Les discussions
Forcer un jeu a ccepter une carte graphique
Voila bonjour je présente mon problème j'ai acheté AC syndicate pour le faire tourner sur mon ordinateur voyant qu'il lag bcp (même en Faible)je me dé...
Amd radeon r7
Résolu/Ferméje voudrai savoir si ce pc peut faire tourner des jeux tel que call of duty gta ou arma 3 Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mère|Port du ...
Carte graphique compatible avec la carte mère ?
Bonjour ! Alors voilà j'y connais pas grand chose en matériel informatique, je viens vous demander conseil dans le choix d'une nouvelle carte graph...
Problème avec l'installation du pilote graphique 361.43
Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 740M et je voulais mettre le pilote graphique 361.43(à l'aide de nvidia geforce experience). L'insta...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, j'aimerais changer ma (NVIDIA GeForce 210) pour une autre mieux et ma carte mère est (ASUSTeK Computer INC. P8H61-M LX Rev x.0x)"j ai tout ec...
Installation carte graphique gt740
Bonjour, Pour faire simple, sans cg, le pc marche très bien. Des que je branche ma cg et que j'essaye de l'installer c'est une catastrophe, aucune...
Je veux changer de carte graphique
RésoluBonjour, Ma carte graphique:Intel HD graphics 3000 n'est pas compatible avec directx 11 qui est nécessaire a mon jeu star wars battlefront donc j'...
Quelle 980ti ?
Bonjour, Je vais acheter une 980ti et j'hésite entre la MSI gaming : http://www.ldlc.com/fiche/PB00190026.html Et la EVGA: http://www.ldlc.co...
Je n'arrive pas à ouvrir un logiciel avec nvidia
En fait, mon problème est que : Sur MA session, je n'arrive pas à ouvrir minecraft avec le processeur Nvidia ( que j'ai ) alors que sur les autres se...
Ecran en jeu suite à l'installation de pilotes nvidia
Bonjour , Suite à l'installation de pilotes Nvidia , les jeux se retrouve à faire des écrans noir . Le problème je précise ne survient qu'en jeu ,...
Alimentation
bonjour :) j'ai quelques questions.. enfaite j'ai une alimentation hipro ( no name je pense) qui fait 250 watts et je voulais savoir si je poureai f...
Cg pci express 2.0 et 3.0
Bonjour, je viens aujourd'hui demandé un avis et un jugement sur un point. Je dispose d'une gtx 560, cela fait 4 ans que je la possède et elle commen...
Températures gtx 980 gaming 4g
Bonjour, J'ai remplacé hier ma GTX 770 pour une GTX 980 gaming 4G. J'ai un I5 4690 a 3.5ghz, 8g ram le tout dans une mini tour cooler master elite...
7990 vs 970/290x
FerméBonjour j'aimerais savoir la quelle des deux carte graphiques .. Niveau perfomance qui gagne ? 970 vs 7990 Be quiet 600W 80 + Gold couplé avec un...
Compatibilité carte graphique-processeur
RésoluBonjour, je veux optimiser mon PC et acheter une Carte Graphique NVIDIA GTX 960 4gb. Je voulais savoir si il est compatible avec mon PC et si il faut ...
Vaio carte graphique capricieuse !
Bonjour et bonne année, Voilà un bon moment que je rame pour un Vaio PCG-8113M passé de W.Vista à W.7 32 bits avec une carte graphique NVidia G86M ...
Nvidia geforce 9200m gs devenu vga
Bonjour, Alors voilà, je possède un SAMSUNG NP-R610H avec initialement windows vista et avec un carte graphique nVidia Geforcz 9200M GS. Hors cela ...
Peut-on rajouté ou remplacé la carte graphique de l'alienware 13
Bonjours je voudrais faire l'achat d'un alienware 13 pouces qhd, et je voulais savoir, si cettais possible sur cette alienware de changer sa carte gra...
290 vs 290x vs 970
RésoluBonjour , alors voila je me poser des questions et j'aimerais amener un (debat) et des conseilles sur l'acquisition d'une carte graphique . J'aimer...
Port pcie x16
bonjour j'ai quelques questions.. enfaite j'veux acheter une carte graphique sapphire radeon 6450 1gb (low profile) mais le probleme c'est que pour...
Problème carte graphique et de mon ordinateur
Bonsoir, j'ai récemment acheté une carte graphique (gtx 660), je l'ai mise dans mon ordi, je l'ai branché a l'alim, pour l'instant pas de problème. J'...
Avis carte graphique amd radeon hd 6650
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter l'ACER Aspire 4820TG-484G64MN qui coûte 699€ et qui je trouve à des configurations plutôt intéressantes pour son pri...
Je n'arrive pas à mettre mon pilote à jour (nvidia)
Bonjour, Quand je click sur télécharger le pilote ça me fait une erreur "Impossible d'établir une connexion avec NVIDIA" Merci de votre aide
Aidez moi ! carte graphique pas assez puissante?
Bonjour, Voila en bref mon problème je voudrais acheter sur mon pc (portable) star wars battlefront, mais le truc c'est que pour voir si je pouvais le...
Carte graphique décédé ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique (MSI TWIN FROZR II GTX 560Ti), lorsque je jouais à Wow il y avait des freezes de quelques second...
Recherche une carte graphique
Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique geforce 9200 je voudrai la change on une plus puissante qui aurai un gig min pour les info sur le pc...
Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4) ...
Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ?
RésoluBonjour, Vous me conseiller quel carte graphique entre c'est 2 la ? La quel à les meilleur performance pour le gaming KFA2 GeForce GTX 960 GAM...
Information sur le bridage pce-e 2.0 > 3.0
Bonjour / Bonsoir, J'ai actuellement une GPU NVIDIA GT 640 4GDDR3 794Mhz GPU et ~850Mhz clock, ce qui est d’après ce que j'ai compris l'une des mei...
Ma carte graphique a pris un coups
Bonjour, J'ai recement acheter des composants pour monter mon pc et en le montant j'ai pris à peu près 5h-6h c'est mon premier pc et tout se lance b...
Gt 730/carte mère 2008
Bonjour, Je compte m'acheter la carte graphique Nvidia Geforce GT 730 qu'on peut voir là: https://www.amazon.fr/Gainward-3217-graphique-GeForce-PCI...
Quelle carte graphique choisir ???
Bonjour, Voici ma config : - Asus P7P55D LE - Intel I5 760 2.8 GHZ - NVIDIA GeForce GTX 460 ( n'accepte plus aucun pilote ... que ce soit l...
Aucun démarrage...
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon PC une nouvelle carte graphique ( EVGA 960 4Go GDDR5 (sur topachat, celle à 1 ventilo) une fois brancher, lorsque ...
Renseignement carte graphique
RésoluJe me suis acheté le PC Gamer ASUS W10 GL752VW-T4108T et j'aurais quelques question à vous poser. Pour commencé voici la configue : Processeur : In...
Compatibilité
Bonjours , j'aimerai améliorer ma config , plus particulierement ma CG . Voici ma config : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinat...
Shutdown intempestif dû à un driver.
Hello. Bonne fête à tous ceux qui liraient ceci en premier. Donc, je me tourne vers vous car je fais face à un problème assez particulier qui n'a p...
Besoin d'aide pour une nouvelle carte graphique
Bonjour, J'ai plusieurs questions: 1) Peut on installer plusieurs carte graphique sur un même ordinateur (tour) 2) si oui cela va t'il annuler une...
Compatibilité carte graphique / carte mère
Bonjour, Voila je veux acheté une carte graphique mais je ne suis pas sur quel soit compatible avec ma carte mère. Pouvez-vous me le confirmez. Me...
Probleme de resolution help
RésoluBonjour, j'ai monté mon pc il y à peux car mon ancien pc était vieux mais j'ai gardé le mime écran car il fessait du 1080x1920 mais là ce pose un ...
Probleme surchauffe carte graphique
bonjour, voila cela fait maintenant un moi que j'ai ce probleme et sa comment a me faire ch***. je m'explique, j'ai une carte graphique ati radeon...
Changement de carte graphique.
Bonjour et bonne année, Ayant récemment eu un problème avec mon PC, ma vieille carte graphique NVidia GT630 m'a lâché. En dépit d'un plus gros budg...
Carte geforce gtx 750 ti
Bonjour, Je viens de' acheter cette carte et mon ordinateur ne la détecté pas dans gestion des périphéries je ne rien faire suis pas une pro ordi ...
Changement de carte graphique ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment installé GTA IV sur mon nouvel ordinateur, et je me disais qu'avec ma config', celui-ci passerait largement. Et bah...
Nouvelle config ou nouvelle carte graphique
Résolubonjour, mon framerate en jeux devenant vraiment injouable je souhaites changer ma Nvidia gt 630 en AMD R9 280X. mais n'est il pas mieux de chan...
Carte graphique
Bonjour tout le monde. j'ai un probleme avec le pilote graphique de mon PC. Au debut il y avait un vuris qui eteigner brusquement mon PC, les jeux fo...
Ces cartes graphiques sont elles compatible avec ma carte mère?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00148709.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00182000.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00193415.html https://www.ld...
Processeur graphique
bonjour, sur un pc portable qui a un Processeur graphique NVIDIA GeForce 820M - Intel HD Graphics 4400 - 1 Go DDR3 SDRAM ses quoi sa fonction...
Aide et conseils carte graphiques (r9 290x ,gtx 970, r9 390)
FerméSalutation , je viens vers vous tous pour demander votre expérience au niveau des carte graphiques . Je souhaite changer ma carte graphique sous pe...
Pilote ati
Bonsoir à vous, Je pose donc ma première question suite à un problème. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé et je le précise j'ai déjà fait pas mal de r...
Pci 3.0 sur 2.0
Bonjour, je voudrais savoir si je peux mettre une MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G sur ma carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 qui est couplée à un AMD FX-635...