Les discussions

Gtx550ti > gtx760

Bonjour, voila j'ai acheter il y a 2 ans un pc monter de acer, Le Acer predator g3610. j'ai une carte graphique : Nvidia GeForce GTX550Ti to 4095MB...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
OsNikx

Problème mise àjour nvidia geforce gtx 760m

Bonjour, je me suis acheter un nouveau pc (asus) avec une carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 760M et je me suis aussi acheter Battlefield 4. J'install...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Flogger

Carte graphique non détecté, écran noir au démarrage

Bonjour a toutes et a tous, Apres avoir cherché et tenté plusieurs manipulations je m'inclines et décides de poser mon problème ici avec tous les...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter memoire vidéo dédié sur toshiba c70-a-103

Bonjour à tous et une très bonne année 2014 Voici mon petit problème, peut être pourriez vous m'aider: 1 Je suis nul en informatique 2 j'ai a...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
UnkutEth

Changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais changer ma carte graphique (Gt505) pour une autre (Gtx 650). J'aurais donc voulus savoir si une alimentation de 350W ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JoeLaPatate

Cable interne pc (jaune/noir) intitulé p6

Bonjour, Serait-il possible de savoir sur le packard bell imax x9515, à quoi sert le connecteur interne P6 qui regroupe 3 paires de cables jaune+n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus après changement de cg

Bonjour, Désireuse de vouloir amélioré mon expérience de jeu j'ai changé ma carte graphique (passé d'une radeon 7450 à une nvidia geforce gtx 660) ...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lilie4018

Probleme branchement radeon 7850 / alim

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique, la HIS- AMD Radeon HD 7850 IceQ turbo 2Gb (https://www.ldlc.com/fiche/PB0015...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

1 carte graphique ou 2 ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Sapphire 6950HD 2Go. Je me pose une question: Vaut-il mieux que je rachète une nouvelle CG ou que...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Miura564

Installation de la carte graphique pourhp probook 6550b

Bonjour, comment peu-j- installer une carte graphique por hp probook 6550b? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

le_vilain

Comment brancher 4 écrans sur asus p5n-e sli

Résolu

Comment brancher 4 écrans sur Asus P5N-E SLI avec de bonnes cartes graphiques récentes ? Merci d'avance FR

flo88

Changement de carte graphique

Bonjour, je cherche à changer ma carte graphique qui est une AMD RAdeon HD 8470 pour quelque chose de plus performant, on m'as conseillé Nvidia. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Eignophys

Changer de carte graphique sur un ordinateur portable

Bonjour, tt le monde, je veux savoir si je peux canger ma carte graphique sur mon ordinateur portable ou meme l'ameliorer si c'est possible, Mon port...

astuces72

Carte graphique compatible ou pas ?

Bonjour - j'avais commander la GP suivante : Asus GeForce GTX 650 Eco 2GB GDDR5 Mais je ne veus pas confirmer avant de s'avoir si cava marche...

bekri-

3d acceleration qui ne marcherait plus

Bonsoir, il y a quelques heures en pleine partie de LoL j'ai fait tomber mon PC (une chute de 30 cm environ). Suite a cela j'ai du restart mon pc car ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
yugioh

Qu'elle la plus puissante entre intel core i3 et intel pentium 4

bonjour, je voudrais acheter un jeu qui fonctionne avec une carte graphique Intel Pentium 4 3,0 GHz ou équivalent donc je voudrai savoir si ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
steph30470

Connaitre la capacité d'un carte graphique

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on reconnait la capacité d'une carte graphique maintenant il mette juste les non des carte graphique sur les boite ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J.Solidus

Changer ma carte graphique

salut , je veux changer ma carte graphique : ma carte mère est ASUS A8AE-LE avec processeur amd sempron 3000+ et 300w et les autres spécification sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Flogger

Problème de saccade

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de saccade sur plusieurs jeu nécessitant une carte graphique ( fifa 14, age of empires ) , donc j'ai voulu désinstaller l...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
adil-evil

Besoin d'aide pour remplacer la cg low-profile d'un vieux pc

Bonjour, ma demande risque de surprendre mais si je m'adresse à vous, c'est que je ne m'en sors pas tout seul. Je vous demande donc humblement de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
C2Jay

Mais pilotes sont périmer et je n'en trouve pas.

Résolu

Bonjour, Mais pilotes sont obsolète et périmer et je n'arrive pas a télécharger des pilotes gratuit et compatible a ma carte graphique vga standar...

Froulik

Cherche carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai récupérer un ancien ordinateur datant maintenant de plusieurs années (Environ 2008). Comme beaucoup de gens ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
orschwihrer

Amd radeon hd 7950 sur carte mère msi p7n2 diamond

Puis-je mettre en lieu et place de ma carte graphique cette SAPPHIRE plus récente sur ma carte mère MSI ci dessus sans problème? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Quelle pc vous me conseillez ?

Bonjour, Je recherche un pc portable de préférence qui puissent faire tourner GTA IV sans problème. Quelle modèle vous me conseillez ? il faut q...

nokiahelp

Driver ati 128 pro pour windows 7

Je ne trouve pas de mise à jour plus récente que la version du pilote de mon PC (2001?) dont le numéro d'identification est le suivant PCI\VEN_1002&DE...

UnkutEth

Problème carte graphique - sims 3

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté le nouveau Sims 3 "en route vers le futur" et lorsque j'ai voulu le lancer un message s'est affiché : ...

UnkutEth

Quelle carte choisir ?

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon qui date de début 2010. La carte graphique est morte, j'ai pu me connecter sur la prise VGA de la carte mère et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
le_vilain

Problème avec chipset graphique nvidia geforce 6150se nforce 430

Bonsoir , Tout d'abord merci de votre attention . J'ai un soucie avec mon chipset , c'est le chipset NVidia GeForce 6150SE nForce 430 J'ai enten...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Djo La Force

Quelle carte graphique choisir pour une alim 400 watt.

Bonjour, J'ai actuellement une Asus engts 250 et j'aimerais la changer pour une carte plus puissante. Quelle carte me conseillez-vous pour de bonne ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Orion1212

J'aimerai changer ma carte graphique

Bonjour j'aimerai changer ma carte graphique sur mon ordinateur p6-2260ef pour pouvoir jouer à Battlefield4. J'ai un budget de de 150$. Ma configu...

Batou

Probleme avec ma carte graphique nvdia geforce gt630

bonjour a tous , il y a un peu de 15 jour j'ai acheté une carte graphique nvdia geforce gt630 mon PC fixe ses un acer aspire M160 sous vista basic...

momboby

Voltage sur r9 280 sapphire dual x

Résolu

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle cg et j'aimerais savoir comment modifier le voltage de celle-ci ? J'ai bien msi afterburner ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
SnakeFurie

Compatibilité de de la msi radeon r9 270x.

Bonjour, Je cherche à savoir si cette carte graphique serait compatible avec mon ordinateur si je changeais mon alimentation (350W). Ma config...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Changement de carte graphique

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté un PC.... Comment dire : en fonction du budget ^^. Vous trouverez le descriptif ici : http://h10025.ww...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Wilwood

Sony vaio problème carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai quelque question à propos de ma carte graphie, je suis allé dans outils de diagnostic DirectX et il est marqué ceci: Système d'exp...

Utilisateur anonyme

J'aimerai changer ma carte graphique.

Bonjour j'aimerai changer ma carte graphique sur mon ordinateur p6-2260ef pour pouvoir jouer à Battlefield4. J'ai un budget de de 150$. Ma configu...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
StephLuffy

Geforce 8200

Bonjour, J'ai un pc, pas trés puissant, mais je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à connaitre la liste de jeux que je peut faire tourner a...

Utilisateur anonyme

No signal après montage.

Bonjour à tous. J'ai reçue hier après-midi, ma toute nouvelle carte graphique (GEFORCE Gtx 650), une carte-mère (M5A97 LE R2.0) ainsi qu'un nouveau ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Panne carte graphique geforce 8500 gt

Bonjour, ma carte graphique semble me lâcher: après plusieurs message d'erreurs de windows sur le pilote de celle et malgré les mises à jours réal...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Lambda02__

Changer sa carte graphique?

Salut, Voilà j'ai un PC qui n'a pas de carte graphique, c'est juste un chipset graphique intégré à la carte mère, donc je vous laisse deviner à que...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
RandomGuy

Compatible avec mon ordinateur ?

Bonjour je souhaite m'acheter : - https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ ( je ne sais pas si il faut mettre + d'argent dans une cart...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Config suffisante pour jouez a dayz ?

Bonjour, Voilà je voudrais jouez avec des amis sur Dayz mais avant de l'acheter j'aimerais savoir si ma config et suffisante pour celà : Cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
UnkutEth

Gtx 780 / gtx 780 ti

Bonjour, alors voilà, j'aimerais acheter une GTX 780 ou une GTX 780 ti, en cherchant un peu sur des site de hardware, il s'avère que pour la 780 le c...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
fabouf

Aide changement de carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement je dispose de ce PC: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c02685776 (oui je sais c'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
SGT-LouLou

Fréquences non suportées

Résolu

bonjour tout le monde ! Hier j'ai allumé mon PC, mais quand je suis arrivé sur "choisir une session", il me dit: "fréquences non suportées". Je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat carte low profile

Bonsoir, J'ai actuellement une carte Graphique ATI Radeon HD 4650 1GB DDR2 DVI/HDMI. Celle-ci est en train de rendre l'âme je pense (au bout de 5...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
cesarski

Carte graphique disparue

Bonjour, voici mon problème : J'ai acheté un Asus x55vd sx083h sous Windows 8 64 bits, lorsque j'ai reçu mon PC j'ai vérifié la config po...

staco

Crossfire hd7970 matrix ou gtx780ti (simple)

Bonjour a tous, A votre avis, CrossFire HD7970 Matrix ou GTX780Ti (simple) ? Qui a les meilleurs perf ? Merci ;) Bonne soirée

Xand88

Gtx 560ti 98 degrées en charge

Bonjour, je crée ce message pour demander quelques renseignements sur un problème de surchauffe du CPU. Je précise que je me suis beaucoup renseigné ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Shoko.Shleu

Mise à jour impossible - amd radeon 7670m (windows 8 / 64bits)

Bonsoir, J'ai un énorme problème de carte graphique (Référez-vous à ma configuration à la fin). Lorsque mon ordinateur est à l'état de sortie d'usi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mrsheepsheep
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 31 750