Les discussions
Geforce6600 pc la detecte geforce6500?
Bonjour, j'ai normalement une geforce6600le et le pc me la détecte comme une geforce6500 est ce que c'est normal? quelqu'un ma dit qu'avec tout les c...
Geforce go 7300 tc - que faire avec ?
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable mais je n'ai pas un très gros budget, je peux mettre 570€ maximum. J'en ai trouvé un ...
[carte graphique] questions de débutants
RésoluBonjour, je débute et je galère car j'ai acheté des jeux trop "gros" pour mon PC (FEAR et Company of heroes). J'ai un powernet AMD ATHLON XP 2600+FSB...
Nvidia 8600s
qur penser de la nvidia8600S merci
Carte graphique pour wow
RésoluBonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque...
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, Et j'ai quand même ouvert mon unité centrale...j'avais une carte graphique intégrée à ma carte mère (une matsonic d'avant J-C) et on m'a con...
Carte graphique
RésoluBonjour, J ai actuellement sur mon ordi 1 carte GeForce PCX 5300 memoire 128Mo bus PCI express x16 par quoi je dois la remplacer . Jai voulu jouer a ...
Ati vs nvidia
ATI : Les plus : Le prix, les perfs. Les moins : Drivers souvent long a sortir. Nvidia : Les plus : Les perfs, les drivers. Les moin...
Direct x 8.1 fichiers png windows me sos
J'ai téléchargé direct x 8.1,antérieurement j'avais winzip, j'ai envoyé directx en extraction à winzip,grave erreur de ma part mon écran c'est rempli ...
Geforce 8600 gtou ati hd2700 ??
Bonjour, tout le monde! Je suis en plein dilemme car je ne trouve aucun comparatif entre la GeForce 8600M GT avec 512 Mo dédiée et la ATI Mobility Rad...
Probleme direct x 9.0c
Bonjour, avec deux jeux notament (FIFA 07 et NHL 07), j'ai un probleme. En effet, direct x 9.0c est deja installé puiqu'il fonctionne avec d'autres j...
Problème de carte graphique nvidia !
Bonjour, J'ai un petit voir gros problème avec ma carte graphique , c'est une Nvidia GeForce 8500 GT Mon ordinateur ne la reconnait plus J'ai conne...
Compatibilité carte graphique/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter une carte graphique (PCI-express) sur une carte mère qui n'en possède pas? La carte mère possède :...
Pb: "voyant d'alimentation" geforces 760
RésoluBonjour, j'ai le ce message qui s'affiche : A la mise de tension du PC, Nvidia m’envoie le message suivant : La sentinelle du système signale...
Directx 10 sur crisys
RésoluBonjour, le directX 10 n'est compatible qu'avec vista, et ma carte graphique est compatible direct x 10 (8800gt 512mo) si je jou à crisys su...
Pb compatibiliter nvidia 8800 gt sous vista
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma Nvidia 8800GT sur Winsows Vista. J'ai installer les pilots (même les Beta) et sa ne fonctionne toujour pas. Sa me...
Help j'ai desinstaller nvidia par erreur !!!
Bonjour, Voila alors en voulant faire le ménage sur mon ordi j'ai desinstaller NVIDIA par erreur ! Biensur je suis aller sur le site du constructeur,...
Carte graphique haut de gamme
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter une carte graphique milieu ou haut de gamme ,j'ai de la DDR2 . Quelles cartes me consellerais vous ? Merci d'a...
Cg en pci
Bonjour, J'ai voulu rajouter une CG sur un port PCI (le port AGP est pris par ma 7600 GT) il s'agit d'une ATI Rage 128 GL. Je l'ai trouvé à mon boulo...
Qe pensez vs de la cg xfx geforce 7900gtx
Bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte graphique XFX GE FORCE 7900 GTX 512 Mo merci a vous
Driver nvidia
Bonjour, Je vous ecris car j'ai un gros probleme avec mon pavillon dv6000. Je vous explique :). J'essaye d'installer les driver de ma 8600M...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour, j'ai essayer d'installer un jeu sur l'ordinateur de ma copine et j'ai eu un probléme que je ne sais résoudre... le probléme est le su...
Changement de carte graphique - pc portable
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc portable hp dv6500 équipé d'une carte graphique nVidia GeForce7150m GO (64mo) ce qui n'est pas folichon....
Drivers geforce 6200 et xp
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte vidéo Geforce 6200 pour pouvoir installer un écran TFT par la suite. J'ai une carte mère ASUS A7A266 mun...
Problème cod 4 modern warfar carte graphique?
RésoluBonjour a tous Je me suis récement acheter call of duty 4 et après instalation un message d'erreur aparait qui est: ----- Initializing Rendere...
Probleme de mise a jour de ma carte graphique
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car cela bientôt faire un an que j'ai mon pc portable et je n'arrive toujours pas a faire un mise à jour de ...
Carte graphique et battlefield 2
RésoluBonjour, j'ai acheté battlefield 2 et apparemment ce n'est pas compatible avec ma carte graphique. Y a t'il des cartes plus conseillées que d'a...
Drivers pour nvidia geforce 8700 gt
Bonjour,j'ai un pc portable toshiba X200-21E. Je viens de formater vista pour mettre XP et je ne trouve pas les drivers de la carte graphique Nvidia G...
Gigabyte geforce 8800gt 512mo
Bonjour, je veut changer le carte graphique de mon pc et le remplacer par le 8800gt chez gigabyte pour fonctioner crysis en haut perfermonce, alors ...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai besoin de changer de carte graphique pour un jeu. En fait je peux prendre dans les Nvidia GeForce de la 4 à la 8 sauf la 4 MX (pas...
[carte graphique] ecran noir
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis peu une carte graphique ATI Readon 9550 Saphire. Si je lance un jeux qui utilise beaucoup le 3D comme les sims 2, a coup s...
Ati asus hd3870 512mb ou nvidia 8800gt
Bonjour, ben je crois que tou est dans le meme titre, comme j'ai aucune expérience avec les cartes ATI je demande conseil: ATI ASUS HD3870 512MB su...
Changer de carte graphique.
RésoluBonjour, Je voudrais changer de carte graphique ( pas le top du top ) juste l'amléioré. J'ai une Carte vidéo RADEON 9250 (128 Mo) Ma carte ...
[connection tv] geforce 6100
bonjour j'ai un probleme de connection avec ma tv, j'ai une geforce 6100 de nvidia avec sortie s-video j'ai beau tous essayer mais je n'y arrive pas.
Compatibilité de carte graphique pour sli ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir quels petits renseignement, je possède une GeForce 7600 GT version XT en PCI-E de chez Twintech avec 256 Mo de DDR3 ...
Plus d'image, carte graphique hs?
RésoluBonjour, Ce soir grosse surprise , à l'allumage de mon PC j'enttend 1 sonnerie longue suivie de 2 sonneries courtes venant du BIOS, en regardant un p...
Directx 9 mise à jour
Bonjour, il parait que pour bénéficier des moteurs de vibrations dans certains jeux, il faut mettre à jour Directx. Je l'ai déja télécharger, mai...
Cartes mere ddr3 compatible nvidia® sli™
Bonjour, Je voulais savoir quand sortirons des cartes mères avec la technologie DDR3 compatible avec NVIDIA® SLI™ pour mettre deux cartes graphiques ...
Nvidia 8500 gt ou ati hd 2600 pro
J'aimerai savoir ce ki est mieux comme carte graphique: nvidia 8500 GT ou ati HD 2600 pro pour jouer des jeux sur pc? Merci d'avance!
Carte graphique bonne ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir ci cette carte graphique est bonne ? ati radeon x1650 series 512mb ? je devrai le changer a votre place ?
Compatibilité cg et ram sur intel s5000pal
COUCOU amie(essss) geeks Donc ma petite question est: y aurait t il un problème de compa...
Compatibilité cg 8600 gt
Bonjour, quelqu'un pourrai t'il me conseiller.....je vourais changer ma carte graphique actuelle.... par une 8600 gt Nvidia....mais le petit souc...
Geforce 7600 gs agp ( alim revolutionne ? )
RésoluBonjour, He bien voila J'ai une nvidia Geforce 7600gs en AGP et je suis sous XP j'utilise cette carte graphique depuis un moment deja et pas de souc...
Ok pour geforce 8600gt - 512 mo ddr2 ?
Bonjour, Je cherche une carte graphique moyenne game pour faire tourner correctement des jeux comme dawn of war ou ghost recon et je me suis décidé ...
Problème écran - lien avec carte graphique ?
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois nous avons changé la carte graphique de notre ordinateur et installé la carte graphique NVIDIA GEFORCE2 MX/MX 40...
[changement carte graphique]
Résolubonjour à tous. alors voilà, je viens d'acheter un écran plat 19" 5 ms résolution 1280*1024 et je souhaite acheter une geforce 7950 gt mais mon budge...
Augmenter la résolution de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 series et j'ai récemment acheté une TV LCD HD de 50 cm acceptant une résolution de 1440 pa...
Comment faire une mise a jour de nvidia 6200?
Bonsoir, Je veux savoir commnet on fait pour fair une mis a jour direct de ma carte graphqiue Nvidia geforce 6200. merci d'avance.^^
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique GeForce 7300GT Sparkle 512 Mo. Je veux la changer pour une + récente. Quelle(s) carte(s) me conseillez-vous pour vi...
Cg sapphire 2600 pro 512 bug sur 3dmark
Bonjour, Je viens d acheter le carte graphiqueATI sapphire hd 2600 PRO 512 MO Tous fonctionne impecable (jeux 3d+sortie TV) sauf les 3dmarks A pars...