Les discussions

Luminosité instable

bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon G7, la luminosité est instable mon écran s'assombri d'un coup et il s'éclaircie à nouveau, cela peut-il venir ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
felix.ol

Mon pc freeze

Bonjour, Mon PC portable freeze depuis environs 2 semaines. L'image ce bloque le son saccade pendant une bref durée puis s'arrête ensuite au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
CETU

Ecran noir et micro-freeze

Bonjour, j'ai un problemme assez compliquez et que je n'arrive pas a réssoudre. J'ai des micro coupure au niveau de mon écran ( un écran noir de qu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
EclairOChocola

Gtx 770 / gtx 780 et alim

Bonjour, dite moi quoi prendre entre la msi gtx 770 ligthning, msi gtx 770 gamig frozz je crois et la asus gtx 780 pour bf 4 aussi les alim que ...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yanno

Carte graphique via/s3g unichrome pro igp

bonjour , j ai une carte graphiques VIA/S3G unichrome pro IGP et je n arrive pas a installer farming simulator il inscrit: Error:could not init 3D sys...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique toshiba m800-11f

Est ce qe qq1 peut me dire si c conseiller de réparer la carte graphique intégrée dans la carte mère ou je doit changer toute la carte mère Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Fruitylight

Réglage de luminosité impossible sur portable samsung 370r

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Samsung 370r : depuis la mise à jour avec Windows 8.1, le réglage de luminosité ne marche plus ! Quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
grattouze

J'aimerai changer de carte graphique mais je m'y connais pas

Bonjour/ bonsoir à tous, comme vous avez dû le voir dans le titre et que plein de personnes demandent ça, j'aimerai changer de carte graphique mais je...

31 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Djo La Force

Pilote de carte graphique

 Résolu

bonjour, j ai une carte graphique VGA standard mais j ai fait des recherche et il dise quand la carte graphique s'appelle VGA standard sa veut dire qu...

34 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
milie2014

Deux cartes graphiques ?

Bonjour :) Voilà, je voulais juste savoir si c'est faisable d'avoir 2 cartes graphiques dans un même PC de bureau. J'ai acheté mon PC il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
epango

Geforce 635m et gt 635m, identiques ou non ?

Bonjour, je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable capable de faire fonctionner les jeux récents convenablement. J'en ai trouvé un dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Timox

Erreur tous les jours

Bonjour, Je possède une NVIDIA GeForce 210 avec le dernier pilote. Néanmoins chaque matin à l'ouverture j'ai l'erreur suivante: Nom du journal :Ap...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jacmic

Ecran noir après màj

Bonjour à tous, Je vous écris ce message car j'ai un souci concernant mon ordinateur, c'est à dire que depuis qu'il a tenté de faire une mise à jou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Gautier6

Radeon hd 7990 achete ou pas?

Bonjour,j'aimerai changé ma carte graphique j'ai remarqué que les 7990 était super basse en ce moment,donc je vais surement m'en prendre une.Mais le s...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
t4t0062200

Meilleure carte graphique < 300€

Salut à tous, Voilà j'aimerais savoir quelle est la carte graphique la plus performante a moins de 300€ ! Je suis par ailleur intérréssé par ces...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Geekdomene

Nvidia gtx 660

bonjour j'aimerais avoir savoir si cette carte graphique la https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kry4rt3g

Amd fx-6300

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte grahique je peux faire tourner sur ce processeur, je voudrais m'acheter la GTX 760 2go mais je ne sais pas co...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fantabenji

Carte graphique d'occaz pour moins de 50€

Bonjour, Je cherche donc une CG pour les jeux d'occaz sue leboncoin ou autre pour moins de 50€ (ou moins et frais d'envois compris si possible), Si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
zeilun

Gros problème pour activer le sli

Bonjour à tous, Alors voilà le titre en dis déjà beaucoup. J'explique mon problème Pendant 2 ans j'ai eu un sli de gtx 470 et tout marchait niqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
akamaa

Pilote carte graphique

 Résolu

j'ai un vieux pc avec windows 98 que j'ai du formater. lorque cela a été fait, je n'avais plus que 16 couleurs avec 640*480pixels. je sais qu'il faut ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
milie2014

Carte graphique msi r5770

bonjour voila je suit pas très fort en pc donc je vous explique j'ai un pc Acer bureautique avec une carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GS qui vient ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Djo La Force

550watt argent pour msi gtx 780 twin frozr

Bonjour, est-ce que cette alim irait avec cette config ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00150484.html Intel Core i5-4430 (3.0 GHz) Zalman Z3 Plus N...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
BabouPanda

Quelle carte graphique pour un affichage sur 3écrans ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle carte graphique je dois utiliser pour afficher du contenu sur 3 écrans ? Existe-t-il des cartes graphiques ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
epango

Probleme windows a arrêté ce périphérique

sa me dit Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) et je sais pas pourquoi. sa me dit sa sur la carte graphic (radeo...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
basdu69

Pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérer

Bonjour, Depuis ce matin, quand je lance un jeu comme league of legends et bien l'écran devient noir durant 5 à 10 secondes et m'affiche un icone ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
EclairOChocola

Beugs sur just cause 2 pc

Bonjour, j'essaie de jouer a just cause 2 sur mon pc ( équipé du processeur windows 8 ) mais il y a de nombreux lags . Mon pc est un Acer Aspire V3 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
itachi95

Effets de vagues sur mon ecran

 Résolu

Bonjour ou bonsoir a vous tous , voila mon problèmes je possède une carte graphique nvidia msi gtx 560 ti (i5 2500k et 8g de ram et w7 64 bits) et qua...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jn

Overlooker n_vidia grace a ntune

 Résolu

bonjour bonsoirs je suis une fois tombait sur cette fonction dans ntune >qui consiste a optimiser automatiquement ça carte graphique mai voila je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
beethoven123

Sapphire vapor x hd 7970 ghz edition 3 go

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une gtx 560 ti qui commence a devenir faiblarde, je suis donc en train de me renseigner sur les Sapphire Vapor X HD 7970...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Djo La Force

Pixels verts au démarrage du bios

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir un diagnostic concernant les symptômes qui sont apparus subitement sur mon ordinateur. Origine : j'étais en...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
pete115

Conseil carte graphique nvidia quadro fx3800

Bonjour, Je suis en possession d'une tour Dell précision T3400 avec Win7 64bits. Les ports dispo pour CG sont : PCI, PCI express x8 et PCI express...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Connecter 6 ecrans

Salut à tous, Comme le titre le laisse entendre, je voudrais faire un mur de 6 écrans. Ma question est la suivante, est-il possible de le faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
flo88

Chute des fréquences gpu sur certain jeu vidéo gtx 780 evga

bonjour a tous j'ai un soucis sur certain jeu les fréquence du gpu ne sont pas normal elle devrait etre a 1097Mhz avec le gpu boost et elles ne sont q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
$ilver34

Aide pour configuration geforce gt 620

Bonjour à tous, je post ici afin que l'on m'aide pour configurer ma carte graphique (peut être le pc aussi du coup) pour pouvoir accéder à des perform...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
azzarao

[hd8970] problème de switch entre chipset intégré et gpu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Lors de l'installation de d'un jeu celui-ci ne détecte pas ma carte graphique qui est une HD8970M mais s...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Sunbay

Hdmi fonctionne plus

Bonjour, Le thème à déjà été traité plusieurs fois, mais impossible de trouver une solution pour moi. Le périphérique HDMI de mon pc ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tribun

Radeon hd 8730m : aucun pilote

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter y'a 2 jours ce pc portable : https://www.dell.com/fr-be/shop?showMessage=1 Processeur: Processeur Intel® Core(TM...

44 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
jeasonp

Installer directx sur une carte graphique amd switchable

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 8.1 sur mon pc portable équipé de graphiques switchable (intel hd graphics et AMD Mobility Radeon HD 8570). Et i...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Nurgon

Changement de carte graphique

Bonjour ou Bonsoir J'ai un petit souci comme le dit le titre je compte changer de carte graphique pour une gtx 660 mon pc est asus cm6330 fr001s Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
yuji029

Raedon r9 280x ou vtx3d radeon hd 7970 oc x-edition, 3 go

Bonjour, Je vais prochainement monter une tour gamer , et j'hésite entre ces 2 cartes graphiques , laquelle serait la meilleur ? Si mon choix dev...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Francis

Plantage cg pilote ne répond pas

Cela me fait un écran noir comme si il était éteind puis cela me met ceci : Le pilote d'Affichage ne répondait ainsi et a Été Récupère / le pilote...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
yanno

Carte graphique externe soudainement non reconnue

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique/ma carte mère. Après deux semaines d'utilisation de ma nouvelle config qui marchait parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Aera_92

Choisir une carte graphique

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum, même-ci je le suis depuis beaucoup de temps. j'aurais besoin, si des personnes souhaitent m'aider, de ch...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Laquelle choisir ?

 Résolu

Salut, Voilà, je souhaiterais changer bientôt de carte graphique, en prendre une plus puissante que celle que j'ai actuellement. La, j'ai une G...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Djo La Force

Est-ce que la msi gt 630 rentre dans l'acer aspire m1100

Bonjour je voudrais savoir si la MSI GeForce GT 630 rentre dans le pc acer aspire m1100 VB7Z. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
fabouf

Probleme cablage alimentation/carte graphique

 Résolu

Bonjour, Mon alimentation est une Be quiet pure power l8 de 700w, qui a deux cables pci-e de 2x8 pins chacun. Ma carte graphique est une Msi GeFor...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
azaone

Carte graphique compatible ?

Bonjour à toutes et à tous ! voila je me permet de venir vers vous pour avoir votre avis concernant la compatibilité d'une GEFORCE GTX 570. avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Problème de reconnaissance de cg après un formatage

Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique depuis mon formatage. En effet mon pc ne reconnait plus ma carte qui est une AMD RADEON R7770 dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
epango

Soucis cg 8500gt

Salut, voilà j'vous explique mon problème depuis 2 jours j'essai de mettre une 8500gt elle est reconnu, les derniers pilote se mettent à jours, il r...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
manu629

Ma carte graphique

Bonjour , je possède une carte graphique carte graphique Intel](R) HD Graphics 4000 et je me demande si par rapport a d'autre carte , elle est bonne o...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nurgon
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 31 653