Les discussions

Chute de fps a intervale régulier sur les jeux cg : ati 6950

Bonjour a tous, alors voila mon problème, je viens de changer ma carte graphique par une ati 6950 coolstream edition. Je tourne a environ 60 fps en...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
juju_em713

Gtx 560 ti crash

bonjour, Il y a un mois environ mon pc crash souvent quand je joue,au début je me suis dis que c'est l'été donc a cause de la chaleur dans la pièce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
vhan

Gros problème avec nvidia gt 520m

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme probleme avec ma Carte Graphique nVidia GT 520M 512MB. La carte ne fait tourner aucun jeu y compris ceux les plus anciens...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Charlies1

Choix de carte graphique , hésite entre 2 modèles

Bonjour à toute la communauté ^^ Voila , je me monte une config pc , ma première config que je vais monter ^^ Mais voilà le dilemme : la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
FeLynX

Coment mettre mes photos comme fond d'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des photos comme fond d'ecran sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Miura564

Installation pilotes amd catalyst 13.4 impossible

Bonjour, Tout d'abords merci à ceux qui prendront le temps de m'aider dans cette impasse. la config : Proc Amd Phenom II X4 Black edition 965 Ca...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Djo La Force

Aide carte graphique

Bonjour, je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver de driver pour pour mon intel hd 4000 et mon amd hd 8750m. Elles ne marchent pas. Autres...

50 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Maxoo974

Compatibilité d'une carte graphics

bonjours a tous, je compte m'acheter cette carte graphics prochainement XFX ONE R-Series Radeon HD 5450 ON-XFX1-PLS2 Video Card - 1GB DDR3, PCI-Exp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CETU

Ecran noir pendant le jeu

Bonjour, Je poste ici car j'ai grandement besoin de votre aide. J'ai un écran noir (écran presque noir avec des traits noirs verticaux) qui appa...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Shimuel

Impossible de suprimer un pilote inconnue

Bonjour, dans mon win7 64 bit j'ai plein de pilote inconnue (périphérique inconnue) que la désinstallation fait semblant de désinstaller et puis sa ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
tribun

Pilote nvivia geforce go 7600 gt pour sony vaio vgn-ar31s

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous Depuis plusieurs mois Je ne parviens pas à trouver le pilote recommandé, ou dans le meilleur des cas, le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
MarschallAmine

Carte graphique gt620 msi

Bonjour, je viens vous demandez de l'aide car j'ai effectivement un petit problème avec une carte graphique Nvidia GT 620 msi (2Gb). J'en ai fais acqu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Gadule

Compatibilité d'une asus geforce gt 630 2 go sur un packard bell

Bonjour ce serait pour savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 630 - 2 Go (GT630-2GD3) est compatible avec mon ordinateur qui est un Packard Bell...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
FeLynX

Defaillance carte graphique sur portable acer

 Résolu

Bonjour, comment récupèrer des données sur un disque dur ( portable acer ) dont la carte graphique est tombé en panne. Merci d'avance de vôtre aide.

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
LordMacDragus

Probleme carte graphique intel hd

bonjour,j'ai réinstallé wp32 sur ordi portable packard bell il me manque un peripherique carte graphique intel hd graphics je n'arrive pas a trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Theodrey

Carte graphique

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique ( ATI), sur le gestionnaire de péripheriques -> carte graphique -> y a le pilote (Intel HD G...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Alaeddine91

Avis sur les meilleurs pièces pour monter son pc

 Résolu

Bonjour, J'avais posté une annonce, il y a deux ans pour avoir vos conseils sur un ordinateur portable que j'envisageais d'acheter et suite à vos ...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Asukamagic

Carte graphique non détecté

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique elle n'est pas détecté . Lorsque je branche le câble sur le port dvi ou vga je n'est pas d'image...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
epango

Problème de config lors de reinstallation win xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le lien ou le pilote pour ma carte graphique : NVIDIA Geforce2 MX/MX400 (Microsoft Corporation) Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv

Installer une autre carte graphique

 Résolu

Bonjour, Comme son titre l'indique, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer une Carte Graphique differente de celle du PC. J'ai un Samsung N...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Charlies1

Probleme gt220

Bonjour, dés que je lance un jeu sus mon pc un ventillo commence a faire trop de bruit (n'importe quel jeu même world of warcraft). Donc j'ai installe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
skom012

Nvidia geforce gt 630m ou amd radeon hd 7670m ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur carte graphique entre ces deux la : -AMD Radeon HD 7670M (2 Go de mémoire DDR3 dédiée) -NVI...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
crott

Probléme de carte graphique

Bonjour, Donc voilà mon problème, sur mon pc (Packard bell, Easynote NS ) j'ai 2 cartes graphiques, une NVIDIA Geforce et une intel HD graphic famill...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
KILLOME

His 6870

Bonjour à tous. J'ai acquis une HIS Radeon 6870 IceQX. Pour qu'elle fonctionne je dois utilisé les 2 ports 6-pin pci-e. Le problème est que les câble...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte nvidia gforce 9600m gt non reconnue

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis longtemps utilisateur de ce forum en tant que visiteur car y ayant toujours trouvé les réponses à mes questions, je me tourne ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Destrio5

Carte graphique nvidia® geforce® gt 735m

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheté un nouveau pc qui pourrais faire tourner les jeu récent le pc sony vaio fit (les pc vaio sont mes préféré) propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
lluffy

Gtx 660

Bonjour, Et donc est ce que on peut faire tourner Bf3 en Ultra? Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Charly3919

Carte graphique hs

Bonjour, D'habitude, je réponds aux questions sur le forum droit-finances mais aujourd'hui, c'est moi qui ait besoin d'aide. J'ai un ordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'overdrive a mon amd vision engine control center

Bonjour, j'aimerais overcloker ma carte graphique avec l'overdrive de amd vision engine control center ou logiciel pour legerement overcloker une car...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
coucou

Le pilote amd driver ne répondait plus mais a été récupéré

Bonjour, Je vais vous décrire mon problème. Quand je rentre dans un jeu un peu gourmand, ma carte graphique plante et m'affiche le message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Killeurmaxou

Prix nvidia gs

Bonjour, Je veux savoir si quelqu'un peut me dire les prix de Nvidia geforce 210 (512 mo) et Nvidia Geforce 7600 gs (512mo) neuves au Maroc. et s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
mohamedlachgar

Changer carte graphique geforce go 7300 (pc portable)

Bonjours, je dispose d'un ordinateur portable lenovo (17AA) munit d'une carte graphique Nvidia GeForce Go 7300, je voudrai savoir si la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Flogger

Quelle carte graphique serait compatible avec mon pc ?

Bonjour, Je voudrai savoir quel type de carte graphique serait compatible avec mon pc: PC: Presario CQ62 Notebook PC Carte graphique: ATI Mobility...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
anibal

Alimentation de la carte graphique

Bonsoir : j'ai acheter une carte graphique N450GTS-MD2GD3 le souci j'ai trouver deux broche pour alimenter ma carte regarder sur le site en bas --...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ProINTEL

Comment retirer ma carte graphique?

Bonjour, Vous allez me prendre pour un idiot et vous n'aurez pas tort, mais j'aimerais savoir comment retirer ma carte graphique de ma carte mèr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique nvidia geforce g210

Bonjour je suis nouveaux sur le site J'ai un petit probleme par rapport à la carte grahique Nvidia Geforce G210 Je suis sous windows vista Proble...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
beone66

Carte graphique avec ce budget :

Bonjour, j'habite à paris pas loin de mongallet et je dispose actuellement d'un GTX 560 ti d'asus ,mais pour les jeux elle commence à être vachement l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jean jim

Réinstallation carte graphique

bonjour, J'ai fais une erreur en désinstallant ma carte graphique, je vous savoir comment faire pour la réinstaller ?

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gaulois81

Quel boîtier prendre

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt monter une config. J'ai déjà tous les composants mais je ne sais pas quelle boîtier prendre pour que ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
clickiing

3 écrans avec nvidia ?

Bonjour , Voila je possede 2 écrans et 1 carte graphique nVidia ( GTX 570 ) J'aimerais pouvoir utiliser 3 ecrans pour un jeu de simulation auto...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NoVa-WaLLy

Carte graphique et écran

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que son Ecran PC Portable tourne avec ça carte graphique. J'ai un Windows 7 Acer Aspire 5750G, Intel Cor...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
beone66

Comparaison

Bonjour, Je me demandais quelle carte graphique je devrais choisir entre la AMD Radeon HD5850 et la GTX650 de chez Nvidia en matière de puissance ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CcbossMsf

Choix de carte graphique

Bonjour tout le monde voici mon problème : Je joue à Assassin's Creed III sur PC et je voudrais pouvoir jouer avec la carte graphique AMD Radeon 7670...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
tribun

Alimentation pour gtx 680

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une gtx 680 de chez msi et je voudrais savoir si je pouvais garder mon alim ou pas? J'ai une be quiet de 550W 80+br...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
EternelFr

Ventilo

Salut à tous ! ^^ bon j'explique : récemment j'ai eu droit à plusieurs bsod, plantages, redémarrage, j'ouvre le boîtier je jette un coup d'oeil et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Watashi_

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour, Voici mon pc: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01107065#N1049 Ma cg d'origine ayant grillé l'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Djo La Force

[sc] curseur

Bonjour, Il y a déjà quelque mois j'avais acheter sim city , le jour même je m'étais aperçu qu'il ne marchait pas car le je voyais pas le curseur (sin...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Djo La Force

Choix de ma carte graphique !!

Bonjour, je suis à la recherche d'un carte graphique pour jouer à des jeux vidéos, je possède un vieux papy en carte graphique : la Nvidia Geforce...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CcbossMsf

Ordi ne sélectionnant que l'intel graphics ??

Bonjour, J'ai depuis maintenant un mois un portable MSI GE60-0ND277FR, acheté en W8 que j'ai fait repasser sous 7 (par un informaticien). Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
CrazyShakerz

Radeon hd 7870 ! [help]

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher sur le net un carte graphique dans les 160-185€ et j'ai vu la Sapphire Radeon HD 7870 mais em tapant son son nom et sa marque ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
chenlong
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 31 673