Les discussions

Carte graphique gtx 780 sur alienware m17x

Bonsoir , j'ai une question : puis-je mettre une carte graphique nvidia Geforce Gtx 780 sur mon alienware M17x (sachant que c'est un pc portable) ?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chipset

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC Samsung sous Windows 8.1, j'ai en fait deux cartes graphiques sur ce dernier : -Intel HD Graphics 4000 -AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ZarTaim

Pc démarre plus suite a installation x1650 pro

Bonjour j'ai un problème avec mon pc depuis que j'ai changé la carte graphique d'origine pour installer une ati radeon 1650 pro pci 512mo. Le pc démar...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Avis sur configuration

Bonjour, voici ma configuration actuel: processeur: intel pentium cpu g645 2.90GHz ram:4.00go windows 8 alim 240v 250w J'aimerai mettre une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
logan85

Carte graphique vraiment irrécupérable ? la passer au four ?

Bonjour à tous, On me propose actuellement une carte graphique GTX 275 pour 10€. Le prix assez bas pour cette carte vient du fait que d'après le ve...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Lolincolc

Nvidia geforce gt 710a

Bonjour tout le monde, Je suis en train de chercher un nouveau pc de bureau et j'ai trouvé le HP PAVILION 23-B340EF. Mais je ne connais pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Passionner d'informatique

Mi : quelle carte graphique ? (pentium d 3.20ghz)

Bonjour, La mission (si vous l'acceptez) est de choisir la carte graphique donnant les meilleurs performances sans avoir à changer de processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
flo88

Le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recupéré

Bonjour, le pilote d'affichage ne repondait plus et a été recupéré Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
orschwihrer

Alimentation pour une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer mon alimentation car elle sera trop faible pour cette nouvelle carte graphique que je compte m'acheter. (https://www.top...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Arnaud1998

Port carte graphique oui ou non

Salut tout le monde et bonne année à vous, Bon voila, je ne suis pas très doué en informatique et je voudrais donc savoir si j'ai un port pour pouv...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
carpadipo

Peut faire du gaming avec un intel core i3

 Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc HP pro 3400 avec intel core i3 : cadencée a 2.90 ghz avec 3mo de cache ram : 4 DDR3 carte graphique ; amd radeo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior

Installer carte graphique avec carte intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus. J'ai installer la...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SMAAD7

Problème carte graphique ! help

Bonjour , je tiens a préciser en premier lieu que j'ai une connaissance vraiment très réduite dans ce domaine . Voila , étant un joueur de League o...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
SweeTDK

Est-ce possible de trouver une cg pour pc portable ?

Bonjour. Après avoir parcouru une certaines quantité de forums et ne pas avoir trouvé un seul site marchand proposant une carte graphique à peu près j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
channel42

Est-ce normal 50c° gtx770 asus

 Résolu

D'abord bonjour :), Ayant acheté y a peu de temps une nouvelle carte graphique, une Asus GTX 770 OC (https://www.asus.com/Graphics-Cards/GTX770DC2OC2...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Spiicyz

Gtx 760 morte brulée

Bonjour, j'ai un pote qui s'est montée un gtx 760 et une etaincel est arrivée et sa senter le brulée il est allée voir un reparateur informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
le_vilain

Carte graphique hs?

Bonjour, mon pc démarre uniquement en mode sans échec et mon écran est plein de lignes vertes, j'ai été rediriger vers ce forum; il semblerait que m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Neeskuiik

Choix d'un pc portable

Salut à tous ! Voila j'hésite entre ces 3 portables la : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/samsung-ativ-book-2-np270e5e-x06fr-94076.html ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
perlouz

2 cartes graphiques sur mon pc.

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 cartes graphiques sur mon pc portable : la première une Intel HD Graphics 4000 et la seconde une Radeon HD 8670M. Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Lunxu

Carte graphique non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je jouais à skyrim lorsque mon ordi a planté (rien de spécial, ca m'été déjà arrivé qques fois), je redémarre donc l'ordi. Et la, grand m...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
ringodu74

Upgrade carte graphique ?

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique. J'ai actuellement une "Sapphire VAPOR-X HD 4890 OC Edition 1GB GDDR5" Ma config actuel est: ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
orschwihrer

Mémoire vidéo intel hd grapchics 4000

J ai vu certains topic disant que la mémoire vidéo de cette carte graphique s adapte en fonction des jeux et prends ca memoire sur la ram est ce vrai ...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Jimpix

Amd radeon hd 4800 pcie version saphire vapor x

Bonjours Tout Le Monde jais un gros souci avec ma carte graphique... :( se souci et quelle existe pas, alors jais cherché le numéro de AMD fr mes...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Woody27

Gtx 780 ti ac4 c'est quoi l'opti de ....

 Résolu

Bonjour est-ce normal que quand je joue a AC4 black flag tout a fond sauf vsync sa tourne et d'un seul coup je passe de 70 fps a 25 looool ?! Même su...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
niniouff68

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un petit problème. Actuellement j'ai une GT 620, mais elle ne me suffit pas. Mon cousin m'a donné sa GTX 460. Je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
marcmarais

Proximité carte graphique / alimentation

Bonjour, Un espacement de 1,5 cm entre la carte graphique et l'alimentation est suffisant pour que la tour tourne normalement ou l'écart n'est pas ...

34 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Carte graphique avec pci-e3.0

Bonjour, je veux acheter un CG GTX660 qu'en pci-e 3.0 et ma carte mère foxconn g41mx 2.0 series en Pci-e 1 x16 est ce que la CG marche dans la CM o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Djo La Force

Les jeux ne reconaisse plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaine la vidéo de mon jeu s'arrêter ainsi que le sons,mais depuis les jeux ne reconnaisse plus la carte graphique si il l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Euforia91

Code d'erreur 28 sur le controleur vidéo 3d

il y a une icône de dysfonctionnement sur le pilote : contrôleur vidéo 3D je voudrai savoir à quoi il sert et comment résoudre le problème svp. (Le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Destrio5

Minecraft bad video card driver !

 Résolu

Bonjour, Encore ce problème de Minecraft qui crache et affiche le message d'erreur "Bad video card driver...". Selon Windows, mes pilotes sont à jo...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dilan305

Problème avec la carte graphique

Bonjour, J'ai acheter il y a une semaine un ordinateur portable qui comprend deux cartes graphiques : une Intel(R) HD Graphics 4600 et une NVIDIA G...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
matrix4422

Conseil carte graphique

 Résolu

Bonjour et bonne année! Mon ancienne carte graphique m'a laché il y a quelque temps, j'attendais les fêtes pour réinvestir, mais je me suis vite pe...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique choisir??

bonjour!!,alors voila je fais beaucoup de jeux sur pc et depuis peu j'ai changer de pc(tous se qui va avec) et donc depuis peu je bug sur tous les jeu...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
_Bendu79_

3dmark plante mon pc

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon pc plante lorsque je lance des jeux. l'écran devient noir (perte de la connexion pc-écran), le son déconn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
okuni

Un problem avec ma carte graphique saphire ati 7850

Bonjour, voila j'ai un problem au Counter Strike Global Offensive ma config est : amd a6-3670k with amd radeontm hd 6530d graphics 6 GB de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Adouma25

Pas affichage sur moniteur avec nouvelle carte

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider pour installer ma nouvelle carte-graphique carte graphique] saphire hd 5450 pci express 16 sur vista basic aspire t60...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ben o it 02100

Augmenter la mémoire vidéo

bonjour j ai actuellement une carte graphique intel hd graphics 4000...pas terrible mais j aimerai savoir comment augmenter la mémoire vidéo ma con...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Isaac3301

Geforce gtx 650 pour ma carte mère ??

Bonjour, Je voudrait changer ma carte graphique car ma carte actuelle n'est plus assez puissante c'est une Nvidia Fx 3500. Vous l'aurez compris ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TTFLO33

Différence ram cl7 / ram cl9 ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre une RAM CAS7 (CL7) et une RAM CAS9 (CL9) svp ? Comment puis-je savoir, quel type de CAS...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
MarshallCocop

Ordi n'a plus d'affichage.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux PC sur le même écran, jamais allumés ensemble (l'un ou l'autre). Mais ils n'ont pas d'interrupteur sur l'alimentation gé...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
TETINO

Problème carte vidéo après installation de displaylink core

Depuis que j'ai installé DisplayLink Core Software, bon nombre de jeux tels que Rayman Origins, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Stanley Parable,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme carre noir

Bonsoir à Tous et bonne année 2014 je viens a vous pour ce problème : http://www.youtube.com/watch?v=2UFqOVSgQOE&feature=youtu.be J'ai ce bug su...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
didsavethequeen

Quelle carte graphique choisir pour son pc??

 Résolu/Fermé

Bonjour!!Alors voila,il y a pas très longtemps (1 an)j'ai changé de pc j'y ai donc réinstallé les jeux qui marchaient très bien avant mais sur ce nouv...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Chris 94

Installation de ma carte graphique geforce gt220 gigabyte

 Résolu

Bonjour alors pour commencer : mon ordinateur a eux plusieurs problèmes j'ai du acheter une nouvelle carte mère et r'installez le système d'exploitat...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Gigabytes

Problème de carte graphique siemens fujitsu amilo xi 2428

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la carte graphique de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens AMILO Xi 2428. La machine affiche des lignes v...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CETU

Update deux cartes laquelle choisir?

Bonsoir, Je veux lancer un jeux et un message s'affiche me demandant une update de la carte graphique. Jusqu'à là, tout va bien mais quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
CETU

Equivalent pour pc bureau nvidia geforce gt 740m

 Résolu

Comme moi, j'aime jouer à fifa 14 avec une bonne qualité de fps. J'ai trouvé une carte graphique sur internet pour pc Portable : NVIDIA GeForce GT...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
StephLuffy

Pc allumé mais écran éteint ...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai un très gros problème, ce matin, HP Assistant Support m'a proposé de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 63...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Séné31

Démonter sony vaio vgn-c1z/b.

Bonjour tout le monde ! :) Alors voilà, je suis l'heureux possesseur d'un SONY VAIO VGN-C1Z/B avec une carte graphique NVIDA GeForce 7400... Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xhampignon

Carte graphique dead ou pas ? > ?achat?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour savoir si ma carte graphique marche encore je ne trouve aucun moyen pour le savoir ! Joueur de League of Legen...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
vieu bison boiteu
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 31 674