Les discussions

Plote un graphe sur matlab au lieu de gmt

Bonjour, j'ai 3 vecteurs de longueur 9264 et je vais ploter la longitude et latitude en fonction probability distribution function(PDF). Normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
youssraalam

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sandy1322

Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.

 Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Peut on changer une carte graphique sur un acer

Bonjour, j'ai un ordinateur /!\PORTABLE/!\ on va dire, peu peformant voir meme tres moyen. Et c'est pour ceci que je souhaiterais changer ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
vangers

Carte graphique hs ?

Salut à tous, J’aurai besoin de votre aide et avis sur un problème avec mon PC... Voilà un peu de contexte pour vous : - pas de problème partic...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
rafael-ccm

Changements de carte graphique - compatible ?

Bonjour ! =D Dans le cadre de mon travail je dois changer de carte graphique, la boîte pour laquelle je bosse m'en offre une comme sur leur machine...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
epango

Sli compatible avec ma cg ?

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement en plein questionnement sur le fait d'ajouter une carte graphique supplémentaire à ma config. Voici ma confi...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
epango

Erreur livekernelevent 141

Bonjour à tous, Je poste ce message suite à un plantage de ma carte graphique, je vous décris l'évènement : - Petit "saut" d'image de temps à au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Linkmojo

Problème de driver carte graphique nvidea gtx 750

bonjour j'ai un doute avec une carte graphique que j'ai acheté sur le site marchand cdiscount,en faite a la commande je n'est pas fait gaffe mais l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Ecran noir...

Bonjour. J'ai voulu réinstaller les drivers de ma carte graphique avec driver booster 5.3 pro. J'ai reinstalle donc le pilote de ma carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
kaneagle

Radeon r4 graphics

Bonjour, j'aimerai bien savoir si la radeon r4 graphics est asser puisant pour minecraft fortnite roquette ligue merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Papounet17000

Consommation et minage.

Bonjour. Je suis débutant en matière de minage et une question me trote à la tête. J'ai actuellement une gtx 970 et pour le minage j'utilise NiceH...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raptoor44

Problème à l'allumage du pc sur carte graphique

Bonjour, je viens de monter mon premier PC pour la première fois aujourd'hui en suivant de nombreuses vidéos sur le net et en m'étant renseigné sur de...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
gugu01

Carte graphique est-ce compatible!

Bonjour, Mon pc ACER ASPIRE amd athlon -tm II6X2-220 /64bit. Ma carte graphique GEFORCE NVIDIA 315 est HS Je peut mettre une carte NVEDIA GEFOR...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
passionndinformatique

Comparaison carte graphique

Bonjour, J'ai un ami qui souhaite me revendre sa carte graphique NVidia Geforce GTX 950 pour environ 100 euros (négociable) Je suis en ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
qwllu

Bluescreen et trait vert dans l'ecran

bonjour a tous, journée qui commence mal, demarrage du pc sur un bluescreen, puis rédémarrage automatique et la apparition de trait horizontaux vert...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
mikehera

Impossible de lancer les jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, En fait je voulais répondre à un sujet précédent et c'est raté. Donc je repose la question du problème sur mon post: Plus possible de lance...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kecnier

Carte graphique par défaut à la place du chipset

Bonjour, J'ai un PC MSI GP62 6QF-1633FR Leopard Pro, Et il a une carte graphique GTX 960M et la carte intégrée au processeur Intel Graphics 530. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
AluMinioume

Carte graphique non détecté.

Bonjour, je viens d'acheter une CG Asus HD7850-DC-1GD5 d'occasion mais elle n'est pas détecté, même après avoir désinstallée l'ancienne intégré. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Je dispose de cet ordinateur https://www.darty.com/nav/achat/mp/informatique/ordinateur_bureau/bureau/dell_pc_dell_optiplex_390_dt_intel_c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

Coupler une carte graphique et hd graphics intel

Bonjour, Je viens de monter un Pc avec une gigabyte 1070ti et un proc i7 8700k Ma question est : est ce intéressant d'ajouter sur cet ordi le driv...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
cengokill

[gtx 760] gpu bloqué à 80°c en jeux

 Résolu

Bonjour. J'ai une carte graphique MSI GTX 7602gi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00151361.html Mon problème est que sur GTA V la carte est à 80°C c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Fredo97450

Probleme de pilote

Bonjour, on me dit souvent que le pilote d'affichage ne répondait pas et a été récuperé qu'est ce que cela signifie svp, en plus le tactile de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jeanbern

Conseil pour l'achat d'une carte graphique.

 Résolu

Salut les petits potes, Je viens demander votre aide encore une fois aujourd'hui parce que j'avais pour projet de changer la carte graphique de mo...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
epango

Gpu, 3500 mhz mémoire, comment réduire?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie GPU et comment réduire les 3500 MHz de mémoire. merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
eriiic

Questionnement sur le changement de carte graphiqu

Bonjour ! (Bonsoir?) Ma question est là suivante : j'ai un ordinateur HP avec une carte graphique Intel(r) q45/q43 express chipset qui est mé...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Ludigopro

Mon moniteur 2 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai fait la dernière MAJ Windows "importante"; en rallumant mon ordi, mon deuxième écran n'était plus détecté par mon PC. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
lmc-3

J'ai désinstallé par erreur e/s en série intel

Bonjour, j'ai désinstallé par erreur "E/S en série Intel" dans "programmes et fonctionnalités". Je ne sais pas à quoi cela correspond exactement. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jeannets

Carte graphique morte

Bonjour, je vous présente mon PC acheté en 2012 G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CAS 9 (66217) Antec One (79154) Intel Core i5 347...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
haydens

Erreur 175 - materiel amd non pris en charge

Bonjour, j’ai vraiment besoin de votre aide je n’arrive pas a mettre faire fonctionner AMD correctement je ne comprend rien merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
epango

Carte graphique nvidia

bonjour, comme je vous le dis toujours c'est avec un grand honneur que je viens au pres de vous j'ai un du mal a trouver la carte graphique de mon p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
nuggets17

Problème carte graphique

Bonsoir à tous, J'ai changé mon ventirad cet aprem, pour cela j'ai sorti tout les composants présent sur ma carte mère. Une fois tout remonté, en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Dledladla

Périphérique n'utilisant aucune ressource

Bonjour, J'ai récemment monté mon nouveau pc moi-même, j'ai installé les drivers de chacun de mes composants avec touslesdrivers. Cependant, dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
TheRabbitLand

Aucun port sur ma carte graphique

 Résolu

boujour j ai un gros problème tout d abord ma carte graphique n a aucun port et j ai une autre question est ce que du fait qu elle n est pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
marcmarais

Problème d'allumage avec 2 écrans

Bonjour. Mon PC portable = ACER Aspire E17 E5-772-37GT Windows 10 est à jour ( Avril 1803). Mes pilotes sont à jour. Je travaille avec 2 écrans : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KrondaliX

Carte graphique externe

Bonjour à tous, je possède une PC portable asus x541u qui à un an et équipé d'un i5 6198, et je suis peiné qu'il ne possède pas de carte graphique déd...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
marcmarais

Quel modèle gtx 1060 6 go choisir ?

 Résolu

Bonjour, Bon,voilà,après mes petites recherches, j'ai eu une offre (je suis l'acheteur) pour les modèles suivants : https://www.materiel.net/pro...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Pinzou76

Problèmes d’affichage

Bonjour à tous, Voila mon soucis, hier j’ai reçu mes dernière pièces pour ma tour donc un Ryzen5 1600x et m’a ramené Aegis DDR4 2x4go 2400ghz bref j’i...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Papounet17000

Ecran noir après changement de gpu

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mes cartes graphiques. Je possède une GTX 950 avec les drivers à la dernière version et je viens...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Patapoo

Quelle carte graphique pour mon pc?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon unité centrale est une Acer Aspire X3900. J'ai pu mettre la main sur une carte graphique Lenovo Nvidia GeForce 720 qui a la parti...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
MiichelOlivier

Gtx 1050 ti pas détecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique GTX 1050 ti mais mon pc ne la détecte pas, lorsque je vais dans Gestionnaire de périphériques elle est...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
alkiorce

Ecran rouge

Bonjour, depuis qq jours mon écran devient rouge, en fait ça fait comme un voile rouge? Qq'un pour m'aider svp ??? mERCI §

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
eriiic

Brancher une 1060 et une 1050 sur le même cable

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je voudrai brancher une deuxième carte graphique a mon pc, le soucis c'est que je n'ai pas de deuxième câble pci-e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
raizing59

Lenovo idp320-15ast

Bonjour, faut-il une carte graphique amd raedon R4 pour pouvoir jouer correctement à fortnite, ou faut-il une carte graphique amd readon R5 ? C...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Papounet17000

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eevaene

Carte graphique

Bonjour, est-ce que une carte graphique AMD Radeon R2, ou R4 suffit pour jouer à minecraft et fortnite ? Faut-il que je me tourne vers une carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
slacker

Problèmes de surchauffe de mon processeur asusrog.

Bonjour à toutes et à à tous, Voilà depuis quelques temps j'ai plusieurs soucis avec mon ordinateur, en effet, il lui arrive de se figer d'un seul ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eliacnl

Compatibilité gtx serie 8600 et gtx 1080ti

Bonjour suite à plusieurs essaie qui ne marchait pas pour rajouter une vieille Nvidia 8600 gt qui me permeterais de brancher un vielle ecrant vga en c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Laptop predat carte graphique intel hd ou nvidia ?

Salut tout le monde , après de nombreuse recherche , j'ai vue le nombres considérable de gens ayant le meme problèmes que moi ! Le problèmes est le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Erwan031284
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 31 639