Les discussions

Problème avec nvidia geforce gt 520m

Salut à tous, Voilà ca fais maitenant à peu prés un moi que j'ai un PC Samsung NPQX411. Etant donné que le PC est assez performants pour jouer à des...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jerome

Config de jeu ?

 Résolu

Bonjour, je vien de recevoir hier une tour de mon parrain il ne lutilise plus et ilna jamais joue a des jeux avec dnc je voulai savoir si cetait une b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brian1969

Carte graphique qui plante

Bonjour, Depuis quelques jours, ma carte graphique plante. Je m'explique. Je dispose d'une ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 series. Elle est vie...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djo La Force

Probleme double carte graphique

Bonjour, j'ai un pc portable acer v3-571g avec une nvidia gt 730 m mais lorque j'installe un jeu comme arkham city il detecte la intel 4000 hd et pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tyga

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une carte graphique : https://www.amazon.fr/dp/B0097V4A2C/ref=asc_df_B0097V4A2C14003582/?tag=iceleads05-21&creati...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djo La Force

Comptabilité carte graphique et carte mère

Bonjour , J'ai une carte mère asus m2n68 am plus avec comme support pci express 16x (premiere version je suppose ) et une carte graphique asus ati h...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Djo La Force

Choix carte graphique

Bonjour, Quelle est la meilleure entre ces deux: Amd radeon 7610m Intel hd graphics 4000 Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Seren

J'ai changé de carte graphique mais sera-t-elle suffisante ?

Bonjour, j'ai entreprise de me configurer un pc gamer, mais je ne sais pas si la carte graphique me sera suffisante, j'ai acheter une EVGA GEFO...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Shizun

Detection carte graphique

Bonjour ou bonsoir.. Mon ordinateur de marque acer avec une Carte graphique Nvidia Gt520m n'est pas détecter a chaque fois.. c'est depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Dylan.T

Ati: mom.implementation version 2.0.2764.39730

Bonjour, J'ai un problème avec ce message d'erreur qui ouvre, qu'il me dit que la clé est introuvable j'essaie de le réparer mais sans succès. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
FeLynX

Probléme affichage

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis d'affichage sur mon écran. Voir photos : http://imageshack.com/f/m9twf1j http://imageshack.com/f/gh2...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
amazingrèce

Choix carte : ati radeon x1300 serie

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour le choix de carte, puisque je possède un vieux pc donc une carte vieux modèle (ATI Radeon x1300 serie 2...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
steph77phane

Ma cg chauffe

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique, je vous explique : J'ai formaté mon pc, je suis sous Windows 7, malheureusement ma carte graphique...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le pilote amd ne réponds plus

Bon, j'ai fais la récente acquisition d'un PC que j'ai monté grâce à materiel.net Ils étaient censé l'avoir testé.. Bref, j'ai le fameux message d'er...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mendrake

Mis a jour de carte graphique

bonjour et bienvenue Mon problème c'est que j'ai une carte graphique intégré a ma carte mère elle s'appelle : Intel(R) 82945G Express Chipset Famil...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
chrichris9

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour à tous :) Bon bah alors voila cela fait plusieurs semaine que j'hésite entre plusieurs carte graphiques et je suis un peu perdu.. :S Donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Djo La Force

Carte graphique pour jouer a bf3

 Résolu

Salut a tous , je suis nouveau sur le forum , je voudrais pouvoir jouer a bf3 pc en 1280 x 720 en graphisme bas / moyen mais ma carte graphique actu...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Geforce gt 530 vers msi gtx 660

Bonjour, j'ai actuellement: - Carte graphique: Geforce GT 530 - Alimentation: HP 300watt - Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-2320 CPU @ 3.00GHz ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Djo La Force

Pilote ne détectant pas la carte graphique

Bonjour, j'ai récemment acquis une carte graphique ( Nvidia GeForce GT 330 DDR2 2BG ),du coup j'ai enlever l'ancienne cg pour placer celle-ci,mais ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Ati mobility radeon x300

 Fermé

ma Carte Graphique Ati mobility radeon x300 lance des couleur dans l'écran quand j'ai étulisé un jeu !! Ques ce que je peu Fair pour Répare

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

[demande conseil] compatibilité double cg et alim

Bonjour a tous ! Voila en novembre je me suis fait une petite config sympatoche et aujourd'hui je me demandais si je pouvais faire tourner l'ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Zaghnal

Compatiilité nvidia geforce 640m

Bonjour à tous, Je souhaite acheter BattleField 3 sur mon PC portable. J'ai effectué un test avec Can you Run It ? Le logiciel m'indique que je res...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Eniotna59

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour à tous/toutes, je suis ici aujourd'hui car j'ai besoin à cause d'un probème par rapport a ma carte graphique, qui n'est plus détectée. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
lsda19faramir

Probleme ecran

Bonjour, Aujourd'hui en voulant démarer mon pc , l'écran est devenue tout rouge , je l'ai redémarrer ça na plus marcher . L'écran afficher mais on...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Mrjesaistout

Carte graphique evga geforce gtx titan, 6 go et alimentation

Salut a tous je voulais savoir si déjà la carte graphique est dépendante d'une alimentation? si oui quelle alimentation en watts me conseilleriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique intel hd + amd radeon

Alors voilà quand je joue à des jeux sur mon PC ayant 2 cartes graphiques Intel HD et AMD Radeon il n'y a que l'Intel qui tourne et ce pour n'importe ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Ibakari

Quelle carte graphique pour mon ordinateur?

Bonjour, voilà mon ordinateur aurais besoin d'une carte graphique j'ai un processeur Intel® Core(TM)2 Quad Processor Q6600 : https://ark.intel.com/co...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Alxclusif

Nvidia geforce gt 635m ?

Bonjour je souhaite acheter un ordinateur et j'ai un petit doute sur la puissance de cette carte graphique ... c'est la NVIDIA GeForce GT 635M - 2 G...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hollisterok

Quiest mieux la ati hd radeon hd4300/4500 ou radeon hd 3870? svp

Bonjour, est ce que la carte graphique ati hd radeon hd 4300/4500 series est mieux que radeon hd 3870 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
farouk

Problème de performances

Bonjour/ Bonsoir à tous ayant récemment acheté et monté un pc fixe , je me suis rendu compte qu'aux vue de ma configuration je n'avais pas de perf...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
qboquet

Les modèles de gtx780

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur modèle des NVIDIA GeForce GTX780 disponnible actuellement (Budget : 700€, pas plus !). Si V...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
CcbossMsf

Carte graphique pour amd athlon 64x2 dc 5000+

Bonjour, J'ai actuellement un acer apsire x3200 avec une carte mère AMD athlon 64X2 dcp 5000+ , une carte graphique geforce G100 512 Mb et J'ai 4go d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Djo La Force

Hdmi non détecté

Bonjour, J'ai un problème, mon pc ne détecte pas le câble hdmi, sur aucun écran. Carte graphique : Nvidia GeForce gtx660 Qualité : 1920 x 1080 écr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
OriginalSong

Nvidia geforce 605

Bonjour, Je vais bientôt acheter un PC Acer Aspire, avec une carte graphique Nvidia GeForce 605 (1 Go de mémoire dédiée) et un processeur Intel core...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Thyone96

3 écrans sur 1 seul carte graphique

Bonjour, Je possède un PC fix sous windows 7 ayant comme carte graphique une Nvidia Geforce GTX 560. (pilotes à jour) Elle possède 3 ports : 2 ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Je cherche des conseils pour une nouvelle carte graphique

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une nouvelle carte graphique, principalement pour jouer à des jeux plus récents, mais aussi, si cela a une incide...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Alainpradel

Nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux entre une Nvidia 5900 et une ge foorce 6200 AGP? Merci CCM Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xavierun

Pb carte graphique nvidia remplacé par carte vga standard

Bonjour, malgrès de nombreuses tentatives, aucuns pilotes (nvidia) ne peut etre installé de par la prise en compte de la carte graphique en tant que ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Xavierun

Cherche carte graphique pci express 1.0

Bonjour, Je cherche une carte graphique compatible en PCI express 16X 1.0, et je n'en trouve pas, pouvais vous me dire s'il en existe encore et où...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Glordfaield

Carte graphique et options à prendre en compte

Bonjour, Il y a quelques jours mon PC a commencer à beuger, avec d'abord quelques petites traits de rayures qui ont apparus sur le bureau et pui...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marcmarais

Problem ordi

Bonjour a tous ^^ J'ai acheter récemment une "Asus nvidia geforce gtx 660 dcii top" il y a pas très longtemps et quand je joue a "Skyrim" mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Michelgc39

Les avantages des cartes graphiques direct cu ii

Bonjour. Je voulais savoir ce qu'ont les cartes graphiques graphiques Asus Direct CU II de plus que les autres ? Seulement une meilleure qualité o...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kinder-team

Ma cg fonctionne... a moitié...

Bonjour, Je poste ici car j' ai un petit souci de carte graphique, quand je lance mon PC, tout va bien, jusqu' au moment d' afficher le bureau, il s' ...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Miura564

Quel processeur et quelle carte graphique ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur. je ne sais pas quel processeur et quelle carte graphique choisir ( pour aussi jouer sur pc ) j'...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
question

Achat carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique ma lâchée et je compte donc m'en procuré une nouvel. On ma deja conseiller : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119518.h...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
arthurg95

Avis achat carte graphique, normale ou crossfire?

 Résolu

Bonjour, D'ici quelques temps, je vais acheter une nouvelle carte mère compatible crossfire. J'ai en ce moment un carte graphique Radeon HD 7850 ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Michelgc39

Ventilateur cg ati radeon hd 4650

bonjour mon ventilateur de carte graphique ATI RADEON HD 4650 fait du bruit,je l'ai nettoyé c,est toujour pareil,que faire ?merçi

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
alban1944

Probleme carte graphique geforce gtx 650 2go

Voila j'ai voulue changer la carte graphique de mon pc qui était une geforce gt620 asus 1go par une geforce gtx 650 2go et voila j'ai mis les drivers,...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
benkinkin36

Ma cate ghraphique ne marche pas

Bonjour, il y a un mois mon pc siemens scaleo p est tombé en panne alors j ai changé la carte graphique j ai acheté un autre 2G MAIS QUAND j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Whiskey-Rose

Installer driver

Bonjour, Pour avoir Skype , je dois télécharger un driver chez (support Asus) , mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Luciane30
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 31 673