Les discussions

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: j'avais une carte graphique ATI, le ventilo m'as laché et plutôt que de racheter un ventilo, j'ai récupérer l'an...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
konix69

Problème avec une carte graphique nvidia

Bonjour, j'ai depuis peu un léger problème avec ma carte graphique (une Nvidia de 512 Mo ). En effet celle-ci est bloquée en résolution minimale (8...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
csc2a

Problème ram carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'upgrader mon PC. Pour faire simple, j'ai tout changer à part mon DD et ma CG. Résumé : Intel(R) Core(TM) i5-2...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

[portable] mise à jour carte graphique nvidia

Bonjour, Après avoir cherché sur Google en long et en large sans trouver de solutions à mon problème, je me tourne vers vous. Mon problème est l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
BOByTOX

Nvidia nforce system management controller

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows Vista et je voudrais passer sur Windows 7, par une mise à niveau. J'ai exécuté, le logiciel Conseiller de Mise à Ni...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Willard

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une carte graphique a mon pc, par moment sa ram c'est énervent , mes je n'y connais pas grand chose sa serait sympa de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
croixbleu

Choix de carte graphique packard bell

 Résolu

Bonjour, la carte graphique de mon ordinateur de bureau vient de rendre l'âme. Je souhaite donc la remplacer mais je suis complet néophyte en la ...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rayko-aide

Nvidia

Bonjour, a tous. Je voudrais telecharger nvidia mais je sais pas choisir le quel quelqu'un voudrais bien m'aide please ?. Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
cptfalcon94

Nouvelle carte graphique (skyrim)

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une carte graphique http://www.microchoix.ma/fiche-122708-ASUS_EAH6450____PCI_Express_2_1_x16_.html ou bien http:/...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
itachi95

Probléme pilote carte graphique gtx560ti

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma carte graphique MSI GTX560Ti Twin Frorz II OC : http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n560gtx-ti-twin-frozr...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomtom

Xp nvidia forceware 285.58 whql xp

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur portable DELL Latitude D830 fonctionnant sous Windows XP. Problème : j'ai installé aujourd'hui Update C...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Étienne9

Nvidia geforce 8400 gs (down?)

 Résolu

Bonjour, Voila, Sa a commencé par quelques problème pendant que je jouais (World of Warcraft), les couleurs partaient dans tout les sens suivit d'u...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique/ carte mère ?

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'un avis concernant la possible compatibilité entre : Cette carte graphique: N560GTX-Ti Twin Frozr II/OC (carac...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Krogamus

Nividia geforce 9800 gt

Bonjour, Je veux Acheter Une Nividia Geforce 9800 GT :) Et je veux savoir si elle est compatible avec mon pc ou pas :) Processeur : http://imagesha...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
chenlong

Besoin de conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer ma carte graphique et mon choix se porterai sur une GeForce GTX 570 , n'étant pas très expérimenté dans le monde inform...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
inspiring

Carte graphique urgent

 Résolu

Bonjour, Et il obligatoire de mettre une carte graphique si il y a un vga sur la carte mere . Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DDouxDDingue

Carte graphique obligatoire ou non ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère la ASUS P8Z68-V et il y a un VGA un DVI et un HDMI intégrés et je voudrais savoir si je suis oblige d'acheter une...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce gts450 adaptateur molex

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique en la branchant tout se passe parfaitement bien . Sauf que au moment de faire les branche...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kevin93170

Satellitep1770-st5gx1 manque carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire livrer un Toshiba Satellite P770-ST5GX1 que j'ai recemment achete/commande directement sur le site internet de tosh...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Paul

Call off duty mw3 nvidia 540m

 Résolu

Bonjour, ses pour savoir si le CALL OF DUTY MW3 passerais sur une carte graphique telle que Nvidia gt 540M et de même pour battlefield 3 ...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
phe251

[help] problème carte graphique nvidia !

Bonsoir tout le monde ! Je possède un ordinateur portable Toshiba satellite X200 PSPB9E, je l'avais eu tout neuf avec windows vista 32bit intégré...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Erwan031284

Dell vostro 3700 problème nvidia

Bonjour, j'ai un vostro 3700 depuis maintenant 1 an et je viens d'acheter Skyrim ! magnifique jeu au passage ! Cette ordi m'énerve pour les jeu car...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
CaptainFry

Carte graphique radeon hd 6870

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté une carte graphique, j'ai choisis celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
LordMacDragus

Carte graphique + bug ...

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai, il y a un très bon moment (je ne sais comment) griller ma carte graphique (nVidia 8800GTS) donc je l'ai enlever, et pendant ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Geekouze

[carte graphique] amd radeon hd 6750

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique de chipset "AMD RADEON HD 6750". Le problème : J'ai trouvé cette carte sur deux si...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Pixo

Carte graphique.

 Résolu

Bonjour, J'ai installé deux cartes graphiques identiques sur mon PC. Mais impossible de les configurer en SLI car un programme est en cours d'exe...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Rhamm

Pb carte graphique nvidia geforce 560 gtx

Bonjour, à tous, j'ai acheter ma nouvelle carte graphique pour pouvoir faire tournée mes jeux avec un meilleurs rendu. Reçu aujourd'hui, avec u...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Saïd

Nvidia sli ou pas ??

 Résolu

Bonjour, https://www.amazon.fr/Asus-P8P67-M-Carte-m%C3%A8re-Socket-Version/dp/B004O9WSXU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1324116047&sr=1-1 ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nony74

Retro eclairage sony pcg 61211

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ecran sony , apres le changement avec une dalle neuve , le retroeclairage ne passe plus..je vois le demarrage d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Nvidia geforce g405 et pixel shader 2.0

Bonjour, est-ce que la carte graphique NVIDIA GeForce G405 est compatible avec pixel shader 2.0 ou plus ? merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
¿comment ça marche?

Quelle est la meilleure carte graphique

 Résolu

Bonjour, je suis en possetion d'une gt 220 et d'une 9600 gt quelle est la meilleure Configuration: windows 7 asus extreme II formula 4 gb ram...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jojoc4

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. J'aimerais changer ma carte graphique car je voudrais pouvoir faire tourné Battlefield 3 et Skyrim sur mon PC. Je...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Monsieur PatateV2.3

Carte graphique gamer

 Résolu

Bonjour, quelle serait la meilleure carte graphique pour gamer pour 200 euro max ? Carte mère PCI Express 2.0 x16 et mon écran se branche en VGA donc...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
tenebros

Geforce gt 440 avec un hp pavillon g5241fr-m?

 Résolu

Bonjour, voulant changer ma carte graphique, mais n'étant pas du tout compétent pour savoir tout ce qui est de la compatibilité entre le pc etc etc....

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Okimaro

Comparatif nvidia gainward et ati gigabyte

Bonjour, Voila Mon frère viens de m'acheter une ATI HD 6570 1go ddr3 OC. jusqu'à maintenant j'ai eu une Gainward Nvidia 9600gt 512mo ddr3. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Mx-Rider

Eee pc / 900 et carte graphique

 Résolu

Bonjour, On me propose de me vendre un Asus EEE PC/ 900 avec une carte graphique défectueuse. Je n'ai besoin de cet ordinateur que pour traitem...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
philos1980

Nvidia geforce 8600 gs

Bonjour à tous, Voilà quelques jours que ma carte graphique NVIDIA GeForce 8600 GS m'a lâché après 3 ans de fonctionnement...A priori, après quelq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

Carte graphique déffectueuse

 Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques jours de cela mon pc a planté et c'est mis a me faire des couleurs un peu bizarres sur l'écran, la qualité de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pinkbrowser

Alim compatible zotac geforce gtx 465

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte graphique zotac geforce gtx 465 qui traîne sur mon étagère depuis un an du coup je me suis dst que j'allais...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tinki

Bug d'installation de driver nvidia 266.58

Salutations, Aujourd'hui un patch est sorti pour un jeu auquel le joue, celui-ci a changé des options graphiques et du coup, il affiche que je dois...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wolf

Bf3 problème cg intel

Bonjour, J'essaie de jouer à BF3 sur un PC portable, mais je rencontre un problème. Voici le problème : http://zeno.redheberg.com/error.png D'ap...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sky75

Geforce gtx580 1.5g non reconnue

Bonjour, J'ai récemment acheté les composants pour me monter une nouvelle tour et ma carte graphique n'est pas reconnue. Au départ elle n'était...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Harley85

Cg pour bf3 et l'utilisation physx via cpu

Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
itashi_

Cm geforce6100pm-m2 avec processeur athlon x4

Bonjour, Savez vous s'il est possible de mettre un AMD ATHLON II X4 645 Socket AM3 3.1GHz L2 2Mo 95 watts sur une CM : GeForce6100PM-M2 D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Eldoctor

Ram ddr2 sur cm geforce6100pm-m2

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une CM GeForce6100PM-M2 a la base compatible DDR2 : º Architecturee mémoire DDR2 double canal º Prise 2 x 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ldiablo80

Meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux changer de laptop et jaimerais avoir quel qe renseignement. La "GeForce GT 520M de NVIDIA" est elle meilleur que la "ATI mobility ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jacob13

Carte graphique pc portable

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je cherche après un bon pc portable pour jouer mais pas trop chère mais j'hésite encore entre 2 configurat...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Rez34

Probléme de carte graphique.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y as quelques jours une Radeon 4870. Mais comparé a un amis qui a la même carte que moi il fait tourner tous les jeux du mom...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Benoit59

Nvidia geforce 7300 le 512 mo - quantité ram

 Résolu

Bonsoir a tous et voici mon probleme je vien de recevoir un nouveaux ordi et je ne comprend pas une chose : ma carte graphique est une NVIDIA ...

98 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
sparko03

Nvidia 560ti ou 470 ?

Bonjour, Je désire acheter une carte graphique pour changer ma 4850 (elle est encore bien), je ne dépasse jamais la résolution de 1440x900 les gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Kiffeur_de_Nana
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 31 655