NVIDIA qu"est ce que j'en fait
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis desepéré apres avoir cherché sur internet aucun forum ne répondait a mon probleme alors je me resigne a poser ma question : Nvidia me propose un drivers Nvidia hybrid graphics d'intel je crois mais il me propose deux mode "economie d'energie" et ameliorer les performances " seulement il faut que j'eteigne les processus suivant :
AvastUI.exe et Wifibl.exe
lorsque j'eteins les deux programmes je passe en "ameliorer les performances mais il y a une image qui s'affiche me montrant qu'il change de mode mais ensuite l'icone affiche toujours "economie d'énergie "
Quelqu'un aurait il la bonté de m'aider.
je suis desepéré apres avoir cherché sur internet aucun forum ne répondait a mon probleme alors je me resigne a poser ma question : Nvidia me propose un drivers Nvidia hybrid graphics d'intel je crois mais il me propose deux mode "economie d'energie" et ameliorer les performances " seulement il faut que j'eteigne les processus suivant :
AvastUI.exe et Wifibl.exe
lorsque j'eteins les deux programmes je passe en "ameliorer les performances mais il y a une image qui s'affiche me montrant qu'il change de mode mais ensuite l'icone affiche toujours "economie d'énergie "
Quelqu'un aurait il la bonté de m'aider.
A voir également:
- NVIDIA qu"est ce que j'en fait
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants