Carte graphique morte ?
hellfest
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement changer ma carte graphique parce que j'ai un problème avec celle-ci..
La carte, une GTS 250, me fait des espèces de triangle/losange au démarrage.. Au début elle me faisait des écran bleu.. d'un coup, alors je pensé que c'était la MAJ du pilotes.. sauf que la , ça fait des trucs bizarre à peine le bouton allumé directement au boot..
Donc j'ai au final changé la carte par une ancienne.. et qui fonctionne correctement bien que moins puissante.. Et je me demander si ma carte était bien grillé ou alors.. je sais pas.. un peu d'aide ? :)
Merci !
J'ai actuellement changer ma carte graphique parce que j'ai un problème avec celle-ci..
La carte, une GTS 250, me fait des espèces de triangle/losange au démarrage.. Au début elle me faisait des écran bleu.. d'un coup, alors je pensé que c'était la MAJ du pilotes.. sauf que la , ça fait des trucs bizarre à peine le bouton allumé directement au boot..
Donc j'ai au final changé la carte par une ancienne.. et qui fonctionne correctement bien que moins puissante.. Et je me demander si ma carte était bien grillé ou alors.. je sais pas.. un peu d'aide ? :)
Merci !
A voir également:
- Carte graphique morte ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Salut, je pense quel commence a rendre l'âme vérifier que ton boitier est bien aéré
hellfest
Aucun souci de ventilation
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
ton alimentation est en cause je suppose car c'est pas normale cela soie c'est la température qui a tuer ta carte graphique soie l'alimentation
hellfest
600w 80+ gold
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
quel marque ?
hellfest
corsaire