Les discussions

Rénovation de config

Bonjour, J'ai une vielle config de style bureautique je souhaiterais la modifier pour faire tourner avec un budget de 180€ merci :) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Argail

Carte graphique bridée par le cpu?

Bonjour, Je viens de changer ma HD4850 pour une HD7850 et quelle déception!! Mes performances en jeu sont moins bonnes qu'avant!!! Même sur un j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FeLynX

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon pc. Mon pc : Optiplex 780 mini tour Carte graphique : https://w...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Poiuaz

Nvidia geforce gt740 m 2go vs gt635m 2go

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir laquelle est la meilleur, même si je me doute de la réponse, et je voudrais savoir si elles sont capable de lire des jeux ...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Mstr

Radeon hd 7870

Bonjour a tous, Mes question 1) Puis-je faire fonctionner la Radeon HD 7870 avec un alimentation de 480W max ? 2) Est-il obliger d'alimenter la R...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Qelow

Ma carte graphique n'est pas reconnue ...

Bonsoir à tous, Je rencontre le problème suivant : J'ai acheté une carte graphique afin de remplacer mon ancienne Nvidia Geforce 605 1go Low Prof...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
TCTFBLACK

Gtx675mx pas au maximum

j'ai commandé le msi gt70 0nd 1212xfr mais j'ai un souci... comme vous le savez tous elle a une carte graphique gtx675mx et aussi un truc hd4000 (ou j...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bandes de couleurs

 Résolu

Bonjour, Apres 5min de jeu mon écran devient blanc et apparaissent des bandes de couleur accompagnés d'un sifflement m'obligant a éteindre l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Napoleon1769

Bad video card driver

Bonjour, un jour pour aucune raison mon minecraft se met a me faire "bad video card driver" quand j'installe forge;j'ai essayer de mettre mon driver...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Destrio5

Nvidia probleme

Bonjour, aujourd'hui un jeu nommer rift ma indicer une mise a jour de nvidia pour windows xp 32 bit je realise alor la mise ajour la plus recente...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
allecapone

Problème ventilateur gauche carte graphique

Bonjour, J'ai une Gigabyte gtx 550 ti WIndforce 2 et lorsque je joue à des jeux puissants le ventilateur droit de la carte graphique (la carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Djo La Force

Overclocker carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir les frequences au maximun que peut supporter une nvidia geforce 610M 2gb et comment l'overclocker avec msi afterburner...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alex-Rever

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonsoir, j'ai le choix entre plusieurs ordinateurs mais je souhaiterai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour les jeux vidéo. Il...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bruce82

Problème mise à jour automatique nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique : J'ai une carte graphique nvidia GT220 qui n'arrête pas de planter. Eff...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Alex-Rever

Carte graphique

bonjour J AI DEUX CARTE ASUS GTX 660 SUR UNE CARTE MERE ASUS P8Z77-V COMMENT FAIRE POUR LES PARAMETRER ET LES FAIRES FONCTIONNER MERCI DE VOS R...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
tomcatmind

Probleme de carte graphique

Bonjour, Depuis un long moment je tente de mettre a jour ma carte graphique mais sans succès. J'aime beaucoup les jeux en ligne genre mmo et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Maihru

Quel carte graphique est compatible avec mon pc ?

bonjour ou bonsoir a la personne qui liras se msg . bon voila mon problème : J'avait un pc de gamer que j'ai casser alors je me retrouve avec un...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vieu bison boiteu

Remplacement d une carte graphique

 Résolu

bonsoir , il y a 2 jours la carte graphique de mon pc a laché . Etant donné que mon pc date de 2008 j ai peur des problemes de compatibilité avec les ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
vins5683

Carte graphique hs? ou problème de pilote?

Bonjour à tous, je possède un pc portable HP Dv9530em équipée d'une carte graphique nVidia GeForce 8400M GS et sous Vista SP2. Je suis actuellement d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
florian.3run

Geforce gtx 650 1go

Bonjour J'aimerais savoir si avec cette configue je pourrais jouer a GTA IV Carte mère ASUS M5A78LM AMD Six Core FX 6x3.9GHz Turbo 8Go RAM DD...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
davemodzzv2

Besion de conseil pour changer ma carte graphique !!

bonjour a tous je suis nouveau ici :) alors voila j'aimerai changer ma CG mais je ne sait pas trop pour quoi changer et si il me faut changer l'alim...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
jakal82

Bad video card drivers sous intel(r) 82915g/gv/910gl

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour vous faire part d'un problème qui concerne des milliers de personnes dans mon cas, et qui sont en attente depuis des ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique reconnue ?

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ( HP Pavillon G7-2310SF ) qui est normalement équipé d'une AMD Raedon HD 7670M 1Go DDR3 dédiés. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sTiZze

Windows 7 pilote windows nvidia kernel mode driver 314.07

Bonjour, depuis le 11 juin j'ai un problème avec le pilote windows nvidia kernel mode driver 314.07 Lorsque je jouais à un jeu nommé osu!(je jou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
baladur13

Quelle carte graphique pour mon processeur ?

 Résolu

bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à choisir une très bonne carte graphique pour mon processeur intel core i7-3770. Je m'y connaît à peux près mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
sinatops

Probmème carte graphique

bonjour , voila j'ai un problème de carte graphique depuis presque un moi , cela s'est manifesté par des écran bleus lorsque je jouait aux jeux , main...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
nadellen

Nvidia gt 540m probleme intel hd graphic 3000

Bonjour j'ai un soucis je possède un pc portable asus x93s sous window 7 intel core i5 2410m 2.3 GHz et 4 giga de mémoire ram avec une carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tribun

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un pc portable asus et depuis hier il y a un problème de zoom ; l'affichage de tout (fenêtres, icones, ...) est comme si c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
alaskocoul2012

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à win 7, et petit problème: Windows ne reconnait pas ma carte graphique ati radeon express 200, et m'indique une carte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
BBDI

Problème d'affichage

Bonjour, Voila j'ai un assez gros souci non résolu , hier en jouant l'image est subitemment passée au noir , j'ai donc éteind mon pc et atten...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
cuistofou

Problème de son suite a l'installation d'une cg

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte graphique, depuis plus de son, apart un petit crissment lorske je met le volume de mon écran a fond. J'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Destrio5

Savoir la mémoire de sa carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon PC dit que ma carte graphique Nvidia Geforce 8400 GS a une mémoire de 1Gb alors que dans la boite et auss...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Neutronux

Windows 8.1 et gpu

bonjour tout le monde j'ai fait la màj de windows 8.1 la semaine dernière. L'OS fonctionne parfaitement, sans lags... mais seulement lorsque je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
kAkz_wAz

Comment mettre a jours les pilotes d'une carte graphique.

Bonjour, j'ai une carte graphique VGA standart et je ne sais pas comment mettre a jours les pilotes de la carte graphique. Je veux jouer a un jeu et ...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
glg29

1 gb ddr5 ou 2 gb ddr3 ?

Bonjour, Pour une carte graphique , vaut mieux privilégier une avec 1 gb ddr5 ou 1 avec 2 gb ddr3 Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changez sa carte graphique

Bonjour,j'aurais voulu changer de carte graphique,je me suis renseignais sur des forums. Mais je ne sais pas quelle caractéristique faut-il pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Michelgc39

Quelle carte graphique me fraudais-t-il ??

 Résolu

Bonjour à tous je suis ici car j'aimerai changer ma carte graphique mais je ne sais plus trop quoi choisir. J'aimerai jouer a des jeux genre Guild W...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Djo La Force

Plantage intempestif pilote nvidia mode kernel

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc affiche de manière intempestive le message suivant: "le pilote d'affichage nvidia Windows Kernel Mode Driver, ve...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Sim6

Problème amd catalyst

Bonjour, Donc voila, Pour jouer à certain jeux, j'avais besoin de mettre à jour ma carte graphique. C'est donc ce que j'ai fais à l'aide de tous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Écran noir au démarrage de jeux vidéos...

Bonjour, Désolé de poster sur un sujet qui a déjà été maintes et maintes fois évoqué dans ces forums mais voilà après avoir chercher pendant quelq...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
fatbobby

Aide carte graphique

Bonjour , laquelle de ces deux cartes est la meilleur ? http://www.rueducommerce.fr/... http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Benji 972 clm

Carte graphique dell d620

Bonjour, je dispose d'un pc Dell d620, sur celui ci , j'ai installer Minecraft, mais le problème est que ma carte graphique n'est pas a la hauteur pou...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sTiZze

Problème config. cartes graphiques

 Résolu

salut, j'ai deux cartes graphiques sur mon ordi qui a win. 8, une intel HD 4000 et une radeon graphics, normalement la carte graphique intel s'occupe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lolland

Pc portable : cg non reconnu - swupdate non fonctionnel

Bonjour, J'ai acheté ce PC récemment : https://www.materiel.net/produit/201302130015.html Le souci c'est que le PC utilise la Intel HD 4000 par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sTiZze

Mon pc est-il asser puissant pour call of duty en bonne qualité?

Salut à tous ! Je vais bientôt avoir un nouveau pc que je vais commander a la fnac pour 499€90, et je vais faire des vidéos pour ma chaîne youtube ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Possible d'acheter en chine, pour la france ?

Bonjour Tous le monde ... Je voudrais savoir comment acheter quel que chausse sur un site chinois, Et savoir si c'est possible de recevoir en F...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lyly

Problème carte graphique ati radeon xpress 200m

bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon Toshiba satellite L30 - 10T qui fonctionnait sous vista mais ma carte graphique ne semble pas être...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Asurian

Echanger carte graphique (pc portables)

Bonjour, Je possède actuellement 2 PC portables de marques différentes et j'aimerais échanger leurs carte graphique car l'un possède une meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Kurnous

Help upgrade pc

Bonjour, en vue de pouvoir faire tourner plus confortablement certains gros jeux à venir, j'avais dans l'idée de changer ma carte graphique pour u...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cachou90

Conseille pour ma carte graphique

Salut je voudrais savoir ce que je pourrai prendre comme carte graphique a moins de 500 euros et qui pourrais faire tourner les jeux récents. Voici ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Djo La Force
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 31 673