Quel processeur et quelle carte graphique ?
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur. je ne sais pas quel processeur et quelle carte graphique choisir ( pour aussi jouer sur pc ) j'...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur. je ne sais pas quel processeur et quelle carte graphique choisir ( pour aussi jouer sur pc ) j'...
Bonjour, Ma carte graphique ma lâchée et je compte donc m'en procuré une nouvel. On ma deja conseiller : https://www.ldlc.com/fiche/PB00119518.h...
Bonjour, D'ici quelques temps, je vais acheter une nouvelle carte mère compatible crossfire. J'ai en ce moment un carte graphique Radeon HD 7850 ...
bonjour mon ventilateur de carte graphique ATI RADEON HD 4650 fait du bruit,je l'ai nettoyé c,est toujour pareil,que faire ?merçi
Voila j'ai voulue changer la carte graphique de mon pc qui était une geforce gt620 asus 1go par une geforce gtx 650 2go et voila j'ai mis les drivers,...
Bonjour, il y a un mois mon pc siemens scaleo p est tombé en panne alors j ai changé la carte graphique j ai acheté un autre 2G MAIS QUAND j ai ...
Bonjour, Pour avoir Skype , je dois télécharger un driver chez (support Asus) , mais je ne sais pas comment faire pour l'installer sur mon pc port...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mieux vaut une Carte Graphique ASUS GeForce GTX 780 de 3 Go. ======> https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...
Bonjour, J'ai une Geforce gtx 560 ti et j'ai réinstallé la version 311.06 du pilote, car la 320.18 me faisait souvent planter. là il y a une versio...
bonjours tout le monde, voila pour faire vite je me suis acheté un ordi portable HP pavilion dv7 il y a a peu pres 2 an de cela dans le but de joué a...
Bonjour, J'ai vu sur ce sujet que on pouvait changer de carte graphique http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24616353-carte-graphique-intel-hd...
Bonjour, tout d'abord voici ma config actuel (le pc date du 06/13): Système d'exploitation: Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack...
Bonjour, Je souhaite acheter cette carte graphique mais elle est en rupture de stock sur la plupart des sites de commerce en ligne. La question ...
Bonjour, voila j'aimerai mètre une carte graphique demi hauteur en remplacement d'une ancienne 2005. Cette ancienne carte a une hauteur de 69mm impéra...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est bien pour des jeux récents avec de bon graphismes ? (Comme par exemple Saints Row 3 ). L...
Bonjour, Je cherche une (ou pourquoi pas plusieurs) carte(s) Graphique(s) dans l'haut de gamme ! Mon Budget : pas plus de 700€ J'avais une hésit...
Bonjour, J'ai une-carte-graphique carte graphique geforce 9600 GT DDR3 1GB mais le problème ce que je sais pas pourquoi mais le systeme ne co...
J'ai acheté une carte graphique NVIDIA 210 j'ai installé son pilote le problème c'est que l'ordinateur devient très lent pour que l'ecran soit affic...
Bonsoir, je voudrais changer de carte graphique mais ne connaissan rien en informatique je voudrais que vous m'aider : voici ma config sur ce site :...
Bonjour, mon nouveau ordinateur m'affiche une résolution de 1600x900 sur un écran Phillips 24" led 1080p et si j'essaie de changer la résolution a...
Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord de prendre la peine de me lire et de me répondre. :) Alors voilà, j'ai depuis 2/3 ans un PC Portable (...
Voilà, j'ai acheté un pc packard bell, la tour est de petite taille donc tout est "compressé" (de façon organisé). Je me suis mit au jeux vidéos mais ...
bonjour, aujourd'hui mon ordinateur a décidé que ma carte graphique avait un problème. Je voulais lancer un jeu d'ordi (sims 2) mais en arrivant au...
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un petit soucis avec ma carte graphique (ATI HD 4890 sapphire) mon GPU tourne quasiment à fond (98%) sur le b...
Bonjour, J'ai windows 8 et je viens d'installé Farming simulator, mais celui me dit qu'il me faut shader 3.0. Je suis sous 64 bits et voici les d...
Bonjour, Présentement je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais pourquoi plusieurs personnes choisissaient une marque en part...
Bonjour, Donc ma question est dans le titre =), voila mon matos: Je possede un gpu gtx 660 msi twin frozr 3 oc d'usine AVEC un cpu i3 2100 2 coeur...
Bonjours, j'ai vu qu'on pouvez changer de carte graphique sur les ordi portable seulement si il on un port mxm. Moi j'ai un hp envy dv6: https://h2...
Bonjour a tous, j'ai un ami qui a un probleme sur sa CG hd 7950 de chez Asus: elle bipe au demarrage et ne fonctionne pas... Que faire, combien couter...
salut et bien je voulais demander j'ai une alimentation 400watt (cooler master) 4go de rame et un i5 et donc ma question et quelle carte graphique...
Bonjour, Je suis confronté a un problème assez important , en jouant a starcraft 2 , hier , mon écran est subitement passé au noir , ma carte ...
salut, je veux acheter NVIDIA gt 210 DDR3 http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_210_fr.html mais je c'est pas si je peux avec ma carte mere ...
Bonsoir, Je vous contacte car cela fait 1 an que j'ai ma carte graphique et j'ai souvent des problèmes occasionnellement. J'ai contacté AMD support l...
Bonjour, Je reçois ce message au lancement du jeu fifa 10 sur mon pc : FIFA 10 requiert une accélération graphique matérielle. Est ce un problè...
Salut, La carte fonctionne mais sans aucun pilote, dès que j'installe les pilotes il me demande de redémarrer, une fois redémarrer il me fait un bl...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre je voudrais savoir si il est possible d'overclocker une geforce 505 pour augmenter sa performance en jeu o...
Bonjour a vous , je vien exposer mon problème venons on au faite. Ma carte graphique et une AMD Radeon 6310 Graphics, et elle chauffe trop a mon go...
Bonjour, alors j'ai un laptop dell inspiron 6400 (un peu vieux mais efficace) 2Go Ram, 1,73Ghz Dual Core et une carte graphique Intel GMA 950. J'a...
Bonjour, J'utilise un PC+windows 7, un écran et un TNI. Lorsque je vais sur les propriétés>résolution de l'écran>double affichage, je n'ai pas l'op...
Bonjour, je m'excuses si je n'ai pas choisis le bon forum pour poster cette question mais depuis ce matin j'essaye de rétablir ce problème. Ce mati...
Bonjour, voici mon ptit soucis j ai eux un problemme avec ma carte graphique Gforce GT 130 mon ventilo etais HS alors on a changer le ventilo tout...
Bonjour mon pc étant très lent j'ai desinstaller pleins de logiciels et j'ai du desinstaller quelque chose qu'il ne fallait pas et quand je lance mon ...
Bonjour à tous, Un ami me demande de lui installer une carte graphique "Nvidia Geforce 6200 512MB" sur son "Acer Aspire" dont voici une partie du r...
bonjour a tous ,j'ai un problème de carte graphique mon pc portable dell inspiron 3520 processeur intel(R) pentium(R) CPU b960 @ 2.20 GHz. ma carte g...
bonjour, j'ai un pc portable qui est un hp pavillion g72 sa carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5400 Series puis-je changer ma car...
Bonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 car je vais acheter un de c'est deu...
Bonjour, Ma carte graphique AriesATX 21 mo1 ne fonctionnant plus , je souhaite acheter une nouvelle carte équivalente. Je suis un peu perdu sur ...
Bonjour, maintenant je voudrai savoir le quel est le mieux et le plus performant pour jouer a des jeux style gta 4 ou call of duty car je vais acheter...
Bonjour, jai une carete graphique de merde et j aimerai la mettre a jour elle s appelle VGA STANDARD et je veux la mettre a jour et je n y arrive ...
Bonjour tout le monde je possède actuellement une gtx 550 ti que je veux changer par cette gtx 770 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Grap...
Questions et réponses sur les cartes graphiques