Mon écran devient noir au lancement d'une vidéo ...
Owedon
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Owedon Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Owedon Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je voudrais poster une question sur un problème que j'ai depuis que j'ai acheté mon pc.
Mon problème et le suivant : Au lancement d'une vidéo, mon écran devient noir pendant environ 2 sec puis il se rallume et la vidéo se lit normalement.
Cela se passe aussi à la fermeture de la vidéo.
Voici ma config :
-HP pavillon p6 2278-ef
-Windows 7
-Ecran : Philips 247E3LHSU/00
Je suis connecté en HDMI
Merci pour vos réponses futures ;)
Je voudrais poster une question sur un problème que j'ai depuis que j'ai acheté mon pc.
Mon problème et le suivant : Au lancement d'une vidéo, mon écran devient noir pendant environ 2 sec puis il se rallume et la vidéo se lit normalement.
Cela se passe aussi à la fermeture de la vidéo.
Voici ma config :
-HP pavillon p6 2278-ef
-Windows 7
-Ecran : Philips 247E3LHSU/00
Je suis connecté en HDMI
Merci pour vos réponses futures ;)
A voir également:
- Mon écran devient noir au lancement d'une vidéo ...
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Double ecran - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Salut ,
#ça se produit même pour des videos en mode fenêtré ?
#quelque soit le lecteur et le type de video lu ? {si vous n'utiliser qu'un seul lecteur télécharger et tester (pas d'installation requise) de lire une video avec VLC portable }#l'écran est branché sur la carte mère ou la carte graphique (apparement ce modèle possède le chipset video hd du cpu + une gt630 ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03426783#N580
#ça se produit même pour des videos en mode fenêtré ?
#quelque soit le lecteur et le type de video lu ? {si vous n'utiliser qu'un seul lecteur télécharger et tester (pas d'installation requise) de lire une video avec VLC portable }#l'écran est branché sur la carte mère ou la carte graphique (apparement ce modèle possède le chipset video hd du cpu + une gt630 ?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03426783#N580
Salut et tout d'abord merci de ta réponse ;)
1/ Oui même en mode fenêstré, à chaque lancement et fermeture de la vidéo.
2/ Oui avec tout les formats et tout les lecteurs sauf iTunes mais que je ne trouve vraiment pas pratique pour lire des vidéos.
3/ Il est branché sur la carte graphique car la CM n'a pas de prise HDMI.
Pour information, j'ai déjà essayé de changer le cable HDMI mais le problème ne vient pas de là.
1/ Oui même en mode fenêstré, à chaque lancement et fermeture de la vidéo.
2/ Oui avec tout les formats et tout les lecteurs sauf iTunes mais que je ne trouve vraiment pas pratique pour lire des vidéos.
3/ Il est branché sur la carte graphique car la CM n'a pas de prise HDMI.
Pour information, j'ai déjà essayé de changer le cable HDMI mais le problème ne vient pas de là.