Les discussions

Besoin conseil !

Bonjour, je vien d'avoir une hd7970 et je viens de voir que les hd 8000 vont bientôt sortir est ce que d'après vous je dois utiliser le satisfait ou r...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
World-Editor

Carte graphique ati radéon 9550

Bonjour, Windows 7 dans le gestionnaire périphérique après le type de carte graphique il y aun triangle avec un point d'exclamation jaune. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
nono02500

Carte graphique radeon hd 4890 non reconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X 2Gb car la carte graphique de mon PC étant intégré je ne peux pas j...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
DDouxDDingue

Sli avec msi gtx275 - ventilation au démarrage

Bonjour, Depuis peu j'ai installé deux cartes graphiques MSI GTX275 Twin frozr 896Mo en SLI. J'ai l'impression que MSI a prit l'habitude de faire to...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Th3Drum3r

Gta 4 + gt 620 = probléme !!!!

Bonjour, je possède une carte graphique nvidia gt 620 et voila la probleme que je rencontre. Le jeu gta 4 qui date de 2008 (Quand meme !!!) beug affre...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Alienware m14xr2 gpu très très lent!

Bonjour, a tous! Je possède un Alienware M14xR2 depuis bientôt 6 mois, et voila que depuis quelques semaines, il est devenu très très très lent, ma...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème amd radeon 8730

Bonjour, Ma question porte sur la carte graphique AMD Radeon HD 8730: J ai acheté un pc Dell pour mon fils et je n ai pas de driver pour l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LGG-Bernard

[performances] gtx 670

Bonjour, J'ai récemment installé une carte graphique GTX 670 et je m'interrogeais sur ses performances. J'ai donc réalisé un benchmark avec unigin...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Deltana

Probleme plein de pixel rouge

Bonjour, j'ai un petit (gros) problème avec mon ordinateur, depuis un certain temps mon ordinateur affiche mal : il affiche plein de pixel rouge par...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benbouil95

Besoin d'aide carte graphique

Bonjour, je veux changer ma carte graphique NVIDIA GEFORGE 7500 LE, est-ce que je peux mettre un autre carte a la place un peu plus résente et quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
LGG-Bernard

Probleme de carte graphique nvidia

Bonjour, je possède un acer aspire7720zg ,j'ai reinstalé vista et ma carte graphique nvidia geforce 8400m gs n'est pas reconnu dans le panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gt 620 vs gt 430

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheter une nouvelle tour avec une carte graphique gt620, mais je dispose aussi d'une gt 430 que j'avais acheter pour r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
paradis78

Carte graphique compaq presario cq-56

 Résolu

bonsoir tout le monde, je me pose une petite question la voici. j'ai acheter dernierement un compaq presario cq-56 ( un pc portable ) et j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Nasereddine

Carte graphique intégrée carte mère

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvais changer la carte graphique même si elle est soudée a la carte mère?? Toutes les réponses sont les bienven...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chochojunior

Probleme instalation 3dvision avec geforce gt540m

Bonjour, Voici mon probleme je posséde un ordi portable, des lunettes filaire 3dvision et une geforce gt540m mais je ne peux pas activer la 3d car je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jesaispas

Installer un controleur de domaine

Bonjour, j'ai pas pu installer le controleur de domaine de mon laptope toshiba sattelite L300 merci a la vance pour vos aides mates Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
mcfly10

Conseils

Bonjour, Je suis sur le point de faire un upgrade de ma carte graphique. Actuellement sur une GTX 570 de chez MSI, je me pose la question du cho...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Carte graphique

Bonjour, je dispose d'un ordinateur hp corei3 mais je n'arrive pas a jouer un jeux que j'ai installé qui demande une carte graphique plus puissante ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
ptiyop33

Que vaut la nvidia geforce gt 635m ?

 Résolu

Bonjour, que vaut la carte graphique Nvidia GeForce GT 635M ? Est-elle forte ? Elle rend les jeux plus fluides ? Me permet-elle de faire tourner Unity...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduire bruit de la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordi : BEAUCOUP de bruit en jeu. ma config ci dessous (Anthea). Ma carte graphique commence à vieillir et ap...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
SolidSnake059

Gtx 660 ti sur core2quad q9550

 Résolu

Bonjour, que pensez-vous de mettre une GIGABYTE GEFORCE GTX 660 TI - 2 GO sur ma config? Ce sera trop ou bien le processeur est-il suffisant pour...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel cg choirsir help please ?

Bonjour Actuellement j'ai un pc fixe qui est assez vieux qui date de 2008 fin bref , j'ai une carte graphique : ATI Radeon x1300 Et pour joue...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Jat3ck

Quelle cg choisir

Bonjour, quelle CG choisir entre une ASUS HD7850-DC2-2GD5-V2 2 GO et une Sapphire Radeon HD 7850 OC Edition 2 Go? et pourquoi svp. Merci, bonne...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aiglenoirdu29

Carte graphique non détectée

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté une carte graphique Asus EAH5450 pour pouvoir l'installer sur min Acer M5100 mais celui-ci nd la détecte p...

22 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Samsung : arnaque ou technologie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC portable Hier, le Samsung NP350E7C-S07FR. En entrant chez moi ma première idée est d'effectuer un "dxdiag" pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
RaceGame

Changement carte graphique msi gtx 660 twin froz 3

 Résolu

Bonjour, Voici ma config : Système d'exploitation : Windows 8 ?(X64)? Processeur AMD FX-4100 Cadencé à 3.60 GHz Fréquence mesurée (core0)...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Docteur Gonzo

Main dans la main

Bonjour, j'ai utilisé xp sp3 depui longtemp cette foi si j'ai passé a windows7 edition starter win32 bits mais j'ai rencontrer un probleme de la car...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hd 7970

Bonjour, je vien d'avoir une hd7970 et je viens de voir que les hd 8000 vont bientôt sortir est ce que d'après vous je dois utiliser le satisfait ou r...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mongo1994

Remplacer sa carte graphique.

salut à tous, je voudrais remplacer ma carte graphique ancienne pour une nouvelle carte. Sachant que c'est un ancien pc en DDR1 booster avec readyboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
denzeboss28

Fifa 13 et carte graphique ????

Bonjour, J'aimerai savoir , si mon ordi équipé d'une carte graphique ati radeon Xpress 1270, peut faire tourner fifa 13 , mon ordi est un msi er71...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Djo La Force

Est-ce que sa vaut le coup d"acheter une geforce 660 ti

Salut, Je voulais savoir si mon ordinateur serait cpapable d'utiliser cette carte(geforce gtx 660 ti 2gb) a son plein potentiel. M...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
serakoc

Problème nouvelle carte graphique

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais être bref : Je viens d'acquerir une nouvelle Carte graphique Sapphire Radeon HD 7770 GHz Edition - 1 Go -...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
DextroyMax

Fifa 13

Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir , si mon ordi équipé d'une carte graphique ati radeon Xpress 1270, peut faire tourner fifa 13 , mon ordi est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chewbacca50

Changement de carte graphique

Bonjour, Je viens de m'acheter 2 écrans pour passer en triple écrans pour commencer à vraiment m'éclater sur les jeux de simulation ; avions / rall...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

G210 vs hd6450 est ce que sa veut le coup

Bonjour, Bonjour à tous, voila mon disque dur vient de me lacher sur un de mes pc de bureaux donc je vais acheter ce disque mais je voudrait en p...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
pierre 78

Problème installation carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je vous expose mon problème je viens de monter un pc avec windows 7 installer dessu...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Martiniboy

Changement carte graphique

Bonjour à tous, Mon PC devenant vieillissant (y date de 2008), je souhaitais lui redonner un petit coup de jeune en changeant quelques composants ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
STEP_74

Minecraft sur acer aspire v3-771-53218g50 ?

Heeeelo, J'aurai une question vraiment importante ... ça fait voilà 1 ans que je cherche une bonne configuration pour un pc portable pour minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
titou337

Carte graphique a 80 degré pendant le jeux

Bonjour, je vous explique mon problème au repos ma carte graphique et a 60 degré mais lorsque je joue en quelque minutes elle monte a 80 degré ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
draaak

Question sur carte graphique amd 7950

Bonjour à tous, Voilà j'ai eu une question avec les cartes graphiques. Au départ je voulais acheter un processeur intel 1155. Et puis j'ai remarqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Chochojunior

Informations sur futur achat

Bonjour, J'ai actuellement deux cartes graphique GTX480 en sli et je les trouves extrêmement bruillante. Je suis équipé d'une ASUS Rampage III E...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MacOStar

Il n'y a pas de ventilo sur m'a carte graphique..

 Résolu

Bonjours, Je vais commander une carte graphique sans ventilo, Et il y est ecris qu'elle monte a 70° . Alors est-ce que je risque quelque chose ou...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MrJosch944

Jai besoin de vous !

bonjour, jai une carte graphique ati mobility Radeon hd 4250 est ce bien pour des jeux sur pc comme war z ????

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Known001

Carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne dispose que de 8.0 MB et j'ai comme jeu GTA III donc je voudrais savoir si il y a une astuce pour que je joue sans bug ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd5450

Bonjour , Je viens d'acheter cette carte graphique MSI ATI radeon HD5450 1Go DDr3 ce n'est pas le top , je le sais , mais elle m'aurait permis d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
le6mai

Quelle carte graphique ?

Bonjour, voici la configuration en question : -Jeu de composants NVIDIA GeForce 7025 -Processeur AMD Athlon II X2 270 - Dual Core 3.4 GHz ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Totoa38

La nvidia geforce gt505 est-ce une bonne carte graphique?

Bonjour, Ma principale question est celle posee dans le titre :).Apres,j'aimerais savoir si cet ordi est bon pour jouer:https://www.mediamarkt.es#...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
geekosa

Conseils pour choisir une carte graphique basique pour 22''

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique basique pour un ordinateur Asus Barebone de 2006 sous XP. Cette config est un peu ancienne mais couvre m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Miura564

Conseil pour carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique pourrait faire tourner des jeux tels que Dayz et si je pourrais l'installer sur mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Xtremx

Problème avec amd radeon hd 6400m series

 Résolu

Bonjour tout le monde !, J'ai un problème avec ma carte graphique qui est AMD Radeon HD 6400M Series car il Y'a un point d'exclamation en alla...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dell-man
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 31 654