Carte graphique

kocham çie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai besoin de l'aide , mon problème c'est que quand j'ai acheté une carte graphique nvidia et je l'ai installer l'ancienne ( l'original qui vient avec le pc intel 128 mb...) est arrêté de fonctionner svp je veux avoir la solution et merci .

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Logique, elle a pris le relais.. il faut brancher ton écran dessus...
0
kocham çie Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
et pour la CG ATI HD 6670 est-ce qu'elle est bonne?
0
iheb2397i Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je prévois d'acheter un nouveau PC et je veux qu'ils soit assez puissant pour faire tourner de bons jeux :) , alors voila ce que j'est en tête :
Carte mère : MSI 277 G43 ( gaming )
Processeur : I3 3330
Ram : 4GO
Disque dur : 1 TO
Lecteur DVD , samsung graveur
VGA : nvidia Msi GTX 650 Ti boost
sil vous plait répondez moi au plus vite
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Alors... la carte-mère en Z ne sert strictement à rien avec un processeur non K, surtout un I3... Une H77 suffira amplement...

la carte graphique, c'est l'entrée de gamme pour jouer, lui préférer la HD7870.

il va falloir un boitier parce que si tu comptes mettre tout ça dans l'ancien, si c'est un ordi de marque, tu peux toujours courir malheureusement et une alim aussi...
0
iheb2397i Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais pour l'alimentation et oui je vais faire entrer tous sa dans un nouveau boitier , et sinon la carte graphique que tu me propose elle peut faire tourner quel jeux par exemple
0

Logiquement BF 3 passe et c'est la carte maximum recommandée pour le 4...
0

et call of duty black ops 1 et 2 et gta IV , et le V dans le futur , et les jeux 2013 passent aussi ?
0

Bah ptet pas tous.. Après ils donnent ça pour BF3 mais bon, ça tourne pas avec tous les filtres à fond quand même, faut pas rêver... GTA IV, je sais pas, je sais que sur ma 5850 ça arrivait à ramer et qu'en plus il te bouffe de la RAM comme pas possible (il en en faut 8 Go sinon, c'est mort). le V, bah si il est aussi mal optimisé que le IV, aucun PC le passera comme il faut avant 4 ans lol...

pour les Call of.. une Gt 640 les passent tellement ils sont laids lol
0