Problème Nvidia 425m GT (Aspire 5745DG)

spartan_3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spartan_3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un formatage de mon ordinateur (problème de surchauffe le PC s'éteignait automatiquement pour éviter d'endommager le matériel) je me retrouve dans l'incapacité de changer de carte graphique : intel ou nvidia.
J'en ai discuté avec Nvidia qui me dit que c'est Acer qui doit gérer ça et Acer me dit que ça devrait marcher.
Je n'ai pas l'option "Discrete graphic" dasn le Bios et je n'ai pas le choix de la carte dans le panneau Nvidia.
Je suis perdu...
Ah oui j'ai aussi cherché un bios modifié pour avoir les menus cachés mais il n'existe pas pour la version "DG" de mon ordinateur.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci

Cordialement
A voir également:

2 réponses

bebone66

bonjour regarder dans le gestionnaire de périphériques a cartes graphiques si les deux cartes elles sont la déja je pense que c'est un problème de pilotes nvidia moi
0
spartan_3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour le conseil mais malheureusement il n'y a qu'une carte graphique la 425m.

Cordialement
0
spartan_3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors ça viendrait du PCI qui affiche "pci-e 2.0 x16 @ x16 1.1" dans gpu-Z et qui ne change pas quand je fais un "test render" alors que mon bios est à jour.
0