Les discussions
Mon pc ne démarre pas avec la carte graphique geforce gtx 650
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique msi geforce gtx 650 , mais lorsque je l'installe et que je la connecte a l'alim , mon pc essai de ...
Pilote
j arrive pas a telecharger le pilote de la carte graphique Nvidia GeforceGO6600 quelqu un m aide svp
Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x
RésoluBonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...
Je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique amd
Bonjour, Voilà mon problème: J'ai acheter un ordinateur de bureau ( HP h8 ENVY 1447ez) sous Windows 8. N'aimant pas cette version, j'ai donc déc...
Activer 2ème carte graphique
Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell AMD E1-1200 1.4Ghz 8Gb ram carte graphique AMD Radeon HD 7470M. Le problème est qu...
Carte graphique écran reste noir
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...
Amélioré ma performance graphique
Bonjour, Je suis intéressé depuis quelques temps, à overclocké ma carte graphique car je n'ai plus de garantie et je joue à beaucoup de jeux vidéos ex...
Changement de carte graphique
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique GeForce GT 620 pour une GeForce GTX 760. Le problème, ce sont mes compétence quasi nul en informat...
Carte graphique
Bonjour tous le monde, voilà j'ai la configuration suivante HP P6245fr avec 4go de ram, processeur quad coeur Q8300 à 2.5GHz et windows 7 en 64bits, ...
Besoin d'aide pour une carte graphique
bonjour, alors voila ma carte graphique est assez vieille maintenant ( nvidia geforce 8300 gs) je voudrais savoir quelle carte graphique pourrai je pr...
Compatibilité carte graphique / carte mère
Bonjour à tous ! Suite à la sortie de BF4 je me suis acheté une nouvelle carte graphique sur cdiscount ( MSI GTX760 4Go GDDR5 OC Gaming TF4 ) que je...
Crossfire ...
Bonjour, je voudrait prochainement faire l achat de deux cartes graphique amd r9 280x et faire ensuite un crossfire mais une question me dérange :quel...
Sli non activé
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, EVGA GTX 295 pour effectuer un SLI avec ma carte graphique Asus ENGTX295. Ma carte mère...
Shader model 3.0
Bonsoir, quand je clique sur mon jeux farming simulator 2013, il me dise qu'il faut que je mette shader model 3.0 ou puis je le telecharger?
Faire évoluer ma config, et choisir la bonne carte graphique
Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3R, processeur Intel E8400, 4 go de RAM DDR2 800, 2 DD 1To à 7200 t, boîtier Antec ...
Conseil carte graphique type "low profile"
Bien le bonjour, chers internautes ! Me voici sur ce forum pour, si possible, avoir quelques conseils de personnes qui s'y connaissent un peu en ca...
Comment réinstaller les pilotes de ma carte graphique initiale ?
Bonjour. Bon tout d'abord, veuillez m'excuser si mes explications ne sont pas complètes ou si je ne trouve pas quelque chose, je suis juste très nu...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...
Carte video
RésoluBonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...
Pb d'affichage détérioré sous windows 7 (traits verticaux)
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma nouvelle machine sous Windows 7. La carte mère est une GIGABYTE GA-H87-HD3 La carte Graphique est une MSI R6570-...
Changement cg
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...
Inno3d gtx 570 surchauffe coupure pc 80°c
Bonjour, Voila j'ai un petit souci, depuis que je joue a BF4 mon pc chauffe un peut plus vite et je suis obliger d'utiliser afterburner pour que mo...
Changement de gpu
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide quand à la modification de ma config initiale que j'ai monté l'année dernière . Je suis en école d'infor...
Quelle carte graphique choisir actuellement
RésoluBonjour, Ma config actuelle : Intel(R) Core(TM) i7-3820 CPU @ 3.60GHz (8 CPUs) OC à 4.5 16Go de ram OCZ SSD 120 OCZ alim 700W Nvidia Geforce...
Pense que ma carte graphique me fait lag..
j'ai plusieure problème, je suis un gamer, je joue principallement a league of legends, qui est un jeux en plein ecran. j'ai parfois des couleu...
Erreur carte graphique les sims3
Bonjour j'ai acheter les sims 3 hier et de puis d'est que je lance le jeu sur le launcher il met met "vous ne posseder aucune carte graphique et elle...
Changer de carte graphique
Bonjour, Je viens de reprendre mon vieille ordinateur et il était très lent. La je viens de le réinitialiser et j'ai changé la barrette mémoire, il va...
Carte graphique
Comment change t-on sa carte graphique tout seul?
Carte graphique compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, J'ai actuellement un pc que j'aimerais booster, la carte mère est une Acer ERC410M. J'ai 720Go de stockage répartis en 2 DD, un de 640 e...
Carte graphique info
Est-il possible que je mette ma carte graphique actuelle(nvidia gt 430) avec une deuxième gtx660 ?
Tour ok mais carte graphique morte?
RésoluBonjour a tous ! J'espere trouver une reponse grace a vos aides en ecrivant ici, voila : Lorsque je branche ma carte graphique Ati radeon HD5850...
Améliorer qualité vidéo et fluidité pour gaming à moindre coût
Bonjour à tous, Joueur sur Rift rencontrant quelques difficultés graphiques : 10-15 ips en ville 15-20 dans les zones calmes, j'arrive à descendre...
Compatibilité ati radeon hd 6450
Bonjour, je voudrais savoir avant achat si la carte graphique ATI Radeon HD6450 était compatible avec un Acer Aspire M5100 ou M3100 datant de 2007. M...
Changement de carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si une gtx 660 est compatible avec ma tour : processeur: amd phenom II X4 black edition 955 (3200MHz) Nom de l...
Remplacement carte graphique intel 943gml express
Bonjour, Possesseur d'un PC portable Toshiba Satellite A200-1DT depuis de nombreuses années, son écran vient de ma lâcher et je soupçonne la carte ...
Choisir une carte graphique avec le meilleur raport qualité prix
RésoluBonjour, voilà, je voudrais acheter une carte graphique mais je ne sais pas trop laquelle choisir si quelqu'un pouvait me conseiller je lui en serait ...
Gtx560 ti le pc ne demarre plus
RésoluBonjour a tous, alors deja voila ma config : carte mere asus P5N-D proc E8400 (jamais d'oc) ventirad coolermaster tx3 evo alim antec earthwatt g...
Geforce gtx 770 pour un alienware aurora r2
Bonjour, je désir m'acheter une GTX 770 et je voulais avoir votre avis si mon PC peu la faire fonctionner comme il le faut. J'ai récemment eu un prob...
Problème de carte graphique
Bonjour, je vous expose mon problème, depuis peu j'ai eu un soucis de carte graphique sur mon pc. du jour au lendemain l'écran s'allumait plus mai...
Carte graphique mauvaise ?
Bonjour, Je voudrais m'acheter un PC ayant comme processeur INTEL Core I7 3770, comme carte graphique Radeon HD 8570 et 8GO de Ram je voudrais s...
Quelle carte graphique pour une mise à niveau.
Bonjour, j'ai upgradé mon pc il y a environ 1 ou 2 ans sans changer la carte graphique. Maintenant celle-ci commence à se faire très vieille ^^ (ati...
Mon ecran c est deplacer sur la gochr
bonjour a tous j ai un acer aspire one kav60 ki depius kelke jour me fè voire de toute les couleures ; un matin lorsque je l est allumer j ai constate...
Choisir ça carte graphique
Bonjour, je cherche à changer la carte graphique de mon vieux PC, problème c'est une carte intégré qu'il y a dedans (Intel(R) 82865G Graphics Controll...
Changer ma carte graphique
RésoluBonsoir, J'aimerais remplacer ma carte graphique "ATI Raedon HD 4600 Series" car elle n'est pas compatible avec DirectX11. Laquelle me conseille...
[avis]carte graphique
Bonjours J'aimerai avoir un avis sur une bonne carte graphique pour faire tourne les dernier jeux qui sort du moments battlefield 4 , Call Of duty...
3 moniteurs sur une gtx 480
Bonjour, je cherche un moyen de brancher ma TV comme troisième moniteur sur mon ordinateur. J'aurais simplememnt besoin de duppliquer l'image d'un ...
Cherche conseil pour nouvel carte graphique
Bonjour,je souhaiterai changer de carte graphique et par conséquent la alimentation mais je ne sais pas quoi choisir pour pouvoir tenir sur les jeux a...
Nvidia® geforce® 8600 gs
RésoluBonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...
Sos gros pb a ma cg
Bonjour, J ai une carte graphique SAPPHIRE HD4890-2048 Vapor-X ( 2048 Mo DDR5 - PCI Express - HDMI / DP / DVI / VGA ) ... j ai voulu demarré mon...
Remplacement sli gtx580
Bonjour, voici ma config actuelle : i5 2500K Maximus IV Extreme 16GB Ram SSD 512 Samsung Pro 750W gold+ Corsair SLI Gtx 580 mon so...