Retour carte graphiques Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 oct. 2013 2 réponses Bonjour, bonjour je posséde un eti radeon hd 7970 mais ma carte a cramé elle n"est plus garantie et je voulait savoir si il existe une site internet ou je pourrait envoyer ma carte pour su'il me la répare merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur Bonjour , Si elle a moins de 2 ans tu peu la faire passer sous garantie . Le loi européen oblige le vendeur a garantir le produit 24 mois . Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme oui mais j'ai retiré le block de ventilation pour placer un waterblok donc elle est plus garanti athena223 Contributeur Tu sais se qui a cramer dessus ? Condensateur gonflé ou autre ? Utilisateur anonyme ya juste une petite tache noir sur une sorte de puce Utilisateur anonyme j'ai vu des vidéo sur internet qui montrer qu'on pouvais maître la carte graphiques au four j'ai essaye mais sa na pas fonctionne. athena223 Contributeur Si une des puce a rendu l'ame, tu peu oublié la réparation . Si c'etait un ou des condensateur ca aurai etait possible mais la non. Utilisateur anonyme oui j'ai bien regarder c'est bien une toute petite puce qui c'est cassé :( Discussions similaires Touche retour sur mac ickyknox Retour en arrière avec Pages sur Mac ? alex 2510 Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Revenir à la page précédente avec le clavier Michaell01 Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur Bonjour , Si elle a moins de 2 ans tu peu la faire passer sous garantie . Le loi européen oblige le vendeur a garantir le produit 24 mois .
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme oui mais j'ai retiré le block de ventilation pour placer un waterblok donc elle est plus garanti athena223 Contributeur Tu sais se qui a cramer dessus ? Condensateur gonflé ou autre ? Utilisateur anonyme ya juste une petite tache noir sur une sorte de puce Utilisateur anonyme j'ai vu des vidéo sur internet qui montrer qu'on pouvais maître la carte graphiques au four j'ai essaye mais sa na pas fonctionne. athena223 Contributeur Si une des puce a rendu l'ame, tu peu oublié la réparation . Si c'etait un ou des condensateur ca aurai etait possible mais la non. Utilisateur anonyme oui j'ai bien regarder c'est bien une toute petite puce qui c'est cassé :(
Utilisateur anonyme j'ai vu des vidéo sur internet qui montrer qu'on pouvais maître la carte graphiques au four j'ai essaye mais sa na pas fonctionne.
athena223 Contributeur Si une des puce a rendu l'ame, tu peu oublié la réparation . Si c'etait un ou des condensateur ca aurai etait possible mais la non.