Les discussions
Augmenter performances carte graphique
Résolu/FerméBonjour, voila un probleme a affronter pour moi. Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256...
3 écrans
RésoluBonjour, Besoin de votre aide. J'ai une carte graphique intégrée à la carte mère et je souhaite brancher 3 écrans. 1 en DVI 1 en VGA 1 en ...
Gtx 660 ti ou hd7950
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_e...
Remplacement d'une carte graphique nvidia geforce 8500 gt
RésoluBonjour, Quelle carte graphique pour remplacer une carte nvidia geforce 8500 GT (GV-N850T256IA-RH-PF) qui est HS ? Je voudrais une carte d'entrée ...
Quel carte graphique choisir?
Bonjour, Je veux m'acheter un pc portable pour jouer a des jeux du style (nfs , call of duty , battelfied ...) Mais je ne c'est pas qoi prendre co...
Freezes gt330m
Bonjour, J'ai depuis un petit moment pas mal de problèmes, je pense que ma carte graphique (GT330m) pourrait être coupable. En lançant un jeu, je ...
Jouer avec nvidia 520mx
Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible de jouer avec une carte graphique Nvidia520MX ? Et si oui quel style de jeu (sans l'abimer) ? ...
Boitier trop petit ?
Bonjour, j'ai un Dell optilex 780 et je viens de m acheter un nouvelle carte graphique la gt610 de chez Asus ( tenez le lien http://www.amazon....
Problème de température de la diode du gpu de mon pc acer aspire
Bonjour, Voilà je vous explique mon petit soucis : J'ai acheté récemment un pc potable ACER ASPIRE 8920G avec pour configuration : Process...
Crossfire hd 5750/5770
Bonjour, Je possède cette alim' : Gigabyte GE-R460-V1 http://www.ldlc.com/fiche/PB00070951.html Je souhaite faire un crossfire avec un HD 5...
Desactiver totalement ma nvidia gtx 260 m
Bonjour, Voila je possède un portable avec une Nvidia GTX 260 M en SLI . à la base un petit logiciel interne au driver de la carte permettait de ...
Problème ati radeon hd 3450
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur ce Forum et espère pouvoir trouver des réponses à bien des questions. Donc merci d'avance pour v...
Compatibilité pc / carte graphique
Bonjour, Je possède un PC HP Pavilion a6432.fr acheté en 2008 : - Core 2 Duo E4600 (C) DC 2.4 GHz (65W) - Chipset Intel G33 Express ...
Compatibilité
Bonjour, j'ai une cart mère P8B75-V assus et je souhaiterais mètre une cart vidéo asus EAH5770 est ce que je peut Configuration: Windows 7 / Ch...
Carte graphique vga standards
Bonjour, J'utilise un laptop hp avec un win7 mais la resolution graphique se limite a 1024x768 carte graphique vga standards et je n'arrive pas...
Gtx 670
RésoluBonjour, voila j'ouvre se topic pour vos avis sur une carte graphique j'aimerai que vous me dites s'il est bien c'est la carte graphique GTX 670 si je...
Sous xp j'ai désactivé la carte graphique, donc plus d'affichage
Bonjour, J'ai déjà recherché ds le forum ce genre de pb, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de solution; Je n'arrive pas à booter sur le CD ...
Vitesse ventillateur gpu
RésoluBonjour, cela viens de faire 1 mois que je suis en possession d'un bon pc. Mais le problème est que quand j'allume le pc la vitesse du ventilateur du...
Changement de carte graphique
bonjour, je viens d'acheter un pc (hp envy h8 1560 ez ) mais je viens d'apercevoir que la carte graphique n'est pas puissante du tout est-ce que je...
Sims 3
Bonjour, Bonjour, Mon PC (windows 7) revient de réparation, il est donc neuf comme si je venais de l'acheter (donc pas de ficher, rien..)....
Installer gtx 650 sous windows 8 pro 64
Bonjour, quand j'installe ma carte graphique écran noir pas moyen de chercher les pilotes Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Carte mère
Bonjour, comment installer une carte graphique gigabyte geforce gtx 650 sous windows 8 pro 64 avec une carte mère ALiveNF6P-VSTA ? Configuration:...
Sli pour du nvidia surround...
Bonjour, N'ayant pas trouver de réponse sur internet, je préfère posé la question avant de me tromper. Alors voila , j'ai actuellement une Asus g...
Erreur opengl sur minecraft [hd 7700 , windows 8]
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc avec Windows 8 comme OS , je ne peux plus jouer à Minecraft voici les erreurs qu'il me donne . Je tie...
Quelle carte graphique choisir ?
Bonjour, J'ai un pc windows vista et j'ai le choix entre deux cartes graphique, sachant que je n'y connais rien je ne joue que aux jeux-vidéos, je vo...
Pc aldi/médion: possible ajouter cg?
Bonjour, Demain Aldi met en vente à 399 E ce PC Medion: AMD A10 5700 avec gpu intégré HD 7660D de 3,4 ghz + HDD 1 TO,Mvive 4 Go. Je me doute bi...
Carte graphique compatible hp pavillon p6-2235 efm
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle carte graphique est compatible sur un hp pavillon p6-2235 efm ? et le meilleur rapport qualité/prix ? ...
Demande conseil achat gtx660
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, qui ne démarre plus, par celle-ci (gtx660) : https://www.amazon.fr/Asus-GTX660-DC2O-2GD5-graphique...
Ameliorer les caracteristiques carte graphique
Résolusalut, après formatage de ma machine ma carte graphique de 1Go affiche 8bits. svp je veux savoir si c'est un problème de pilote ou de configuration...
Oveclocké 4830 hd avec amd overdrive
RésoluBonjour, j'ai lu que je pouvé overclocké ma CG avec, et je voudrait savoir jusqu'ou savoir combien je peut m'arreter. Voici ma config INTEL G630 s...
Problème carte graphique
Bonjour à vous toutes et tous, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Ma carte graphique ne fonctionnait plus (le ventilo ne tourne plus) e...
Carte graphique
Bonjour, ma carte graphique affiche 8 bits alors que c'est une carte de 1Go svp est ce que c'est un problème de système d'exploitation ou de con...
2 cartes graphiques, 1 pc sur 1 écran ?
RésoluBonjour, Je possède 2 GTX 555 installées en usine sur mon AlienWare Aurora R4. 1 des 2 est active, logique ... mais la 2éme me sert à rien ? Puis...
Cg compatible avec acer aspire g7200
Bonjour tous le monde, Petite question matos : j'ai un PC Acer aspire G7200 Phenom, et j'ai tuer ma carte graphique, j'aurais bien repris la mêm...
Mon processeur va t'il brider ma carte graphique ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! :) J'envisage de m'acheter une ASUS HD7870-DC2-2GD5-V2 2 Go pour jouer à des jeux comme Battlefield 3 ou Crysis , mais j'...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peut mettre la carte graphique que je veut sur mon pc: HP Pavilion Slimline s3105:merci de répondre Configu...
Carte graphique hs
RésoluBonjour Forum, à tous et à toutes, Que puis je mettre à la place d'une Geforce 6800GS 256 Mo DDR3+DVI (pcie 2) X16 car elle est grillée. C'est une...
Zotac geforce 8600 gt
Bonjour, je recherche un site qui est sure ( sans verus )pour faire la mise a jour pour la zotac geforce 8600gt sous windows xp je sais ses vieux ma...
J'ai un souci avec ma carte graphique
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau micro tour de marque compaq avec un win7,quand j'ouvre le gestionnaire de péripherique, il montre bien que ...
Problème carte graphique windows 8
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte graphique depuis que j'ai installé windows8 j'ai un point d'exclamation qui s'affiche sur ma carte graphique et...
Gtx 580 chauffe beaucoup
Bonjour, ma gtx 580 chauffe jusqu'a 80 degré par fois même 90 et la sa crash et le jeux s'arréte direct avec par fois un message d'erreur je v...
Puis-je changer ma carte graphique
Bonjour, voici mon ordi https://www.01net.com/tests/asus-n73jf-ty004v-fiche-technique-15157.html je voulais savoir si il était possible de ch...
Renseignement compatibilité.
Bonjour, Avant tout, j'ai tenté de bien me renseigné, et j'ai obtenue quelques réponses. Seulement j'ai besoin de certitude, et de renseignements ...
Pc sans carte graphique
Bonjour, je suis entrain de faire de mon pc moi même mais je voudrais savoir si j'étais obligé d'avoir une carte graphique avec cette configuratio...
Problème graphismes gtx 560 ti msi
Bonjour à tous. Je m'inquiete je voudrais jouer à napoléon total war mais j'ai un gros soucis sur medieval II total war, empire total war et napoléon ...
Observateur d'evenement = avertissement intelqrtd
Bonsoir, je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion M7447, Media Center Edition version 2002, SP3 Intel (R) pentium (R) D CPU 3.00 GhZ processeur ...
Amd radeon hd 7450
Bonjour, Je voudrais juste savoir quel est l'usage de cette carte graphique? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Changement de carte graphique
Bonjour, j'ai acctuelement un processeur core 2 quad Q9550, 4 gb de ram et une gt 9800. est-ce que si je me prend une carte radeon hd 7770 je pourrai ...
Téléchargement d'un pilote
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment télécharger le pilote ASUS ranger 200 rev 1.01 sans tomber systématiquement sur des sites qui veulent ...
Carte graphique pas prise en compte
Bonjour, Sur un portable HP Pavilion dv6-6090SF, la carte graphique AMD Radeon HD 6700M series n'est pas prise en compte pour les jeux, notamment ...