Les discussions

Comment mettre à jour sa carte graphique nvidia

Bonjour, je n'arrive pas a mettre ma carte graphique nvidia a jour merci d'avance ...comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.145...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mes jeux lisent la carte graphique intel au lieux de le amd

Bonjour, j'ai un probleme .. Minecraft, Gta sa, arma 2 lisent la carte qraphique intel au lieux de la amd readon hd 5400 series ... et comme ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Rapha-92

Erreur optimisation des jeux impossible gt630m

Bonjour, J'ai récemment découvert que j'avais 2 carte graphique sur mon ordinateur portable : une chipset intel HD 3000 et une nvidia Geforce GT63...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
riri le tueur

Gtx 670 compatible ???

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si une carte ge force gtx 670 2 go serait compatible avec cette configuration = https://www.ldlc.com/fiche/PB00132336.html ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Cette config est bonne pour jouer ?

Salut, Aujourd'hui je voudrais vous posez une question qui me traquace. La config du pc que je vais avoir, est elle asser puissante pour tourner ce...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Thedjbl0od

Quelle carte graphique pour un q6600 et 8 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, je compte sous peu changer ma carte graphique bien trop light ( hd 6570 ) ! alors j'hésite entre une hd 7870 2go et une geforce 650 ti 2go ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
beefmar

Crossfire hd 6870 active ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Radeon HD 6870 du constructeur Club 3d pour aller avec celle déjà présente, du constructeur Gigaby...

74 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bruce82

Probleme au démarrage windows

Bonjour J'ai eu un problème après avoir réenitialiser mon pc, enfaite lorsque que je le démarre tous marche normalement et j'ai vu que la résoluti...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nathacha14

Gtx 760 power requirements

 Résolu

Bonjour, J'attendais avec beaucoup d'impatience la sortie de cette nouvelle carte de Nvidia pour pouvoir me la procurer, mais maintenant que nous ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
paradis78

Ordinateur ne s'allumant plus après installation carte graphique

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sapphire radeon HD7850 2GO PCIE, et ma carte mère est une Asrock H61M-DGS. Mon alimentation va ju...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Bouseuse69

Besoin d'aide pour une carte graphique adapté a mon pc

Bonjour, Je possède un pc de marque HP de 2010 qui possède un chipset intégré mais aucune carte graphique, pour jouer c'est vraiment la misère mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
flo88

La carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve la carte graphique sur pc ?? Merci de votre réponse ^^

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sims2.Nol

Gtx 770 evga vs gtx 770 zotac amp

Bonjour a tous, j'aimerais avoir vos avis personnels ou pas sur deux cartes graphique qui m'intéressent : La GTX 770 ACX COOLER de chez EVGA : http...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mstr

Carte graphique intel hd graphics 4000

Bonjour, Je recherche un nouvelle ordinateur, et j'ai trouver celui là : http://www.fnac.com/Toshiba-U940-11T-14/a5537919/w-4?from=301#ficheDtme je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
marcmarais

Gpu anormalement chaud, pourtant pas tellement sollicité.

Bonjour, cela doit faire 2 ans que je possède un ASUS G73JH (Vendu comme la bête de guerre il y'a 2ans), la totale, I7, Carte graphique ATi Mobility R...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Godzillaletueur

Ecran de démarrage saccadé - comment détecter panne ?

Bonjour, J'ai un vieux pc Packard bell avec une nvidia geforce 8400 gs d'origine et 3 Go de mémoire vive avec Windows Vista. Au démarrage j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ricky

Ordinateur qui reboot tout seul

Bonjour, j'ai depuis quelques mois des soucis avec mon ordinateur. En effet, il s'éteint tout seul puis se rallume. Il y a alors un écran bleu qui...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
shekra14

Affichage

slu,mon ecran se mettait a clignoter apres un certain moment d'utilisation. j'ai pensé tout de suite a ma carte graphique.etant integre avec la carte...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ahoule

Bon pc? (gamer)

 Résolu

BONJOUR, j ai un ami qu prevoit de s acheter un pc gamer et il a trouvé cet ordi https://www.ebay.ch/sch/sis.html?_nkw=Komplett%20PC%20Intel%20Cor...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alphadelta06

Changer de carte graphique

Bonjour, Bonjour, je possède un pc de bureau acer x3470 avec une carte graphique amd radeon hd7470 4095mb la carte vidéo du pc est déjà tombée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alexk206

Carte graphique pour minecraft pc

Bonjour, est ce que minecraft pc fonctionnerait sur mon pc portable toshiba (la version démo lag) ? -Processeur : ADM V140 Processor 2.30GHz -RAM : ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Benouille31

Je viens d'acheter un pc et probleme de carte graphique

Je viens d'acheter un pc il y a 5 jours HP DV6-7374EF qui soit disant etait equipé d'une carte graphique NVIDIA GT635M !!! Malheureuseument je viens...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sTiZze

Changement de ram et carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de changer de ram car je sous xp car mon vista a planter ma ram de mon xp est ddr et j'aimerai passer en d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd 7970 temperature

salut , ma hd 7970 dualx que j'ai oc chauffe beaucoup plus en ce moment elle monte a 89 degré en burn et la securité s'active ... tout a l'heure j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba satellite C670-11U et je ne trouve pas de mise à jour pour mon modèle sur le site en ligne de Toshi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TTFLO33

Hp envy 23 touchsmart d000ef

Bonjour, Est il possible de changer la carte graphique de ce pc? http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03615495&tmp_task=prodinf...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
zicman1

Réglage logiciel catalyst

salut tous le monde, voila je me suis mis a jouer pour la première fois sur pc donc j'ai du acheter une carte 3d " 7870 xt " tout fonctionne c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
yellowmoon2

Problème avec catalyst control center host aplication

 Résolu

Bonjour a tous donc j'ai un petit problème avec le driver de ma carte graphique je précise (AMD Radeon 6520g) donc le logiciel catalyst control cente...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Luly64

Gtx 650 ti pour packard bell imedia s3720

Bonjour, je posséde un packard bell imedia s3720 ( boite d'origine ) je voudrais savoir si une carte graphique comme la gtx 650 ti pourrai rentrer d...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bozo83

Carte graphique foutue ?

Bonjour, J'ai une cg nvidia gx 560, et hier soir en voulant nettoyer autre chose j'ai du malheureusement jouer sur la connection entre elle et le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
val

Sli impossible

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une carte gtx 560 ti, je trouvais qu'elle marchais bien j'ai voulu en acheter une 2emme pour faire un sli. donc la jusque la t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Alucard88100

Faire tourner minecraft

Bonjour, j'ai un problème assez reçurent j'ai télécharger minecraft sur mon ordi sous windows 7 et qui possède une vieille geforce 6600gt des que je l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème graphismes

Bonsoir, depuis quelque semaines j'ai des moment de lag au niveau graphique quand je joue à n'importe quel jeu. ( chute fps ) et je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mike67190

Crossfire 530 watts possible ??

 Résolu

Bonjour à tous, déjà, es-ce possible de posséder un Crossfire/SLI sur cette carte mère http://fr.msi.com/product/mb/H77MA-G43.html#/?div=Basic Car...

25 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
vtxantonin

Packard bell easynote alp ajax c3

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide en vous posant une question est ce que je peut changer ma carte graphique de mon pc portable Packard Bell a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Phenix7

Problème de pilote ou de détéction

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que je viens de refaire mon instalation de W8 que j'avais auparavant mais maintenant le gestionnaire de périphérique me d...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Destrio5

Help upgrade config pc (gtx 770)

Bonjour, je relance un sujet car je ne le vois plus apparaitre quand je réponds (dsl du doublon). https://forums.commentcamarche.net/forum/affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
cachou90

Avis sur cette carte graphique .

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si cette carte graphique : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Docteur Gonzo

Énorme logo, couleur toute pixelliser dû à la carte graphique?

Bonjour, Mon écran affiche des points jaunes en verticale tout le long de mon écran. Les "logos" sont énormes et les couleurs "dégueux". Au début j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
docsteph

Asus gtx550 ti dc di 1gd5 ou radeon hd7850 vtx3d x edition?

bonjour j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!! Laquelle choisiriez vous ? merci a tous d'avance ! = ) http://www.leboncoin.fr/...

27 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
martinoactor

Gtx 660 ti

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une information, je souhaiterais changer de carte graphique. Après avoir regarder beaucoup de carte graphique j'ai choisi l...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
epango

Full hd endommage la carte graphique ?

Bonjour, J'ai un PC qui depuis longtemps donne pas mal de signes de faiblesses avec notamment des freezes écran/plantage occasionnels donc rien de...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dreede

Gtx 760 crossfire??

bonjour, est-ce que un crossfire de gtx 760 serait possible??? ma config: processeur: i5-4670k carte mere: g45 gaming socket 1150 boitier: Cou...

32 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
alphadelta06

Quel est la meilleure carte graphique pour du gaming

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai déjà choisi le processeur ce que je cherche c'est quel est la meilleure carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique pc qui s'allume puis s'éteind

Salut a tous voila quand je lance mon pc, il s'éteint 3 secondes après, et il fait un '' bip '' avant de s'éteindre un léger et simple bip pas trop lo...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Doggydreams

Compatibilité carte graphique et carte mère

 Résolu

Salut, je veux changer ma carte graphique actuelle geforce 9600 GS par geforce GT630 2GO DDR3 PCI Express 2.O. Je me demande si elle est compatible...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Dhafer Marv

Recherche nouvelle carte graphique désespérément :-(

Bonjour, suite à l'arrêt ds réponse sur mon ancien sujet ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27935852-equivalent-amd-readon-hd-6870-avec...

29 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin pro pour carte graphique

Salut a tous je voudrais bien que quelqu'un qui SI connait me dise si cette carte graphique est bien : Salut a tous je voudrais bien que quelqu'un qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Yucrix

Esque je peux recouvrire ma carte graphique de vinyle adhésif ?

Bonjour . En faite voilas j'ai une gtx 680 direct cu II et j'orrais voulus savoir si il y a un risque de surchauffe si je recouvre le ventirads qui e...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xenopred

Comparer 2 cartes graphiques.

Bonjour, La quelle est la mieux en terme de performance, prix, qualité et aussi savoir si elle sont compatible avec ma carte mère. Carte mère:...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Qelow
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 31 673