Problème de carte graphique avec les sims 3

Fermé
Fleurdbois - 6 oct. 2013 à 16:09
 fleurdbois - 6 oct. 2013 à 16:38
Bonjour à tous !

J'entame un nouveau sujet car je n'ai trouvé d'aide concernant mon problème et mon ordi sur aucun forum...

Voilà depuis aujourd'hui impossible de lancer mes sims 3 & tout leurs add-on car un message apparaît "aucune carte graphique video prise en charge detectée".
J'ai toujours jouer sans aucun soucis et seulement depuis aujourd'hui ce message apparait.
J'ai donc désinstallé mes sims puis je les ai réinstallé mais rien n'a bougé, le message était toujours là...

Je n'arrête pas de lire qu'il faut télécharger des drivers, je l'ai fait mais rien ne semble avoir vraiment fonctionné !

Mon processeur est un Intel Core 2 Duo E7400 2.80 GHz (Wolfdale)
et ma carte mère une Hewlett-Packard 2820h Hewlett-Packard

Si vous pouvez m'aider ce serait vraiment extra parce que là je ne sais plus du tout quoi faire !!

Merci par avance de vos futurs réponses !!!
A voir également:

2 réponses

etame Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 16:15
slt gar si le messsage s'affiche c;est surement a cause de deux choses soit ta carte graphique est en panne soit tu n;a pas de ilotes graphiques.verifies ces alternatives et tien moi au courant
0
Merci de votre réponse !
Je veux bien y vérifier mais comment faire ?
0
Xxjerem83xX Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 1
6 oct. 2013 à 16:16
Bonjour a toi, je pense que tu devrai retirer ta carte graphique et la remettre correctement. ci cela ne fonctionne pas, utilise ce site pour verifier si tes pilotes sont a jour et sont les bons: ma-config.com
0
Merci pour cette réponse !

Néanmoins j'y connais pas grand chose, comment faire pour retirer ma carte graphique ? Je ne sais même pas où elle se trouve !
0