Les discussions

Tito Carte graphique

Overclocking 9800 gt

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon overclock, voici les les caractéristiques: Carte graphique 9800 GT (gigabyte) Par défaut: Core clock: ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
TitoDark
aknosrwena Carte graphique

Carte graphique vga standard

Bonjour, J'ai un ordinateur Packardbell . EASYNOTE LS 11 hr avec un disque dur ACER aspire 5738. mémoire 4GO. J'ai un pb et j'ai donc remp...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Destrio5
Kyar Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Kyar
ftyr bole Carte graphique

Problème carte graphique

Bonsoir, Récemment j'ai installé la mise à jour de windows 8.1 et depuis le nom de ma carte graphique qui est "amd radeon HD 7470M" s'est changé en...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
flo88
Vlct Carte graphique

Bug de ma carte graphique

Bonsoir, alors voilà j'ai cherché pendant plus de 2 heures une solution à mon problème, n'ayant trouvé aucune solution je m'adresse sur ce forum Voic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Vlct
jackko Carte graphique

Carte graphique ati radeon hd5570

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour les pilotes de ma carte graphique, comment doi-je procéder ? ( mon matériel: pc medion AKOYA P4326D , processeu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jackko
jeantou123 Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonsoir, La carte graphique ( nvidia gt 120) de mon micro packard bell imedia x5632 fr chauffe terriblement . Après environ 3/4 d'heure de fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cpassimple
midnight13 Carte graphique

Help probleme cg :s

Bonsoir à tous(tes), voilà j'ai acquéri un nouvel ordi pour jouer :) Probleme: Lorsque que je joue ( dés le démarrage du jeu ) j'ai des ecrans noir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
midnight13
kikimus Carte graphique

Carte graphique vga standrar

Bonjour, j'ai le meme probleme avec la carte graphique, mais quand je telecharge le fichier zipé, ça me met que l'archive est endommagée ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Destrio5
loicduu02i Carte graphique

Peut on jumeler 2 cg gtx 660

salut alors voila je voudrais jumeler 2 carte graphique GeForce GTX 660 en 2G de chez msi ses la twin frozr 3 ma config est : processeur amd fx...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
loicduu02i
monfafa Carte graphique

Kermel mode driver

bonsoir j'ai se souci récurant a nivdia , "le Problème Kernel mode driver ne répond plus " après différente recherche sur le net j'ai trouver une sol...

Monsieurpod
gipsy Carte graphique

Rayures dur écran d'ordinateur

Bonsoir, j'observe des rayures sur mon écran d'ordinateur , mon fixe, ces rayures se sont stoppées pendant 15 jours mais recommencent. J'ai changé la ...

Monsieurpod
micaelfr59 Carte graphique

Probleme carte graphique ati hd 7450.

bonsoir voila mon problème, c'est qu'a la place de ma carte graphique j'ai carte vga standard. j ai essayer plusieurs pilotes mais je n'en trouve a...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Monsieurpod
MagickFredo Carte graphique

Changer une cg sur un vaio ?

Salutations. J'avais dans l'idée de changer d'ordinateur, afin de pouvoir jouer essentiellement a World of Warcraft. En effet mon Vaio VPCEB3E1E m...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
MagickFredo
olivierdeville Carte graphique

Double sortie graphique avec 2 ecrans

bonjour sur mon pc de bureau j'ai installé une double sortie afin d'y installer 2 ecrans pour pouvoir visualiser une fenêtre différente sur chaque ...

Utilisateur anonyme
Kheross Carte graphique

Graphique hs ?

Résolu

Bonjour, Je pense que ma carte graphique est HS, mais j'aimerai avoir votre avis avant d'investir pour rien ;) Hier soir tout allé bien, puis au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kheross
CRHIS Carte graphique

Problème de boot

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (un P4 sous XP PRO 4 ans de vie) est très long à démarrer : plus d'un quart d'heure avant d'entendre...

TitoDark
deschamps Carte graphique

Reglage graphique

Bonjour, êtes vous arrivez à avoir une résolution non anarchique avec w8 et non des caractères parfois trop gros ou trop petits et toujours mal placés...

Tito
mainos Carte graphique

Pilote

j arrive pas a telecharger le pilote de la carte graphique Nvidia GeforceGO6600 quelqu un m aide svp

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish
Slackill Carte graphique

Pci express 3.0 sur pci express 2.0 16x

Résolu

Bonjour, Voilà je veux changer ma carte graphique pour un GTX 650. Ma carte graphique qui j'ai maintenant est une PCI express 2.0 16x et la carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Slackill
Face kar Carte graphique

Activer 2ème carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment acheté un pc portable Packard Bell AMD E1-1200 1.4Ghz 8Gb ram carte graphique AMD Radeon HD 7470M. Le problème est qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
itachi95
haiiku Carte graphique

Carte graphique écran reste noir

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que néophyte. En effet j'ai pris la décision de monter un ordinateur moi même, en réa...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
haiiku
Nalfein Carte graphique

Amélioré ma performance graphique

Bonjour, Je suis intéressé depuis quelques temps, à overclocké ma carte graphique car je n'ai plus de garantie et je joue à beaucoup de jeux vidéos ex...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Nalfein
Beavergui Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique GeForce GT 620 pour une GeForce GTX 760. Le problème, ce sont mes compétence quasi nul en informat...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Beavergui
sarcale Carte graphique

Carte graphique

Bonjour tous le monde, voilà j'ai la configuration suivante HP P6245fr avec 4go de ram, processeur quad coeur Q8300 à 2.5GHz et windows 7 en 64bits, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
w@rtâ'¬c
nemfire Carte graphique

Besoin d'aide pour une carte graphique

bonjour, alors voila ma carte graphique est assez vieille maintenant ( nvidia geforce 8300 gs) je voudrais savoir quelle carte graphique pourrai je pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tribun
yankees13 Carte graphique

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour à tous ! Suite à la sortie de BF4 je me suis acheté une nouvelle carte graphique sur cdiscount ( MSI GTX760 4Go GDDR5 OC Gaming TF4 ) que je...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sorcierblanc
adri58b Carte graphique

Crossfire ...

Bonjour, je voudrait prochainement faire l achat de deux cartes graphique amd r9 280x et faire ensuite un crossfire mais une question me dérange :quel...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Alex Carte graphique

Sli non activé

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, EVGA GTX 295 pour effectuer un SLI avec ma carte graphique Asus ENGTX295. Ma carte mère...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Alex
ben0740 Carte graphique

Shader model 3.0

Bonsoir, quand je clique sur mon jeux farming simulator 2013, il me dise qu'il faut que je mette shader model 3.0 ou puis je le telecharger?

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974
seymoo Carte graphique

Conseil carte graphique type "low profile"

Bien le bonjour, chers internautes ! Me voici sur ce forum pour, si possible, avoir quelques conseils de personnes qui s'y connaissent un peu en ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
itachi95
scorp 62 Carte graphique

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour changé ma carte graphique . Ma configuration actuel : Ma carte mère actuel : https://www.asus.com/Moth...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
FeLynX
jpouille91 Carte graphique

Carte video

Résolu

Bonjour, voila je dois changer ma carte graphique actuellement j'ai la geforce gt330 qui me pose un probleme avec COD GHOSTS pas de directx 11. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jpouille91
RedsDevils Carte graphique

Changement cg

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer ma carte graphique en sachant que mon pc contient une : AMD Radeon HD 6450 (qui sera remplacé) et m...

23 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dj-postka
cs_Gams Carte graphique

Inno3d gtx 570 surchauffe coupure pc 80°c

Bonjour, Voila j'ai un petit souci, depuis que je joue a BF4 mon pc chauffe un peut plus vite et je suis obliger d'utiliser afterburner pour que mo...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Gamix91
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 31 776