Ma carte graphique répond à quelle norme ?
max
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2400 Pro avec 128MB de DDR2, mon ventilateur fait un bruit de casserole et malgré les mises à jour de son bios et de ses drivers j'ai jamais réussi à la faire tourner sous Windows 7 en 64bits bel écran bleu à tous les coups.
Je souhaiterais en acheter une autre mais quel est son format, son slot est vert.
Merci de votre aide
Si vous savez me conseiller un modèle je suis preneur aussi.
Je souhaiterais en acheter une autre mais quel est son format, son slot est vert.
Merci de votre aide
Si vous savez me conseiller un modèle je suis preneur aussi.
A voir également:
- Ma carte graphique répond à quelle norme ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Salut ,
Il existe des modèles de HD2400 pro 128mo avec connecteur AGP ou PCI-EXPRESS ...
Donc il nous faudra plus d'infos pour identifié le type de connecteur utilisé ;)
Détail le reste de ta config stp (notamment référencede la carte mère, cpu et alimentation).
Il existe des modèles de HD2400 pro 128mo avec connecteur AGP ou PCI-EXPRESS ...
Donc il nous faudra plus d'infos pour identifié le type de connecteur utilisé ;)
Détail le reste de ta config stp (notamment référencede la carte mère, cpu et alimentation).
merci de ton début de réponse:
ma carte mère est une F690GVM dans un ASPIRE M5100
à priori il s'agirait d'après le Bios d'une PCI Express mais de quel type
il ait indiqué dans le biois max Payload size 4096 bits
est-ce qu'on peu brancher une V3 sur un slot V1 et il y a t'il un intéret ?
ma carte mère est une F690GVM dans un ASPIRE M5100
à priori il s'agirait d'après le Bios d'une PCI Express mais de quel type
il ait indiqué dans le biois max Payload size 4096 bits
est-ce qu'on peu brancher une V3 sur un slot V1 et il y a t'il un intéret ?
tu peux brancher du pci e 3 sur un port pci e 1 sans soucis, ça ira juste un peu moins vite.
Quelle carte tu voudrais mettre ?
Attention à la taille de la carte, si elle demande une alimentation ou pas (je te conseille d'éviter une carte active vu le pc...)
Si la carte est trop puissante, elle pourrait être bridée par le processeur
Quelle carte tu voudrais mettre ?
Attention à la taille de la carte, si elle demande une alimentation ou pas (je te conseille d'éviter une carte active vu le pc...)
Si la carte est trop puissante, elle pourrait être bridée par le processeur