Les discussions
Quelle cg choisir (3 choix)
RésoluBonjour tout le monde, Je possède actuellement 3 Cartes Graphique - Nvidia (MSI) N470GTX (Geforce GTX 470) 1280 Mo GDDR5 "édition Street Fi...
Double écrans gtx-650
Bonjour, Voila j'ai récupérer un deuxième écran VGA, je possède une carte graphique Nvidia GTX 650 de chez MSI. j'ai acheter un adaptateur DVI/VGA...
Consommation électrique
RésoluBonjour, Suite à un mauvais achat d'une alimentation ( advance tx 750watt ), je cherche à connaître ma consommation électrique de mon gpu MSI R6970-...
Impossible de changer la luminosité, bug des jeux et vidéos
Bonjour à tous, j'aimerais vous présenter mon problème qui est un vrai mystère. Bien que de nombreux internautes aient eu le même, les solutions propo...
Problème nvidia
Bonjour, J'ai eu un BBOD à cause de ma carte graphique apparemment du coup je l'ai mise à jour, jusque la tout va bien et cela faisait bien un an qu...
Achat carte graphique
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour l'achat d'une carte graphique, je ne sais pas trop lesquelles sont compatibles avec mon PC. Je cherc...
Carte graphique ou slot pci express x16 de la carte mère hs ?
Hello, Voilà, je suis confronté à un problème mais impossible d'établir un diagnostique. En effet, depuis quelques jours, ma carte graphique n'est ...
Carte graphique fonctionne au minimum
Bonjour à tous, il m'arrive un souci depuis 1 mois sur ma carte graphique sapphire ATI 5670 HD ! Affichage minimum , impossible de mettre à jour ...
Carte graphique : intel hd graphics vs nvidia
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus Notebook K52Jc series muni de windows 7 64 bits et du processeur intel core i5. Il est équipé ...
Ajouter une carte graphique?
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable HP pavilon avec : 8Go de Ram intel core I3 1,70 Ghz Et evidement... Un carte graphique: i...
Problème mobile intel(r) 965 express chipset family
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique je pense car depuis un moment je ne peux plus jouer à certains jeux à cause de celle-ci car elle n'...
Gtx 880m ou 780m??
RésoluBonjour a tous voila je compte acheter un ordinateur portable "msi" seulement je suis pas un grand connaisseur en ce qui concerne les cartes graphique...
Sli multi carte graphique
Salut à tous ! Est il possible de faire un SLI de 2 cartes graphiques, composé d une nvidia 770 et d une nvidia 780 ti ? Est il obligatoire d...
Carte graphine pas reconnue
RésoluBonsoir, Je viens de terminer une ré-installation d'xp. Ma carte graphique est une ati radéon dont je ne me souviens plus la référence exacte. Xp...
Problème double affichage, écran noir sur dvi-d...
Bonjour à tous, il y a quelques mois, j'ai acheté une nouvelle carte mère MSI (H61M-P31/W8) et un processeur Intel Celeron G1620 pour remplacer mon...
Fps instable avec config superieur que la conseillé ....
Bonjour, Je possede un pc portable asus x75 v : config : processeur: i3 3110m 2.4ghz 4go ram cg: geforce gt 720m Windows 8.1 ...
Uc
Bonjour,mon UC démarre mais ne s'affige rien sur l'écran.
Pb graphisme wolfenstein
Bonjour, après avoir cherché et encore cherché, je finis par venir à vous !! Voilà, je viens de m'offrir le superbe wolfenstein the new order, mais...
Recherche un exprert en carte graphique merci d'avance.
Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter un pc mais les cartes graphiques sont trop nombreuses, j'ai besoin de l'aide de quelqu'un svp. Con...
Problème pour activé 3 écran simultanément.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition de mon 3ème écran et tout mes problèmes ont débuté. J'ai déjà naviguer sur le plupart des sujets traitant...
Carte graphique r9 290 ou gtx 770 ?
Bonjour voila j'hésite entre deux carte graphique pour mon nouveaux pc gamer : Sapphire Radeon R9 290 Tri-X 4G GDDR5 OC: https://www.ldlc.com/fich...
Problemme detection carte graphique !
Bonjour ! Si je viens vous demandez votre aide ces que même après avoir chercher sur internet en long et en large je n'est pas trouver réponse a m...
Bonne carte graphique, qualité médiocre
Bonjour ! Voila je me suis acheté un PC gaming sur "top achat" et ils me l'on montaient et tout va très bien jusque la sauf que ma carte graphique qu...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique est du type AMD Radeon HD 8670M est ce que je peux faire de la CAO ? merci
Multi écran
Bonjour, Je me permet de venir vous voir, car après d'infructueuse recherche ou quelque réponse pas très précise voir évasives, je ne sais toujours...
Carte graphique sur vieil ordinateur
Bonjour, J'espère être au bon endroit pour poser mes questions, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voici le problème: J'ai un très vieil ordi...
Scintillement avec tous les pilotes nvidia
RésoluSalut à tous!! Voilà, je viens à vous cette fois parce que j'ai clairement un problème avec ma carte graphique GeForce 9500M GS sur un Acer Aspire ...
Minecraft lag; pourtant j'ai une bonne config
Bonjour, Minecraft lag totalement. Avant je jouais a Minecraft à 150 FPS (j'avais régler 150 max) mais mon abonnement de mon anti-virus (Fix-it Utili...
Bruit carte graphique en jeu !
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique , elle fait un bruit bizarre comme un "grisemment électrique" quand je suis en jeu mais quand ...
Carte graphique différente
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un PC portable qui devait normalement posséder une AMD Radeon R7 M265 (2Go Dédié) Mais je me rends compte qu'à la p...
Carte graphique compatible avec carte mère foxconn a6vmx
Bonjour, Tout est dans le titre... je cherche quelle carte graphique serait compatible avec la carte mère FOXCONN A6VMX. C'est un vieil ordinate...
Bridage du gpu r9 295 x2 par le cpu i5-3570k (3.4 ghz)?
Bonjour, Je voudrais passer d'une AMD 7970Ghz édition 6Go à une AMD R9 295 X2 pour les jeux en Eyefinity X3. Je dispose actuellement d'un Proce...
Ecran bleu du au pilote de la carte graphique
Bonjour, Je viens de refaire mon ordinateur avec Windows 7 sur un disque dur neuf (j'ai conservé l'ancien disque dur en réserve avec lequel je n'av...
Problème geforce 6600 sur windows 7
Bonjour, Je n'arrive pas à installer les driver de ma carte graphique nvidia geforce 6600 (prblème de passage en 64 bit) existe t-il des drivers spé...
Lenovo h520s !
Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai aujourd'hui un Lenovo H520s (oui je sais ... pas top, et je changerai plus tard) et je trouve que les performan...
Carte graphique et fable lost chapter
Salut . J'ai un chipset graphique g31/33 est'ce que c suffisant pour jouer a fable 1 the lost chapter ? Mon chipset a direct x 9.0 et je sais pas si ...
Carte graphique introuvable :/
Bonjour, J'ai un pc DELL inspiron N5040 ( win 7 32 Bits ) Lors d'un formatage, j'ai perdu l'une de 2 cartes graphiques . Dans le Gestionnaires de...
Gtx 780 ti qui chauffe
RésoluBonjour tout le monde ! et merci de prendre le temps de lire ce message. :) Voilà il y a environs deux mois j'ai acheté une Asus Gtx 780 Ti et nive...
Compatibilité ?
Bonjour je voudrais savoir si cette carte graphique : http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4898593#moid:MO-D34EEM2245487...
Remplacement d'une carte graphique
Bonjour Comment remplacer la carte graphique (ASUS.) de mon PC ASUS par une autre carte graphique. L'autre carte ne redémarre pas
Problème carte graphique neuve (r9 280x) performances...
Bonjour à tous ! J'ai depuis 1 mois une nouvelle Config, dédiée plus ou mois Gaming. Je possèdais comme carte graphique la HIS Radeon R9 270X. Ce...
Carte graphique question.
Bonjour, je possède actuellement une carte graphique Nvidia geforce GT 640 (pour moi faible pour les jeux) est-ce-que je pourrais la remplacer par la ...
Gtx 660 ou r9 270 ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, et j'hésite entre une GTX 660 et une R9 270. Laquelle tournerai le mieux avec cette config : Proc...
Ralentissement temporaire
RésoluBonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois que mon pc portable ralentit fortement dans les jeux (en ligne ou hors ligne), et cela environ toutes...
Processeur-chipset intel pentium n3530-.16 ghz quadricoeur
Bonjour, Je cherche à savoir si le processeur-Chipset Pentium N3530-.16GHz dans HP pavillon 17-f089nf peut assurer le travail sur ordi moyennant l'us...
Problème avec ma carte mère
Bonjour, j'ai un ancien pc de maison, cpu P4 et une carte mère G31 ECS elitgroup, ram 1 Go. j'ai changé le boitier vu que ce dernier est cassé, en r...
Probleme carte graphique nvidia gt 730
Bonjours à tous, j'ai un problème de carte graphique, Depuis que j'ai mon ordi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071759.html Je ne peut pas utiliser...
Quelle carte graphique choisir pour 4 écrans ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai une solution a mon problème ? PROBLÈME: j'aimerai relier mon ordi a 4 écrans 2xdvi 1xhdmi 1xdisp...
Problème carte graphique nvidia geforce gt 520m
Bonsoir bonsoir ! Voilà j'ai un petit problème avec mon Pc. Je voudrais installer les Sims 4 dessus, mais le problème c'est que le jeu me dit : "Im...
1862 x 1036 au lieu de 1920x1080 sur tv 106cm
RésoluBonjour, Voilà je me sers de mon PC sur une télé samsung 106cm le tout bien sûre avec un cordon HD et une bonne carte graphique (gtx 770). Mon sou...