Les discussions

Problème avec directx

 Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un jeu téléchargé rien ne se passe ou bien il y a marqué: graphics initialization failed failed to read the device ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
lilijess

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous Je projette de m'acheter une nouvelle tour prochainement dont voici la config --> http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/12418...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
eID

Choix carte graphique ati x4670/geforce9600

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus performante entre celles ci : ATI Radeon x4670 HD 512 Mo DDR3 TV out/Dual TV ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
stitinform

Pas de son avec ma cg 4850hd

Bonjour, voila mon soucis... Voila 2jours que j'ai fait l'aquisition d'un nouveau pc , mais une fois les pilotes de ma cg (4850hd sapphire)installé...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
firefox91

Pci expresse carte graphique

 Résolu

Bonjour, si j'achete yne carte graphique pci expresse 2.0 et que j'ai un port pci expresse x16 sur ma motherboard sa va etre compatible ou pas ?? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
fred08700

Carte grafique direct x ??

Bonjour, alor voila j'ai xp et la derniere version de direct x 9 et c'ette carte graphique et t'elle compatble avec direct x 9 ? merci http://www.r...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
quentin117

Nvidia geforce g100

Bonjour, Es ce que la carte graphique Nvidia Geforce G100 est possible en 256 MO dédier car sur le support Nvidia il mettent que du 512 MO dédier. Cé...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique geforce 7500 le(foutu ou non)

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur le comportement de mon pc: Quand je le demarre il y a des ligne bleu verticale sur mon ecran: -je choisi de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stephack

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de carte graphique mais ma carte mère ne possède qu'un port pci express 16x. Mes questions sont les suivantes: Puis-...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement pour une firme sur un projet qui s'appelle super gaming workstation.Alors voila mon problème est que j'ai besoins de...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
alienware technician

Problème carte graphique

 Résolu

Salut, voilà j'aimerais avoir un "double ecran" pour mes jeux (même si certain trouve sa pas necessaire) je me suis renseigner mais j'ai trouver aucu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Banbanbino

Carte graphique nvidia geforce 9600 gt

Bonjour, je posede un laptop hp pavilion dv7 notebook avec core duo p8400, carte graphique geforce 9600 gt, memoire 3 go sous win vista. Avec des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chris974___

Donner votre avis sur la geforce 9600gt

je lance un petit debat autour de cette carte. Voila lacher vos avis

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kevinr166

Pilote pour nvidia geforce 8400gs

Bonjour, je veux mettre a jour le pilote de carte graphique nvidia geforce 8400GS (512 MB) et je ne sait pas comment et ou je doit chercher merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'achetais un ordinateur acer aspire http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Pub...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
chris974

Problème pilote nvidia nforce (15.26) xp pro

Bonjour, VOila après un changement d'OS sur Mon DD , je suis passé de vista a XP Pro SP3 jusqu'a la aucun souci pour l'installation d' XP sur un DD...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Emkill

Problèmes lcd phillips htpc nvidia

Bonjour à tous Voici mon problème, je possède un lcd phillips modele : 42pfl5603d/12 connecter à un htpc avec carte video nvidia 8600gt avec sortie...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Kris_B12

Nvidia 9600 gt ou 9600 gso a l'aide

Bonjour a tout , je vuex savoire qelle carte graphique je doit achté 9600 gt 768 mo ou 9600 gso 1go est ce que elle est compatiple avec mon pc ou n...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
houssem01

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous! je suis nouveau et j'ai un petit problème avec mon PC... je me débrouille sur quelques truc en informatique mais là je sèche. alor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Boyd

Probleme directx9

Bonjour,en faite je suis un joeur du célèbre jeux "warrock" et ce matin j'ai essayé de l'installé sous xp mais le probleme je lance "warrock" et un l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Romiinet

Probleme directx 9.0c sur carte graph nvidea

Salut tous le monde, après trois jours de recherches infructueuse via le net sur plein de forums.... je me retourne vers vous, je m'explique, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
kronenbuell67

Config pour geforce gtx 950

Bonjour, Voici ma configuration dell xps 420 - CPU Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz - Intel X38 (je crois que c'est ça) - 3 go de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Tar

Nvidia 3d

Bonjour, J'aiemrai savoir si le 3D c'est bien ou pas? car j'aimeré changer d'écran e t tout mais esque le 3D de nvidia ( els lunette + le moniteur lc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
w.a.n.d.e

Geforce8600gts

Bonjour, j'ai une geforce 8600 gts ddr3 j'arrive pas a avoir un double afichage pour ma tv avec la fiche s-video les parametre NVIDIA ne re...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qwerty-

Carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une gforce 9800gt avec 1 de ram, j'ai un pc avec un processeur intel pentium 4 CPU 3.06GHz et je voudrais s'avoir si sa pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tiger3105

Driver beta nvidia en général

Bonjour, en ce moment nvidia sort pas mal de driver beta pour ses cartes graphiques mais je me tâte à les installer car ce ne sont pas des drivers cer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
sincerny

Pb d'installation driver nvidia

Bonjour, voilà mon problème,je désinstalle correctement le driver 178.24 et le physix, j'ai éssayé avec tout les drivers de chez nvidia séries 180,18...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Didiplouf

Quelle cg prendre ?

Bonjour, Voila ayant des problemes de ventilation sur ma GeForce 6600gt (128Mb en agp 8x), j'ai pense la changer. Mais en attendant d'avoir les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
thorek

Réglages nvidia gforce 9600 gt

Bonjour, Je viens de changer ma carte graph, GForce 9600 GT et j'ai des soucis d'affichage. Je possedais une 7600 GT et les images étaient plus flui...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
boura62

Geforce 6150 vs asus agp v6800

Bonjour, J'ai une carte vidéo ASUS AGP V6800 Deluxe qui traine dans mon sous-sol. J'aimerais savoir si ca vaudrait la peine de l'installer dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
demoniak89

Marque de cg compatible ? quel alim ?

Bonjour, Alors voila je possède actuellement une Nvidia GeForce GTX 285 ou pour plus d'info la voici : https://www.materiel.net/ D'ici 2-3 semai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kevinr166

A propos de nvidia 9400 gt

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique nvidia 9400 GT et j'ai une carte mere gigabyte S3 avec pci express,mais il est indiqué que la carte nvidi 94...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DTJB

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thomasd29

Direct x 10 sur carte grafique pourit ?

Bonjour, a tous MA x1650 pro qui normalemnt suport selement le SHADER 3.0 et vertex 3.0 .... mais jai telecharger un logicielle en anglai ( je...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
d_ksa

Recherche: carte graphique bon marché.

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
doudou37

Mise a jour directx imposible

Bonjour voici mon probléme. J'ai acheter Team Forteress 2 sur Steam,et j'ai fini de le télécharger. mais quand j'ai voulu le lancer Steam ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maccoy37

Carte graphique laquel

 Résolu

salut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
My

Compatibilité direct x

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
thomasd29

Compatibilité carte graphique-ancienne config

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Carte ati radeon ou nvidia geforce...

Bonjour, J'ai besoin de changer ma carte vidéo pour ''runner'' un jeu que je me suis récemment acheté. Le jeu recommande d'utiliser une carte de 51...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mermo

Drivers nvidia pour windows 2000

Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai installé un windows 2000 avec le logiciel VirtualBox (pour pouvoir rejouer à dungeon keeper 1 et 2 tranquillement pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique sos

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pacmaniak

Sli nvidia

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas faire un SLI avec une GTX 280 en SLI avec une GTX 295 ? Ses pourtan le meme branchement non ? Ses une histoi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Jim

Temperature geforce 7200

Bonjour, j'ai mis dernierrement la carte graphique Geforce 7200 256Mo qui supporte jusk'à 512Mo,et G remarqué que sa température est à 65°c,en alluma...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
kryptonie

Installer directx 9.0c

bonjour , alors voila le problème : j'ai acheter hier pro evolution soccer 2009 et il me demande soit : directx 9.0c compatible / pixel shader 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
brunolefouledingue

Compatibité cg ddr

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
khyrronn

Carte graphgeforce 9600 gt alimentation ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que, et je l'espère, me fournirez. J'explique, je viens d'acheter une Carte Graphique Nvidia GeForce 9...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
khyrronn

Cart graphique nvidia

Bonjour, je narrive pas à trouver une cart graphique. son Nom : NVIDIA GeForce Go 7400 with TurboCache supporting 256 Mo SVP aidez moi a là télèchar...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Nvidia® geforce™ gt 130m turbocache ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
TontonFragger

Nvidia geforce 8400m gs de 128 mo adaptée?

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable et suis intéressée par le Dell XPS 1330. Je suis architecte, je dois donc pouvoir utiliser Autocad, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
schwarser
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 31 653