Les discussions
Windows peut-il bridé une cg ?
Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle config : Processeur : amd athlon 64x2 4200+ CM : asrock alive nf7G hd ready Mémoire : 2 x 1go pc 5...
Driver nvidia pour vista 32 bits non reconnu
Bonjour, Je ne peut plus installer mon driver 162.22 pour ma carte nvidia 7500 LE sous vista premium familial. Le système me dit : votre pilote ...
Réinstallation carte nvidia 7500 le qui merde
Bonjour, Ca merde, merde, merde ....... Asta la VISTA = Asta la MERDA...... Vista me dit que mon driver 162.22, celui de ma carte sous Vista 32...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à tous J'ai un gros ik avec ma carte graphique Nvidia Gigabyte Geforce 8500 gt 512 Mb gddr2. Puis une Carte mère MSI K9AG NEO2 DIGITAL + Vid...
Nvidia gforce2 mx 400
Résolubonjour a tous! j'ai une quesion pour vous , j'ai un carte grafique nvidia gforce 2 qui posede 3 sortie video, une pour ecran standar , une RCA et un...
Carte graphique?
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon pc hp une carte graphique ati radeon x300 se.Et je voudrais la changer pour avoir une meilleur qualite d'i...
New carte graph geforce 6200 : probl affich
Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon pc depuis que j'ai acheté une carte graphique GeForce 6200 en AGP 8 x alors qu'avant j'avais une carte graphi...
Nvidia geforce 6600 gt : rumeurs ou vérité?
Bonjour à tous, Voici ma configuration : Athlon 2600+ Carte mère Chaintech 7NJL3 512 Mo DDR de RAM 120 Go Maxtor (Disque dur) Carte graphique : Chai...
Probleme fonctionnalité directx9.0
Je vien de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique, depuis mon écran bug de plus en plus, il devient noir puis redevient normal etc... J'...
Compatibilité carte graphique avec carte mere
RésoluBONJOUR, VOILA MON ORDI Informations Système : - Modèle :Dimension 4550 - Type de chassis :Mini Tower - Système d'Exploitation :Microsoft Wi...
A8n-e compatible directx 10?
Bonjour, J'ai une A8N-E avec un 3800+ et une X800GTO², et j'aimerai changer ma carte graphique. J'aimerai savoir si je peux installer une carte ...
Changer sa carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'aimerai faire tourner les tout derniers jeux sur mon PC qui a fêter ces 3 ans dans le mois ^_^ En gros un changement de carte gr...
Question concernent la technologie nvidia sli
Slt tout le monde J’aimerais savoir si on peux mettre dans une carte mère SLI Ready par exemple une (ASUS P5N32-E SLI ) 2 différente carte graphique...
Prb driver nvidia 8800gt
Bonjour, voila je vient de m'acheter une carte mère asus m2n32 sli deluxe donc je la mais tou va bien il démare trés bien aucun probléme mais quand j...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce 6100 (126mo) par une 8800 GTS (512mo). Je recherche un peu partout sur la toile les meilleurs produits aux ...
Probleme bizarre avec geforce 8500 gt
Bonjour, vous allez bien j'espere!!! Bah moi c pas terrible!! J'avais une GeForce 7300 se. Tout se passait bien, sauf que'elle etait trop faible po...
Choix d'une carte graphique
Résolusalut, donc voila je voudrais m'offrir une nouvelle carte graphique car pour le moment j'ai une "nVIDIA GeForce PCX 5300 (MSI PCX5300)" et elle ne ...
Nvidia tnt2 ultra probleme
RésoluBonjour jai une carte vidéo NVIDIA RIVA TNT2 ULTRA et jai window XP et bizzarement je ne peux pas faire marcher aucun jeux et je pense que quand java...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 2400 HD et je vouler savoir sa correspond a koi pour une nvidia ? et aussi et ce que ma carte et assez ...
Probleme sortie dvi nvidia 7600 gs 512 mo
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique nvidia 7600 gs 512 mo avec les dernier driver . J'ai un ecran tft medion 19" et une tv lcd samsung Je veux br...
Cherche nvidia geforce4 420go version 5.6.7.3
Bonjour, Salut a tous j'ai un probleme sur mon pc portable toshiba satellite 2410 et je voudrais essayer la version 5.6.7.3 DE NVIDIA GEFORCE 4 420...
Ajout d'une carte graphique, question
RésoluBonjour, sous les bons conseils d'un des membre de notre comunauté, j'ai changé mon alimentation avant d'ajouter une carte graphique. Maintenant je s...
Quelques conseils carte graphique et ram
RésoluBonjour tout le monde , Voila j'aurais voulu savoir quel carte graphique nvidia serait compatible avec ma configuration. Je souhaiterais également ...
Infos sur 8800 geforce
RésoluBonjour, A quoi sert les fonctions videos de la carte geforce 8800? Fonctions vidéo dual DVI & HDTV merci
Dual view sur geforce fx 5200???
Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème avec ma carte graphique Nvidia GE FORCE FX 5200. Elle permet de brancher deux écrans. J'ai donc acheté ...
Geforce 7600 gs
Bonjour, actuellement j'ai une carte graphique GeForce 7600 GS et j'aimerais en changer pour une plus puissante bien sur mais accès vers le jeux vid...
Capatibilité de ma carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais commander mon ordinateur en pièce détachées cependant, il ne me manque plus qu'une seule information... La carte mère indiq...
Sos:caracteristique carte graphique
RésoluBonjour, Je tiens d'abord a remercier tous ceux qui m'ont aidé et eclaircit sur mon ancien post .X) Il me reste tout de meme une derniere petite...
Direct x pas pris en charge
Résolubonjour,après réinitialisation de mon pc,il ne prends plus direct x en charge, le pilote a changé aussi est devenu vgadll ,je n'ai plus d'accélération...
Que mettre comme carte graphique
RésoluBonjour, voilà j'aimerais ajouter une carte graphique à mon pc, mais je ne sais pas quelle carte graphique serait compatible sachant qu'il y a un chi...
Je rame malgré achat d'une nouvelle cg ...
Bonjour, Voila hier j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une 8800GT de la marque Zotac J'ai acheter cette carte parce que je ...
Problemme geforce 8500gt
Bonjour, salut voila je viens de instaler ma carte gforce 8500GT tout va bien mais quaund je lance un jeux la temperature monte a 70 degre ( et plus ...
Changer ma carte graphique geforce fx5100
Bonjour, j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce FX5100, DDR- 64mo, et j'aimerai la changer par du plus puissant, et j'aimerai savoir si je peux ...
Carte grapique geforce 8400 gs
Bonjour, je acheté une carte graphique Geforce 8400 GS mais il ne s'adapte pas avec mon pc car le port de pc et petit par rapport au carte graphique....
Carte graphique nvidia geforce 8600 gt 512mo
Bonjour, je suis entrain de monter mon ordinateur et sur la notive de mon alim il et marqué de branché un cable 6 pins sauf que lautre bouts conpren ...
Conseil carte graphique ?
RésoluBonjour! Bon changement de programme! Je comptais précédament absolument prendre une carte graphique ATI car j'ai une carte mère crossfire, j'aurai...
Probleme nelle carte graphique
RésoluBonjour Alors voila un problème bien énervant ! Je viens d’acquérir une nvlle carte graphique sapphire radeon 1650 pro 256 Mb Et des que je joue ...
Nvidia 8800gtx - 24" 1900x1200 - vista 64
Hello, Je vais passer d’une 7600GT qui fait tourner deux 17 ‘’ à une 8800GTX qui fera tourner un 24’’ (1900x1200) et un des 17’’ ; la 7600GT rester...
Aide sur choix carte graphique
RésoluBonjour, Je veux acheter un PC utilisation bureautique visionnage films qqs jeux (mais ce n'est pas la priorité) Ne connaissant pas grand chose ...
Problème cg 8800 gt
Bonjour à toutes et à tous, Je commence par vous décrire ma config: Core duo 4300 8800 GT 3367mo de ram 667mhz vista 64 bit J'ai formaté ...
Geforce et vita, problème!
Bonjour a tous, Je possède un ordi avec vista 32bits + une GeForce 8500gt et je n'arrive pas a savoir comment on fait pour trouver l'activation pour ...
Instalation carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une nouvelle carte graphique. En lisant le guide d'installation dans la boite, il est marqué dessus qu'avant toute chose ...
Sli geforce 7900gto / 8800gtx ?
Bonjour, Je vais bientot recevoir une nouvelle Geforce 8800GTX, et je voulais savoir si c'etait possible de la coupler en SLI avec ma carte actuell...
Pb apres changemen de carte graphique
RésoluBonjour, g changer ma carte graphique (radeon x800 gto 256 mb/ddr) j'ai une ram de 1go au lancement des sims 2 le jeu tremble je ne compren pa si ke...
Carte graphique nvidia geforce 6150 le (maj)
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour ma carte graphique ? je n'arrive pas à lancer un jeu (j'ai le son mais l'écran devient ...
Chipset nvidia+cg ati
RésoluBonjour, je voulais savoir si ce n'était pas contrindiqué d'avoir le chipset nvidia geforce 6100 nforce 405 + la carte graphique PowerColor Radeon™...
Probleme de directx sur vista
Slt quelquns pourrait me dire comment installer le directx 7 ou 9 pour vista car je il ne le reconnait pas merci !
Installation carte video nvidia
Bonjour, Je viens d'installer une carte NVIDIA 8600 sur monpc. Après avoir désinstaller l'ancienne, j'ai installé cette nouvelle carte et je su...
Geforce8800gs ou radeon hd 3850
Bonjour, quelle carte graphique la plus performant entre la geforce8800gs 384mo et radeon hd3850 256mo? est ce que la 8800gs 384mo est déjà commerci...
Hd3850 ou geforce8800gs
Bonjour, je veux acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre trois modèle (hd3850 512mo) (hd3850 256mo) (geforce 8800gs 384mo)=> je ne s...