Les discussions

Ati hd 2400 contre nvidia quadro nvs 290

Bonjour, Voici une question pour ceux qui s'y connaissent en cartes graphiques : J'aimerais savoir laquelle de ces 2 cartes est la plus performant...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
iPhoneFan2007

Problème carte graphique

J'ai acheté une carte graphique gigabyte GTX 660 et une alim coller master B700 pour faire évolué mon ordinateur que j'ai installé le tous sur une car...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sebast33

Quel carte graphique nvidia pour mon ancien ordinateur

Salut tout le monde J'ai une petite question je voudrais acheter une carte graphique Nvidia pour jouer sur League of legnds / Call of duty MW3 / ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique/carte mere

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d'un pc monté, acheter en 2011, depuis hier, le pc n'affiche rien a l'ecran, le ventilo de la carte graphique tourne a fond lors...

36 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
yacine2018

Aide boost

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai votre aide pour améliorer mon pc ! Tout d'abords je tiens à m'excuser si je ne sui...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
acuadela

Tv samsung smart tv 5

bonjour j ai un televiseur samsung PCB MAIN UE40D5700RSXZF APRES 5 mois d utilisation il commence a deconecter on l alument il s eteint tout seul pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
epango

Changer de carte graphique

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique qui est plus que médiocre pour jouer à des jeux vidéos, c'est une Amd radeon 6310 hd gr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crossfire 7970

Bonjour, Voila je possède actuellement une 7970 Matrix Platinum et je me demande si je peut faire un CrossFire avec une SAPPHIRE HD7970 GHz 3Go Va...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Erreur deuxième écran driver_irql_not_less_or_equal (igdkmd64.sy

Bonjour, Mon problème est que, depuis que je suis passé sur windows 8.1, après avoir installé les driver les plus récent sur mon ordinateur pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
quentinjumpen

Choix d'une carte graphique

Bonjour, quelqu'un ma aidé à assemblé mon PC il y a quelque mois , j'aimerais savoir quelle carte graphique choisir sachant que je veux jouer à des je...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bozo83

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique mais je me demande si elle ne sera pas limité a cause du processeur qui ira avec. La CG: https://ww...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
rlo73

Que dois-je choisir comme boitier d'alimentation pour ma cg

Bonjour, J'ai étais voir plusieurs poste sur le changement de CG pour Emachine EL1300. Étant donner que je veux mettre une CG Nvidia Geforce GT610 ...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DarkAceKiller

Carte graphique amd radeon hd 6700m et pavillon dv6-6190sf

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable suite à un très gros problème et j'ai perdu tout mes pilotes. Je voudrais reinstaller ma carte grap...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Rhod457X

Nvidia geforce 6150se pas compatible avec directx 10

Bonjour, a tous, je suis nouveau , mais je me trouve avec un problème avec mon ordi fixe de la marque ACER EL1358 que as une carte Nvidia GeForce 6150...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un PC fixe, il s'allume correctement mais au bout de 10 minutes, l'écran devient noir et rien n'y fait, je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Carte graphique dell n5110

salut, j'ai un pc dell n5110 et je veux savoir si je peux changer sa carte graphique et si oui quels sont mes choix ?

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Miura564

Changer ma carte graphique

bonjour je veux changer ma carte graphique : elle est integrée . elle est de type ATI Radeon Xpress 200 j'ai téléchargé GPU-Z0.5.5 ET j'ai eu ces inf...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Geforce experience

Bonjour à tous. J'ai une question concernant ce logiciel. Je possède sur mon PC deux cartes graphiques: une Intel HD 4000 et une Nvidia GT 740M. Pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gf 6200t se

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus pourriez vous m'indiquer une carte compatible a la mienne gf 6200t se cordialement Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
le nordiste59

Changer ma carte graphique nvidia geforce 6150se nforce 430

Bonjour, Jai une carte Graphique Nvidia GeForce 6150se nforce 430 mais depuis un bout les jeux augmente toujours donc sa lag beaucoup quand je j...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Letonerre

Carte vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de bureau ACER ASPIRE E 380,il a 10 ans mais marche très bien. Je ne peux pas installer des jeux vidéos ( DVD Farming simulator...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Jeux ne marche pas avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour depuis que j'ai installé ma nouvellle carte graphique je ne peux pas jouer a aucun jeu . Je pars le jeu et apres quelques minutes l"ordinateur...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dany311

Compatibilité carte graphique/carte mère .

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la carte graphique Radeon HD 5450, 650 MHz, PCI-Express 16x, 512 Mo serait compatible pour une histoire de 16X ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Problèmes d'affichage radeon hd 6870

Bonjour, je suis actuellement en possession d'une Radeon HD 6870 avec Catalyst 13.9, et des bugs graphiques importants arrivent dès que je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
joemontain

Je n'arrive pas à installer ma nouvelle carte graphique

Bonjour, Mon ancienne carte m'a lâchée. J'en ai donc rachetée une nouvelle : GEFORCE GT620 que j'ai installée à la place de l'ancienne. Mon écran re...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vall77

Écran noir après formatage

Bonjour à tous Alors voilà j'ai un pc portable asus sous windows 7 avec un Ati readon Hd 5470. Je l'ai formaté pour lui redonné un petit coup ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Tri crossfire x 7970 ghz

SALUT A TOUS !!! Voila alors actuellement je tourne sur un crossfire de 7970 ghz oc , vous vous dite surment que cela ne serre a rien de rajouter...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
teran

Carte graphique

Bonsoir, J'aimerais savoir entre ses deux cartes graphiques quel est la plus puissantes Intel hd graphics 3000 2gb et Nvidia Geforce 520 2gb

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RaceGame

Carte graphique +/- 150 euros

Bonjour Chers Experts, Je cherche une carte graphique pour un PC d'entrée de gamme acheté il y a un an environ, à savoir : http://www.rueducommerc...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Carte graphique gtx 780 sur alienware m17x

Bonsoir , j'ai une question : puis-je mettre une carte graphique nvidia Geforce Gtx 780 sur mon alienware M17x (sachant que c'est un pc portable) ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chipset

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Samsung sous Windows 8.1, j'ai en fait deux cartes graphiques sur ce dernier : -Intel HD Graphics 4000 -AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZarTaim

Pc démarre plus suite a installation x1650 pro

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai changé la carte graphique d'origine pour installer une ati radeon 1650 pro pci 512mo. Le pc démar...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Avis sur configuration

Bonjour, voici ma configuration actuel: processeur: intel pentium cpu g645 2.90GHz ram:4.00go windows 8 alim 240v 250w J'aimerai mettre une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
logan85

Carte graphique vraiment irrécupérable ? la passer au four ?

Bonjour à tous, On me propose actuellement une carte graphique GTX 275 pour 10€. Le prix assez bas pour cette carte vient du fait que d'après le ve...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Nvidia geforce gt 710a

Bonjour tout le monde, Je suis en train de chercher un nouveau pc de bureau et j'ai trouvé le HP PAVILION 23-B340EF. Mais je ne connais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Passionner d'informatique

Mi : quelle carte graphique ? (pentium d 3.20ghz)

Bonjour, La mission (si vous l'acceptez) est de choisir la carte graphique donnant les meilleurs performances sans avoir à changer de processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
flo88

Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recupéré

Bonjour, le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recupéré Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Alimentation pour une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer mon alimentation car elle sera trop faible pour cette nouvelle carte graphique que je compte m'acheter. (https://www.top...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Arnaud1998

Port carte graphique oui ou non

Salut tout le monde et bonne année à vous, Bon voila, je ne suis pas très doué en informatique et je voudrais donc savoir si j'ai un port pour pouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
carpadipo

Peut faire du gaming avec un intel core i3

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc HP pro 3400 avec intel core i3 : cadencée a 2.90 ghz avec 3mo de cache ram : 4 DDR3 carte graphique ; amd radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior

Installer carte graphique avec carte intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus. J'ai installer la...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SMAAD7

Problème carte graphique ! help

Bonjour , je tiens a préciser en premier lieu que j'ai une connaissance vraiment très réduite dans ce domaine . Voila , étant un joueur de League o...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SweeTDK

Est-ce possible de trouver une cg pour pc portable ?

Bonjour. Après avoir parcouru une certaines quantité de forums et ne pas avoir trouvé un seul site marchand proposant une carte graphique à peu près j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
channel42

Est-ce normal 50c° gtx770 asus

 Résolu

D'abord bonjour :), Ayant acheté y a peu de temps une nouvelle carte graphique, une Asus GTX 770 OC (https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX770DC2OC2...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Spiicyz

Gtx 760 morte brulée

Bonjour, j'ai un pote qui s'est montée un gtx 760 et une etaincel est arrivée et sa senter le brulée il est allée voir un reparateur informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
le_vilain

Carte graphique hs?

Bonjour, mon pc démarre uniquement en mode sans échec et mon écran est plein de lignes vertes, j'ai été rediriger vers ce forum; il semblerait que m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Neeskuiik

Choix d'un pc portable

Salut à tous ! Voila j'hésite entre ces 3 portables la : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-ativ-book-2-np270e5e-x06fr-94076.html ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
perlouz

2 cartes graphiques sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes graphiques sur mon pc portable : la première une Intel HD Graphics 4000 et la seconde une Radeon HD 8670M. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lunxu

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je jouais à skyrim lorsque mon ordi a planté (rien de spécial, ca m'été déjà arrivé qques fois), je redémarre donc l'ordi. Et la, grand m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ringodu74

Upgrade carte graphique ?

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique. J'ai actuellement une "Sapphire VAPOR-X HD 4890 OC Edition 1GB GDDR5" Ma config actuel est: ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
orschwihrer
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 31 653