Les discussions

Pas de pin sur mon alimentation

Bonjour, J’ai acheté un pc acer aspire t et je souhaite changer ma carte graphique pour une gtx 1050ti. Mais le problème est que je ne trouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jumulka

Carte graphique

Bonjour Je veux m’acheter cette ordinateur aspire x3-710 et je voudrais savoir si il est possible de changer la carte graphique et de mettre celle l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
jumulka

R9 290x qui ne s'affiche pas

Résolu

bonjour, après avoir gardé une config pour le gaming datant plus de 10ans, j'ai décidé de changer intégralement ma config pour les jeux actuels (surto...

38 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
marcmarais

Recherche de carte graphique compatible

Bonjour, je recherche une carte graphique gamer compatible avec ma carte mere qui date un peu : Carte mère Fabricant Gigabyte Technology Co., Ltd...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
epango

Recherche carte graphique

Bonjour, Je recherche une carte graphique pci e *16 offrant 4 écrans au minimum connecteur de tous les jours d'occasion. Des sites à me dirig...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Dxfreed

Compatibilité de mon pc

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui n'est plus assez puissante pour les jeux actuel (GTX 560 Ti MDR). J'ai trouvé une cart...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Wolf2493

Voltage

Bonjoirs j aimerais savoir comment on connais le voltage max de sa carte graphique

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
luckydu43

Porblème avec ! jaune.

Bonjour, je ne parvient pa en apuyant sur le w de windows et sur R en même tant a avoir exécuté il y a t'il un autre moyen pour avoir exécuté; je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Noobinformatic

Changer carte graphique par défaut amd

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai 2 cartes graphiques sous windows. Et je souhaite mettre la carte AMD 6410D en prioritaire. D...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
admovic

Ceci ! sur carte graphqie dans gestionnaire

Bonjour sur la carte graphique dans gestionnaire de périphérie il y a ceci ! en jaune. jais fait une mise a jour du pilote on me dit que le meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
billmaxime

Quelle cg pour du pcie 2.0 16x

Bonjour, Voila je voudrais donné un petit coup de bosst a une config qui commence a daté je voudrait changer la CG qui est actuellement une GTX 56...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Sami

La couleur verte devient bleu

Bonjour, depuis bientôt deux ans mon écran d'ordi change de couleur et cela de temps en temps le vert devient bleu et puis redevient normal (la même c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
davidoff-79

Demande d'aide pour mon contrôleur vidéo 3d

Bien le bonjour chers tous, Je vous présente ma situation. J'ai un PC lenovo IDEAP i5 Mon contrôleur vidéo 3D affiche un point d'exclamation dans l...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
kaneagle

Changer sa carte graphique sur un pc portable

Bonjour, salutation a vous ! Je m'explique, j'ai en ma possession un ordi portable ayant une config de "machine de guerre" Asus ROG GL502VSK Pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
GaZziiks

Baisse à 20 fps avec geforce 960m

Bonjour, J'ai eu recemment un problème avec mon asus : modèle: GL552VW processeur: i7-6700HQ NVIDIA GEFORCE GTX 960M Window 10 memoire ram:...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
DyausPita

Ma gtx 860m a disparu ...

Bonjour, Pour vous résumer mon problème, j'ai un ASUS ROG G752... équipé d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 860M depuis plus de 2 ans et tou...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Math

Faibles perfomances gtx 1070ti

Bonjour, je viens tout juste de changer ma gtx 970 par une 1070ti en pensant que ça me permettrait de jouer au dernier en ultra/élevé et en 1080p ave...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
mr.mojorisin7

Changement de carte vidéo

Bonjour, je galère depuis x mois a passer la maj win10 1709 à aujourd'hui 1803 et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Dudu-27

Problème crossfirex

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur de la marque Megaport sur Amazon. L'ordinateur fonctionne super bien, seul soucis c'est que la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
qwllu

Une carte graphique pour jouer en 1080p 144hz

Bonjour je me monte actuellement un pc et je cherche une carte graphique pour pouvoir jouer en 1080p 144Hz car je voulais, a la base prendre une gtx 1...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Dryko3775

Mise à jour

Bonjour, mon carte vidéo de base Microsoft n'est pas à jour PCI\VEN_10DE&DEV_0DF4&SUBSYS_15E21043&REV_A1

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bazfile

Ecran qui grésille puis plante

BONJOUR ! Comme expliquer dans le titre, mon écran se met à grésiller par moment, et plante quand les grésillement deviennent trop important. Solution...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Mike47500

Problème performances

Résolu

Bonjour / bonsoir à tous. Après avoir recherché pas mal de temps et sur pas mal de forum une solution à mon problème et après avoir essayé pleins de ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
EstebanCst

Mauvaise carte graphique utilisée pour les jeux

Bonjour, Depuis hier matin, lorsque j'essaye de lancer un jeu comme par exemple overwatch, un message d'erreur apparaît : aucun matériel graphique co...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
AzelDog

Carte graphique juste pour afficher

bonjour ! j'ai un vieux pc qui nécessiter une sorte de carte graphique, le problème c'est que je cherche très mal ce genre de chose... j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
fabul

Carte graphique amd non reconnue

Bonjour, depuis une remise à niveau de mon pc celui-ci ne reconnais plus ma carte graphique amd dans le gestionnaire de périphériques mais ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
epango

Mon pc fait parfois des écrans noirs

Bonjour, parfois quand je regarde des vidéos, en voulant quitter celle-ci mon écran fait des "flashs" d’écrans noirs. C'est arrivé après avoir fait la...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Shokuu

Sli 1070

Bonjour, voila je cherche a faire un sli sauf que ma carte ne ce vend plus. je dispoe de celle la https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-geforce...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
bikette

Problemes cartes graphiques intel et nvidia

Bonjour, nouveau possesseur d'un pc portable msi gt 73 sur lequel je viens d'installer windows 10, le gestionnaire de périphérique ne voit aucun de ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
smartiz19

Problème écran noir

Bonjour, récemment j'ai eu un soucis avec mon écran, je joue normalement et aucun soucis, jusqu'au moment où mon écran, sans aucune raison, se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Probléme carte graphique , code 43

Bonjour, Ma carte graphique : Geforce GTX 1060 3go Je viens vers vous pour trouver une solution a mon problème , comme l'indique le titre , ma ...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
kaneagle

Puissance alimentation pour gtx 1060

Résolu

bonjour comme indiqué dans le titre j aimerai savoir quelle alimentation il me faudra au minimum pour cette carte graphique ce sera la version 3 go ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer une carte graphique

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique sur mon pc HP Pavilion dv7 J'ai actuellement une NVIDIA GeForce GT 320M. Que me conseillez vous à la p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
marcmarais

Ventilo s'éteind au démarrage et pc freeze

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit (gros) problème, j'ai une tour armée d'une GTX 1060, 16go de ram et un i7, mais depuis cet aprem le ventilo se coupe au...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Incorporated

Double screen dvi et hdmi

Bonjour, J'ai actuellement un problème,je vient d'acheter un câble DVI pour mettre mon deuxième écran sur mon pc.(mon premier écran étant branché en...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
epsilon59

Impossible d'ouvrir le panneau de configuration nvidia

Bonjour, depuis quelques jours impossible de lancer le panneau de configuration NVIDIA: je fais clique droit sur mon bureau, j'exécute le panneau d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Niromash

Problème carte graphique affichage caractères

Bonjour. Depuis hier après-midi je rencontre de petites difficultés avec ma carte graphique. Je suppose que le problème vient de là vu que, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Turbine0101

Probleme sur mon pc

bonsoir , j'ai un sérieux problème avec mon pc acer v3-571 http://www.laptopspirit.fr/128716/ACER-aspire-V3-571-73634g50makk-156-a-589e%C2%A0-core-i7-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
hamd18

Nvidia gtx 1050 ti de 4 go ou 1060 de 3 go ?

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherches sur internet pour comparer ces deux cartes graphiques Nvidia GTX 1050 Ti de 4 Go et Nvidia GTX 1060 de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Compatible avec mon ordinateur

Bonjours, Je souhaite acheter une nouvelle carte graphique :https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KYLLIANDU42

Problème configue jeux

Bonjour. J’ai en ma possession un pc portable ASUS GX800, lui même équipé d’origine de 2 cartes graphiques nvidia GTX 1080. Le souci que j’ai, c...

Bibibreizh29

[asus strix gtx 1060] problème de ventilateurs à 100% (pc fixe)

Résolu

Bonjour, J'explose d'abord le problème, après j'explique tout ce que j'ai déjà fait avant de poster: Les ventilateurs de ma carte graphique sont à 0...

asx

Ajout de carte graphique

Bonjour, j'ai acheté des composants et monté mon pc moi meme, mais j'ai été surpris de voir que sur ma carte mère était intégrée une carte graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
qwllu

Problème détection carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, peut-être depuis la mise à jour 1803 de Windows 10, mais je n'en suis pas certain, je ne parvenais plus à me...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Incorporated

Pb d affichage

bonjour j ai un probleme je peux plu jouer mon ecran s arrete et mon pc me dit q un driver d affichage a cesser de fonctionne et a ete recuperer

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
oli60000

Contrôleur graphique hs

Résolu

bonjour Un ami a moi qui.ne s y connait pas beaucoup en informatique ma demander pourquoi il avait un écran noir je pense que sa puce graphique est h...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
raspey

Plote un graphe sur matlab au lieu de gmt

Bonjour, j'ai 3 vecteurs de longueur 9264 et je vais ploter la longitude et latitude en fonction probability distribution function(PDF). Normale...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
youssraalam

Compatibilité

Résolu

Bonjour, La carte graphique GTX610 et 710 peuvent elles remplacer la 510 par obligation du fait qu'elle a cramé suite à une coupure électrique de se...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
sandy1322

Maj w10 pilote incompatible freeze écran noir.

Résolu

Bonjour, je vous contact car je suis dans la détresse après moult tentative je vous expose mon problème suite à une mise a jours de windows 10 mo...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bazfile

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Avant de faire l'achat d'une carte graphique je souhaiterai votre avis. Mon fils avait une 560 gtx nvidia est-ce que je peux acheter cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 31 685