Les discussions

Carte graphique sans nom

Bonjour, Quand je veut voir le nom de ma carte graphique a coter il ecris: Nom: Constructeur: n/a Type de processeur: n/a Type de convert...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Dono2000

Crosfire amd 6xxx et 7xxx

Bonjour, je possede actuellement une carte graphique xfx 6870 et elle commence a ne pas etre suffisante dans certains jeux comme battlefield c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
flo88

Changer carte graphique

Je possède 2 Bus PCI, il y aurait il un moyen d'y connecter une carte graphique?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Chochojunior

Est-ce que je peux changer ma carte graphique ?

Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Theodrey

Carte graphique gamer

Bonjour Je souhaiterai changer la carte graphique sur mon PC portable ASUS N73SV-V2G-TY643V Voici ses caractéristiques : http://i.imgur.com/buENxFT....

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
minirossi18

Puis-je changer la carte graphique de mon portable ?

 Résolu

Voila j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite et je souhaiterai savoir si je peux changer ma carte graphique. Je vous laisse donc ma configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Karto_bizzX

Pc portable alienware: c'est vrai que c'est upgradable?

Salut a tous, je voudrais savoir si les pc portables alienware sont upgradables. J'ai un M17x, qui a pour config: -Intel i7-3940XM Extreme Edi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Med30

Driver de carte grafique nvidia geforce 8600 gs

BONJOUR je recherche un pilote de carte graphique nvidia geforce 8600 gs pour windows 7 j'ai essayé pour le telechager ancune chose https://www.nvidi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ghaki

Probleme carte graphique qui veut pas s'affiché

bonjour j'ai un pc portable avec une carte graphique amd radeon hd 6470m, sur le panneau information systeme, elle est introuvable mais j'ai a la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
koalasmokaz

Surchauffe abusive de ma nouvelle gtx 560 ti

Bonjour, Je viens de changer mon ancien GPU par une GTX 560 ti et après quelques tests sur des jeux comme Planetside 2 je remarque une hausse de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Aerandir

Est ce que je peux changer ma carte graphique ?

Bonjour, je possède un Asus X75VD avec une nvidia Geforce 610m, or cette carte ne me permet pas de jouer a des jeux comme Skyrim, FarCry 3..(etc). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pascattack

Nvidia geforce 8400m gs

 Résolu

Bonjour, a vous tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 pour faire simple, j ai ce probleme merci nitrox et copier colle...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jaochay

Shader model 3d....

Bonjour, j'ai acheter le jeu Farming Simulator 2013 il y a quelques semaines, et cela fait autant de temps que je cherche à le faire foncitonner, chos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lanfeustboss

Différence entre 2 radeon hd7870

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un Pc dont j'ai fait moi même la config mais n'ayant pas encore réuni assez d'argent je me dois d'atten...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284

Hp compaq dc7100 carte graphique pci

Bonjour, j'ai un pc de bureau hp compaq dc7100 et je lui recherche une bonne carte graphique pci nvidia ou ati pour pouvoir jouait aux nouveaux jeux...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bebone

Changer ma carte graphique .

 Résolu

Bonjour , Je suis joueuse de MMORP ( Rift , AION , GW2 ) et j'aimerai avoir les graphismes au maximum et ne plus avoir de lag pendant les phases de...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
shasha77

Nvidia gt630m, suffisante pour jouer ?

Salut salut ! Voilà, je cherche un nouveau PC depuis un bon moment car mon PC actuel n'est pas assez puissant pour me permettre de jouer aux jeux qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
The Anonym

Shader (infos)

 Résolu

Bonjour, Pour changer, je ne vient pas exposer un problème si ce n'est, satisfaire ma curiosité. Faute de moyen, je ne veux pas racheter un PC po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@?!Mdr...

Geforce 9800 gtx+

bjr j,aimerai savoir le prix pour cette carte video ou graphique nvidia geforce 9800 gtx+?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Franck7511

League of legends

Bonjour à tous. Voilà je viens de m'acheter un nouveau pc "gamer" pour jouer à league of legend. Je télécharge le jeu, tout marche très bien je rega...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
keodius

Meilleur configuration ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur config pour jouer sur des jeux comme minecraft , simcity sans laguer et en HD : Système d'exp...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Chochojunior

Pour acheter carte graphique

Bonjour, comment faire pour acheter carte graphique de type externe c'est à dire na pas integree avec la carte men de Pc Acer aspir 7720? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique

Bonjour, Je vous explique tout ;) Actuellement, j'ai une carte graphique Nvidia GT530. Elle n'est vraiment pas très puissante donc je ne peux pas...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Darkcrisis

Probleme carte graphique

 Résolu

bonjour a tous, je suis en train d' essayer d' overclocker ma CG je suis ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/28221-ntune-under-overcloc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bebetichou

Mauvaise carte graphique détéctée !

 Résolu

Bonjour à tous, Sachant que le titre de mon post n'est pas vraiment précis, laissez moi vous donner quelques informations sur mon problème. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
acetrip6

Probleme carte graphique nvidia gt 220

Bonjour, J'ai une carte graphique nvidia GT220 2GB ddr2 et J'arrive pas a jouer normalement a des jeux sans lag (comme GTAIV et sims 3 ...) et un fp...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
floflo

Carte vidéo

j'ai depuis 4 ans un ordinateur HP a6543.fr, avec carte vidéo nvidia gt120, je voudrais changer pour gt 630, est-ce une bonne idée ou y-a-t-il mieux, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
chrmes

Cg 500w recommandé sur du 450w ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle CG cependant j'ai un petit problème... Mon choix se porte sur une CG de ce type là http://www.materiel....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
malikantoine82

Périphérique audio

Bonjour, Je ne suis pas forte du tout en informatique et j'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider! Que faire si je reçois ce message: Impo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Destrio5

Problème carte graphique

Bonjour, Cela faisait déjà quelques jours que mon PC déconnait (ventilos, carte mère,...) et je ne savais pas quoi faire en attendant d'en racheter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
DrNo

Pc qui s'éteint tout seul au bout de quelques minutes de jeu.

Bonsoir, J'ai acquis récemment un PC et voulu tester Far Cry 3 dessus. Au bout de quelques minutes de jeu, un petit "clic-clic" se fait entendre, e...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
bobby68

Hd4650 avec directx 10

Bonjour, Je vais changer ma carte graphique actuel par la HD4650 (1024mo , Gigabyte R465D2-1GI ) en AGP8x , je voulais savoir si elle fonctionnera su...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
julien77

A quoi sert le jumper jp1 ?

Bonjour / Bonsoir à tous, J'ai récupéré une carte graphique ATI Radeon X600/X550 Series, et dessus il y à un jumper avec JP1 noté dessus. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
benji62f

Une ailette de carte graphique qui a pété

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Purée j'ai une ailette de ma carte graphique qui a pété, vous croyez que je peut continuer...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zedinozore

Choisir une carte graphique pour jeux video

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur portable Sony Vaio et actuellement je recherche une bonne carte graphique qui me permettrait de jouer à des jeux comme bat...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Einien

Probleme de geforce 9500 gt

J'ai une carte graphique geforce 9500 GT et le probleme c'est que la mémoire c'est 512 alors que 256 seulment qui est utilisé!!!!J'ai deja essaie de c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bebone

Problème ati catalyst control center

Bonjour, je tiens à préciser que je ne suis pas un expert de l'informatique mais, en jouant à des jeux sur mon pc, je me suis aperçu que je tournais à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
stnk

Problème avec amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, j'ai récement acheté un toshiba satellite l875-139 et en voulant jouer à minecraft, le jeu m'a dit qu'il ne trouvait pas de "accelerated op...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Utiliser un pc avec carte graphique hs

Bonjour, Je suis le malheureux propriétaire d'une tour. Le problème : le PC tourne, cependant, il n'y a plus rien sur l'écran. Ecran noir dès le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mariusb

Carte graphique pour game

Bonjour, Fabricant : Packard Bell Modèle : imedia S1800 Processeur : Pentium (R) Dual-Core CPU RAM : 4 Go Système 64 Bits Carte Graphique :...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
tuner117

Désactivation auto du processeur graphique après (maj) nvidia

Bonjour, Je suis dans l'incompréhension total subitement apparu après la dernière mise à jour télécharger sur le site officiel, dés le redémarrage...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Queneni

Probleme graphique

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à exploiter les derniers jeux sortis récemment tels que far cry 3 ,tomb rider et surement d'autre... je tourne à 4...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
baobass

Changer carte graphique lenovo y500?

Bonjour à toutes et à tous, Je voulais savoir si on pouvait changer la carte graphique d'un ordinateur portable Lenovo Y500 pour mettre une gtx 670M ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bebone

Sapphire radeon 7870 xt ou asus geforce gtx660 dc2 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir laquelle des deux carte graphique est la meilleur pour jouer et au niveau rapport qualité/prix.Merci D'avance.

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remettre à neuf un pc

salut salut! J'ai récupérer un vieux PC, encore que, pas si vieux, il y a déjà XP dessus, c'étais le SP1 la dernière MAJ dispo la dernière fois qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Carte graphique pc portable

Bonjour, c'est un emplacement pour poser une carte graphique de Pc portable ça ? Si oui quel type et ou les trouvée ? Sinon c'est quoi? htt...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
naoned-breizh

Plantage maj ati radeon x700

Bonjour ! J'ai eu depuis peu un pc d'occasion pour remplacé mon ancien , j'ai éssayer de joué a certain jeux avec ( lfd2 et napoléon total war pas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Sparky13

Double écran windows 7 starter nvidia ion

Bonjour, J'ai un netbook sous Windows Starter 7 avec une carte graphique NVIDIA ION. Je souhaite étendre l' image sur un autre écran. J'arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
COURRIER

Shader model 3.0

 Résolu

Bonjour, Mes shader model 3.0 et 2.0 ont disparu. Voilà j'ai acheté un ordi Dell Inspiron M5010 à mon fils en décembre 2012. Il est tombé en panne...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
douchka65

Carte graphique

Bonjour, Je possède un PC équipé d'une carte graphique qui a cessée de fonctionner estampillée AMD "Radéon HD 2400 Pro 256 Mb DDR2" enfiché sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bebone
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 31 675