Les discussions
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un mini pc Hp s7610.fr avec window xp et j'aurais voulu changer ma carte graphique. Pour le moment j'ai une NVIDIA GeForce 6150 LE...
Reglage et update pour cg ati sur hp
RésoluBonjour, comment augmenter ou régler la quantité du mémoire RAM pour ma carte graphique ? Info system: PC : Ordianteur Portable type HP 682...
Besoin d'aide pour geforce 9800gt 512mb gddr3
Bonjour, j'ai acheter la geforce gt 9800 de 512 MB GDDR3 mais je sai pas si mon alimentation suportera la carte graphique donc voilas ce que j'ai :...
Conseil sur un assemblage cg ati hd3870
RésoluBonjourr, Je viens de récuperer une carte Mere Gigabyte GA-8I915P Dual Graphic avec un P4 2.93 Ghz ainsi que 2 barettes memoire Corsair 512 mo cm2x5...
Probleme avec ma geforce 275gtx
Bonjour, j'ai un gros Problème avec ma 275 gtx 896mb ces performance sont très médiocre et comparable a mon ancien carte Gc une 8800gt ! Sur 3d mar...
Ventillateur carte graphique nvidia 8500gt
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il existe un logiciel pour regler sa ventillation de sa carte graphique d un pc portable merci
Probleme carte graphique
RésoluBonjour, voila je viens de m'offrir une nouvelle carte graphique une ATI Sapphire Radeon HD 4870 1 Go GDDR5 acheter sur cdiscount.com mes une fo...
Carte graphique ?a l'aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graph 1:nvidia gf gt220 2:saphire 4890 1024mo vaporx merci
Nvidia 9600 gt 2gb ou 9800 gt 1gb
Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique et j'hésite entre la Ge Force 9600 gt avec 2 GB ou la Ge Force 9800 gt de 1 Gb :)
Choix de carte graphique ( conseils et éxpli)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc sous la configuration suivante : -Boitier Fusion noir -Carte mére Asus P5Q pro -Processeur Intel Core 2 Duo E8...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un pc de bureau Packard Bell, avec un processeur Intel Pentium 4 a @ 3.2 Ghz; et une carte graphique dépassé et insuffisante, un...
Questions sur nvidia geforce 3d vision
Bonjour, je voudrais savoir si l'effet 3D du 3D Vision de nVidia est vraiment saisissant et s'il vaut le coup. Ensuite, savoir quel écran serait comp...
Carte graphique
Résolusalut a tous, j'aimerai avoir votre avis entre ces deux carte graphique merci 1ere https://www.idealo.fr/prix/1780013/zotac-geforce-9600-gt-512...
Installer directx 9.0c
RésoluBonjour, J'ai telecharger Directx 9.0c sur le bureau , mais des que je le lance sa dit que "C:\doc and set\Games\Bureau\directx9.0c_mars2009_redi...
Directx 10 avec hd 4890
Bonjour, Sauriez-vous comment obtenir des derniers drivers ainsi que le DirectX 10 sous XP avec ma HD 4890? Merci d'avance -- CaPiTo26, et je dois...
Installation carte graphique ati radeon
RésoluBonjour,Voila j'avais une veille carte MSI NX7600GT ? Hier j'ai acheter une ATI RADEON HD 4850 1GB GDDR3 dont je mettrais les carctéristiques si d...
Bug carte graphique nvidia geforce
Bonjour, a toute et a tous donc depuis le jour de l'achat ma carte graphique pci SPARKLE " nvidia geforce 8400 gs " bug sur touts les jeu (counter...
Nine hundred et nvidia gtx 260 extreme ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette carte https://www.topachat.com/micro/index.php rentrais dans un boitier antec nine hundred merci d'avance
Geforce 9400 gt affichage flou partout
Bonjour, Bonjour, récemment, j'ai voulu jouer à des jeux comme Overlord 2, etc, mais il me fallait une carte graphique un peu plus puissante, j'...
Carte graphique
RésoluBonjour, comment peut on savoir si une carte graphique est compatible avec la carte mère ? la Sapphire Radeon HD4870X2 1Go est elle compatible ...
Changement carte graphique
RésoluSalut à tous, Je possède actuellement un pc portable HP pavilion dv5 1100ef et je voulais savoir s'il était possible de changer de carte graphique...
Carte graphique / question ddr etc...
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais parler a des personnes qui s y connaisse... Donc je vous explique j ai un pc avec un carte mere nForce 790i Ultra S...
Geforce 9600 gso 1gb 128-bit gddr2, avis?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter la GeForce 9600 GSO 1GB 128-bit GDDR2 de XFX sur https://www.newegg.ca/xfx-geforce-9600-gso-pvt96ozdfu/p/N82E16814150...
Probleme carte graphique geforce 9300m g
Bonjour, G une GeForce 9300M G sur un Asus F6S (portable), mon affichage est instable, il bave, l'image fini par se figer et il arrive ke le systeme ...
Supprimer les sous-dossier nvidia
Bonjour, Bonjour, dans le dossier Nvidia : c:/ >>> Nvidia, il y a plusieurs autres dossiers à l'interieur comme : nForceWin2k, SystemTools, Win2k, W...
Radeon hd 4570 ou la geforce 9500 m gs
Bonjour, j'aurai voulu votre avis Laquelle des carte graphique est la meilleur la ATI Mobility Radeon HD 4570 ou la Geforce 9500 M GS Turbo cache? ...
Carte grafique nvidia
Bonjour,g ht les sims 3 et quan je jou sa ma mai une page bleu an disan que i fo maitre a jour ma carte grafik c une geforce 256mb svp pouvai vou mai...
Mobility radeon hd 3650 vs geforce 8600m gt
RésoluBonjour Je souhaite très prochainement acheter un ordinateur portable mais j'hésite encore sur un point particulier: Le choix de la carte graphiqu...
Carte graphique précision
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ est elle compatile avec une GIGABYTE GA-EP31-DS3L ? Car le manuel est en Anglais...et suis pas un super man dans c...
Carte graphique conseils
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des indiquation ou plutot des conseils sur une (futur) carte graphique, j'aimerais de préférence un Nvidia merci. (ma carte...
Carte graphique précision
RésoluBonjour, Quel sont les conditions pour mettre 2 cartes Graphique dans le même ordinateur ? -- Vive PC Jeux !
Équivalence de ma carte graphique.
RésoluBonjour, je voudrais savoir l'équivalence de ma carte graphique. Il s'agit d'une Intel(R) 82945G Express Chipset Family. Je ne sait pas à quel mod...
Probleme du nvidia control panel
Bonjour, J'ai un probleme dans le panneau de controle Nvidia : La fonction "Changer la mise à l'échelle d'un écran plat" est introuvable. C'est la v...
Que pensez vouz de la nvidia geforce g105m
Bonjour, Que pensez de la carte NVIDIA GeForce G105M avec 512 Mo de mémoire dédiée. Peut jouer des jeux récents (GTA 4 ....) ??? **J'ai 4096 M...
Nvidia 8600m gt turbocache pilote windows 7
Bonjour, je chèrche activement un pilote compatible avec une "nvidia 8600m gt turbocache" pilote pour Windows 7! merci a tous...
Alimentation carte graphique ati hd 3850
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique Ati HD 3850 afin de remplacer mon pauvre chipset radeon xpress 200, ma carte mère prend du p...
Carte graphique compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Alors donc voila, je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.pixmania.com/ est compatible avec mon PC é...
Achat carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir se qui est le plus important de regarder lors de l'achat d'une carte graphique ? je voudrait me payer celle la: htt...
Nvidia 9600m gt ou ati mobility radeon hd3450
RésoluBonjour, Je voudrais savoir laquelles de ces cartes graphiques est la mieux nvidia 9200M GS ou 9600M GT ou Ati radeon HD3450. Merci d'avance.
Garantie carte graphique.
RésoluBonjour, Voila j'ai 2 question assez importante. 1ere: Je possede une carte graphique (8800 GT 1024mo de marque Vvikoo), et la elle commence a l...
Changer carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 1107ef dont voici la configuration : Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5800• 2 GHz, Cache de niveau 2, 2 Mo C...
Carte graphique nvidia/ati
RésoluBonjour, un ami a ça comme config et voudrait savoir si c'était possible de passer de nvidia en ATI par exemple... : Système d'exploitation Micr...
Opengl et directx vont de paire ou non
Bonjour, openGL et directX vont de paire ou non. Sur windows xp 32 sur un p4 de 2004 Jai DirectX pour des jeux ex:warcraft III ou civIV Et j ai...
Geforce 7900 gs
Bonjour,ou`peut-on trouver une carte geforce 7900GS pour portable dell inspiron merci
Carte graphique la quelle choisir ???
RésoluBonjour, a tous ^^ Sachez que j'en est marre , ma carte graphique devient de plus en plus endommager (trop vieille) Je voudrai une bonne carte g...
Overcloker cg et processeur
Bonjour, quelle logiciel vous me recommander pour overcloker carte graphique et processeur. merci d'avance. -- un gros bonjour a toutes les pers...
Trio de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterai me procurer une carte graphique sur ce site : www.digitec.ch (j'habite en Suisse) Parmis ces trois cartes, laquelle choisir...
Duel carte graphique
RésoluHello j'ai une question: quelle est la meilleur carte graphique entre - Sapphire HD 4870 1GB Vapor-X, PCI-E 2.0 x16, HDMI http://www.rueducommerce...
Carte graphique, question...
RésoluBonjour, Je souhaiterai me faire un nouvel ordi, pièces par pièces. J'ai déjà toutes mes pièces, sauf la carte graphique. Que me conseillez-vous s...
Nvidia gts 250 ou ati hd4850 ?
RésoluBonjour, Quel est la meilleure de ces deux cartes graphiques ? Pour un écran 1280x1024. J'hésite entre ces deux la, car je vais en acheté une neuv...