Les discussions
Probleme de demarrage windows vista
Bonjour à tous, j'ai téléchargé une mise à jour pour ma carte graphique NDIVIA, et depuis, je n'arrive pas à redémarrer mon PC (sauf en mode sans e...
Carte graphique qui chauffe a 95-100°
Bonjour, voila ma carte graphique au repos est a +/-45° et monte en température a 95-100° lorsque je lance un jeu en qualité haute et le jeu comme...
Problème affichage
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voilà j'ai un problème voilà se que mon ordinateur me fait quand je l'allume.. Vista x86 ...
Petit souci de brangement carte mére tout et a brancher
bonjour je recherche la notice de branchement d une carte mére gigabyte ga k8nf9 ultra cy cela etait possible petit souci de branchement merci je suit...
Changer carte graphique
Bonjour, j'aimerais savoir comment ameliorer ou pire changer ma carte graphique (si je dois la changer merci de me dire laquell acheter dans un bud...
Mise a jour nvidia gt 240 version 320.49
Bonjour, j'ai un probleme en installant la mise a jour de la carte graphique nvidia gt 240 version 320.49 m'affiche une erreur c'est error during e...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un PC HP Envy M6 et je joue à des jeux comme Saints Row 3,GTA 4 Minecraft etc... J'allume mon Pc et jai un messages qui me demande de ...
Pilote pour win-7
RésoluBonjour! S'il vs plait, est-ce qu'il existerait un moyen de télécharger un pilote pr ma carte graphique Intel r 82865g graphics controller SOUS WIND...
Odeur de brule
bonjou a tous. Apres avoir jouer une dizaine d'heures, mon pc emet une forte odeur de brulé.Je ne comprend pas etant donné qu'il fonctionnait plus de...
Quelle cg pour mon pc
RésoluBonjour la communauté, Je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait aller avec ma config actuelle : HP DC7600s (Small Form Factor). Penti...
Changement de ma carte graphique
bonjours, je viens d'acquérir une nvidia gtx 760 de cher Asus. Quand j'allume mon PC , il y a l'écran Hp puis un ecran noir que faire? merci de vo...
Choisir carte graphique puissante
Bonjour, ayant la possibilité d'avoir une carte graphique à prix réduit, je souhaiterais avoir de l'aide pour en choisir une. D'après mes renseigneme...
Changer ma nvidia geforce 8500gt
Bonjour j'aimerai avoir des conseils car je veux changer de carte graphique, j'ai donc actuellement une nvidia GeForce 8500GT et je voudrais mettre...
Ma carte graphique n'est pas detectée
Bonjour, Voila j'ai acheter un carte graphique (club 3d adm radeon hd 6450) je l'ai branche r dans le port pci mais aucune image et elle n'apparai...
Retablir mode veille sur xp
impossible de rétablir le mode veille, sur intel pentium 4CPU 2,93ghz la clé current user est bien sur 1 la carte graphique a la dernière mise à jour ...
Problèmes sur ma carte graphique ?
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai acheté il y a 1 an et demi une Msi 560Ti Twin Frozr https://www.materiel.net/produit/201103210175.html J'en s...
Amd radeon 8730m : aucun pilote !!!
Bonjour, Je vien d'acheter y'a une semaine ce pc portable : http://pub.technopro-online.com/product.php?id_product=918 15.6" HD Display (1366X7...
Ecran noir avec bandes rouges et bleus au démarrage
Bonjour, Tout d'abord, voici le souci que j'ai eu ce midi avec mon ordinateur portable : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973417photo.jpg...
Sapphire hd 7870 2go ou vtx3d hd 7870 2go black edition ?
RésoluJe serai tenté par la puissante HD 7870 de chez Sapphire avec ses 4 bons jeux offerts mais les problèmes de blackscreens me bloque un peu... Donc pour...
Demande de conseil
Salut à tous j'ai un pc de marque HP et je desire changer la carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux tel que flight simulator x, need for speed ...
Ordinateur gamer pour fsx
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 bonjour je conte monter un ordi gamer pour jouer principalement a FSX et un peu a BF4...
Gtx 660 ti oc vs hd 7870 oc
Bonjour j'aimerai savoir, la quelle de ces deux carte graphique est la plus puissante, merci! https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiq...
Cherche carte graphique pas trop chère
RésoluSalut à tous, voila je poste aujourd'hui car je cherche une carte graphique pas trop chère, maximum 150€ j'ai vu ces cartes graphiques pas très chè...
Carte graphique pour joueur occasionnel
Bonjour, Suite au décès de ma carte graphique (RIP ;-) ) et étant un peu novice en informatique, j'aimerais avoir plusieurs avis pour trouver une ...
Problème résolution sous xp
RésoluBonjour, je possede un pc que je dois reparé pour un ami et sur ce pc il y a un probleme d'affichage en effet l'image est très grosse tout est zoomé ...
Probleme avec ma radeon 6370m
RésoluSLT à tous!je viens d'installer windows 7 edition integrale N 32bits et je vois maintenant 2 cartes graphiques VGA Standard alors que j'ai normalement...
Problème écran bleu d'erreur après installation de ma carte
Bonjour, Voilà je vien d'acheter une carte graphique ATI Radeon HD5450 ddr3 2g. Je la branche sur le port pci express , je démarre mon ordinateur , ...
Gtx 770 vs crossfire 7870
Bonsoir à tous et à toutes, Je me posais une question concernant les performances entre la GTX 770 et un crossfire 7870. La carte de chez NVIDI...
Ma machine a un problème graphique
j'ai tous les pilotes graphique mais résolution d'écran ne pas bonne. aidez a résoudre ce problème!!!!!
Cg en dual slot/single
RésoluBonjour, j'ai commander récemment une CG HD 7750 de chez Sapphire . Mais j'ai recontrer un problème .. Je me suis rendu compte que j'avais un emplacem...
Cherche une carte graphique
Bonjour, Je cherche une carte graphique pour faire tourner des jeux comme minecraft car mon Pc portable lag beaucoup sur ces jeux. Configuration: ...
560 ti sli vs 660 1.5 go
bonjour j'aimerai savoir quelle est le mieux entre : un sli de gtx 560 ti et une carte gtx 660 1.5 go (oem) merci de votre réponse
Jouer à wow avec nvidia gf g103m à 512 mo?
Bonsoir à tous, j'ai un petit souci pour savoir si la carte graphique nVidia GF G103M à 512 Mo dédiés est assez puissante pour supporter une qualité ...
Bug graphique
Salut salut, J'ai rencontré ce matin un problème graphique, j'me réveillais et comme le gros no life que j'étais j'suis aller sur mon PC qui était ...
Problème carte graphique (/son)
RésoluVoilà la foudre a grillé le disque dur de mon petit frère donc j'ai récupéré son PC et j'ai mis mon disque dur à la place. Tout marchais nikel jusqu'...
Compatibilité: gpu nvidia avec cm amd
Résolubonjour, voila j'ai comme projet d'acheter un nouvel ordinateur fixe et je voulais savoir: si une carte graphique Nvidia (GeForce GTX 650 2Go GDDR5 P...
Problème carte graphique/écran
RésoluBonjour à tous, En voulant nettoyer mon ordinateur, j'ai accidentellement supprimé le logiciel qui gère la carte graphique de mon ordinateur (Catal...
Problème avec nouvelle carte graphique
bonjour a tous, voila j'ai essayer d'installer une ati radeon 3650 sur la tour de mon frère(aspire t120) mais après désinstallation des anciens pi...
Carte graphique pour euro truck simulator 2
Bonjour as tous et as toute . Je tiens d'abord as m'excusez si je me trompe de forum . Voila 1 ans , je me suis fait un petit pc pour préparé as d...
Recherche d'une carte
RésoluBonjour à tous, comme cela est dit dans le titre je suis à la recherche d'une carte graphique. Je voudrai une carte pour mon media center, de quoi pou...
Changement de carte graphique petit pc
Hey salut vous ! Voila je souhaite changer de carte graphique qui est (pour jouer à des jeux) assez mauvaise, c'est la geforce 315 (512mb). Mon PC ...
Nvidia® geforce(tm) gt 620 1go pour euro truck simulator ?
Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter un ordinateur avec un budget inférieur à 500 €, mais j'ai quelques critères. Je voudrais faire t...
Overclock nvidia 610m
bonjour j'ai un ordinateur lenovo g580 windows 8 64bit -geforce 610m -core i5 3210m (2,5ghz) -4 go de RAM et je voudrais savoir si je peux l'over...
Carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour J'ai ma carte graphique qui ne fonctionne plus c'est une ( GeForce 8400GS 256MB) Puis je mettre une (GeForce 8400GS 512MB) ça ne pause pas d...
Quel carte graphique prendre ?
Bonjour , j'aimerais bien savoir quel carte graphique Nvidia je pourrais acheter ( j'insiste sur le Nvidia ) sachant que j'ai un budget serré de 40€ a...
Résolution d'écran
bonjour, j'ai un problème de résolution d'écran qui est apparut. J'ai essayé d'aller dans le panneau de configuration et de la réglé ensuite c'est un...
Quelle carte graphique ??!
Bonjour, c'est ma première question sur ce forum et j'espère ma faire comprendre =) Donc j'explique un peu... NetBook HS... (C'est éteint tout seul e...
Sapphire radeon hd7870 ou asus geforce gtx660 ?
Bonjour, j'aimerai avoir une carte graphique a moins de 200€ et je suis tomber sur la carte graphique ASUS GeForce GTX660 Direct CU II OC et la sapphi...
Carte graphique passable
Bonjour je voulais savoir je voulais achter cette carte graphique https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ mais le problème et que je vo...
Recherche de pilote ati modifié/modded pour portable
Bonjour, Après avoir fait l'acquisition d'un portable de marque Toshiba, je me suis rendu compte qu'il est impossible de mettre à jour son pilote ...