Les discussions
Carte graphique compatible alimentation?
RésoluBonjour, voilà je possede actuellemnt une 7600GT et je vais changer pour me prendre une 4850 https://www.materiel.net/ et je voulais savoir si el...
Connexion geforce fx 9500 => hdmi philips
Bonjour, Donnerwert, j'essaie de brancher mon PC doté d'une Geforce fx 5500 (sortie VGA) + HDMI vers mon écran plat Philips 37PFL7662D, mais toujours ...
Carte graphique compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec ma carte mère Carte mère = > ECS RC410L-M2 http://www.commentcamarch...
Pilote nvidia impossible a installer
Bonjour, J'ai voulu installer les dernier pilote de ma CG ( 8400M GT) et le programme d'installation me dit ceci "le programme d'installation nvi...
Marque de cg - compatible ?
Bonjour, Alors voila j'ai actuellement cette carte graphique : https://www.materiel.net/ J'aimerais savoir si malgrés la différence de marque...
Sortie tv nvidia geforce 7300 inopérante?
Bonjour, Mon PC portable packard bell possède une carte vidéo Nvidia geforce Go 7300. Il y a une sortie TV. J'ai le cable entre PC et TV. Par contr...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell easynote (limited edition) que j'ai formaté et depuis je suis bloquée avc ma carte graphique: normalement (...
Avis entre une cg hd4870 x2 et gtx285
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle carte graphique choisir entre une HD 4870 X2 2Go et une GTX 285 1Go. Possedant une CG Gforce 8400GS 256Mo, ...
Carte graphique pour css
RésoluBonjour, voilà récemment j'ai acheter un écran LG 22" avec une résolution de 1920*1050 et depuis là counter strike source ram un peut et j'ai juste 30...
Probleme directx et jeux iso
RésoluBonjour a tous, J'ai un probleme pour l'utilisation d'un jeux iso "Mata Hari" avec Alcohol.. Tout est bien installé sauf que quand je click sur...
Geforce 9800m gts sli ou 9800m gtx
Bonjour, J'aimerais savoir quelle de ses deux cartes graphique est la meilleurs pour les jeux récents, ou sont t'il semblable?
Geforce 9500 gt 1 mo
salut all !!! alors voila je viens acheter un carte graphique geforce 9500 gt 1Mo mais je n'arrive pas a l'instalé :( mon pc ce bloque quand je mais...
Probléme carte graphique gtx 280
RésoluBonjour, j'ai u un petit soucis avec ma config, je m'explique ... mon circuit water avait une petite fuite puis le tuyau a complètement lâché sans...
Carte graphique pour sli nvidia
Bonjour, Je cherche une carte mère pas trop chère (150€ max) pour mettre deux cartes Nvidia en Sli. J'ai un quad Q9550, une carte graphique Gigabyte ...
Carte graphique nvidia
Bonjour, j'esite a acheter une des 2 carte suivante une 9800gtx ou gt ou une gts250 l'aquelle est le mieux merci (ps la gts 250 et sur rueducommer...
Quelle est la meilleure carte graphique ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir laquelle de ces trois cartes graphiques est la meilleure : Ati Radeon X1950 Pro 256 Mo Nvidia Geforce 9400 GT 51...
Nvidia 8400 gs
Bonjour, g un ordinateur Hp pavillon a6000 ( vista 32-bit ).... ma probléme est ke le pilote d'affichage de mon pc a été rejeté automatiquement & j p...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, je voudré avoire un comparatife sur deux cartes graphiques la 8800 GTS et la 9800 GT. dite moi qu'elle est la bonne et que dois-je acheté. ...
Carte graphique ati mais chipset nvidia
Bonjour, on m'a offert une carte graphique plus puissante que celle que j'avais mais c'est une ATI et le chipset de ma carte mère est un NVIDIA. est-...
Nvidia 9600 a l'aide
Bonjour ,elle existe une nvidia 9600 avec 768mo ou non ?, je trove que avec 1go ou 512 est ce que 768mo et bonne pour les jeux ?? merci !!!!
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la carte graphique suivante : ATI Mobility RADEON HD 4570 GDDR3 (512MO dédié) est suffisamment performante pour jouer à...
Problèmes avec nvidia fx5500 et nview
Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia Geforce FX5500, et jusqu'à maintenant je n'avais pas trop de problème pour pouvoir regarder des films sur ...
Pilote nvidia geforce 9500 gs sur hp pavilion
Bonjour, je possède un ordinateur HP Pavilion a6741af et mon problème c d'installer le Pilote de ma carte graphique Nvidia Geforce 9500 GS aucune so...
Branchement gainward geforce 9800gx2
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une carte graphique Gainward Geforce 9800GX2. Et depuis quelque jours j'ai un souci avec l'apparition d'...
Geforce 9300 ge
Bonjour, J'ai acheté un PC Acer Aspire X1700 avec : -CPU Q8200 -Nvidia GeForce 9300 GE -4 GB DDR2 -320 GB HDD et je voulais savoir si GTA 4 ...
[help] ram et carte graphique
RésoluBonjour chers internautes, les vacances approchant, je voudrais mettre à jour les performances de mon ordinateur pour le booster un peu afin qu'il...
Nvidia geforce 6200 ax
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...
Gtaiv + carte graphique
RésoluBonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...
Carte graphique agp 8x peut fonctionner dans
RésoluBonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...
Direct x
Bonjour, c'est quoi le code pour installer direct x 9.0c
Nvidia 8400gs
Bonjour, je vouler seulement savoir si une carte graphique geforce 8400gs pci express 512mb serait suffisante pour faire tourner des jeux recent mem...
Reglage carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...
Problème cg sapphire radeon hd 4670
Bonjour à tous, Je viens demander conseil car je suis dans une impasse... Mon père à griller sa carte graphique sur son Scaleo (Fujitsu Siemens)...
Cg defectueuse
Bonjour, est ce que la CG defectueuse peu provoquer des ecrans bleus erreurs stop windows?
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m' acheter un ordianteur de bureau avec une carte graphique Nvidia GeForce GT120 et je voudrais savoir si c' est un bon choix...
Changer de carte graphique ati ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un ordinateur Acer avec une carte graphique Ati readeon 2100, ce qui n'est pas le mieux ! Je comptais en acheter une autre : ...
Panneau de config nvidia
Bonjour J'ai un asus portable M70VN-7TO73C doté d'une carte vidéo NVIDIA Geforce 9650M GT 1024 Mo dédiés. Equipé vista. Je fais du montage vidéo avec...
Hesitation entre 2 carte graphique.
RésoluBonjour, Voici le raport everest de mon Ordi. j'hesite entre 2 carte graphique laquelle vous me conseillé ? les deux sont a la fin. Ordinateu...
La meilleur carte graphique (avec port hdmi)
RésoluBonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je ...
Carte mére avec carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique -Carte mére : http://support.packardbell.c...
Geforce 9500 gt televison
Bonjour, à tous je rencontre un probleme avec ma carte graphique geforce 9500 gt 1go en faite je voudrai la branchez sur ma television mais aucune ima...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique, voici ma config Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service...
Besoin de changer de cg ?
Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran je suis passé de 19" a 22" ma carte graphique est une HD4850 512 GS Mon probleme est le suivant s...
Mise à jour driver ( directx...) help !!!
Salut à tous , bon ben voila il faut que je fasse une mise a jour de la carte video ( directx ) et de la carte son comment faut il faire svp ?
Carte nvidia windows vista
RésoluBonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...
Directx 10 pour windows xp et sa carte ?
RésoluBonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...
Carte graphique hs ou pas?
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...
Carte graphique et ecran pc hd
RésoluBonjour, voilà je vais m'acheter un nouvelle ecran pc et il a un connecteur HD mais j'ai remarqué qu'il y avais pas de connecteur HD sur la ATi 4870 p...
[carte graphique] n98tzl-1gh ou r485-512h-b
RésoluBonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon problème. Voilà, à la fin de ce mois, je souhaiterai remplacer ma ancienne carte graphique qui etait ...