Les discussions

Probleme carte

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un pilote de carte qui a priori n'est pas trés compatible J'ai un portable ASUS Depuis ce chargement mon ecran, mes icone...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
kaneagle

Identifier mon materiel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais identifier ma carte graphique pour lui installer un pilote. Info : Je ne veut pas l'identifier avec un logiciel, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Mon écran s'allume pas et la carte graphique& l'écran et changer

Bonjour, J'ai Windows 7 et mon écran ne s'allumer pas donc j'ai changer la carte rien non-plus et au bouts de 1 minute sa bip j'ai essayer un autr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Djolmito

Recherche pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, le n° d'identification de la carte installée est en vga standard. y-a t'il un pilote adaptable? n°: PCI\VEN_5333&DEV_8D04&SUBSYS_766827...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bernardr

Probleme ati radeon 9600 pro

Bonjour, J'ai un probleme avec ma CG ATI radeon . Aucun driver ne fonctionne !!! Meme ceux du construcuteur ! Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Destrio5

Carte graphique bf3 ultra

Salut a tous. Je cherche une nouvelle Carte Graphique pour pouvoir jouer a Battlefield 3 en ULTRA si possible, sachant que j'ai un écran 23" 1920*...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bozo83

Crossfire d'une hd 7770 avec une hd 7850

Bonjour, Je souhaite monter ma propre configuration principalement pour jouer, j'aimerais bien faire tourner crysis 2 en ultra à 1080p et être près ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique

Bonjour, mon problème c'est que j'avais 4GB de carte graphique j'ai reforma-ter mon PC maintenant j'ai que 2GB de carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jojo31

Optimiser ma carte graphique

Bonjour, je voudrais optimiser ma carte graphique, j'ai entendu parler de overlocker mais je crois que c'est pas sur. dans l'attente je vous re...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
b2o95

Meilleur carte graphique low profil du moment

Bonjour, J'ai un petit boitier PC, du coup pour changer ma carte graphique, je dois prendre une cg low profil, mais elle sont moins puissante..Donc...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme carte graphique : graphisme tournent sur cm

Bonjour à tous ! Je me suis souvent référé à ce forum en cas de pb informatique mais aujourd'hui je n'ai pas trouvé de solution donc je me suis ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
KILLOME

Pc

Bonjour, j'aimerais savoir quel serai la meilleur carte vidéo pour mon i7 voici: ma conf i7 870 2.93 ghz socket 1156 LGA technology 45mm versio...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bozo83

Graphique

Bonjour à tous Voilà j'aimerais savoir entre ces deux cartes graphiques quelle est la plus puissante la NVIDIA® GeForce® GT 630M et la AMD Rade...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Gorge15

Combien de temps mon pc peux rester allumé ?

Bonjour, J'ai un pc fixe avec des bonne alimentation et 3 ventilateur , je veux savoir combien du temps je peux laisser mon pc allumé ? ( combien...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Es-que ma carte graphique est compatible son!!

Bonjour, je viens d'acheter un televiseur samsung et je l'ai brancher avec mon pc par un cable hdmi/hdmi l'image est nickel mais je n'ais pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
chix88

Comment trouver le pilotes de ma carte graphique

salu tous le monde j'ai le xp sp3 enfaite j'ai besoin de trouver deux pilotes qui me manque j'ai essayer la méthodes du site tous les driver mais i...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilasoso89

Diagnostic des problèmes de base liés à directx

Bonjour, je vien de télécharger Need for speed WORLD jais essayer de lancé le jeux et sa me fais "error No DirectX Device found" pouvez-vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Club 3d radeon 7770 ghz edition sur 150 w

Bonjour, Une question très simple, puis-je faire tourner ma CG Radeon 7770 sur une alimentation de 150 W ? Je ne cherche pas forcément la performa...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

M.

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer la carte graphique de mon hp pavillon g7 c'est une ATI MOBILITY RADEON HD 4200 SERIES pour avoir une pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Tomsuper

Beug carte graphique

Bonjour, J'ai un super gros problème, je m'explique, ma carte graphique a vraiment du mal a lire les vidéos tel que celle de "Youtube". Quand je vai...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Basous

Possibiilté de double monitoring sur gt440

Bonjour a toutes et a tous , je suis sur le point de m'acheter un écran 21"5 , et , je suis actuellement en possession d'un écran 19" , et je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Alpharatz

Carte graphique ne veux pas se mettre à jour

Bonjour, J'amerais que vous m'aidiez car ce problème m'empèche de jouer aux jeux videos:hier j'ai essayer de mettre à jour ma carte graphique (VGA s...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
glg29

Ati ou nvidia en carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le mieux entre de la ati ou de la nvidia car je vaais m'acheter un carte graphique. Merci

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Myoliv3

Que choisir comme nouvelle carte graphique ?

Bonjour, Désolé de vous déranger pour une question qui dois être souvent poser, mais voilà, je n'ai trouvé la réponse sur aucun forum. Mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Sleyes

Cg sapphire radeon hd 7850, 2 go + alim corsair 450w

Bonjour, je voudrais savoir si une alimention corsair vx450w serait suffisante pour faire tourner une Carte graphique Sapphire Radeon HD 7850, 2 G...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Changment de carte graphique !

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la meilleur carte graphique existente pour ma carte mere: Gigabyte 8I865GME-775-RH R2.0 je precise qu'elle est A...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
KILLOME

Problème de vis sur ma cg

 Résolu

Bonjour, Voilà un problème que je n'avais pas imaginé.Je m'explique,j'ai une MSI GeForce GTX 480 .Donc j'ai commencé à dévisser pour ôter tout l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
kardec-Paris

Nouvelles gtx?

 Résolu

Salut, je voulais savoir si vous saviez la date de sortie de gamme de carte graphiques de la nouvelle gamme GTX 700 ? Salut :) Configuration: Xp...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Corbeau93470

Carte graphique

Bonjour voilà j ai le même problème carte craphique vidéo sims 3 j ai un emachines620 ma carte graphique vidéo est ATI merci réponder vite! S'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
totodunet

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un ordi de bureau hp avec une radeon hd 7450 et je voudrai la remplacer par une nvidia geforce gtx 650TI de asus et jai un intel ...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
amazone111222

Besoin de conseils pour l'achat d'une carte graphique

Bonjour, comme je le dis dans le titre, je cherche à modifier la carte graphique de mon PC, mais le soucis c'est que je suis un peu perdu, j'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
serialkiller42

Mise à jour carte graphique ?

Bonjour, J'ai appris qu'il fallait mettre à jour sa carte graphique (la mienne est une GT 630m 2 GO) mais je ne sais pas comment faire ou quoi insta...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
intelgamer

Carte graphique

Bonjour, besoin d aide pour savoir si ma carte graphique est tjrs fonctionnelle merci... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Adaptateur minidisplay port hdmi reconnu comme dvi

Bonjour,je vous donne ma config pour aider phenom2 x4 965 be overclok 4ghz carte mere asus m5a87 8go corsair low profil alimentation corsair...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jeveuxbien

Besoin d'aide pour la config d'un pc gamer

Bonjour,à tous Je veux avoir un nouveau pc , c'est pour cela que je vais m'en faire monter un, je veux un pc ou je pourrais jouer a des jeux du ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
KILLOME

Carte graphique intel hd graphics pour gw2

Bonjour, je suis ce moment meme entrin de regarder pour m'achetez un nouveau pc et jai vue dans leur fiche technique que la carte graphique c'etait un...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Snatch

Écran noire par alternance !

Bonjour, J'ai un petit (en faite c'est un gros) soucis. L'écran de mon ordi devient noir par intermittence, comme s'il clignotais. Quelques fois, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tetsuop

Carte graphique

Bonjour, Est-ce-que un écran de 24 pouces peut me permettre d'utiliser la carte graphique AMD RADEON HD 7970 à la pleine puissance? Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite faire du montage vidéo

Bonjour à tous je serai très heureux d'avoir des pistes je souhaite faire du montage vidéo je souhaite integrer une carte graphique de très bonne...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pc portable Asus K53S qui porte une carte graphique Nvidia Geforce 610M 2 GB , le problème c'st que les écones sur l bureau sont gr...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
guikefoo

Quadro fx 1700

Bonjour à tous, Sur mon micro, j'ai installé une carte graphique NVIDIA QUADRO FX 1700 512 Mo 1. A votre avis, cette carte est elle adaptée aux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
DANALING

Comment changer sa carte graphique ?

Bonjour, j'ai décidé de changer ma carte graphique car étant gamer, je veux avoir de très beaux graphismes et de bonnes performances sans buguer ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
balboabill

Carte graphique acer aspire 9920 (portable)

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, voila j'ai un pc portable 9920 en acer. la carte graphique est hs, comme j'ai vu sur les forums c la maladie des acer.....

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
miotype

Probléme de signiature numérique (whql)

Bonjour a tous, j'espére que vous seriez m'aider parsque j'ai essayer pas mal de chose comme télécharger les pilote de ma carte graphique sur le site ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vodkatix08

Gtx 670 oc arnaque ou pas ?

Bonjour, il est fort possible que je change ma carte graphique actuelle pour une gtx 670. J'ai vu qu'il se vendait des versions oc du genre windforce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
bozo83

Probleme du son

Bonjour, jai une carte graphic quans je l'instal sur xp ca marche le plus normalement du monde quand je l'instal sur win 7 ya une conffusion d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Problème écran noir, sapphire radeon hd 6870.

Bonjour, Bon j'ai ce problème depuis des lustres, je n'ai toujours pas réussi a en identifier la cause. Il y a de cela quelques mois maintenant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
EdeNCaRNaGe

Carte graphique qui chauffe

Salut ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Je possède un carte Nvidia GTX 460 qui a , à peu près deux ans. Je commence à m'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
itachi95

Driver de la carte graphique asus gtx 550 ti

Bonjour, j'ai un problème avec les drivers de ma carte graphique quand je les installes l'ordinateur ne démarre pas normale il rebout me demander...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Mstr

Achat d'un gpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un carte graphique ATI Radeon HD 5770 (1024 Mo). J'aimerais en acheter une nouvelle sous les coûts de 200 a 275€...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Glaedr
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 31 675