Les discussions

Cg en dual slot/single

 Résolu

Bonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche une carte graphique

Bonjour, Je cherche une carte graphique pour faire tourner des jeux comme minecraft car mon Pc portable lag beaucoup sur ces jeux. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
FeLynX

560 ti sli vs 660 1.5 go

bonjour j'aimerai savoir quelle est le mieux entre : un sli de gtx 560 ti et une carte gtx 660 1.5 go (oem) merci de votre réponse

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer à wow avec nvidia gf g103m à 512 mo?

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci pour savoir si la carte graphique nVidia GF G103M à 512 Mo dédiés est assez puissante pour supporter une qualité ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Racadot guillaume

Bug graphique

Salut salut, J'ai rencontré ce matin un problème graphique, j'me réveillais et comme le gros no life que j'étais j'suis aller sur mon PC qui était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
chenlong

Problème carte graphique (/son)

 Résolu

Voilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
tribun

Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd

 Résolu

bonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique/écran

 Résolu

Bonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...

61 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
EGP-Swyx

Problème avec nouvelle carte graphique

bonjour a tous, voila j'ai essayer d'installer une ati radeon 3650 sur la tour de mon frère(aspire t120) mais après désinstallation des anciens pi...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Djo La Force

Carte graphique pour euro truck simulator 2

Bonjour as tous et as toute . Je tiens d'abord as m'excusez si je me trompe de forum . Voila 1 ans , je me suis fait un petit pc pour préparé as d...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
NikoMeganeKitCar

Recherche d'une carte

 Résolu

Bonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Night-G33k

Changement de carte graphique petit pc

Hey salut vous ! Voila je souhaite changer de carte graphique qui est (pour jouer à des jeux) assez mauvaise, c'est la geforce 315 (512mb). Mon PC ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Docteur Gonzo

Nvidia® geforce(tm) gt 620 1go pour euro truck simulator ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur avec un budget inférieur à 500 €, mais j'ai quelques critères. Je voudrais faire t...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
FeLynX

Overclock nvidia 610m

bonjour j'ai un ordinateur lenovo g580 windows 8 64bit -geforce 610m -core i5 3210m (2,5ghz) -4 go de RAM et je voudrais savoir si je peux l'over...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Carte graphique ne fonctionne plus

Bonjour J'ai ma carte graphique qui ne fonctionne plus c'est une ( GeForce 8400GS 256MB) Puis je mettre une (GeForce 8400GS 512MB) ça ne pause pas d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
tribun

Quel carte graphique prendre ?

Bonjour , j'aimerais bien savoir quel carte graphique Nvidia je pourrais acheter ( j'insiste sur le Nvidia ) sachant que j'ai un budget serré de 40€ a...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
alex1004

Résolution d'écran

bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran qui est apparut. J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration et de la réglé ensuite c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
silveer

Quelle carte graphique ??!

Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et j'espère ma faire comprendre =) Donc j'explique un peu... NetBook HS... (C'est éteint tout seul e...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
be093

Sapphire radeon hd7870 ou asus geforce gtx660 ?

Bonjour, j'aimerai avoir une carte graphique a moins de 200€ et je suis tomber sur la carte graphique ASUS GeForce GTX660 Direct CU II OC et la sapphi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
be093

Carte graphique passable

Bonjour je voulais savoir je voulais achter cette carte graphique https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ mais le problème et que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pirate59200

Recherche de pilote ati modifié/modded pour portable

Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un portable de marque Toshiba, je me suis rendu compte qu'il est impossible de mettre à jour son pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Nao29

Je voudrais savoir si ma carte mere et mon cpu sont compatible

Bonjour, Tout et dans le titre ma config: Carte mere: Gigabyte G41M-COMBO CPU: Intel Pentium D 805 Processeur 2,66 GHz CG: MSI ATI Radeon...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

La compatibilité de carte graphique pour les jeux

Salut les gars j'ai un pc portable Dell Inspiron N5110 d'une très bon configuration . Information système Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Djo La Force

Pb affichage suite à formatage pc et réinstall windows 7

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, 64 bits. Après un pro...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
jazzletty

Pro

Bonjour, je viens d'installer Win7 edition integrale N 32bits sur mon Hp pavilion dv6 notebook pc et je vois juste 2 cartes graphiques VGA stand...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
MrYAU31

Est il possible de mettre une carte graphique sur le hp pavilion

Bonjour, Je possède depuis peu un PC HP Pavilion Sleekbook. Voici le problème : j'aimerai jouer a des jeux 3D (comme League of Legends) mais la q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimolas

Je ne peux pas jouer aux jeux vidéo, faute de graphique

Bonjour à tous , Voilà , déjà plusieurs jeu que j'essaies de jouer ( Dc universe , apb , ...) et à chaque fois , on m'envoie un message d'erreur c...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Dancetariia

Comment puis-je bien régé ma carte graphique

Bonjour, Tout est dans le titre, je joue a minecraft en ce moment et au bout de 5 min de jeu ca lag, je pense que cest ma carte graphique qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
rimolas

Problème amd ati 7790 1go

Bonjour. Voila je vient d'acheter une carte graphique, une AMD Radeon 7790. Depuis que j'ai installé celle ci mon pc à beaucoup de mal à démarré,...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Houden

Problème affichage aero

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une HD 7950 et je n'arrive pas a avoir l'affichage Aero sa me marque ça : https://imageshack.com/ https://imagesha...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
hubertaaz

Qui peut m explique

Bonjour, je vient d acheter un pc VIPER chez materiel.net et lorsque je v dans perif , carte graphique il y a ecrit intel hd graphics 4600 AMD R...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
gringo95

Aucun pilote pour ma carte graphique?

Bonjour à tous et à toutes J'ai un gros soucis, Je posséde ce que l'on peu appelé un dinosaure mais il tourne (tournais?) bien avant que je le ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
pirate59200

Carte nvidia geforce "disparue" suite formatage pc!! help!

Bonjour, j'ai un souci avec l'affichage de mon PC. J'ai un Acer Aspire X5900 qui tourne avec un Intel Core i3 sous Windows 7, en 64 bits. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Jazzletty

Carte bousillée?

 Résolu

Bonjour, Je viens de brancher mon Pc sur une télé hd mais la résolution était très mauvaise. Pour un meilleur rendu de l'image j'ai tenté de configur...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alkinette

Probleme avec ma chipset+windows 8

Bonjour , je viens d'installer windows 8 sur un pc qui avais windows 7 , ce pc c'est le HP compaq 6730b , dedans je n'ai pas de carte graphique seule...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
blueblood360

C-video nvidia g7100 gs

Salut a tous,j'ai fais l'acquisition de cette carte graphique pour regarder des film sur ma tv vu que j'ai encore un bonne grosse cathodique dans ma c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maxdu54

Laquelle des deux ?

Bonjour j'hésite entré ces deux cartes graphiques : Msi gtx 760 oc Msi gtx 660ti power édition oc Laquelle est la plus puissante pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Maxou68680

Temperature de gpu

 Résolu

Bonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ThEBiShOp

Différencier les cartes entre elles

 Résolu

Bonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Silca Lune

Chipset et carte graphique

Salut à tous, Voilà, j'ai un ordinateur DELL Inspiron N5110 équipé d'un processeur I5 2450M 2.50 Ghz, d'une carte graphique AMD Radeon HD7450M et d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Roromatrix

Ajouter une carte graphique à un compaq cq5112fr pour les jeux

Bonjour, Il y a peu j'ai offert WarZ ou Infestations : survivors story à un ami, cependant il n'a pas put l'installer, faute d'avoir un Chipset et...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lucatout-67

Branchements carte graphique

 Résolu

Bonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gaetan49

Installation de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Fdomo2D

Nvidia gt 630 1gb

Bonjour, Est- ce que cette carte peut supporter gta 4 et crysis 2 en meduim avec un dual core de 2.4ghz et 3gigas de ram? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
FeLynX

Amd radeo hd 6310 graphics

 Résolu

Bonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
EGP-Swyx

Mes 2 moniteurs flipent

bonjour à tous pouvez-vous s'il vous plait m'aider à régler ce problème ? voilà : j'ai un PC avec carte graphique Nvidia Geforce 210 (1 Go) PCi-ex...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cbauf

La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
george25

Ma carte graphique est devenu moins puissante

Bonjour, Depuis 3 mois, ma carte graphique diminue en puissance. Par exemple : J'arrivais à tourner des jeux comme CSGO ou Borderlands 2 en quali...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Polskop

Dvi / hdmi ou dvi / vga

 Résolu

Bonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Adri59143
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 31 674