Changer ma gt 620
armador
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
armador Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armador Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous, j'ai acheté récemment un pc hp monté : http://www.priceminister.com/offer/buy/165036556/hp-pavilion-p6-2292efm.html
avec une gt620, je souhaite en changer et j'ai vu des prix tout a fait abordables pour la gtx 570, ma question est: vais-je pouvoir la brancher? la carte mère n'est pas trop petite? parce que la gtx570 fait le double de taille de la 620...
j'attend vos réponses et/ou solution alternative au changement du pc complet...
avec une gt620, je souhaite en changer et j'ai vu des prix tout a fait abordables pour la gtx 570, ma question est: vais-je pouvoir la brancher? la carte mère n'est pas trop petite? parce que la gtx570 fait le double de taille de la 620...
j'attend vos réponses et/ou solution alternative au changement du pc complet...
A voir également:
- Changer ma gt 620
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
2 réponses
salut si je peux t 'aider .....
chez nvidia
LE : le plus bas, version light
: version "normal"
GT: Plus serieux faut taper la dedans pour du jeux
GTX ou Ultra: le maxi haut de gamme souvent trop cher pour les perfs le mieux reste el GT niveau qualité prix
pour ma part j'ai GEforce GT640 et elle tourne aussi bien que la 620 ! j'ai des potes qui tournent même avec des 230 et 220 lol
chez nvidia
LE : le plus bas, version light
: version "normal"
GT: Plus serieux faut taper la dedans pour du jeux
GTX ou Ultra: le maxi haut de gamme souvent trop cher pour les perfs le mieux reste el GT niveau qualité prix
pour ma part j'ai GEforce GT640 et elle tourne aussi bien que la 620 ! j'ai des potes qui tournent même avec des 230 et 220 lol
merci c'est gentil, c'est vrai jusqu'à maintenant j'en avais assez de la 620 mais là la bêta de bf4 est sortie, et ca devient très juste. donc j'ai regardé et j'ai trouvé cette gtx pas cher, ma question était juste est-il possible de la brancher ou est ce que la carte mère de ce pc acheté monté va me poser souci; j'ai mesuré, la 620 fait 15 cm et j'ai pu lire que la gtx en faisait 25, croyez vous que ca passera?