech1998

Gt740: version asus oc ou msi simple ?

 Résolu

Salut ! en cherchant sur le net (sur des sites informatique d'algérie puisque j'y habite) j'ai trouvé 2 types de GT740: Une version MSI non OC...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lucky-Luke87

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je veux acheter un carte graphique mais je peux plus rien connecter sur mon alim. J'ai un lecteur CD et je l'utilise pas trop d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stech1998

Tous les jeux ne marche pas avec sapphire hd 5450 1gb

Bonjour, salut!! j'ai un problème avec ma carte graphique sapphire HD 5450, je ne sais pas pourquoi mais tous les jeux que j'avais installer décon...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Ramelson

Je veux savoir si mon processeur est ok avec ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais acheter une carte graphique externe pour l'installée sur mon pc mais je ne sais pas si mon processeur va assumer. Je voudra...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marcmarais

Pilote

 Résolu

bonsoir j'ai une carte graphique nvidia GeForce GT610 je suis connecté en hdmi sous Windows 10 mais sous windows 7 les derniers temps j'avais auss...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Msi r5450-md1gd3h/lp 1024 mb ou gainward geforce 210 1024 mb

 Résolu

Bonjour , Je veux acheter une carte graphique. Je trouver deux sur LDLC : -MSI R5450-MD1GD3H/LP 1024 MB -Gainward GeForce 210 1024 MB Quel ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan

Connaitre la version de pcie 16x

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Mon problème est que je ne sais pas si le entre PCIE 16x de mon pc est 1.0 ou 2.0?? Comment savoir ??

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stech1998

Quelle carte graphique ?

Bonjour, souhaite changer de carte graphique pour faire du gaming mais je ne sais malheureusement pas si elle sera compatible. Étant donné que c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Samy Rayan
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 31 674