Les discussions

Problème carte désactivé et direct 3d

Bonjour, cela fais maintenant 2 jours que je cherche à lancer League of Legends sur mon PC, et je le message d'erreur suivant: "impossible de charger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Victory69

Drivers ne répondent plus

Hey CCM, Hier j'ai lancé un jeu tout ce qu'il y a de plus banal et je remarque quelque problème de fluidité au bout de plusieurs minutes plus tard ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
sangraé

Un conseil ?

Bonjour, est-ce normal que je tourne a 30 fps sur un jeu nommé Neverwinter avec une carte graphique Nvidia GEFORCE 740m et 8Gb de RAM?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Sonic021

Avis carte graphique

bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvelle carte graphique pour faire tourner des jeux comme bf4 en élevé a du minimum 60 fps, mais je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
3piC003

Avie sur la gtx770 lightning msi

bonjour a toute et a tous je voulais vos avis sur la GTX770 lightning de chez MSI puisque je viens de l'acheter 309 euro et je suis un peu déçu car le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
antho294

Ecran noir bf4 sli 580 gtx

bonjour a tous je solicite votre aide car depuis que j ai installe le maj 332 de cette semaine mon ecran devient noir sur les serveurs bf4 . j ai gefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Ultimecia45

Brancher mon pc sur ma tv

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet à déjà du être réglé mais dans mon cas celà ne fonctionne pas. Je possède un PC avec une CG Nvidia 8800GTX av...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
lydminh

Config pc assez puissante?

bonjour, j'aimerais m'acheter un nouvelle carte graphique pour faire tourner des jeux comme bf4 en élevé a du minimum 60 fps, mais je ne sais pas s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ultimecia45

Carte graphique ou résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Certains mettent des cierges pour voir leurs soucis disparaître, pour ma part je vais sur les forum de Commentcamarche car il y a toujours...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
franckycool69

Carte graphique puissante

Bonjour, Je suis a la recherche d'une carte graphique (PC) assez puissant pour jouer a fifa 14, gta 5 (quand il sera sorti), need for speed: rival...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dany311

Ecran noir cartegraphique adaptateur dvi-i vga

Bonjour, Alors voilà. j'ai un pc monté par piece. Quand je l'ai récupéré tout était déjà installé donc pas de soucis. J'ai du m'en séparer un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
teulpook

Conseil sur carte graphique+ram sur config, svp?

Bonjour tout le monde ! je suis bien tenté d'acheter une GeForce GTX 770 OC - 2 Go et de la ram Memoire ddr3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dante7774

Écran d'ordinateur ne s'allume plus depuis une màj

bonjour, voila j'ai un souci depuis trois jours a peu près j'ai fais la mise a jour du chipset graphique de mon ordinateur portable qui est un comp...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mat20090

Sli gtx560 2go avec gtx560 1go

bonjour a tous, j'ai une question simple donc voila,je compte faire un SLI sur ma CM GA-P35-DQ6 je possede deja une MSI GTX560 Ti 2GD5/OC je compte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ultimecia45

Soucis affichage de 2 écrans

bonjour, j'ai une carte graphique ati hd 4600 serie et 2 écrans connectés un sur une prise hdmi et l'autre secondaire sur vga mon souci c'est que d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
lascap12

Comparaison

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer une carte mère d'un ami et je me suis rendu compte qu'une carte graphique était déjà intégré ce qui me parait logique e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
John3183

Carte graphique indetectable [ nvidia geforce gt 325m cuda ]

Bonjour à tous, je possède depuis environ 3 ans un ordinateur protable Asus ayant : -une carte graphique Nvidia GT 325M CUDA 1GB -un processeur I...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dante7774

Changer de carte graphique

Bonjour a tous, Voici la référence de ma CG : Nvidia GeForce G210 512MB DDR2. Je voudrais savoir si je pouvais la changer pour une CG Nvidia 210 51...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Salima

Ecran divisé sur 4 des deux cotés avec bande noir au milieu

Bonsoir, Je possède un pc portable hp pavillon dv6000 depuis hier quand j'ouvre le pc j'ai un écran diviser par 4 de chaque coté (diviser verticaleme...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
angel

Problème avec gtx 570 help !

Bonjour à tous, je ne sais pas trop ci cet rubrique est bien choisi, je ne suis pas un habitué des forums, mais suite à un soucis avec mon PC, un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
herbertléonar

Help ! quelle carte graphique ????

Bonjour, Je souhaite investir dans un pc portable, j'ai une condition a respecter par mon conjoint c'est que le pc lui permette si besoin de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gwendo44

Msi gtx 660 ou asus geforce gtx 660

 Résolu

Bonsoir, j'ai un gros doute sur le choix de l'une de ces deux carte graphique. l'une est une -Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Khin Sama

Je souhaite changer ma carte graphique mais je n'y connais rien

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillion élite HPE, avec intel i5 650 à 3.20Ghz une carte mere msi 2A9c1.1 6Go DDR3 Geforce gt 420 2 disque du...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

J'aimerai changer ma carte graphique

J'aimerai changer ma carte graphique mais sur mon PC un HP p6-2260ef, mais des gens mon dis que sur ce PC je ne pouvais pas la changer car la carte mè...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Orion1212

Peut on laisse une cg dans une boite longtemp?

 Résolu

Bonjour, je me demander si une carte graphique pouvait rester 1 ou 2 ans dans sa boite sans que rient ne se passe car un ami a moi veut bien me passer...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
dany311

Impossible de mettre à jour ma carte graphique

Bien le bonjour, J'ai, depuis un mois, l'impossibilité de jouer à un célèbre jeu en ligne (qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années mais ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Nowhere

Changement de carte graphique, je suis perdu !

Bonjour, J'ai récemment acheté Dark Souls, mais j'ai constaté, non sans un profond regret, que ma carte graphique n'arrive pas à assumer. J'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
come29270

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un carte graphique la asus gtx 770 direct OC II et je voudrais la monté sur mon pc Hp p6-2175ef est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
flo88

Panneau de config nvidia ne répond plus?

Bonjour, je viens de mettre à jour ma carte graphique NVidia et après comme d'habitude je dois aller dans le panneau de config nvidia pour mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
UnkutEth

Transformer vieu pc en pc gamer

Bonjour je possede actuellement une tour qui date de 2006/2007 je pense et j'aimerais savoir si en ajoutant des barrete de ram 2x4GB et en installant ...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Lysandre

* gtx 660ti ou 660 twin frozr iii *

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un petit soucis qui commence à me faire perdre presque la boule.. Entre la 660 Twin Frozr III et la Asus Gtx 660Ti, c'est qu...

60 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Xavierun

Quelle carte graphique pour renouveler ma config ?

Bonjour, Les soldes ayant débutées depuis quelques heures, et ayant mis un peu d'argent de côté je pense à m'offrir une nouvelle carte graphique p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Toplaz

Geforce gt 630 ddr5 ou geforce gt 640

Bonjour, je cherche un carte graphique pour jouer un peu, regarder des film/photo et naviguer sur internet. Donc un bon rapport qualité/prix. Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
FeLynX

Compatibilité

Bonjour , je voulais avoir des avis et de l aide pour savoir si une GTX 580 serait compatible sur mon PC Donc quelles info je dois vous fournir po...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacement carte graphique

Bonsoir, je possède aujourd'hui un sli de geforce GTX 460 et je souhaiterais le remplacer car pas mal de jeux ne tirent pas totalement parti du sli...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Karnh

Une carte graphique pour un pc de clochard...

Salut chers amis, Je dispose d'un PC très basique dont voici les caractéristiques : Windows 7 DirectX 9.0c CPU : Intel(R) Pentium(R) CPU G640 ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Ecran blanc avec rayures grises / noirs

Bonjour, Je démarre mon ordi (acer 5101) il s'allume normal, il reste actif 5min et il se met écran blanc avec des rayures noires grises. De quoi s...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique fait redémarrer le pc pendant le démarrage

Bonjour, et tous mes voeux à tous ! Voilà aujourd'hui mon ordinateur ne veut plus démarrer à cause de la carte graphique. Au moment où Windows dém...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
raphoune

Boot avec écran noir -- hd 7870

Bonjour, Je viens d'avoir une Sapphire HD 7870, je l'ai installé, tout branché dont l'alimentation sur la CG (650Watts), quand j'appuie sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Kroziss

Une carte graphique correct pour ma config

Bonjour , ma carte graphique ayant grillé depuis déjà quelques semaines . Je souhaiterais en acheter une nouvelle qui me conviendrait , ca serais pour...

37 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Thiem

Problèmes carte graphique

 Résolu

Alors voilà, J'ai un pc portable samsung et j'aimerais pouvoir jouer à des jeux HD. Seulement voilà, Certains jeux ont des fps trops ralentis pour que...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jujudu121212

Problème carte graphique nvidia/ écran noir

Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce forum et je me permets de poser ma question ici car les gens y ont l'air de bonconseil. Voila mon p...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Grotesk

Ecran noir sur ordinateur acer

Bonjour, Récemment, ma copine ayant un ordinateur Acer Aspire V5 qui a 7 mois a un problème. Son écran d'ordinateur est noir au démarrage : au début,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
emma1010

Choix carte graphique (conseil)

Bonjour, Je possède un PC qui me convient jusqu'à aujourd'hui parfaitement, sauf que j'ai la net sensation que ma Carte Graphique commence a accuse...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DavidLaBanane

Adaptation carte graphique pci express3.0 sur pci-e 2.0

Bonjour, Je souhaite avoir un renseignement concernant les cartes graphiques. Je possède une carte mère Asus p8h67 avec un port pci express 2.0,...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcmarais

Comment choisir carte graphique carte graphique

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir quel carte graphique serai compatible avec ma carte mere , je ne mis connais pas du tout et ma carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
w@rtâ'¬c

S'acheter une nouvelle carte graphique

Alors voilà, depuis un certain temps j'ai du mal à faire tourner des jeux tel que AC4 par exemple ou autre. je me suis dis qu'il serait temps de chang...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
marcmarais

Nvidia memoire dédiée

Bonjour, voilà ma question est la suivante : je me demandais comment faire pour savoir combien de mémoire dédiée j'ai sur ma carte graphique car quand...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amd hd 5650

Bonjour, j'ai un dell inspiron 15r 5110 équipe d'une carte graphique readon hd 5650, je voudrais savoir ces caractéristique pour pouvoir la changer po...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
marcmarais

Carte graphique

Bonjour Je souhaite acheter une carte graphique pour pouvoir joué correctement, mais je ne sais absolument pas la quelle prendre. Ma config : ...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kirov0
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 31 654