4 réponses
Salut
Alors oui ça passerait mais ça ne te servirait à rien.. Tu seras bridé en x8 sur les deux ports...
Alors oui ça passerait mais ça ne te servirait à rien.. Tu seras bridé en x8 sur les deux ports...
les slot pciex sont espacé ta première carte se trouve ou par rapport au deuxième slot pciex , mais de toute façon pour la deuxième carte c'est le pcb qui va ce trouvé en dessou de la première carte..lol
regarde sa va faire comme sa , moi j'avais la Z77 A GD65

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
regarde sa va faire comme sa , moi j'avais la Z77 A GD65

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
ok ben c'est comme toi lol ^^ mais légèrement moins espacé normalement, mais je pense que cela va passer tout juste xD
c'est rien sa , il sera bridé de rien juste 5 a 7% de perf en moins que en 16x 16x , j'ai eu un sli tu le c'est bien ..lol de GTX660 msi TWIN FROZR 3 OC , et j'ai eu aucune perte , les 5 a 6% sa se voit pas ..au vue des perf de dingue que j'avais , j'était au niveau d'une titan pour mème pas 400balle les deux carte.
pour elvileden
avec une carte tu passe tous a fond , tous les jeux a venir , mais si ta envie de te faire plaisir , ou si tu aime benché , bas vas y tu va t'éclaté avec deux monstre comme sa , sa va passé avec ton boitier pas de souci , par contre pour l'alimentation j'ai un doute , faudrat rien overclocker alors et rien rajouté je pense en composant . a vérifier et a confirmé ...
francky