Les discussions
Futur achat d'une nvivia gtx 1080 ti (ou pas ti)
Bonjour, J'envisage d'investir dans une CG haut de gamme pour améliorer mes perfs en jeu. Budget 600-800€ Plusieurs questions : - la GTX 10...
Led vga qui reste allumé
RésoluBonjour à tous, Suite au montage d'un ordinateur, j'ai démarrer l'ordinateur sans problème avec l'IGPU, suite à ça j'ai tenter de rajouter une cart...
Ma carte graphique supporte elle des jeux
Bonjour, est-ce que ma carte graphique fait-elle tourner GTA V je sais que elle est en dessous des cartes graphique minimale (en low )simens amilo pi...
Plantage cg
Bonjour, Récemment en jouant a The Witcher 3, après une mort, mon écran est devenu noir et le voyant orange (comme quand l'ordinateur est éteins) Tou...
Désactiver bump mapping
Bonjour. Je voudrais savoir où et comment désactiver le bump mapping sur ma carte graphique nividia. Merci d'avance
Recherche informations pour achat de pièce
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un uc Dell vostro 400 en très bonne état après ouverture, mais avec la carte graphique et le disque dur man...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur qui possède un chipset HD graphic 630 et un GTX 1050. Il m'est impossible de trouve...
Carte graphique hors service
Bonjour, ma carte graphique une gtx260 896mo m'a laissé tomber et je cherche a la remplacer par un model similaire car elle me suffisait. ...
Carte graphique occupée par des processus
Bonjour, j'ai 2 problèmes avec ma carte graphique ( Nvidia GeForce GTX 1050 2go): 1-Sur l'icone masquée en bas à droite de ma carte graphique, il ...
Ralentissement important des jeux récents
Bonjour, J'ai un pc portable Asus Rog avec 8 Go de Ram, une carte graphique Geforce GTX 960M, un processeur intel i7 depuis 1 an. Depuis quelques ...
Mise à niveau carte graphique
Bonjour J'ai un ordi NEC avec un processeur AMD Sempron (tm) 3600+ 2.00 GHz 4Go de ram et je viens d'installer windows 10. J'avais eu un warning q...
Carte vidéo de base microsoft / windows 10
RésoluBonjour, après un réinitialisation complète de mon pc fixe j'ai voulu installer mes pilotes de carte graphique mais je n'ai pas pu, et en regardant da...
On peut changer le processeur d’un pc portable ?
RésoluSalut j’vais avoir un pc portable hp probook x360 11 g1 ee, il a ecran tactile et tt et donc j’aimerais savoir si c’est possible de changer son proces...
Gtx 1050 gtx 970 gtx 1060
Bonjour tout le monde. Jouant au jeux vidéos sur pc je voulais changé ma carte graphique alors je me demandais es je passe d'une gtx 1050 à une gtx 97...
Carte graphique
Bonjour/bonsoir Après 2 semaine darcharnement sur mon ordinateur portable dell precision m6700, carte graphique : amd dire pro m6000 sur core i7 je...
Conseil pour changer ma carte graphique
Bonjour, voici ma config actuelle et je voulais savoir si je pouvais mettre une carte graphique plus puissante. sur un budget de 350€ max Ver...
Changements pâte thermique
Bonsoir! Je prévoir changer la page thermique sur un dell précision m6600. Étant assez confiant d’effectuer sa tâche moi même j’ai y tout de même ...
Etrange problème de carte graphique
Bonjour, Je possède une Carte Graphique AMD R9 380 Gaming 2 qui a très bien fonctionné depuis que je me suis offert ce PC c'est à dire plus d'un an, ...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour suite à un changement de matériel mon pc détecte pas ma carte graphique (gtx 550 ti) mais à la place j'ai une carte de base Merci de votre...
Mettre a jour ma carte graphique nvidia nvs 4200m
RésoluBonjour, J'ai une DELL latitude E6420 je voudrai mettre a jour son pilote après avoir rechargé un pilote version 397 je le lance mais son install...
Amd radeon hd 7480d
Bonjour je voudrais savoir sa cette va être graphique pourrais faire tourner football manager 2018 ???? AMD Radeon HD 7480D Je vous remercie de ...
Mon pc s'allume et s'éteint instantanément sans ar
Bonjour braves gens ! Je cherche un héro en informatique. Récemment, j'ai acheté une carte graphique gtx 1050 ti, donc, je la reçois, je démonte l'anc...
Ma carte graphique n'est pas aussi performante qu'
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'ai une gtx 1070ti gigabyte acheter il y a environ 1 mois, il n'y a rien d' alarmant mais j'ai remarquer qu' ...
Est t-il possible de changer ma carte graphique ?
Bonjour j'ai un Pc portable Asus R510J j'ai une carte graphique nvidia Geforce GTX 950M qui marche plus trop bien est t-il possible de changer la car...
2 cartes graphique pour jouer à un jeu
Bonjour, j'ai acheter un pc il y a quelque jours, avec 2 cartes graphique, et je voulais savoir ci c'était possible d’utiliser 2 carte graphique p...
Pilote carte video de base windows 10
bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable MSI MS1736, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image, je cherche ...
Carte graphique fait ramé tous mes jeux
Bonjour j'aimerais votre aide pour localisé un probléme SVP =) je viens d'installer m'as nouvelle CG la " AORUS GeForce® GTX 1080 Ti Waterforce X...
Pc dell sff et gtx 1060
hello , j'ai un PC dell SFF je voudrais un 1060 est il possible d'ajouter un gpu gtx 1060 alors la case est trop petit et si j'utile le motherb...
Stries et carrés blanc démarrage- cg hs ?
Bonjour , Depuis quelques jours j'avais l'impression que Windows plantait : freezes, écrans bleus clair ou roses... j'étais obligé de rebooter mais a...
Ecran de pc bloque sur une page
Bonjour, j'ai un probleme avec mon acer aspire 3...l'ordinateur est conince sur un 'magnifier' d'ou je ne peux absolument rien fire ni pour l'eteind...
Problème d'fps avec une gtx 1060 (nouvelle config)
Bonjour j'ai un gros soucis d'fps sur tous les jeux avec ma nouvelle config, je ne comprends pas d'où viens le soucis. Par exemple sur fortnite, to...
Ma cg n'est plus installé après un démarrage du pc
Bonjours/bonsoirs, hier suite à des pb de connexion j'ai éteint mon pc plusieurs fois ( 3 ), et tout à coup mon écran est devenu noir ( la prise VGA d...
Problème carte non reconnu
Bonjour/Bonsoir, Je m'excuse pour le dérangement mais j'ai un soucis , c'est que mon pc ne détecte pas du tout ma carte graphique, j'ai formaté et ...
Pavilion 9200 hdx se block
Bonjour, mon pc hp pavilion 9200 hdx se block en regardent une video meme en mode sans echec quand je mais le sen. Configuration: Windows / C...
(code 43) gtx 950m
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté dernièrement une carte mère de chez MSI (Z270 SLI PLUS), avec un boitier alim (750W) etc... J'a...
Freeze du pc quand le pilote graphique à été perdu
Bonjour pardon si je l ai mie dans le mauvais forum mais voilà depuis pas longtemps j ai fait une réinitialisation de mon pc asus rog GL552VW après ce...
Remplacement carte graphique nvidia
RésoluBonjour, Sur une tour Dell Vostro 420 de 2009 ma carte graphique fait beaucoup de bruit (sifflement), et je pense qu'elle est la cause de plantage...
Carte graphique pour dell precison 380
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 je me demander si on pouvais mettre une carte graphique sur une tour dell precision 38...
Crash amd r9 270x = uniquement vga driver windows
Bonjour, En plein jeu, ma CG a planté, l'écran affichait des bandes de couleur différentes. Je reboot, le PC freeze. Après plusieurs tentatives...
Intel ou nvidia pour un écran externe ?
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai actuellement un problème qui se produit lorsque je branche un écran externe à mon pc portable. Il se trouve que je possède deux ...
Changer sa carte graphique intégrée
Bonjour, J'aimerai savoir si je peut changer ma carte graphique qui est intégrée sur ma carte mère, Il s'agit d'une carte AMD Radeon R7 et j'aimera...
Les couleurs noires dans les jeux sont comme ça???
Bonjour, J'aimerais avoir besoin de votre avis à chaque fois que je joue à des jeux avec un noir profond la plupart du temps c'est des couleurs sa...
Carte graphique
bonjour; j'ai place une carte graphique asus gt 720 pci x8 sur ma carte mere dote d'un port pci x16 ,la video etant assure par le chipset auparavant ...
Problème topologie triple screen nvidia surround
Bonjour à tous et toutes; Ça roule en ce beau dimanche? :) Bon, j'ai regardé quelque peu avant de venir poster, mais rien de probant quand à mon...
Aucune reconnaissance de gpu
Bonjour, J'ai récemment récupéré une CM Gigabyte pour pouvoir y brancher ma carte graphique ATI Radeon HD 3850... Le problème est connu, mon Wind...
Carte graphique n'affiche aucune image
ma carte graphique 1030 aero itx msi à du jour au lendemain arrêter de fonctionne, aucune image j'ouvre mon pc et sont ventilateur continue de tourner...
Cherche config pour pc gamer
Bonjour, je cherche une config pas cher pour une pc gamer (500€) ou plus j'aimerais faire tourner fortnite à bonne qualité en 60 ou plus fps et avoir ...
Changer de carte graphique ? (r9 290 tri x oc)
Bonjour, je suis en pleine réflexion pour le changement d'une carte graphique. Mais bon, comme beaucoup le savent, ce n'est pas toujours évident. ...
Des gtx sur du amd
RésoluBonjour, Est ce que ges gtx sont t'elle compatible sur une carte mere amd? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Carte graphique à évaluer
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir chez un assembleur un PC tout neuf pour remplacer le mien qui a grillé. Ma question est la suivante: que vaut la ...