Les discussions
Probleme luminosoter
Bonjour, salut j ai un soucis avec mon ordi je l ai reformater et je voudrais changer ma lunimositer car elle est fort basse et quand je cherche il di...
Probleme carte graphique nvidia getforce 8800 gt
Bonjour,j'ai un gros problème je n'arrive pas a jouer a World of wacraft et Counter strike pour la simple raison que ma carte graphique n'est pas mise...
Ecran noir apres desinstallation de pilote graphique
Bonjour, Ca fait 2 jours que j'ecume les forum et je n'arrive pas a resoudre mon probleme.. Je me decide donc de poster (au cas ou..) Voila m...
Nouvel configuration
Bonjour, désolé de mètre temp de message sur le forum mais la ses pour autre chose en se moment j'ai Processeur AMD A4-3400 Fréquence du pr...
Ma carte graphique est-elle hs ?
Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si je dois retourner ma CG qui est sous garantie. En effet, quand dernièrement quand je m'en sert j'ai ...
Ati hd 7770
Bonjour, en ce moment j'ai cette configuration la : Processeur : AMD A4-3400 à 2,7 GHz, mémoire vive : 4 Go, stockage : 1 To. Combiné lecteur ...
Cx430 supporte gtx 650 ?
Bonjour, Je souhaite changer ma 9800GT pour une GTX 650, j'ai changé mon alimentation qui ma laché il y a 1 mois, je l'ai remplacé par une CX 430 ...
Radeon 7950 siffle/grésille
Bonjour, je possede actuellement une sapphire radeon 7950 oc à 950mhz (d'usine) qui date de juillet 2012, mais celle ci me pose quelque soucis : en...
La plus puissante pour les jeux
Bonjour, quelle est le nom de la carte graphique la plus puissante chez ati/amd et chez nvidia est t on obliger de changer l alimentation ? pe...
La quelle choisir
Bonjour, je voudrais savoir la quelle est la plus puissante entre la gt 520 et la 8800 gt merci ;)
Ecran noir et ventilateur cg à fond
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mes connaissances informatiques sont assez limitées. J'ai bien tenté de m'en sortir en regardant le...
Problème lié à la carte graphique ?
Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide, ainsi vais-je commencer par le commencement. C'est plutôt simple, il a de cela quelques mois, mon ...
Problème de shader.
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis acheté Farming Simulator 2013,l'installation ce passe super bien ! Mais le problème c'est qu'au lancement il m'...
Puis je change ma cg avec cette configuration ?
RésoluBonjour, j'aimerai changer de carte graphique, le problème c'est que je ne suis pas sûr que ma configuration pourra supporter la carte graphiq...
Nvidia
Bonjour, est ce que cette carte graphique est mieux que la gt 520 merci d avance IGABYTE GeForce GT 630 - 1 Go GDDR3 - PCI-Express 2.0 (GV-N63...
New cg ou passage au sli ?
RésoluBonjour, Existe t'il une carte graphique de moins de 200€ et qui est plus puissante qu'un SLI de GTX 550 Ti ? Configuration: https://www.drivers...
Carte video
Bonjour, comment faire quand son écran affiche noir quand on connecte son câble AVG ?
Carte video
Bonjour, quand je branche mon câble AVG la machine ne s'affiche pas il reste toujours noir
Directx
Bonjour, Voila mon problème depuis quelque jour j'essaye d'installer un vieux jeu (commandos 2 men of courage), et a chaque fois a la fin de l'insta...
Comment reactiver direct 3d
Bonjour, j'essai depuis un moment de reactiver direct 3d il c'est desactiver hier a la suite d'une installation d'un jeu qui fonctionne sur win 9...
Quelle carte graphique pour mon pc hp compaq dc 7800 small form
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqun peut m'aider a savoir quelle carte graphique est compatible avec mon HP compaq dc 7800 small form factor pc !...
Comment choisir ma carte graphique ??
Bonjour, Voila je voudrais mettre a jour l'ensemble de mes composant de pc, mais je bloque sur ma carte graphique je sais pas comment la choisir :(...
[help] différence core clock crossfirex?
RésoluBonjour Voila, j'ai fait un peu plus tôt dans la journée un topic où j'expliquais un problème avec mon crossfireX Seulement, en me renseignant...
Jeux
Bonjour, comment on fait pour savoir comment est ma carte graphique
Carte graphique
Bonjour, alors je voudrais m'acheter une nouvelle tour mais la cg pose prob tout est bien sauf la cg donc je compte la changer pour une meilleur...
Nvidia gt540m, baisse brutale des fps
Bonjour, Je possède un PC Asus-X53SV avec core i5 + intel hd graphics 3000 + Nvidia GT540M. Lorsque je joue a certains jeux (ici modern ...
Carte graphique
Bonjour, entre une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et Intel(R) HD Graphics , laquelle choisir pour ses performances ? NB: c'est pour insta...
Carte graphique pour leagues of legend full ?
Bonjour, Je cherche une carte graphique qui me permettrai de jouer à leagues of legens en full sur 2 (voir3) écrans en HD 1080p . J'ai trouver c...
Amd radeon ou nvidia geforce ?
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur portable et je me suis demandé s'il existait une réelle différence entre les performances d'...
Ma carte graphique n'est plus détectable
Bonjour, Alors je vous préviens celui qui me trouve la solution je l'embrasse :') Voilà , dû à un crash complet de mon pc il y'a tout au plus une s...
Support sav asus geforce 9800 gt malhonnête
Bonjour, Ma carte vidéo ASUS GeForce 9800 GT HB 1 Go acheté depuis moins d'un an a commencé à montrer des signe de faiblesse pour très vite tomber ...
Carte mère 7168 => plus d'affichage !
Bonjour, j'ai un PC Packard Bell IMEDIA 2075 avec une carte mère MSI MS-7168. Le problème est le message "No-signal" à l'écran dès le démarra...
Carte graphique non détecté seven
Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable qui tournait sur Vista. Je l'ai reformaté et j'ai installé windows seven. Au premier démarrage ...
Gtx 560 ti bruit ....
Bonjour, alors voila j'ai une gtx 560 ti est quand je me mes a jouer a une jeux lourd battlefield 3 par exemple mais pas sur manecraft , la carte grap...
Problème gpu / pilotes
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un gros problème avec mon gpu J'ai monté ma nouvelle tour hier qui contient : -CPU I5 2500 -2x4go ra...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens de me monter mon PC, tout fonctionne à condition que... J'enlève la carte graphique --" Je ne sais pas ce qui peut ne pas fonct...
Comment brancher ma geforce 9800gt
Bonjour, voila j ai acheter ma carte sur le bon coin mais ma prise d ecran est bleu et plus courte ke la carte qui elle est blanche j ai avec un ...
Que choisir
Bonjour, Je souhait savoir quelle carte graphique peut remplacer la mienne une GeForce GT 430 ? (en mieux). Merci.
Carte graphique geforce go 700 non détecté.
RésoluBonjour, J'ai réparé un de mes vieux PC et installé Windows 7 dessus. Depuis, ma carte graphique nVidia GeForce Go 7400 n'est plus détecté et à la...
Dual channel ou quad channel ?
RésoluBonjour, Je me pose la question si il vaut mieux prendre 4x2GO ou 2x4Go. En gros si le quad channel apporte des performances supplémentaires au dual...
Carte graphique pour pc (hp m9170)
Bonjour, J' ai actuellement un ordinateur assez vieux de 2007 et se matin ma carte graphique a je pense cramé plus d'image a l'écran et tout marche...
Msi radeon hd 7770 ghz edition 1 go
Bonjour je voudrait savoir si cette cg peut faire tourné tout les derniers jeux a fond ( batman arkam city, need for speed most wanted etc... ) m...
Carte graph up grade
Bonjour, pouvez vous m'aider merci voici mon probleme: Age of Empires III nécessite une carte graphique d'au moins 64 Mo. Cet ordinateur semble...
Dell inspiron nvidia gt525m
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC (Portable) Dell Inspiron N7110 qui possède un processeur ultra-puissant Intel Core i7 2,2 GHz (8 Mo cache...
Cg uniquement pour les gta-like
Bonjour à tous, Ayant posé la question sur le forum Windows, je vais devoir passer de XP à Seven, passage obligé pour jouer à Sleeping Dogs. J'u...
Ati control center ou control panel?
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, je possède le logiciel de ATI pour ma carte graphique mais je possède ATI control center et control panel. Qu'es que...
Problème résolution et fps
Bonjour à tous! Je viens vous voir, car petit soucis après changement de carte graphique. J'avais une HD 6950 en panne, je me suis donc acheté une ...
Gt620 ou radeon 7450
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir laquelle de ces 2 cartes graphiques est la meilleure ? car j'hésite entre 2 pc le hp p6-2140ef (radeon 7450) et le p6-2...
Pilote carte graphique acer extensa 5220
RésoluBonjour, je suis toujours à la recherche de pilote pour carte graphique acer extensa 5220 pour windows XP. J'ai eu une reponse du Marseillais; mais...
Freeze ecran, puis ecran noir (nvidia geforce 9800 gtx)
Bonjour a tous, Je viens chercher de l'aide sur les forum car j'ai un gros problème avec l'un de mes PC et j'aimerais être sur de savoir d'où ca v...