A voir également:
- Problème de surchauffe avec mes composantes,
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Tester les composants de son pc - Guide
- Comment effacer facilement des éléments dans une photo - Guide
2 réponses
docteurpc64
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
1
Modifié par docteurpc64 le 4/10/2013 à 01:50
Modifié par docteurpc64 le 4/10/2013 à 01:50
bonjour,
quelle est ta config?
portable? tour? quel type de tour? ventilée, comment? alim' quelle puissance?dans le cas d'une tour : modulaire, ou pas ?
ventirad, ou pas ?
Il y a besoin de plus d'indices pour comprendre car ton problème de surchauffe peut avoir de multiples raisons et changer de graph ne changeras pas grand chose... y a quelque chose (os, programmes, composants défectueux...etc... qui entrent en ligne de compte)
Cordialement,
quelle est ta config?
portable? tour? quel type de tour? ventilée, comment? alim' quelle puissance?dans le cas d'une tour : modulaire, ou pas ?
ventirad, ou pas ?
Il y a besoin de plus d'indices pour comprendre car ton problème de surchauffe peut avoir de multiples raisons et changer de graph ne changeras pas grand chose... y a quelque chose (os, programmes, composants défectueux...etc... qui entrent en ligne de compte)
Cordialement,
docteurpc64
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
1
5 oct. 2013 à 02:37
5 oct. 2013 à 02:37
tu as besoin de refroidir davantage avec un ventilo direct sur ta graph fixe un 12 a ton panneau avec du velcro et balance toute la sauce, ca devrait suffire (t'en auras pour max 15 euros).
et n'enferme pas ta tour dans un meuble, elle a besoin d'air frais pour ventiler correctement, il faut la dépoussiérer régulièrement, aussi.
tiens moi au jus(600 watts c'est léger, quand même).
et n'enferme pas ta tour dans un meuble, elle a besoin d'air frais pour ventiler correctement, il faut la dépoussiérer régulièrement, aussi.
tiens moi au jus(600 watts c'est léger, quand même).
4 oct. 2013 à 03:03