Les discussions

Carte graphique pour ma carte mère

Bonjour, je compte acheter une nouvelle carte graphique afin de tourner de nouveaux jeux vidéo avec le graphisme, en moyen et élevé ( Du genre Skyrim,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Thiem

Aide pour le choix d'une carte graphique

Bonsoir, je souhaite changer de carte graphique, mon ancienne carte ATI X 1900 XT est hs. j'opte pour la Gigabyte GV-R724OC-2GI, ou la GV-N630D3....

bibix93

Carte graphique sur pc

Bonjour, Je cherche une petit carte graphique pas exeptionnel, juste de quoi faire tourner un jeu du niveau graphique de call of duty 4, j'avais pe...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Subtyven

Cartes nvidia et amd dans le même pc

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un PC avec actuellement comme carte graphique une GeForce GTX 670 de chez Gigabyte, et je voudrais actuellement ach...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Lyc@n

Gtx 770 4go vs sli gtx 770 2g

J'aimerais savoir si une carte graphique msi geforce gtx 770 4go à les même capacité qu'un sli de deux msi geforce gtx 770 2go ? merci d'avance ...

clem9297

Recherche info

Bonjour, je voudrais s avoir si il existe comme le disque dur interne que l ont peut transféré en disque externe , si la même chose existe pour une a...

scrotum_de_poulpe

Carte graphique non détectée

Bonsoir Avant toute chose, j'aimerais dire que j'ai fait le tour de pas mal de sujets concernant mon problème, et aucun ne m'a aidé :( Voici mon p...

THEKrody

Qu'elle carte graphique pour une tour acer mc605

bonjour a tous!voici ma configuration ( i5 3350p, nvidia geforce 605 1 go, 2to, 8go ddr3])et j'aimerais savoir qu'elle carte graphique mettre a la pla...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
julien8633

Cable hdmi vers ecran non full hd

Bonjour, J'ai une carte graphique HD7770 de chez MSI et j'ai pris un cable HDMI vers VGA pour mon ecran en 1440x900, je voudrais savoir si on peut ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Besoin d'aide carte graphique

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je poste à ce jour afin qu'on puisse m'aider sur une eventuelle nouvelle carte graphique. Je ne sais pas trop ce que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zazatoss

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter une carte graphique (je sais l'installer etc ...),mais j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Tidjane

Installation d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 mon pc ne détecte pas la nouvelle carte graphique que je veux installer. Je ...

Miura564

Ligne horizontale en pointillée sur l'écran

Bonjour à tous, Depuis hier est apparue une fine ligne horizontale en pointillée dans toute la longueur de mon écran. Au début, j'ai cru à un simpl...

kardegil

Compatibilité carte graphique / carte mére

Résolu

Bonjour j'ai cette carte mére: http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3930#ov J'aimerais savoir si elle est compatible avec cette ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
UnreaL316

Compatibilité cg / cm

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si cette carte mére: https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-A75M-D2H-rev-10#ov est compatible avec cette carte graphiqu...

UnreaL316

Deux écrans sur une sortie dvi

Bonjour, je souhaiterais savoir si je pouvais brancher un adaptateur tel que celui ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/167959463/adaptateur-pri...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
glad91

Augmenter ma résolution d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai un écran 18.5" avec une résolution de 1360x768 et je souhaite savoir si je pouvais augmenter ma résolution en changeant ma carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
barale61

Ecran bleu pendant jeu

Bonjour à tous, Lorsque je joue (Skyrim), avec les paramètres au max, il arrive que le pc plante. J'ai alors un écran bleu avant que le pc ne se r...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Tristan093

Problème carte graphique.

Bonjour, J'ai reformaté mon PC hier pour but de joué a un jeu en ligne " World of warcraft " et depuis je ne peu joué et le problème m'affiche q...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme résolution

Bonjour à tous. Voila ma configuration : CM : Asus p7p55d Proc : Intel I5 660 Mem : 2x4gb DDR3 Kingston Graph : Twinteck Nvidia 9800GT 1gb ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vincent91270

Carte graphique problème ram

Bonjour, hier j'ai monter mon pc après l'avoir démarrer je me suis apercu que j'avais 5,5go de RAM disponible sur 7Go via windows le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
anonyme

Nouveau pc carte graphique pas detecté...

Bonjour, J'ai acquis un pc que j'ai fait monté par le site vendeur. Une fois reçu j'ai u des problèmes internet, également disque dur que j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Olfeskar

Consommation du pc

Bonjour voila j'ai un PC, et j'ai acheter une carte graphique plus puissante, je souhaite savoir combien sa consommera en tout voila ma config: 2 bar...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AnthonyUchiwa

Pilote carte graphique, comment installer avant démarrage de windows?

Bonjour, J'ai branché une ancienne carte graphique qui FONCTIONNE sur un autre PC Bref voici ma config: Processeur sans problème Amd FX8350 eig...

71 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Methredel

Problème carte graphique nvdia sur pc portable hp pavilion dv7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon portable suite à une mise à jour des pilotes NVDIA. En fait j'ai téléchargé Nvdia Geforce expérience et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christ

Changer carte-graphique dell optiplex 755

>Bonjour, j'ai un optiplex 755 de bureau avec un intel core 2 duo E6750, 2.66ghz, 3GB de ram, et comme carte graphique j'ai une ATI radeon HD 2400 XT ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème graphique lors d'un retour windows

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon pc portable et je n'arrive pas à trouver une solution... J'ai un pc portable Médion Game...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Marcslide94

Nvidia 8xx ou 7xx

Bonjour, Je monte actuellement un nouveau pc pour gamer et je souhaiterais s'avoir si il faut que j'attende la sortit de la nouvelle série de nvidia ...

Bountty

Nvidia geforce gtx 690

bonsoir tout le monde, ma question est de savoir pourquoi le sites tels que ldlc, materiel.net, etc ... ne mettent plus en stock la gtx 690 de chez as...

Thewebmaster76

Gigabyte geforce gtx 760-oc 2gb ou gigabyte amdati radeon r9 280

Bonjour tous le monde; Voilà, ça fait maintenant quelques temps que je suis indécis, entre la gtx 760 ou la R9 280x, c'est surtout pour les jeux e...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
benhabbo

Changement carte graphique

Bonjour . Après avoir changer la carte graphique de l'ordinateur a mon frère , l'écran c'est allumé correctement et ma demander de réinstallé le sy...

Loic08500

Coupler deux cartes graphiques différentes

Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique, une ZOTAC GTX650 Mon ancienne est une msi hawk R7770. J'aurais voulu savoir s'il y av...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alex1004

Choix de carte graphique

Bonjour et désolé si la question a déjà été résolue mais ça fait deux heures que je parcours le forum sans trouver ce que je veut vraiment savoir .( p...

Kenelo35

Changement carte graphique acer m5910

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de quelques infos/conseils pour changer ma carte graphique, je possède un Acer M5910 semblable à celui ci : ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Frathom

Gpu qui ne tourne pas à fond

Bonjour, j'ai reçu à Noël une GTX 770 MSI TwinFrozr 2gb et lorsque je joue à Assassin Creed Black Flag, je suis obligé de le mettre en normal-faib...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
CXCI

Ecran noir, panneau d'affichage kernel ne répond pas.

Bonsoir, je tient d'abord a préciser le manchot que je suis en informatique, s'est pour cela que je compte sur vous. ;) Je me suis récemment lancé da...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
MustLoud

Geforce gtx 660 msi twin frozr plante en jeu...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait acquisition de cette carte, j'ai eu l'occasion de la tester sur Minecraft (jusque là tout va bien, mais je pense pas que ...

Xhampignon

Geforce gtx 650 2 gb écran noir

Bonjour, J'ai essayé d'installer une carte graphique Geforce GTX 650 2 Gb sur la config suivante : Processeur : Intel® Core(TM) i3-2120 (3,3...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Cpassimple

Carte graphique (pilote)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec les jeux 3d et meme google earth et mon probleme n'a pas ete resolut...pour voir ma carte graphyque j'ai fait "demarrer...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
jeddy5

Nouvelle carte graphique ?

J'aimerais savoir si avec cette config (https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00131453.html je pouvais mettre une geforce gtx 770 ou 760 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Dgr.77

Pilote récent et performances

Bonjour, j'ai fait l'acquisition récemment d'un ordinateur portable. constatant des problème de fluidité sur certain jeux j'ai voulu mettre a jour le...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
alercyne

Carte graphique bridé ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait récemment acquisition d'une carte graphique plus puissante que la précédente pour mon pc. J'ai fait tout le nécessaire d'ins...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Redbart

Gtx275 et optiplex gx 620

salut. mon frere m'a envoie une carte graphique ASUS GTX 275 OC ET MON PC EST DELL OPTIPLEX GX 620 J'aimerai l'installé sur mon pc mais je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
UnkutEth

Problème d'affichage

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. j'utilisais mon PC et après chui sorti il était en veille et quand j'ai essayé de l'utiliser tout était som...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique compatible avec ma carte mere

Bonjour, j'ai acheter une carte mere blood Iron p45 series il y a 2 3 ans, je souhaite m'en servir mais mon ancienne carte graphique n'est pas compati...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Arnaque ? nvidia gt 545 contre gtx 580

Bonjour, Mon ordinateur âgé d'un an et demi était équipé d'une carte graphique Nvidia GTX 580. La carte graphique a rendu l'âme et le PC étant sou...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
teran

Un ordinateur pour gamer

bonsoir a tous je suis un ami de (trolldegeek) je dis sa pour pas que vous me traitiez de doubleposter. vu qu'il a recu son pc gamer pour noel il ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Haldarion

Minecraft : bad video card drivers

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...

55 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Elmahdi31

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai récupéré l'ordinateur de ma copine et je souhaiterai changer la carte graphique car pour l'instant je...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Froulik

Problème carte désactivé et direct 3d

Bonjour, cela fais maintenant 2 jours que je cherche à lancer League of Legends sur mon PC, et je le message d'erreur suivant: "impossible de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Victory69
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 31 750