Compatible avec ma carte mere ?
sydesyde
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis intéressé par cette carte graphique une Radeon HD 6670 le soucis je me demande si elle es compatible avec ma carte mère une gigabyte ga-g41m-combo car si je me trompe pas ma carte mère prend les carte graphique pci-express en 2.0 car en regardant sur le net il y a des carte graphique en 2.1 ou en 3.0 donc je me demander si je n'est que le droit de prendre des carte graphique en 2.0 merci de m'aider et surtout de me donner quelque cour sur ce sujet car je maitrise pas trop merci encore
voila je suis intéressé par cette carte graphique une Radeon HD 6670 le soucis je me demande si elle es compatible avec ma carte mère une gigabyte ga-g41m-combo car si je me trompe pas ma carte mère prend les carte graphique pci-express en 2.0 car en regardant sur le net il y a des carte graphique en 2.1 ou en 3.0 donc je me demander si je n'est que le droit de prendre des carte graphique en 2.0 merci de m'aider et surtout de me donner quelque cour sur ce sujet car je maitrise pas trop merci encore
A voir également:
- Compatible avec ma carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
10 réponses
tu veux dire quoi par rétro-compatible ? ma carte mere peut prendre une carte graphique bus 2.0 ou 2.1 ou 3.0 ?
slt je revient au nouvelle voila aujourd'hui j'ai acheté une amd radeon 7750 en 2 gb pci-e 3.0 donc je met cette nouvelle carte graphique a la place de l'ancienne et bien aucune image sur ma télé rien de rien je remet ma GeForce 210 et la nickel donc je me demandé si ma carte mère était compatible avec cette carte graphique pour info ma carte mère est gigabyte ga-g41m-combo merci de m'aider car la je suis dans la noir complet merci d'avance
comment on fait cela
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon sa ne marche pas alors je sent que je vais devoir acheter un new pc donc maintenant que j'ai la carte graphique lol vous me conseiller quoi comme materiel avec cette carte en carte mere et pour le processeur je prendrais un i3 mais lequel ? pour les ram et alim plus boitier je vous laisse faire merci d'avance de votre aide car la je suis vraiment dans le ca..
Ok, je te propose ça alors : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Par contre il n'y a pas windows.. Si il y a besoin dis le, je refait un ajustement ;-)
Par contre il n'y a pas windows.. Si il y a besoin dis le, je refait un ajustement ;-)
slt déjà je te remercie de passer du temps a me réponde mais a quoi sert ce truc SSD Kingston SSDNow V300, 60 Go, SATA III sinon ta configuration me plait bien mais je regarderais un peut mieux se soir pour valider tes choix
Si ton pc fonctionne avec une autre carte graphique c'est que le problème vient soit du réglage du bios, soit de la carte graphique qui ne fonctionne pas.
A moins d'avoir envie de changer de matériel ça ne sert a rien de tout changer.
Après pour une config le budget c'est important mais c'est encore plus important de savoir ce que l'on veut faire de cette config...
A moins d'avoir envie de changer de matériel ça ne sert a rien de tout changer.
Après pour une config le budget c'est important mais c'est encore plus important de savoir ce que l'on veut faire de cette config...
slt slt oui je comprend j'ai etait aujourd'hui sur le magasin qui ma vendu la carte graphique j'ai expliqué le probleme il ma dit de rammener la carte pour la testé en meme temps j'en ai profité pour qu'il me fasse un devis pour une nouvelle configuration en gros
processeur I5 3470 --- a 169 euros
carte mere H61M----- a 49 euros
memoire 4 go ---- a 36 euros
graveur ---- a 22 euros
disuqe dur 1 to ---- a 62 euros
boitier mini cm ---- a 42 euros
alim ad 600 w ---- a 40 euros
total = 420 euros
pas mal je trouve vous en penser quoi ? pour la question a quoi va t'il me servir ce pc en gros j'adore les film et jouer a certaint jeux comme style wow
processeur I5 3470 --- a 169 euros
carte mere H61M----- a 49 euros
memoire 4 go ---- a 36 euros
graveur ---- a 22 euros
disuqe dur 1 to ---- a 62 euros
boitier mini cm ---- a 42 euros
alim ad 600 w ---- a 40 euros
total = 420 euros
pas mal je trouve vous en penser quoi ? pour la question a quoi va t'il me servir ce pc en gros j'adore les film et jouer a certaint jeux comme style wow