GTX 660

Kamtargaming Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai acheter il y a 3 mois, une gtx 660 sur un site de vente réputer pour ces bonnes affaires, et un jour elle tombe en panne. Je l'envois donc en SAV, et un mois après j'en récupéré une autre, mais mon problème est le suivant: cette nouvelle carte graphique tourne a 90% SUR LE BUREAU !! Je n'ai rien d'activée a part afterburner, et sa me mes 90% d'utilisation !! Alors que sur mon ancienne, il fallais que je joue a des jeux gourmand pour l'utiliser a ce point, et encore !

Vous avez des solutions pour mwa ? :D Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

refait les pont thermique après on en reparle
-2
Kamtargaming Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veut pas faire sauter la garantie mwa !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Vire Afterburner et regarde si ça le fait toujours...
0
Kamtargaming Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

GPU usage: 97% alors que je viens de lancer le pc !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Tu as quoi comme alimentation?
0