Quel carte graphique pour alienware mx17

Fermé
maxime59 - 10 oct. 2013 à 14:14
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2013 à 14:56
salut ,

mon frère va me donner son alienware mx17. la carte graphique est une carte graphique d'ordinateur de base et non une carte graphique de gamer . (erreur de la part de dell .)
donc je voulais savoir quel carte graphique mettre. j'ai un budget de 500 euros MAX. je voudrais une très bonne carte graphique pour pouvoir jouer a des futures jeux comme Battlefield 4 ; Call of duty ghost ou encore gta 5.
J'ai trouver cette carte graphique :

http://www.amazon.fr/dp/B00DOJK8YC/ref=asc_df_B00DOJK8YC15260625/?tag=iceleads05-21&creative=22686&creativeASIN=B00DOJK8YC&linkCode=asn&ascsubtag=itkqerkb0fuygrgo

est elle bien ? (je pense que pour le prix elle doit etre parfaite! mais peut on la mettre dans un pc portable alienware mx17 ?)

avez vous des cartes graphiques a me proposer ?

merci beaucoup de votre aide.




2 réponses

Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 14:56
Salut

Si tu crois que tu vas pouvoir mettre une carte-graphique pour Pc fixe dans un portable, même un Alienware, tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ;-)

Tu peux probablement trouver une carte-graphique en cherchant vraiment bien, mais au format MXM comme dit-ci dessus, les composants pour Pc fixes ne sont pas compatible avec les Pc portables, regarde les dimensions de cette carte-graphique EVGA et demande toi où la mettre dans ton M17X.
1
Utilisateur anonyme
10 oct. 2013 à 14:31
Salut!

Tu pourrais nous dire quelle carte graphique est installée dans ton Alienware?
Merci.

Sinon, pour le changement de la carte graphique, ce ne sera pas compatible. Tu as de la chance d'avoir pris un Alienware car c'est l'un des rares PC portables sur lesquels on peut changer la carte graphique (je pense ne pas dire de connerie) mais il faut en prendre une avec le bon format, c'est à dire au format MXM.

Et autant le dire de suite, les prix sont plus élevés que pour les cartes graphiques de PC de bureau (comme celle que tu as proposée).
0