Les discussions

Problème d'installation des pilotes amd sur hp envy m6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des problèmes avec mon ordi qui est un HP envy m6-1350sf équipé d'un processeur AMD A8-5550M et de 2 cartes graphiques in...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Redbart

Signal out of range

bonjour, je sais que ce problème a été beaucoup rencontré mais j'ai pas réussi à trouver la bonne réponse dans mon cas donc voila le problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Antton1

Allouer plus de ram a une carte graphique (intégrée)

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j’aimerai allouer plus de ram a ma CG sur mon pc portable est ce possible ?? peut-être par le registre ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wake31

Impossible d'installer un driver pour ma cg nvidia

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'essaye d'installer un driver sur ma CG nvidia GTX 850M or impossible ( il n'y a plus de driver dessus et le gestio...

39 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kaneagle

Ecran noir après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment tenté de remplacer ma carte graphique HD 7570 (celle-ci : https://i.imgur.com/1aWgl.jpg ) par une R7 250X (équivalent d'une...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FryZSHooTeR

Gtx 960 avec un écran 1366x768 ?

Salut à tous ! j'ai une question a propos de la gtx 960 et mon écran, donc c'est un HP V185W de 18.5 pouces, la taille de l écran plutot grande, le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Samy Rayan

Probleme de performances

 Résolu

Bonjour, Bonjour ! Tout d'abord, voici ma configuration : Processeur : Intel Core i3 4170 Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 950 Boitier :...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
vilrar

Carte graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une carte graphique qui tournerais plutôt bien pour jouer a planetside 2. Voila sachant que mon budge...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Augmenter voltage

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir augmenter la tension de ma carte graphique mais je ne peux pas le faire avec msi afterburner même en ayant activé l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Djo La Force

Problème activation sli

 Résolu

Bonjour et Bonne Année, Alors voilà, j'ai une GTX660 relié en SLI avec une GTX960 mais impossible d’activer le SLI depuis e panneau Nvidia. Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
flo88

Avis sur une asus nvidia strix gtx 960 dc2oc 4 go

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur cette carte graphique et savoir aussi si elle est compatible avec ma carte mère et ma config ASUS Nvi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
aledu35

Carte mere

Bonjour j ai acheter une carte mere en ddr3 le proble ses que j ai tous bien brancher et quand j allume la tour tous fontionne correctement mes lecran...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Fred

Gtx 960 3 bips au demarrage puis écran noir

Bonjour tout le monde en ce moment j'ai un problème avec la nouvelle carte graphique que je viens d'acheter qui est une GTX 960 de gigabyte. J'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Papounet17000

Le pilote d'affichage amd ne repond plus et a ete recuperer

Bonjour Voilla je sais que cette question a deja ete poser mais je n'arrive toujour pas a la resoudre : quand je lance certain jeux celui-ci reste fig...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte graphique ati radeon hp 4800 series

 Résolu

Bonsoir j ai un PC avec windows XP et une carte graphique ATI RADEON HP 4800 SERIES depuis une réinstallation d XP dans le gestionnaire de périp...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
flo88

Problème d'installation de pilote sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu récemment après l'avoir installer un message d'erreur s'affiche disant que les pilotes ne sont pas à jour.Je me suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
wodeica

Carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0 salut a tous le monde , j'ai un pc [dell] corei5 double carte graphique une intel hd graphi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VanHacking

Peut-on mettre un processeur intel core i3...

Peut-on mettre un processeur intel core 3 d'un pc portable sur un pc fixe ? Merci de me répondre le plus rapidement possible. :)

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un PC Gamers ASUS hier avec une carte Graphique GTX 960M. Je rencontre un gros problème, impossible de faire la mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
willidu01

J'ai intel hd graphics + carte graphique gforce, lequel activer?

bonjour j'ai un pc portable qui a intel hd graphics 4eme génération plus une carte graphique gforce 860 M. la question est: les deux fonctionnent e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
aledu35

Carte graphique neuve mais plante sur 3d mark...

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique, et voulant faire un benchmark avec 3D Mark.06, celui-ci plante mon PC au niveau du 5 è test "Canyon...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chaman59

Changement de carte graphique gt 240 1mo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, un gt 240 1 Mo, car je ne peux plus jouer à aucun jeu. J'ai un pentium dual core E5400 à 2,70 G...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
welcomeulm

Problème pc qui se coupe de façon aléatoire

Bonjour, J’ai un problème avec mon PC qui se coupe de façon aléatoire et de plus en plus fréquente lorsque je branche une carte graphique. Historique...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Judge_DT

Remplacement d'une carte graphique ati radeon 2400 par une 5450

 Résolu

Bonjour Je me tourne ici puisque j'ai un petit souci car j'aimerai savoir si je peux remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 256mo par une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique dois-je choisir ?

Bonjour, je cherche une carte graphique entre 150 et 200euros chez Nvidia car ma Gt 705 n'est vraiment pas potable.Je fais principalement du gaming c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Honomatop

Problème mise à jour carte graphique ? hp500-457nf

Bonjour, j'ai un pc bureau HP PAVILLION 500-457nf sous windows 10 ( précédent 8.1 ) il me propose plus de mise à jour graphique j'ai mis je crois...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thibaultg

Comment augmenter ses ghz

Bonjours je voudrais savoir comment augmenter ses Ghz pour pouvoir faire tourner certain jeux voici ma configuration Intel core i7-6700 3.40 Ghz ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Robote345

Msi geforce gtx 950 2gd5 oc compatible avec medion h61h2-lm3 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de carte graphique, actuellement je possède une Gtx geforce 560 et elle se fait bien vieille. Cependant ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Okalume

Carte graphique non reconnue

Bonjour tout le monde, Auparavant, je jouait à league of legend avec 500 fps en ultra. Cepedant, du jour au lendemain j'ai tomber à 50 fps en mediu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
IamPronT

Carte graphique

quelle est la date de la drniere MàJ de carte graphique Microsoft?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Olivier_90

Sapphire radeon hd 5450 pour une carte mére asus p5kpl-am ?

Bonjour, Je voudrais acheter une petite carte graphique, j'ai un petit budget celui de 30€. Voici mon processeur : DualCore Intel Pentium E2200...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
CR7realmadrid

Choix carte graphique

Bonjour à tous, en ce moment je me crée une config gaming ( 700-800 ) mais j'ai un problème, j'ai à peu prêt la config que je veux et ne m'y connaissa...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Juullllliiiiooo

Upgrade cg

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'upgrader la config de mon frère et j'ai eu comme un doute d'un coup... En effet, je me demandais si je pouvais r...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Aegiiis

Carte graphique

j ai change de disque dur et je suis passe sur windows 10 en 64 bits avant ça j 'étais sur w 10 mais en 32 et ma carte graphique fonctionnait avec me...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
podours24

Mon pc est figé sur le logo windows depuis que j'ai changé de cg

Bonjour, voici mon problème : Je voulais changer de carte graphique, je me suis renseigné et j'ai acheté une MSi GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Ed...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Zempachi

La mise à jour du pilote ne se télécharge pas

 Résolu

Salut tout le monde ! Je tente depuis ce matin de télécharger la mise à jour du pilote de ma NVIDIA GeForce 960 mais, après avoir cliqué sur "télécha...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jeanbern

Quelle carte choisir ?

Bonjour, Fréquemment mon écran vire au jaune. Apparemment ce serait de la poussière dans la carte graphique. C'est vrai que j'ai nettoyé la carte et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Une bonne carte graphique pour moins de 250€ ?

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller sur des bonne carte graphique à moins de 250 € . Je voudrais jouer à des jeux ( Arma 3, Garry's Mod... ) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tribun

Alienware x51 : changer de carte graphique (geforce gtx 980)

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique pour mon pc, j'ai lu quelques sujets et certains évoquer des problèmes d'alimentation. Vu la carte...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de composant

Bonjour est ce quil est possible de changer l'APU sur le pc Acer aspire Xc-215 Tout en gardant les compabilités merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FeLynX

Conseil upgrade pc

Bonjour, Je fais appel à vous pour avoir des conseils sur des composants pc . J'ai décidé de changer de processeur et de carte graphique afin de les...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
LordMacDragus

Cg supérieure à nvidia 560 ti

Bonjour à tous, Par quelle carte remplacer nvidia geforce gtx 560 Ti, manque de puissance pour le jeu Far Cry 4. La carte mère est Asustek p7p55d...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joenovice

Compatibilité pci express

Bonjour à tous, le père noël est passé pour tout le monde j'espère ! en fait voilà mon problème : j'ai une carte mère pas toute jeune MSI 945 PL ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Danyg74

Mettre le son sur son televiseur quand le pc est branché

 Fermé

Bonjour, comment mettre le son sur le teléviseur quand le pc est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement son sur télévision

Bonjour, comment mettre le son sur ma télé qand mon cable hdmi est branché Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique et vga standard

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème un peu mindfuck que je n'arrive pas à résoudre, c'est la première fois que je poste sur un forum de ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Antoinegfx

Freeze du pc sans aucune raison apparente

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un Dell XPS 15 (L502X) qui commence à se faire vieux, acheté il y a 5-6 ans. Il fonctionnait très très bien jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
HGFeanor

Une bonne carte graphique pas chère ?

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller une bonne carte graphique pas chère qui soit compatible avec ma carte mère ( Gigabyte GA-Z97P-D3 ) Merci Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Myriiatsh

Drivers radeon hd3650 agp 512mo

Je viens vers vous car j'aimerai solliciter votre aide concernant mon problème. J'ai pu lire sur différents topic que c'était un problème connu, mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ehrmantraut

Problème après changement de carte

Bonjour, voilà 3 jours, je duis passé d'une gt 640 à une gtx 970. Malheureusement, il semblerait que j'aie mal procédé pour effacer mes anciens driver...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Pierre1310
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 31 654