Les discussions
Recherche une carte graphique pour 300 euros ou moins
RésoluBonjour, Je recherche une carte graphique puissante (je ne m'y connais pas trop) pour 300 euros ou moins payable en 3 fois. (on m'a aussi conse...
Est-ce que c'est compatible
RésoluBonjour a tous je requiert la sagesse et le savoir de certain d'entre vous pour ma futur config de mon futur ordi je suis confronter a un problème: e...
Carte graphique non résolue avec windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116 J'ai un portable Toshiba satellite L30 11E . D'origine, j'avais vista. J'ai mi...
Gtx295 surchauffe { ventilo )
Bonjour, Il y a 3 ans on ma monté un pc avec une gtx 295 double core,au début la carte surchauffé car le ventilo centrale était HS. On as donc p...
Problème carte graphique radeon 6370m
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS K52JT depuis un peu plus d'un an. Aucun problème jusqu'à maintenant, l'ordi ne voit plus la carte ...
Plus de son suite a changement de carte graphique
bonjour a tous je suis néophyte sur le forum et désirerais un renseignement. suite a incident sur ma carte graphique je l'ai changée pour une carte...
...no signal...
Bonjour, Voila j'ai fait ma config récemment un Processeur AmdFX Black edition 8 coeurs, carte mère gigabyte 990FXA-UD3, Carte son Xonar, Gskill 8G...
Msi 7870 - chauffe trop.
RésoluBonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Choix carte graphique
Bonjour, j'hésite entre 3 cartes graphiques pour mon futur pc : - Cette GTX 670 d'EVGA https://www.pixmania.com/#pix-review Je ne connais pas ...
Bad video card drivers
bonjour voila mon probleme je vient de reformater mon PC sous windows seven et quand je lance mon jeu minecraft voila ce que j'ai Bad video ca...
Je voudrais des conseilles sur une carte graphique...
RésoluBonjours alors pour commencer je suis un gamer mais mon pc ne pas a la hauteur d'un telle vocation XD. Alors j'ai pensais a acheter un nouvelle carte ...
Ecran 3d et gtx780
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si il me suffisait d'un écran 120hz et d'un paire de lunettes pour me permettre de profiter de la 3D sur mon...
Comment mettre à jour sa carte graphique nvidia
Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte graphique nvidia a jour merci d'avance ...comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...
Mes jeux lisent la carte graphique intel au lieux de le amd
Bonjour, j'ai un probleme .. Minecraft, Gta sa, arma 2 lisent la carte qraphique intel au lieux de la amd readon hd 5400 series ... et comme ...
Erreur optimisation des jeux impossible gt630m
Bonjour, J'ai récemment découvert que j'avais 2 carte graphique sur mon ordinateur portable : une chipset intel HD 3000 et une nvidia Geforce GT63...
Gtx 670 compatible ???
Résolubonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...
Cette config est bonne pour jouer ?
Salut, Aujourd'hui je voudrais vous posez une question qui me traquace. La config du pc que je vais avoir, est elle asser puissante pour tourner ce...
Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?
RésoluBonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...
Crossfire hd 6870 active ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...
Probleme au démarrage windows
Bonjour J'ai eu un problème après avoir réenitialiser mon pc, enfaite lorsque que je le démarre tous marche normalement et j'ai vu que la résoluti...
Gtx 760 power requirements
RésoluBonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...
Ordinateur ne s'allumant plus après installation carte graphique
Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sapphire radeon HD7850 2GO PCIE, et ma carte mère est une Asrock H61M-DGS. Mon alimentation va ju...
Besoin d'aide pour une carte graphique adapté a mon pc
Bonjour, Je possède un pc de marque HP de 2010 qui possède un chipset intégré mais aucune carte graphique, pour jouer c'est vraiment la misère mais...
La carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve la carte graphique sur pc ?? Merci de votre réponse ^^
Gtx 770 evga vs gtx 770 zotac amp
Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis personnels ou pas sur deux cartes graphique qui m'intéressent : La GTX 770 ACX COOLER de chez EVGA : http...
Carte graphique intel hd graphics 4000
Bonjour, Je recherche un nouvelle ordinateur, et j'ai trouver celui là : http://www.fnac.com/Toshiba-U940-11T-14/a5537919/w-4?from=301#ficheDtme je ...
Gpu anormalement chaud, pourtant pas tellement sollicité.
Bonjour, cela doit faire 2 ans que je possède un ASUS G73JH (Vendu comme la bête de guerre il y'a 2ans), la totale, I7, Carte graphique ATi Mobility R...
Ecran de démarrage saccadé - comment détecter panne ?
Bonjour, J'ai un vieux pc Packard bell avec une nvidia geforce 8400 gs d'origine et 3 Go de mémoire vive avec Windows Vista. Au démarrage j'ai ...
Ordinateur qui reboot tout seul
Bonjour, j'ai depuis quelques mois des soucis avec mon ordinateur. En effet, il s'éteint tout seul puis se rallume. Il y a alors un écran bleu qui...
Affichage
slu,mon ecran se mettait a clignoter apres un certain moment d'utilisation. j'ai pensé tout de suite a ma carte graphique.etant integre avec la carte...
Bon pc? (gamer)
RésoluBONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...
Changer de carte graphique
Bonjour, Bonjour, je possède un pc de bureau acer x3470 avec une carte graphique amd radeon hd7470 4095mb la carte vidéo du pc est déjà tombée ...
Carte graphique pour minecraft pc
Bonjour, est ce que minecraft pc fonctionnerait sur mon pc portable toshiba (la version démo lag) ? -Processeur : ADM V140 Processor 2.30GHz -RAM : ...
Je viens d'acheter un pc et probleme de carte graphique
Je viens d'acheter un pc il y a 5 jours HP DV6-7374EF qui soit disant etait equipé d'une carte graphique NVIDIA GT635M !!! Malheureuseument je viens...
Changement de ram et carte graphique
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de ram car je sous xp car mon vista a planter ma ram de mon xp est ddr et j'aimerai passer en d...
Hd 7970 temperature
salut , ma hd 7970 dualx que j'ai oc chauffe beaucoup plus en ce moment elle monte a 89 degré en burn et la securité s'active ... tout a l'heure j'ai ...
Mise à jour carte graphique
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...
Hp envy 23 touchsmart d000ef
Bonjour, Est il possible de changer la carte graphique de ce pc? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03615495&tmp_task=prodinf...
Réglage logiciel catalyst
salut tous le monde, voila je me suis mis a jouer pour la première fois sur pc donc j'ai du acheter une carte 3d " 7870 xt " tout fonctionne c...
Problème avec catalyst control center host aplication
RésoluBonjour a tous donc j'ai un petit problème avec le driver de ma carte graphique je précise (AMD Radeon 6520g) donc le logiciel catalyst control cente...
Gtx 650 ti pour packard bell imedia s3720
Bonjour, je posséde un packard bell imedia s3720 ( boite d'origine ) je voudrais savoir si une carte graphique comme la gtx 650 ti pourrai rentrer d...
Carte graphique foutue ?
Bonjour, J'ai une cg nvidia gx 560, et hier soir en voulant nettoyer autre chose j'ai du malheureusement jouer sur la connection entre elle et le ...
Sli impossible
RésoluBonjour, voila j'ai une carte gtx 560 ti, je trouvais qu'elle marchais bien j'ai voulu en acheter une 2emme pour faire un sli. donc la jusque la t...
Faire tourner minecraft
Bonjour, j'ai un problème assez reçurent j'ai télécharger minecraft sur mon ordi sous windows 7 et qui possède une vieille geforce 6600gt des que je l...
Problème graphismes
Bonsoir, depuis quelque semaines j'ai des moment de lag au niveau graphique quand je joue à n'importe quel jeu. ( chute fps ) et je ne comprend pa...
Crossfire 530 watts possible ??
RésoluBonjour à tous, déjà, es-ce possible de posséder un Crossfire/SLI sur cette carte mère http://fr.msi.com/product/mb/H77MA-G43.html#/?div=Basic Car...
Packard bell easynote alp ajax c3
Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide en vous posant une question est ce que je peut changer ma carte graphique de mon pc portable Packard Bell a...
Problème de pilote ou de détéction
RésoluBonjour, Mon problème et que je viens de refaire mon instalation de W8 que j'avais auparavant mais maintenant le gestionnaire de périphérique me d...
Help upgrade config pc (gtx 770)
Bonjour, je relance un sujet car je ne le vois plus apparaitre quand je réponds (dsl du doublon). https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...
Avis sur cette carte graphique .
RésoluBonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10...