Les discussions
Laquelle des deux ?
Bonjour j'hésite entré ces deux cartes graphiques : Msi gtx 760 oc Msi gtx 660ti power édition oc Laquelle est la plus puissante pour les ...
Temperature de gpu
RésoluBonjour, j'utilise club 3d geforce 210 meme model que cela https://www.amazon.co.uk/Club-3D-GeForce-Noiseless-Edition/dp/B008AS7EA8 et je veut sav...
Différencier les cartes entre elles
RésoluBonjours, actuellement je cherche a m'acheter un ordinateur gaming pour Wow et Gw2, car mon actuel (ordinateur portable ne plus :/ ) commence à se fai...
Chipset et carte graphique
Salut à tous, Voilà, j'ai un ordinateur DELL Inspiron N5110 équipé d'un processeur I5 2450M 2.50 Ghz, d'une carte graphique AMD Radeon HD7450M et d'...
Ajouter une carte graphique à un compaq cq5112fr pour les jeux
Bonjour, Il y a peu j'ai offert WarZ ou Infestations : survivors story à un ami, cependant il n'a pas put l'installer, faute d'avoir un Chipset et...
Branchements carte graphique
RésoluBonjour, en regardant de plus près ma carte graphique ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_...
Installation de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une unité central AOPEN suivant : https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ j'ai voulu installer NVIDIA geforce 210 j'ai c...
Nvidia gt 630 1gb
Bonjour, Est- ce que cette carte peut supporter gta 4 et crysis 2 en meduim avec un dual core de 2.4ghz et 3gigas de ram? Merci
Amd radeo hd 6310 graphics
RésoluBonjours a tous, je pose une question aujourd'hui c'est parce que j'ai un problème. j'ai un ordinateur fixe Acer, modèle: Aspire X1430, une RAM de 4,0...
Qu,elle carte vidéo instaler sur mon ordi
RésoluBonjour, je voudrait savoir qu,el carte-graphique ou carte vidéo installer pour jeux dans mon ordinateur marque xps 8500 processeur: la 3 ieme générat...
Mes 2 moniteurs flipent
bonjour à tous pouvez-vous s'il vous plait m'aider à régler ce problème ? voilà : j'ai un PC avec carte graphique Nvidia Geforce 210 (1 Go) PCi-ex...
La résolution de mon écran de pc portable n'est pas bonne
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 7 sur mon PC portable HP Compaq nc8430 et depuis, la résolution écran n'est pas bonne: l'image est élargie sur l'h...
Ma carte graphique est devenu moins puissante
Bonjour, Depuis 3 mois, ma carte graphique diminue en puissance. Par exemple : J'arrivais à tourner des jeux comme CSGO ou Borderlands 2 en quali...
Dvi / hdmi ou dvi / vga
RésoluBonjour, Je compte Me racheter un PC, et Ma carte graphique n'as pas de sortie VGA voici ses sorties : 1 x Dual-Link DVI 1 x HDMI (with 3D) ...
Carte graphique
Bonjour, s'il vous plait.j'ai un probléme au niveau de ma carte graphique . bien evidament j'ai un pc olivetti intel(R) . core (TM) i3 cpu . ...
Problème usage mémoire dédiée de la carte graphique
bonjour ! j'ai une hd 5650m , le problème c'est que pour TOUS les jeux l'usage de la mémoire dédiée ne dépasse pas 260mo même en changeant de pilote ...
Bug de démarrage du à la carte graphique
Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a quelques jours j'ai voulu démarrer mon pc et il est resté bloqué sur "Démarrage de Windows", j'ai donc...
Sélection de carte graphique
Salut ! Je voudrais m'acheter une carte graphique et j'essite entre les deux CG suivante : La "AMD Radeon HD6450 1Go DDR3" : https://www.cdiscoun...
Pilotes nvidia: "1% n'est pas une application win32 valide"
RésoluBonjour, Précédemment j'ai eu un problème avec mon ordinateur (voir https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28313174-ordinateur-neuf-avec-w...
Ventilateur hd 7970 (au démarrage)
Bonjour à tous, Je possède une HD 7970 vapor X, j'en suis ravi elle est vraiment silencieuse, je ne l'entend même pas quand elle est en dessous des...
Gtx 770 oc (marque / 2 / 4 gb ?(multiple écrans))
RésoluBonjour, je viens à vous car je vais acheter une GTX 770 et je me demandais si vous auriez des recommandations à me faire ? Voilà je suis bien tent...
Cette carte graphique marcherai sur mon pc ?
Bonjour je voudrai savoir si je met cette carte graphique sur mon pc, est-ce que il y aurai des soucis quelconque ??? ou sa marcherai nickel Carte...
Est-il possible de changer une carte graphique d'un pc portable?
Bonjour, je voulais savoir si j'avais la possibilité de changer ma carte graphique dans les temps futurs ? J'ai un MSI GE60-0ND 277-FR. Merci d'avan...
Problème de reconnaissance
Bonjour ! Voila j'ai un petit problème... Je me suis monté un Pc avec une Sapphire Radeon HD 7950 Vapor X. Il marche bien mais en testant des jeux, j'...
Je change de carte graphique mais garde mon ancienne config
RésoluSlt les gens donc voila je réfléchis depuis longtemps et je me suis enfin décider à m'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordi, les perf son...
Saphire raddeon 7770
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Avec cette carte vidéo, je fait tourner en quelle qualite BioShock Infinite ainsi q...
Mon ordi bug !!!
Bonjour, Se matin en allument mon pc j'ai eu un message d'erreur me disent "L'explorateur Windows a cesser de fonctionner" Et j'ai décide...
Carte graphique hs ?
Salut à tous je poste cet article car j'ai un gros problème après des vacances je reviens chez moi et j'allume mon ordinateur. mon écran affiche pas...
Time out : driver carte nvidia gt 635m (erreur code 43)
RésoluBonjour, ma config : ultrabook asus k56cm Intel HD Graphics 4000 couplée a GeForce GT 635M Device ID 10DE-0DE3 Revision A2 Subvendor A...
Un vieux jeux lag sous win8
Bonjour, maintenant que tout est en ordre sur mon pc, un vieux jeux (Dark) qui tourne très bien sous winXP et 7 lagg sous win8 (et comme le dirai Sc...
Quel sont mes performances?
Bonjour bonsoir a tous je ne suis pas super connaisseur en informatique mais je m'y connais un minimum j'aurai juste 2 questions 1ère question quel so...
Petit problème de chipset
Bonjour à tous, Je dispose de la carte mère suivante: ASrock G41M-GS Et de la carte graphique suivante: Radeon HD 4350 La ca...
Radeon hd 7950 vtx
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils concernant la carte graphique HD 7950 VTX 3Go que je souhaite acheter. Un ami l'a acheté récemment et elle...
Radeon hd 6950 vs 7870 vs gtx 660 help §§§§!!!!!
RésoluBonjour, je compte m'acheter un pc "gamer" mais pas du hardcore gamer juste un gamer qui compte jouer en 1920x1080p sur un écran 19" mais je voud...
Cherche carte pour dédier physx
Bonjour je dispose pour l'instant d'une GTX 660 Ti Gigabyte j'en suis très content , j'étais juste avant ça sur un SLI de GTX 460 et franchement j...
Installer carte graphique
Bonjour, j'ai acheté une carte graphique ATI x800...mais quand je veux le brancher dans l'emplacement je trouve que les deux parties de carte mere s...
Amd radeon 7640!
FerméSalut, Je cherche un pc portable pour jeouer avec des jeux video comme minecraft,WOW,LOL.... J'ai trouvé un pc avec amd radeon hd 7640+hd 7670 dual ...
Ecran bleu apres mise a jour de controleur ide ata/atapi
Bonjour, J'ai recemment installé Driver Scanner pour mettre a jours mes pilotes Celui ci m'a installé une mise a jour du controleur IDE ATA/ATAPI...
Gtx 770m ou gtx 670m ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'hésité beaucoup entre ses cartes vidéos. Utilisations : Battlefield 3, 4, Biosho...
Nvidia gt 540m: haute température
Bonjour, J'ai acheté un PC qui a les caractéristiques suivantes https://www.dropbox.com/s/mr9cu6yrqq4zt87/MonPC.JPG Avec une carte graphique...
Oc gtx670m
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 J'ai vu qu'on pouvais OC une GTX 670M...mais comment? ça a des risques? Merci
Changer de cg sur optiplex gx620
Salut :) Donc je possède une carte graphique ATI Radeon X700, et je voudrais la placer dans ma nouvelle tour : Dell Optiplex GX620. Rien de plus sim...
Video input ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je joue sur mon pc, au bout de 30 minutes de jeu, ça me fait un écran noir avec "video input". J'ai pas de ...
Gtx 770 gigabyte + splinter cell blackliste
Bonjour, Le 9 juillet 2013 j'ai acheter une carte gtx 770 de chez Gigabyte sur Rue du commerce, Le lendemain en me rendant sur le site j'aperçu que le...
Ou acheter gtx 770 (de base)
Bonjour! Je voulais savoir si la 770 de base(celle qui ressemble a la titan) est disponible a la vente car pour l'instant je ne l'ai pas vu a pars ...
J'ai changé ma carte graphique et le driver neveut plus s'y inst
Bonjour, tous le monde mon problème est ainsi j'ai changé ma carte graphique et quand je veut installé son driver telecharger depuis le site officie...
La geforce gt610 est-elle compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour tout le monde Je refais un sujet car sur l'autre le titre n'allait pas. Mon Pc est un PackardBell IMEDIA F9218 AIO de 2007, je voudrai...
Lag et saccade :'/
RésoluBonjour à tous , Depuis quelques temps je rencontre après une réinstallation de mon Pc des problèmes de saccade lorsque je lis un film ainsi que d...
Compatibilité de la carte graphique et la carte mére
RésoluBonjour, je veux acheter une carte graphique Club 3D Geforce 210 avec les informations suivant: https://www.sbsinformatique.com/ j'ai une carte...
Problème écran noir
Bonjour, j'ai acheté une zotac gtx 660ti ainsi qu'un alimentation compatible. J'ai monté ça sur mon PC mais l'écran de mon ordi reste noir... j'ai re...