Faible FPS avec grosse config

Fermé
paulantoineg Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 7 avril 2014 à 15:43
 Ninib - 10 avril 2014 à 10:49
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, malgré une bonne config (i7 Haswell, 16 go de ram, SSD, geforce 760gtx) mon pc ne tient plus ses 300 fps dans counter strike mais peine à 30 fps.
Je comprend pas pourquoi.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 7/04/2014 à 16:37
Bonjour,

Juste des pistes comme ça, il n'est pas bridé en FPS? (fps_max "XX" dans la console)

Sinon, essaie de voir coté infection (malwarebyte anti malware et l'utilitaire anti rootkit sont biens),

Et pour finir, si tu as touché a tes drivers graphique, revient a la version précédente (ou suivante si tu viens de formater etc..)

Je ne vois qu'une des 3 solutions là.. (surtout virus qui est la plus probable je pense..)
0
Un bridage a 30 fps a priori. Ca peut arriver dans certains jeux. C'est souvent une histoire de paramétrage. Faut bien etre sur que t'es vraiment bloqué à 30 fps net, et pas 1 de plus.

Par exemple dans assassin's creed 4, le Vsync activé dans le jeu peut parfois brider à 30 fps (c'est ce qui m'est arrivé avec une gtx770), et dans ce cas la, il faut le désactiver dans le jeu, et le mettre en adaptatif dans le panneau de conf de la CG.
Mais si c'ets aps ca je te conseille de fouiner d'autres paramètres.
0